ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
Première en pocket Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 19:42 par cube

» Tour du portugal et N2
Première en pocket Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Première en pocket Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Première en pocket Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Première en pocket Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Première en pocket Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Première en pocket Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Première en pocket Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Première en pocket Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Première en pocket

+10
gael
KOKO
Sereme
seb
manu
Gogo
max-btz
zed
Niko40
cube
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

Première en pocket Empty
MessageSujet: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:10

Jusqu'au dernier moment on attendra de savoir si Tito a les pockets qui tournent.

Une fois ceci confirmé je charge le fourgon, je prend quelques outils juste au cas Première en pocket 578919

Gazzzzzzzzzzzzz direction le checkpoint, ce sera Sereme qui pointera le nez de sa bulle en premier suivis à 5 minutes de Pacha avec son neveu.
Tito arrive et quand Tito se déplace c'est le convois avec toute la tribue.

Direction la zone Première en pocket 571815

On descend les machines alors que Manu nous rejoint avec Seb et leurs moitiés respective.

Les enfants nous font chauffer les machines pendant que nous préparons un tracé avec Pacha. On s'aidera de pneu récupérer sur le bord d'un chantier pour créer une chicane, alors que la troisième pocket se trouve récalcitrante Première en pocket 358541 elle démarre enfin alors je me change: bottes, blouson et gant ( je me connais Première en pocket 773668 ) pour plus de sécurité.

Aller Première en pocket 571815 tous en prés grille pour quatre tours Première en pocket 828568 le stress et là plein de rockies cette saison Première en pocket 947224

Pacha-Tito-Cube
Gaz c'est parti depart difficile le monstre a du mal a propulser les 80 kilos perché dessus mais ça se lance. On enquille les tours et deuxième ou troisième en faisant la boucle je plante un calle pied et c'est le High side Première en pocket 306848 Je me redresse et Tito est déjà sur mes talons et en profitera pour me repasser le rascal Première en pocket Icon_biggrin ,y perd pas son objectif de vue Première en pocket Icon_cheers

Sereme-Seb-Manu
Deuxième serie, les pilotes se préparent Manu et Sereme prennent la piste pour coller un tour de reco pendant que Seb branle pour s'habiller, il enfourche le brelon pour se lancer quand on entend un moteur s'emballer !!!! Première en pocket 56327
C'est notre ami Sereme qui vient de s'en mettre une, il se relève et nous fais signe que c'est mort pour lui Première en pocket Icon_eek Première en pocket Icon_eek effectivement son diagnostique est le mien aussi:

Clavicule cassée Première en pocket 8956 on remballe les motos. Direction Bayonne à l'hosto pour radio etc......

Bon rétablissement mec et si tu as besoin de quoi que ce soit demande (sauf une clavicule neuve) on essayera de s'organiser.

Diaporama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:29

excellent, dommage que cela se soit terminé comme ca Mad
Invité
Invité

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:31

prompt retablissement mon sese Première en pocket 349377 dans le stunt ont sais ce que sais une clavette!!!!! pfffffffff

j'aime bien cuby qui fais l'aspi Première en pocket 326765
Invité
Invité

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:52

Pas top la première en pocket... pale

Bon courage Sereme tu vas en avoir besoin...
Invité
Invité

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:58

Cassé une clavicule en pocket ? Première en pocket 56327 Première en pocket 56327 Première en pocket 743854
Invité
Invité

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:59

speedy22 a écrit:
Cassé une clavicule en pocket ? Première en pocket 56327 Première en pocket 56327 Première en pocket 743854

oui...
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:16

speedy22 a écrit:

C'est pas n'importe quelle pocket, elle est préparé pot Ninja + carbu 15+ pignon -1 dents Première en pocket 306848

ça tire sur les bras, elle se conduit pas mais se pilote Première en pocket 504998
Niko40
Team esprit-motard
Team esprit-motard
Niko40

Masculin Nombre de messages : 2640

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:26

affraid bon rétablissement Sereme, ca crain..... (fait longtemps pour se rétablir d'une clavicule classé?? scratch )

merci pour les tofs cheers
http://climatisation-chauffage.sarl-conquere.com/installation-fr
zed
macadam killer
macadam killer
zed

Masculin Nombre de messages : 1015

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:28

c'est dommage :roll:

bon rétablissement Sereme remets toi bien !
max-btz
groscube
groscube
max-btz

Masculin Nombre de messages : 311

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:34

Rooo la blase Sereme... pale pale
Je te souhaite évidemment un bon rétablissement et surtout le plus rapide possible !! Première en pocket 482325
Gogo
Team esprit-motard
Team esprit-motard
Gogo

Masculin Nombre de messages : 2405

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:38

Notre ami Sereme est sorti de l'hopital ce soir vers 19h30. Il a donc une fracture et un déplacement de la clavicule. Nous l'avons ramené chez et il a le moral! Ne lui reste plus qu'à se soigner.

