Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Première en pocket Dim 14 Mar 2010 - 20:10
Jusqu'au dernier moment on attendra de savoir si Tito a les pockets qui tournent.
Une fois ceci confirmé je charge le fourgon, je prend quelques outils juste au cas
Gazzzzzzzzzzzzz direction le checkpoint, ce sera Sereme qui pointera le nez de sa bulle en premier suivis à 5 minutes de Pacha avec son neveu. Tito arrive et quand Tito se déplace c'est le convois avec toute la tribue.
Direction la zone
On descend les machines alors que Manu nous rejoint avec Seb et leurs moitiés respective.
Les enfants nous font chauffer les machines pendant que nous préparons un tracé avec Pacha. On s'aidera de pneu récupérer sur le bord d'un chantier pour créer une chicane, alors que la troisième pocket se trouve récalcitrante elle démarre enfin alors je me change: bottes, blouson et gant ( je me connais ) pour plus de sécurité.
Aller tous en prés grille pour quatre tours le stress et là plein de rockies cette saison
Pacha-Tito-Cube Gaz c'est parti depart difficile le monstre a du mal a propulser les 80 kilos perché dessus mais ça se lance. On enquille les tours et deuxième ou troisième en faisant la boucle je plante un calle pied et c'est le High side Je me redresse et Tito est déjà sur mes talons et en profitera pour me repasser le rascal ,y perd pas son objectif de vue
Sereme-Seb-Manu Deuxième serie, les pilotes se préparent Manu et Sereme prennent la piste pour coller un tour de reco pendant que Seb branle pour s'habiller, il enfourche le brelon pour se lancer quand on entend un moteur s'emballer !!!! C'est notre ami Sereme qui vient de s'en mettre une, il se relève et nous fais signe que c'est mort pour lui effectivement son diagnostique est le mien aussi:
Clavicule cassée on remballe les motos. Direction Bayonne à l'hosto pour radio etc......
Bon rétablissement mec et si tu as besoin de quoi que ce soit demande (sauf une clavicule neuve) on essayera de s'organiser.
Diaporama
Invité Invité
Sujet: Re: Première en pocket Dim 14 Mar 2010 - 20:29
excellent, dommage que cela se soit terminé comme ca
Invité Invité
Sujet: Re: Première en pocket Dim 14 Mar 2010 - 20:31
prompt retablissement mon sese dans le stunt ont sais ce que sais une clavette!!!!! pfffffffff
j'aime bien cuby qui fais l'aspi
Invité Invité
Sujet: Re: Première en pocket Dim 14 Mar 2010 - 20:52
Pas top la première en pocket...
Bon courage Sereme tu vas en avoir besoin...
Invité Invité
Sujet: Re: Première en pocket Dim 14 Mar 2010 - 20:58
Cassé une clavicule en pocket ?
Invité Invité
Sujet: Re: Première en pocket Dim 14 Mar 2010 - 20:59
speedy22 a écrit:
oui...
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Première en pocket Dim 14 Mar 2010 - 21:16
speedy22 a écrit:
C'est pas n'importe quelle pocket, elle est préparé pot Ninja + carbu 15+ pignon -1 dents
ça tire sur les bras, elle se conduit pas mais se pilote
Niko40 Team esprit-motard
Nombre de messages : 2640 Age : 41 Localisation : Loin, tres loin Emploi/loisirs : Fais bosser les autres... Humeur : Toujours la positive attitude Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Première en pocket Dim 14 Mar 2010 - 21:26
bon rétablissement Sereme, ca crain..... (fait longtemps pour se rétablir d'une clavicule classé?? )
merci pour les tofs
zed macadam killer
Nombre de messages : 1015 Age : 45 Humeur : le mouvement c'est la vie ! Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: Première en pocket Dim 14 Mar 2010 - 21:28
c'est dommage :roll:
bon rétablissement Sereme remets toi bien !
max-btz groscube
Nombre de messages : 311 Age : 40 Localisation : Hasparren Emploi/loisirs : Turbomeca Date d'inscription : 07/12/2009
Sujet: Re: Première en pocket Dim 14 Mar 2010 - 21:34
Rooo la blase Sereme... Je te souhaite évidemment un bon rétablissement et surtout le plus rapide possible !!
Gogo Team esprit-motard
Nombre de messages : 2405 Age : 40 Localisation : Saint Pierre d'Irube Humeur : Cool Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Première en pocket Dim 14 Mar 2010 - 21:38
Notre ami Sereme est sorti de l'hopital ce soir vers 19h30. Il a donc une fracture et un déplacement de la clavicule. Nous l'avons ramené chez et il a le moral! Ne lui reste plus qu'à se soigner.
