| Le 5 juillet à arnos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Le 5 juillet à arnos Lun 5 Juil 2010 - 22:44 | |
| Folle journée sur Arnos Ce matin avec Bubu et Alain33 on part pour retrouver Gaël, Doudou et Didi. On arrive sur place et on ne perd pas de temps les sessions vont démarrer rapido. Mais ce sera sans compter sur le retard du toubib. Les départ ne peuvent se faire sans sa présence, alors le chrono tourne sauf les motos Il est enfin là mais la sessions libre du matin saute, nous nous retrouvons en près grille a regarder les débutants rouler. pas forcément en mauvaise compagnie car Michel est là avec ses drapeaux pour batailler. Enfin à nous la météo est couverte mais pas menaçante, l'idéale quoi On enchainera les roulages jusqu'à l'heure du repas. Bruno et Wally du fofo échappée-belle passerons me saluer Entre midi et deux je claquerais un séance de mécanique improvisé car le gex ratatouille, je ne réglerais pas le problème. La journée est fini pour moi. Mais c'est sans compter sur la solidarité des membres du fofo. Gaël me propose la RC8 mais ça me gène de lui enlever une session de roulage au prix ou l'on paye la journée!!! Je vais donc voir Michel qui va demander au big boss si je peux passer en intermédiaire afin de laisser à Gaël ses roulages. Merci Michel6440 pour tes service hors norme. Merci Gaël pour m'avoir confié ton bébé ( et quel bébé !!) je sors de ma session et les pneus sont chaud pour Gaël. Ils partent rouler et j'ai une banane de fou elle est grave cette RC8!!!! Ils reviennent de leurs sessions et Alain33 me propose pour essayer son jouet: un petit R6. J'hésite , il insiste , je craque (bon il ma pas trop poussé ). Me voila maintenant sur un vélo joueur, maniable avec un petit souffle au cœur. Un excellente journée sous le signe de la solidarité. Une équipe: Armury, Yannn40, Doudou, Didi, Gaël, Bubu, Alain33, Desmovince, Michel6440, Biron et moi même.
Dernière édition par cube le Lun 5 Juil 2010 - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
| |
| |
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Le 5 juillet à arnos Lun 5 Juil 2010 - 23:00 | |
| héhéhéhéhéhhééhé journée nickel a refaire ca fait du bien et ca met le compteur à zero de ce vider la tete comme ca perso je me suis depouillé il y avait de bonne roue a suivre je suis flingué j'vais me coucher!! cube content que mon bebe t'es plus dommage que le freinage soit légé a ton goutle mot de la fin de journée playmobile en avant les histOOOOOOOOOOooooooires | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Le 5 juillet à arnos Lun 5 Juil 2010 - 23:13 | |
| | |
|
| |
desmovince use le slide
Nombre de messages : 799 Age : 41 Localisation : Ustaritz Emploi/loisirs : soignant psy Humeur : goret Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Le 5 juillet à arnos Mar 6 Juil 2010 - 0:06 | |
| super journée, ça a fait plaisir d'avoir revu vos ganaches les copaings on a dû se garer en haut car il n'y avait pas de place, du coup, on a pas pu trop tchatcher, mais à charge de revanche j'ai quelques photos de cube avec le rc8 en haut du fer a cheval. ma copine y était posté dans l'herbe haute | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Le 5 juillet à arnos Mar 6 Juil 2010 - 7:12 | |
| C'est tellement agréable une journée comme celle-ci Tout le monde partage ses ressentis sur la piste et il y a pas de compétition entre les gars Les nouveaux venu comme Doudou Didi et bubu progresse ils améliorent leur position et se sente de plus en plus à l'aise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 5 juillet à arnos Mar 6 Juil 2010 - 7:22 | |
| |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Le 5 juillet à arnos Mar 6 Juil 2010 - 7:29 | |
| Bientot car j'aurai une nouvelle machine a faire travailler | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Le 5 juillet à arnos Mar 6 Juil 2010 - 7:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 5 juillet à arnos Mar 6 Juil 2010 - 11:21 | |
| super journée pour moi aussi, j'ai travaillé un peut ma position ( epaules ) et je commance un peut a reprendre confiance et a avoir de bonnes sensations avec le Gex ! vivement la prochaine !!! |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Le 5 juillet à arnos Mar 6 Juil 2010 - 12:22 | |
| content de cette journée formidable , merci pour les conseil , c'est toujours bon a prendre !!!! je progresse petit a petit et ne veut pas griller les étapes !!! a refaire au plus vite | |
|
| |
desmovince use le slide
Nombre de messages : 799 Age : 41 Localisation : Ustaritz Emploi/loisirs : soignant psy Humeur : goret Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Le 5 juillet à arnos Mar 6 Juil 2010 - 13:26 | |
| - cube a écrit:
Il y avait une place pour toi entre Alain33 et Biron mais quand j'ai posé la question on ma dit que tu étais en haut, je te pensai avec d'autres personnes. oui, on était un petit groupe de 5, et la, y'avait vraiment pas la place pour tout le monde pour ceux qui roulaient en lent, dites moi quelle becane vous avez, j'ai peut etre des photos de vous
Dernière édition par desmovince le Mar 6 Juil 2010 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 5 juillet à arnos Mar 6 Juil 2010 - 13:27 | |
| ben moi c'est toujours la meme ! |
|
| |
desmovince use le slide
| Sujet: Re: Le 5 juillet à arnos Mar 6 Juil 2010 - 13:35 | |
| oui, toi c'est bon | |
|
| |
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Le 5 juillet à arnos Mar 6 Juil 2010 - 15:46 | |
| vince tu as changé de becanne c'etait bien une 636 noir que tu roulais?? | |
|
| |
desmovince use le slide
| Sujet: Re: Le 5 juillet à arnos Mar 6 Juil 2010 - 16:16 | |
| oui, une 636 noire que j'ai actuellement la 1ere sur la photo: j'ai echangé la zx636 de 2006 verte contre celle ci qui appartenait a christophe de dafy moto pau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 5 juillet à arnos Mar 6 Juil 2010 - 16:19 | |
| et derriere c'etait le daytona a chris64 ! |
|
| |
desmovince use le slide
| Sujet: Re: Le 5 juillet à arnos Mar 6 Juil 2010 - 16:21 | |
| | |
|
| |
desmovince use le slide
| Sujet: Re: Le 5 juillet à arnos Mar 6 Juil 2010 - 16:33 | |
| | |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Le 5 juillet à arnos Mar 6 Juil 2010 - 19:41 | |
| - desmovince a écrit:
pour ceux qui roulaient en lent, dites moi quelle becane vous avez, j'ai peut etre des photos de vous moi j'avais le 600 gsr blanc avec les jantes rouge , mais, c'est bien toi que j'ai vu rentrée en poussant ? | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Le 5 juillet à arnos Mar 6 Juil 2010 - 20:16 | |
| Argfffffffffff le RC8 si généreux | |
|
| |
gael FONDATEUR
| Sujet: Re: Le 5 juillet à arnos Mar 6 Juil 2010 - 21:21 | |
| belle tof c la que l'ont capte le peuple qu'il y avait sur votre cession ont a compté jusqu'a 47 motos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 5 juillet à arnos Mar 6 Juil 2010 - 21:34 | |
| Ho que ca fait envie d'un retourner.... |
|
| |
desmovince use le slide
| Sujet: Re: Le 5 juillet à arnos Mar 6 Juil 2010 - 21:36 | |
| - bubu a écrit:
mais, c'est bien toi que j'ai vu rentrée en poussant ? oui, je suis tombé en panne d'essence en haut de la descente au dernier tour, et j'ai pu avec l'elan et en redemarant 10sec arriver a 50m de l'entrée des stands.. - gael a écrit:
- belle tof
c la que l'ont capte le peuple qu'il y avait sur votre cession ont a compté jusqu'a 47 motos! oui, enormement de monde. on passait notre temps a essayer de doubler. sur l'aprem j'ai juste reussi a faire 2tours complet avec un boulevard devant moi. j'ai pas demandé mon reste, et j'ai pu ainsi faire 2 tour regul en 1'34, dont un a 1'33"97, donc content une petite video de l'aprem. peut etre qu'on apperçoit l'un de vous dessus desolé pour la qualité, mais les pile étaient naze au fait yann, t'as vu, je te double au meme endroit que la derniere fois, mais à l'interieur cette fois ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 5 juillet à arnos | |
| |
|
| |
| Le 5 juillet à arnos | |
|