yep!!!
comme d hab je poste en retard mais bon fo le temps que ca murisse dans mon ptit cerveau!!!
je suis bien content d avoir fait connaissance avec une partie du forum, ca fait plaisir de se rencontrer en vrai et pas en pixels!!
pour ma part je remercie enormement gael pour le pret de sa deuxieme moto ( ca s appelle un mulet non!!!
). en effet mon " mulet " a moi n est pas tres docile en ce moment et il a une soif de festayre un soir de l ouverture des fetes de bayonne...
bref ma meule n est pas dispo pour des longues virées spotives...
c etait bien cool de voir de nouvelles routes et de pouvoir enrouler gentiment avec le gex 750 ( j ai eu le privilège de passer le cap des 80000 kms au compteur!!!). et ouais memere suz' est devenu capricieuse avec l age et connait parfois quelques fuites du frein arriere et autres grincement suspect et peu rassurants du frein avant. mais bon elle a rendu , rend et rendra encore de fier services( surtout au vue de ce qu elle prend dans la tete!!!!!!) n est ce pas mon gayel!!
du coup on a ecourté la sortie et apres le resto de midi on s est esquivé ma doudou et moi pour rentrer trankillou ( ou pas !!!). je tiens a noter un pourrissage de z 750 en bonne et due forme, trop fort le mec, a fond a fond en ligne droite et a l arret en courbe....
voili, voilou, encore merci a tout le monde ,la prochaine j espere que ca sera avce mon brelon a moi!!!!
ps: vous avez une grosse biz de ma chérie!!!
a+