| Rom au pays des croques maïs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Rom au pays des croques maïs Dim 6 Déc 2009 - 18:36 | |
| Petit résumé de notre journée au Grolandes du haut. J'ai Rom en semaine au tel qui serait tenté de venir poser les roues de son 525 au pays des croques maïs. Le terrain de cross étant incertain pour se coller une aprés midi entière , on se rabat sur la foret. Je me débrouille donc de lui trouver une roue qui lui servira de guide touristique, pour ma part c'est encore incertain car je sors de l'osthéo pour mes cervicales. Jusqu' à ce matin ils seront 4 a prendre le départ, mais c'est sans compter sur mon entêtement Je m'arrête chez mon pote Mac Doval pour lui proposer la sortie et lui soutirer une meule dans la foulé. Il hésite car il pensé prendre la route plutot que les sentiers. Ce sera donc les sentiers! Ok rencart 14H00 chez lui Rom arrive à la maison pour 13H10 et c'est éxcélent sachant qu'il a rendez vous à 13H30? je l'amène sur le site du pont du loup ou Charly arrrive dans la minute qui suivi. Je les laisse et leur dis à toute a l'heure. Aller direction Le repaire du Mac doval et la surprise les quads sont déjà en prés grille avec les pleins et deux petit gars remonté a blocs. Mac Doval et junior seront donc de la sortie Allez feuuuuuuuuuuuu direction l'aérodrome puis Lestang, Costemal et Azur au pont du loup. L'aprés midi peut donc commencer: | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Rom au pays des croques maïs Dim 6 Déc 2009 - 18:50 | |
| Je laisse donc le plaisir a Rom de donner ses impression et ses commentaire sur son aprés midi. Notre guide Charly Rom dans l'effort Rom aprés l'effort La monture Mac doval en jaune et la mienne (pour l'aprés midi ) | |
|
| |
usual Incrit en pro twin
Nombre de messages : 1053 Age : 48 Localisation : Mésplède Emploi/loisirs : moniteur auto-ecole Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Rom au pays des croques maïs Dim 6 Déc 2009 - 20:13 | |
| ça avait l air bien sympas | |
|
| |
chris#64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1612 Age : 40 Localisation : Orthevielle Emploi/loisirs : Moto, sport, randonnée, voyage Humeur : Ready for ride Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Rom au pays des croques maïs Dim 6 Déc 2009 - 20:40 | |
| oui ça donne envie votre sortie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rom au pays des croques maïs Dim 6 Déc 2009 - 20:50 | |
| Coucou! En deux mots "super et merci" Merci de m 'avoir fait rencontré charly qui a pu m'ouvrir la route et super pour les 100kms de chemin.... au programme de la glisse des hoops de 5kms des montées...en plus le sables etait plutot compact suite à la pluie bref tous pour plaire Ca sera à refaire rapidement ca ma fais super plaisir Pour ce qui est des photos oui je n'ai pas menagé ma peine et le 500 a rugi fort des les bois. Pour ce quie est de l'itineaire me demandez pas j ai vu que des pins et des des sauts à tres vite. |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Rom au pays des croques maïs Dim 6 Déc 2009 - 20:56 | |
| Pour ce qui est des comunes traversé: Soustons Azur Messange Moliets Vieux boucau Et Tosse en supp pour les Mac Doval et moi même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rom au pays des croques maïs Dim 6 Déc 2009 - 21:14 | |
| Bonne ballade apparament.... Ca avait l'air dur pour Rom la montée infernale made in Charly Et toi Cubi tu t'es régalé avec le Bansh? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rom au pays des croques maïs Dim 6 Déc 2009 - 21:17 | |
| |
|
| |
cube FONDATEUR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rom au pays des croques maïs Dim 6 Déc 2009 - 21:37 | |
| On se fera une sortie pendant les congés avec Bill , Charly et pour toi Cubi tu auras normalement mon 450,il est chaud bouillant avec ce que je lui est mis dans la gueule ce matin au terrain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rom au pays des croques maïs Dim 6 Déc 2009 - 22:22 | |
| Et moi et moi Vous voulez faire une sortie 100% quad? charly n en a pas il me semble? |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Rom au pays des croques maïs Dim 6 Déc 2009 - 22:24 | |
| Je te ferais signe Rom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rom au pays des croques maïs Dim 6 Déc 2009 - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rom au pays des croques maïs Dim 6 Déc 2009 - 22:31 | |
| Tu pourras venir avec plaisir Rom Il y aura des quads mais aussi des motos |
|
| |
fifi40 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1344 Age : 54 Localisation : st vincent de tyrosse Emploi/loisirs : mecanique auto/bucheron Humeur : normal Date d'inscription : 12/10/2009
| |
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Rom au pays des croques maïs Lun 7 Déc 2009 - 19:47 | |
| | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Rom au pays des croques maïs Mar 8 Déc 2009 - 0:51 | |
| C'est bien Rom en haut de la montée qui monte??? | |
|
| |
sissi64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1237 Age : 36 Localisation : Hiriburu Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Rom au pays des croques maïs Mar 8 Déc 2009 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rom au pays des croques maïs Mar 8 Déc 2009 - 10:21 | |
| ça donne vraiment envie de tester le off road |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rom au pays des croques maïs Mar 8 Déc 2009 - 11:12 | |
| Non j ai testé 2 fois j'ai pas réussi la 2eme il me manquait 2 mètres..... le soucis était que plus tu monté plus la moto enfoncée dans le sable.... j ai pas retenté je voulais pas me mettre dans le rouge pour la suite de la ballade....lol mais en s'énervant ca passe je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rom au pays des croques maïs Mar 8 Déc 2009 - 11:33 | |
| Salut Pas mal cette petite dans les lande, vous avez du bien vous amusez, j'aimerai bien un jours essayé le sable et oui par chez moi ces que des cailloux regardez plus tôt Et Rom vu ta tête après la grimpette, Je te connais un peu tu étai déjà dans le rouge |
|
| |
cube FONDATEUR
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: Rom au pays des croques maïs Mar 8 Déc 2009 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom au pays des croques maïs | |
| |
|
| |
| Rom au pays des croques maïs | |
|