Départ vendredi soir 19h30 du boulot à bayonne; rdv donné à mon père et son pote à pau pour tracer direction sabignanigo par le somport ou nous passerons la première nuit.2h de route belles route bon rythme. Petit repas sympa dans un resto typique en regardant le magnifique 5-1 de l'espagne au mondial.(bon plan au passage pour ceux que ça intéresserai, hotel vraiment chouette pour 20 euros la nuit).
Départ samedi matin 8h direction montmelo; jaca/huesca/lerida/ barcelone, 3h d'autoroute gratos, c'est chiant mais c’est vite fait :
Petit loupé en arrivant sur Barcelone au lieu de taper plein nord AVANT barcelone on est allé jusqu'à barcelone....faut pas
1h30 de perdue...bref.
Direction Sabadel à 15 bornes à l'ouest de montemelo pour récupérer l'appart/hotel qu'on a loué; la aussi pas mal comme bon plan 100 euros la nuit pour 3, soit 30euros/personne AU CALME...ce qui est bien appréciable
Petit casse dalle et zou direction le circuit pour la fin des essais on on retrouve gégé et sa soeur
Ensuite soirée à montmelo...ça rupte ça burne ça stunte ça boit ça fait du bruit...mais ça pleut donc on rentre à l'hotel
Gros dodo et Dimanche matin 9h dans les tribunes pour voir les 3warm up et les 3 courses, au passage énormes toutes les 3, nous étions dans la tribune des supporters de Zarco donc autant dire que c’était énorme.
Puis 15h30 c'est l'heure de décoller, on fera le retour d'une traite, arrivée 9h30 à la maison!
C’était vraiment un chouette weekend, dommage que ce soit si loin car ça reviens quand meme assez cher mais ça vaut vraiment le coup surtout qu'on a eu des superbes courses!!
J'ai pris des photos un peu pouraves mais je pense que gégé à ce qu'il faut!