Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: CR sortie des anciens élèves 2013 Dim 21 Avr 2013 - 20:27
Journée réussie par ce beau soleil, rendez vous était donné à Bayonne à 10h; 10h30 départ, 25 motos sont à l'appel c'est top. Toute la troupe part en direction de dantx, bien emmenée au bon rythme par gibs qui à vraiment assuré comme chef! Premiere pause essence puis direction eugi ou on fera un petit bou de chemin avec la mouette qui à tenu à venir malgrès sont programme chargé (super fred comme toujours ). Arrivé à elisondo petit contre temps on s'aperçoit qu'une partie de la troupe n'a pas suivi et à tracé tout droit à Ustaritz...ils sont à sjpp. On arrive tant bien que mal à se rejoindre, puis direction eugi. Arrivés en haut du col, un pilote manque à l'appel...ce cono est parti de bayonne avec un autre groupe de motard..il est à ciboure Nous faisons demi tour avec gilles64 et moiii pour le récuperer vers dantx...bref on arrive quand meme à tous se retrouver à eugi pour bacter, puis repartir vers valcarlos etc...le retour se fera sans sans souci! Pour finir, c'etait vraiment top, merci à tous d’être venu et d'avoir joué le jeu, je mettrai les tofs demain, la j'ai la fleme! A+ peetch
auralex40 groscube
Nombre de messages : 430 Age : 41 Localisation : Laluque Emploi/loisirs : Carrossier/Peintre Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Re: CR sortie des anciens élèves 2013 Dim 21 Avr 2013 - 20:42
Super, en plus la météo était avec vous!!!
Vivement les photos!!!
Batyann(-II-) stage sur piste
Nombre de messages : 577 Age : 51 Localisation : Bat-Cave Emploi/loisirs : Super-Héro et trompette (ou triangle ... ché pu) Humeur : Gnif ! Date d'inscription : 03/04/2013
Sujet: Re: CR sortie des anciens élèves 2013 Dim 21 Avr 2013 - 20:50
Super journée , même si j'ai passé mon temps à attendre Nikos et lionelcb1000r ...
peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: CR sortie des anciens élèves 2013 Dim 21 Avr 2013 - 21:07
Excellent Yann!!
gat use le slide
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : 40230 Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: CR sortie des anciens élèves 2013 Dim 21 Avr 2013 - 21:25
On s'est pelé les miiiiiiiiiches ici !!!! Très sympa oui un peu froid . Bon le retour j'ai rien compris j'ai suivi mdr XD un peu long mais j'étais rincée lol y'avait longtemps que j'avais pas fait la journée ^^ A refaire ! Merci Peetch !
peetch Serial posteur
Sujet: Re: CR sortie des anciens élèves 2013 Dim 21 Avr 2013 - 21:32
En forme demain gat!!!
Invité Invité
Sujet: Re: CR sortie des anciens élèves 2013 Dim 21 Avr 2013 - 21:57
pour moi se Fu une première sortie avec vous
he franchement vous été tous trooooooooopppppppppppppp ccccccccoooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll sa rouler bien tous les niveaux été présent des novices des arsouilleur des xj6 aussi mais il avait oublier sa cape mais sa va il c'est fait plaisir je vous remercie tous pour votre esprit amicale et surtout motarde
on refait sa quand vous voulez
La mouette Serial posteur
Nombre de messages : 4019 Age : 60 Localisation : SOURAÏDE Emploi/loisirs : Marchand de sable. Humeur : You're talking to me?? Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: CR sortie des anciens élèves 2013 Dim 21 Avr 2013 - 23:48
Salut Fab et les autres, sympa de vous avoir rencontré, bon ça a été un peu court pour moi, mais je me suis pas ennuyé............j'viens de rentrer (mon foie me déteste!!)
Super les tofs, je ne me rappelle pas avoir vu Chirac, enfin dans l'état que je suis ça ne m'étonne pas, maintenant dodo, pourvu qu'il y ait pas de ballon demain sur la route.
