| Dimanche 30 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
picou40 stage sur piste
Nombre de messages : 481 Age : 42 Localisation : saint vincent de tyrosse Emploi/loisirs : facteur/moto/ski/vtt Humeur : en cas de doute...gaz à fon! Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Dimanche 30 octobre Lun 31 Oct 2016 - 17:05 | |
| Le rdv est fixé à 10h,après avoir regardé le gp, je part au point de rdv prévu à la boulangerie, koko arrive en même temps que moi,parfait on est synchro On se prend un ptit déj viteuf histoire de voir si d'autres coupain se greffe à nous mais non,personne en vue,tant pis pour eux On part direction peyrorade car le brouillard est présent et bien humide histoire d'éviter les ptites routes trempent...arrivé là je me dis que ça va être compliqué jusqu'à sjpp avec cette purée de pois, on continue tranquilou arrivé à hasparen ça commence à ce dégager, passé bonloc grand soleil et la température monte!!!yes enfin la on commence à prendre du plaisir et on regrette rien!!!les kms s'enchaînent tout va pour le mieux, arrive mendionde et la un chien qui se promène tout seul fait un écart et me fonce dessus en grognant Koko me dit qu'il n'aime pas les yam bref on continue jusqu'à arneguy pour faire le plein et boire un café (ou un chocolat | |
|
| |
picou40 stage sur piste
Nombre de messages : 481 Age : 42 Localisation : saint vincent de tyrosse Emploi/loisirs : facteur/moto/ski/vtt Humeur : en cas de doute...gaz à fon! Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Dimanche 30 octobre Lun 31 Oct 2016 - 17:24 | |
| Zut il manque un bout On reprend: Au moment de repartir un groupe de motards arrivent,surprise c'est elitevantage qui débarque avec son nouveau paquebot (1400zzr) voilà l'engin!on discute 5min et on reprend la route, direction valcarlos, la route est belle, sèche et dégagée, on enchaîne les virolos avec le gex qui pousse au cul on ouvre en grand et on prend du plaisir , ensuite direction eugi pour faire la pose sandwich, au soleil près du lac c'est le top On repart direction ispeguy, arrivé en haut du col ptite pose coca,on admire le paysage et les moutons!et on redescend sur saint Étienne de baïgorry puis direction Bayonne histoire de pas rentrer trop tard...nos routes se séparent à tyrosse avec le sourire et le sentiment d'avoir passé une excellente journée | |
|
| |
kepia passe le permis
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : par là ... Date d'inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Dimanche 30 octobre Lun 31 Oct 2016 - 17:28 | |
| merci pour le CR , vous avez du vous régalez !!!! | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 30 octobre Lun 31 Oct 2016 - 18:39 | |
| J'aurais presque pu venir mais en se couchant à 2h et réveil à 5 c'est pas prudent de prendre la route.
Tes pneus ok Picou? | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 30 octobre Lun 31 Oct 2016 - 18:52 | |
| | |
|
| |
picou40 stage sur piste
| Sujet: Re: Dimanche 30 octobre Lun 31 Oct 2016 - 19:06 | |
| J'ai remarqué ça oui koko passes devant qu'elle disait! Impec cube!ils vont comme il faut!ça accroche,même sur la route humide ras Un peu spécial au début comparé aux conti mais surprenant quand même Et koko,normalement je suis pas un chat noir!c'est bien la première fois qu'il m'arrive autant de bricole | |
|
| |
jeje40 stage sur piste
Nombre de messages : 586 Age : 38 Localisation : sdf Humeur : hakuna matata Date d'inscription : 03/05/2014
| |
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 30 octobre Mar 1 Nov 2016 - 11:29 | |
| Vous avez l'air de vous être régaler :) Je serais bien venu plutôt que de prendre un vent jusqu'à mont de marsan pour ma moto La prochaine je serais parmi vous :) | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 30 octobre Mar 1 Nov 2016 - 11:34 | |
| Tu verras avec Picou ya de l'animation | |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 30 octobre | |
| |
|
| |
| Dimanche 30 octobre | |
|