A très bientot Sese
manu Team esprit-motard
Nombre de messages : 1401 Age : 39 Localisation : Hasparren Emploi/loisirs : Bricoleur sur hélico Humeur : trankilou Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Première en pocket Dim 14 Mar 2010 - 22:51
Je prépare une petite vidéo...
Courage Sereme...
seb macadam killer
Nombre de messages : 899 Age : 44 Localisation : xiberoa Emploi/loisirs : conducteur d engin agricole Humeur : avec un parapluie Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: Première en pocket Dim 14 Mar 2010 - 23:25
courage sereme , et une blessure de guerre!!!encore quelques unes et tu seras fait chevalier du pocket
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: Première en pocket Lun 15 Mar 2010 - 0:24
Nckel ce CR Cube
La journée avait commencé sous les plus beaux auspices : je me pointe presque à l'heure, je n'ai pas la gastro, mais par contre j'oubliais ma cam ... Du coup je fais le photographe pour la course entre Cube, Pacha et Seb, pi zou je m'y colle
J'ai juste le temps de faire l'aller et un demi retour pour m'étaler de mon long sur la piste : le casque frotte, le cuir aussi, le fut est mort, les bottes ont frotté et moi bein je me suis relevé avec un os qui dépassait anormalement... Je montre à notre expert médical Cube qui confirme que je l'ai dans l'os ...
Du coup passage par les urgences de Bayonne où je ressors 3h plus tard avec une attelle... Les copains (Gauthier, Seb, Manu et toute la famille) était là pour me ramener chez moi ... Pendant ce temps Tito s'est chargé de ma brouette et l'a ramené chez moi, au chaud!
Du coup, bein désolé d'avoir ruiné cette aprem, et merci à tous de m'avoir soutenu du début à la fin
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Première en pocket Lun 15 Mar 2010 - 0:49
Pfffffffffffffffffffff pauvre Sese!!! Remet toi bien....
manu Team esprit-motard
Nombre de messages : 1401 Age : 39 Localisation : Hasparren Emploi/loisirs : Bricoleur sur hélico Humeur : trankilou Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Première en pocket Lun 15 Mar 2010 - 4:54
Soyez indulgent, c'est mon premier montage. Vidéo de trés mauvaise qualié, filmé avec mon portable!
cube FONDATEUR
Sujet: Re: Première en pocket Lun 15 Mar 2010 - 7:03
Moi je dis a refaire par contre n'ai pas de regret pour ton casque et ton blouson, car même en pocket ils t'ont êtaient trés utiles.
Vraiment sympa pour un premier montage Manu, et pour la prochaine fois on sait comment s'y prendre pour passer une bonne apre'm avec ce genre de joujou.
Invité Invité
Sujet: Re: Première en pocket Lun 15 Mar 2010 - 7:44
tres bon delire dommage pour serem et bon retablissement bien la video
Invité Invité
Sujet: Re: Première en pocket Lun 15 Mar 2010 - 8:19
nickel la video !!! apres c'est vrai sereme n'aie pas de regrets pour ton blouson et casque car sans eux je pense que tu aurais été un peu plus amoché encore ...
moi je dit : GAZZZZZ pour sereme notre "warrior" du jour !
P.S. pour Sereme ma lingette a malencontreusement "sauté" sur ton truc bleu ...
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: Première en pocket Lun 15 Mar 2010 - 8:59
Nickel cette vidéo Manu (dommage que j'ai pas eu la mienne pour filmer ma cascade )
Pi comme vous dites les gars, vu ce que le casque a pris, valait mieux que je l'ai ... Au moins pour la prochaine je serai équipé d'un casque que j'aurais pas peur de ruiner :roll:
Je complète le CR avec 2 toffs :
Invité Invité
Sujet: Re: Première en pocket Lun 15 Mar 2010 - 9:06
super cr les gars on s'y croirait... merci pour les dernieres tof' sereme, t'as pas cassé à moitié au moins, je te souhaite un prompt retablissement!
cube FONDATEUR
Sujet: Re: Première en pocket Lun 15 Mar 2010 - 9:52
Hééééééééééééééééééééééééééééééé LES FILLES Y A SEREME A POIL
Invité Invité
Sujet: Re: Première en pocket Lun 15 Mar 2010 - 11:12
Allez Sereme ! remets toi vite. Tu as une revanche à prendre.
Je ne savais pas que l'on pouvait se péter en pocket :|
Invité Invité
Sujet: Re: Première en pocket Lun 15 Mar 2010 - 11:23
Pour une première vous avez pas fait les choses à moitié, allé Sereme remet toi vite
Invité Invité
Sujet: Re: Première en pocket Lun 15 Mar 2010 - 11:35
Merci a tous pour ce super apres midi qui a prit fin un peu trop vite. Super montage manu mais on me voit trop a la traine dommage une machine qui voulait pas prendre a la relance mais nickel quand meme. Petite contribution avec des tofs. Et surtout bon courage Sereme.