A très bientot Sese Wink
manu
Team esprit-motard
Team esprit-motard
manu

Masculin Nombre de messages : 1401

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:51

Je prépare une petite vidéo...

Courage Sereme... Première en pocket 743854
seb
macadam killer
macadam killer
seb

Masculin Nombre de messages : 899

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:25

courage sereme , et une blessure de guerre!!!encore quelques unes et tu seras fait chevalier du pocket
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

Masculin Nombre de messages : 5567

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:24

Nckel ce CR Cube Première en pocket 361625

La journée avait commencé sous les plus beaux auspices : je me pointe presque à l'heure, je n'ai pas la gastro, mais par contre j'oubliais ma cam Mad ... Du coup je fais le photographe pour la course entre Cube, Pacha et Seb, pi zou je m'y colle Première en pocket 44740

J'ai juste le temps de faire l'aller et un demi retour pour m'étaler de mon long sur la piste : le casque frotte, le cuir aussi, le fut est mort, les bottes ont frotté et moi bein je me suis relevé avec un os qui dépassait anormalement... Je montre à notre expert médical Cube qui confirme que je l'ai dans l'os Razz ...

Du coup passage par les urgences de Bayonne où je ressors 3h plus tard avec une attelle... Les copains (Gauthier, Seb, Manu et toute la famille) était là pour me ramener chez moi cheers ... Pendant ce temps Tito s'est chargé de ma brouette et l'a ramené chez moi, au chaud!

Du coup, bein désolé d'avoir ruiné cette aprem, et merci à tous de m'avoir soutenu du début à la fin Première en pocket 531467
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:49

Pfffffffffffffffffffff pauvre Sese!!! No Remet toi bien.... Première en pocket 349377
manu
Team esprit-motard
Team esprit-motard
manu

Masculin Nombre de messages : 1401

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 4:54

Soyez indulgent, c'est mon premier montage.
Vidéo de trés mauvaise qualié, filmé avec mon portable!

cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 7:03

Moi je dis a refaire Première en pocket Icon_cheers par contre n'ai pas de regret pour ton casque et ton blouson, car même en pocket ils t'ont êtaient trés utiles.

Vraiment sympa pour un premier montage Manu, et pour la prochaine fois on sait comment s'y prendre pour passer une bonne apre'm avec ce genre de joujou.
Invité
Invité

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 7:44

tres bon delire dommage pour serem et bon retablissement
bien la video Première en pocket 361625
Invité
Invité

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:19

nickel la video !!! Première en pocket 361625
apres c'est vrai sereme n'aie pas de regrets pour ton blouson et casque car sans eux je pense que tu aurais été un peu plus amoché encore ...

moi je dit : GAZZZZZ pour sereme notre "warrior" du jour !

P.S. pour Sereme ma lingette a malencontreusement "sauté" sur ton truc bleu ... Cool
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

Masculin Nombre de messages : 5567

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:59

Nickel cette vidéo Manu Première en pocket 32276 (dommage que j'ai pas eu la mienne pour filmer ma cascade Première en pocket 521691 )

Pi comme vous dites les gars, vu ce que le casque a pris, valait mieux que je l'ai affraid ... Au moins pour la prochaine je serai équipé d'un casque que j'aurais pas peur de ruiner :roll:

Je complète le CR avec 2 toffs Première en pocket 578919 :

Première en pocket Img_0120
Première en pocket Img_0121
Invité
Invité

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:06

super cr les gars on s'y croirait... merci pour les dernieres tof' sereme, t'as pas cassé à moitié au moins, je te souhaite un prompt retablissement! Première en pocket 32276 Première en pocket 32276
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:52

Hééééééééééééééééééééééééééééééé LES FILLES Y A SEREME A POIL Première en pocket 571815 Première en pocket 571815 Première en pocket 571815 Première en pocket 571815

Première en pocket 578919
Invité
Invité

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:12

Allez Sereme ! remets toi vite. Tu as une revanche à prendre. Wink

Je ne savais pas que l'on pouvait se péter en pocket :|
Invité
Invité

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:23

Pour une première vous avez pas fait les choses à moitié, allé Sereme remet toi vite Wink
Invité
Invité

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:35

Merci a tous pour ce super apres midi qui a prit fin un peu trop vite. Super montage manu mais on me voit trop a la traine dommage une machine qui voulait pas prendre a la relance mais nickel quand meme. Petite contribution avec des tofs. Et surtout bon courage Sereme.

Première en pocket Imgp2310
Première en pocket Imgp2311
Première en pocket Imgp2312
Contenu sponsorisé

Première en pocket Empty
MessageSujet: Re: Première en pocket   Première en pocket Icon_minitime

Première en pocket
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant