Voila une après midi bien sympa avec de super rencontre. Sauf une chose, LE FROIDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!
Bref, pour ma part je suis partit de Messanges rejoindre tous le monde a Carrefour DAX.
Au départ de Dax nous étions environ 8, pour prendre la direction de Peyrehorade. Ensuite, je sais plus...
Nous sommes aller récuperer Gogo et Gille-64 a Cambo ou nous y avons fait une petite pause.
Nous reprenons la route pour aller en haut de Saint Étienne de Baigorry ou nous y refaisons une petite pause pour immortalisé le moment avec une superbe vue.
En descendant nous sommes aller je ne sais ou ^^ pour enfin arriver a Dantx. Un petit creux s'imposé et le froid nous suivé depuis un petit moment, donc un petit café n'était pas de refus.
Ont reprend la route direction Bayonne et la comme c'est bizarre, nous voyons de petit moutons bleus sur le bord de la route ^^, et quelques kilomètres plus loin c'est un radar que nous voyons (dailleur jolie majeur de la main de...).
Et la c'est le drame, une fois dans un rond point de Bayonne c'est la que je perd tous le monde... Le reste reprenant la route de Dax.
Pour ma part de retour chez moi a 17h45.
Petite Photo de la vue de St Etienne de Begarry :
Lachez vos photos pour ceux qui en ont !