ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
Quand les modos sortent - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 19:42 par cube

» Tour du portugal et N2
Quand les modos sortent - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Quand les modos sortent - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Quand les modos sortent - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Quand les modos sortent - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Quand les modos sortent - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Quand les modos sortent - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Quand les modos sortent - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Quand les modos sortent - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quand les modos sortent

+2
KOKO
cube
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

Quand les modos sortent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:32

freddy a écrit:
C'est clair, c'était une journée super sympa Very Happy Avec le soleil chez nos amis les espagnols qui dit en passant on des routes plus que terrible :!:
Limite a ce demander même pourquoi a certain endroit elle sont si belle juste pour desservir un pire petit bled mais en tout cas elles sont au top pour ce faire de grosse arsouilles comme dimanche. Et peut etre qui les ont faite pour que l'on s'amuse peut etre :?:
En tout cas j'ai kifé cette journée, et c'est vrai qu'il y a un temps pour tout, nombreux pour faire connaissance et découvrir de belle route et de beaux paysages et en plus petit commité pour ce lacher a font scratch Du moins moi même si ça ne ce voyé pas, j'était prrrrrrrrrrrrrresque a fond, de moi même bien sur :!:

Et ossoiraty etait bien marrant quand on y repense hein cube :?:

Quand les modos sortent - Page 2 361625 Quand les modos sortent - Page 2 836407
celle la a mon avis,on va en attendre parler! Quand les modos sortent - Page 2 326765 Sacré Cube!
Revenir en haut Aller en bas
gas
Team esprit-motard
Team esprit-motard
gas

Masculin Nombre de messages : 1649

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:47

vinceLTR a écrit:
Je sait pas pourquoi mais je vois les photos coupé en 2.

Ya ka moi que ça fait ça ?
Moi aussi suivant les photos scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:15

yep!!!
comme d hab je poste en retard mais bon fo le temps que ca murisse dans mon ptit cerveau!!!

je suis bien content d avoir fait connaissance avec une partie du forum, ca fait plaisir de se rencontrer en vrai et pas en pixels!!

pour ma part je remercie enormement gael pour le pret de sa deuxieme moto ( ca s appelle un mulet non!!! Quand les modos sortent - Page 2 326765 ). en effet mon " mulet " a moi n est pas tres docile en ce moment et il a une soif de festayre un soir de l ouverture des fetes de bayonne...
bref ma meule n est pas dispo pour des longues virées spotives...

c etait bien cool de voir de nouvelles routes et de pouvoir enrouler gentiment avec le gex 750 ( j ai eu le privilège de passer le cap des 80000 kms au compteur!!!). et ouais memere suz' est devenu capricieuse avec l age et connait parfois quelques fuites du frein arriere et autres grincement suspect et peu rassurants du frein avant. mais bon elle a rendu , rend et rendra encore de fier services( surtout au vue de ce qu elle prend dans la tete!!!!!!) n est ce pas mon gayel!!
du coup on a ecourté la sortie et apres le resto de midi on s est esquivé ma doudou et moi pour rentrer trankillou ( ou pas !!!). je tiens a noter un pourrissage de z 750 en bonne et due forme, trop fort le mec, a fond a fond en ligne droite et a l arret en courbe....

voili, voilou, encore merci a tout le monde ,la prochaine j espere que ca sera avce mon brelon a moi!!!!
ps: vous avez une grosse biz de ma chérie!!!

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les modos sortent   Quand les modos sortent - Page 2 Icon_minitime

Quand les modos sortent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2