Nikos Serial posteur
Nombre de messages : 3093 Age : 45 Localisation : Saint Paul les Dax Emploi/loisirs : exploité/tout ce qui a un moteur Date d'inscription : 16/02/2009
petite journée bien sympa , de belles routes , du soleil , un peu de neige (et oui nous autres landais on en voit pas souvent), pas de gros souci à part comment on rentre .
sinon comme Gat on est nombreux a avoir eu froid en haut où il y a toujours beaucoup de vent (comment ça s'appelle )
et le plaisir de revoir des anciens, de découvrir des nouveaux (le gars avec sa super hayab ), première sortie avec Lionel cb1000r
ca fait plaisir a voir.... superbe initiative... si j'avais pu venir....
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
très bonne journée, un peut fatiguant vers la fin mais sa fait du bien d'arrondir les pneus . Une superbe ambiance vraiment génial!!!
oui un peu fatiguer mais on et tous rentrer entier
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Si Gat fait un CR de la journée piste car elle a des choses a raconter............
je ferais celui de la route, avec des images qui bougent pour les deux.
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
Si Gat fait un CR de la journée piste car elle a des choses a raconter............
je ferais celui de la route, avec des images qui bougent pour les deux.
je suis entrain de la faire
Invité Invité
Sujet: Re: CR sortie des anciens élèves 2013 Mar 23 Avr 2013 - 17:30
[/quote]oui un peu fatiguer mais on et tous rentrer entier [/quote]
oui c claire pas comme l'année dernière n'est pas ...
Invité Invité
Sujet: Re: CR sortie des anciens élèves 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 8:56
GEGE74 a écrit:
thybaud a écrit:
très bonne journée, un peut fatiguant vers la fin mais sa fait du bien d'arrondir les pneus . Une superbe ambiance vraiment génial!!!
et gege tu avait pa filmer la sorti?
GEGE74 groscube
Nombre de messages : 204 Age : 50 Localisation : Tartas Emploi/loisirs : Moto balade et circuit Date d'inscription : 18/05/2012
Sujet: Re: CR sortie des anciens élèves 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 20:53
lionelcb1000r a écrit:
GEGE74 a écrit:
thybaud a écrit:
et gege tu avait pa filmer la sorti?
j'ai bien filmé quelque partie de la balade mais quand je regarde les videos c'est tout flou . je croi que ma caméra et en train de rendre l'âme
peetch Serial posteur
Sujet: Re: CR sortie des anciens élèves 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 21:28
Ah ben non gege!!! On y arrivera jamais a se filmer
Nombre de messages : 577 Age : 51 Localisation : Bat-Cave Emploi/loisirs : Super-Héro et trompette (ou triangle ... ché pu) Humeur : Gnif ! Date d'inscription : 03/04/2013
Sujet: Re: CR sortie des anciens élèves 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 21:45
Heureusement qu'on était là avec Nikos Robin pour faire des Bat-photos
C'etait une mission pour Batyann (-II-) et Nikos Robin
Nikos Serial posteur
Nombre de messages : 3093 Age : 45 Localisation : Saint Paul les Dax Emploi/loisirs : exploité/tout ce qui a un moteur Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: CR sortie des anciens élèves 2013 Ven 26 Avr 2013 - 8:44
non non Yann, pour Robin je verrai plutôt ton collègue cariste Noël qui n'a pas osé venir (remarque il a peut être eu raison ) et n'a donc pas pu t'amener ta cape et tes super pouvoirs
Sujet: Re: CR sortie des anciens élèves 2013 Ven 26 Avr 2013 - 19:14
OK Robin Nikos, je comprend, moi aussi j'ai mis du temps à accepter que je portais des collants de fille. Un jour toi aussi tu l'accepteras
Invité Invité
Sujet: Re: CR sortie des anciens élèves 2013 Ven 26 Avr 2013 - 21:58
c était bien sympa comme l année derniere une bonne journée avec c est petite histoires mais qui font bien sourire a la fin . plus de peur que de mal l important c est de prendre du plaisir et s amuser lol c était trop cool merci a tous le monde de cette journee bien reussite a plus les loulous