| Bayonne-Ljubljana sur 17 jours | |
|
+5unnamed-64 skyllneverdie peetch Bruno cube 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skyllneverdie Team esprit-motard
Nombre de messages : 2035 Age : 43 Localisation : Boucau Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz Humeur : toujours a toc Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Bayonne-Ljubljana sur 17 jours Lun 18 Aoû 2014 - 22:17 | |
| et dire que cette année je pars pas en road trip, gave toi bien et roules un peu pour nous | |
|
| |
GIBS Team esprit-motard
Nombre de messages : 1267 Age : 68 Localisation : Bayonne Humeur : ZEN Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Bayonne-Ljubljana sur 17 jours Lun 18 Aoû 2014 - 23:53 | |
| Bonnes vacances Romain, et attention à toi sur les chemins isolés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bayonne-Ljubljana sur 17 jours Ven 29 Aoû 2014 - 21:18 | |
| Tout ce passe bien je suis en Croatie je vous donnerai plus de détails à mon retour
|
|
| |
Bruno Incrit en pro twin
Nombre de messages : 1197 Age : 63 Localisation : Tarnos Emploi/loisirs : Informatique/Moto/Voyages Humeur : Voyager, voyager, voyager Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Bayonne-Ljubljana sur 17 jours Ven 29 Aoû 2014 - 21:23 | |
| ENORME !!!! en croatie!!!! un de mes nombreux rêves surtout si tu as fait le Alpes pour y arriver | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bayonne-Ljubljana sur 17 jours Ven 29 Aoû 2014 - 23:37 | |
| T'as trouvé du réseau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bayonne-Ljubljana sur 17 jours Sam 30 Aoû 2014 - 21:16 | |
| - Bruno a écrit:
- ENORME !!!! en croatie!!!!
un de mes nombreux rêves surtout si tu as fait le Alpes pour y arriver Bien entendu l iseran la furka sous la neige et le stelvio y sont passés avant. Mais c était vraiment pas le plus beau... Pour moi le top c est les dolomites et la Slovénie La Croatie c est juste pour passer mon envie de bateaux et me reposer. |
|
| |
Bruno Incrit en pro twin
Nombre de messages : 1197 Age : 63 Localisation : Tarnos Emploi/loisirs : Informatique/Moto/Voyages Humeur : Voyager, voyager, voyager Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Bayonne-Ljubljana sur 17 jours Dim 31 Aoû 2014 - 8:37 | |
| Genial!!! Profites bien, prends bien des notes, fais bien le plein de souvenirs et... Vivement le cr!!! | |
|
| |
GIBS Team esprit-motard
Nombre de messages : 1267 Age : 68 Localisation : Bayonne Humeur : ZEN Date d'inscription : 02/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bayonne-Ljubljana sur 17 jours Mer 24 Sep 2014 - 15:26 | |
| oui Bien rentré mais panne d'internet à la maison et appareil photo en SAV avec les photos dedans! |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bayonne-Ljubljana sur 17 jours Mer 24 Sep 2014 - 21:00 | |
| Merde!! autrement tout c'est bien passé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bayonne-Ljubljana sur 17 jours Jeu 25 Sep 2014 - 0:08 | |
| Oui nickel un beau voyage sans encombre aves de belles surprises comme les dolomites et de moins bonnes comme les grands cols alpins sans grand intérêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bayonne-Ljubljana sur 17 jours Dim 5 Oct 2014 - 21:53 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Je vais commencer mon CR tranquillement ici puis je le transférai dans la rubrique adéquate une fois terminé. Jour1: Nuit très difficile malgré que tous soit prêt je me réveille toutes les 2 heures... A 5h je saute de mon pieu m'habille et hop régulateur vitesse à un peu plus de 130 et j'arrive dans les contreforts du mon ventoux peu avant 13h... Les virages sympa commencent... la fréquentation du mont ventoux me fait peur j'ai envie d’être seul avec ma brèle... je prends la direction de Dignes les bains par des départementales très agréables avec des effluves de lavande.... ça y est je suis en vacance!!! Je passe la nuit à digne les bains ou je me réveille encore tot! Malgré les 1000 kms de la veille j'en ai 450 au programme! 8H30 entrain d'angler comme un sauvage et fessant déjà des autrichiens avec surement les yeux encore collé! Malheuresement je ne me suis pas reveillé assez tot tot ou roulé assez vite car je me retrouve en bas d'un col avec la route fermé depuis 15 mins et pendant 2 heures à cause d'une course cycliste.... Un petit coup d'oeil sur la carte IGN du coin... puis je me calme et renoncer à passer le col par les chemins... je me retrouve le 1 er à rouler des que la route ouvre et la full gaz j'ai le col pour moi seul sur 25 kms.... J'en enchaine un autre puis arrive la ou Gael m'a rencarder( oué tu verras un col en piste sympa faut le faire! Ok l'ami). et il avait raison le bougre un passage de col inoubliable avec pres de 40kms de cailloux avec une vue à couper le souffle. Et en haut du vent froid et un trou!! 4 degré dans le tunnel de la boue jusqu'au tiers des jantes mais ça passe! La suite un autre soir les amis
Dernière édition par Romy le Dim 5 Oct 2014 - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Bayonne-Ljubljana sur 17 jours Dim 5 Oct 2014 - 21:59 | |
| J'adore cette région et ses odeurs. Une aventure qui doit être top à deux motos.
LA SUITE................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bayonne-Ljubljana sur 17 jours Dim 5 Oct 2014 - 22:02 | |
| dans mon cas j'etais seul cube |
|
| |
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bayonne-Ljubljana sur 17 jours Dim 5 Oct 2014 - 22:45 | |
| yes Rom nickel le CR c sur que c des coins juste magnifique à rouler sur les routes ou les pistes Content que tu te sois regaler au parpaillon c un endroit qui vaut le detour | |
|
| |
GIBS Team esprit-motard
| Sujet: Re: Bayonne-Ljubljana sur 17 jours Lun 6 Oct 2014 - 1:16 | |
| Voilà ce que j'attendais ! Bravo Rom ! Et la spéciale à Gaël, je la veux ! | |
|
| |
unnamed-64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1595 Age : 35 Localisation : en expatriation dans le nord (33) Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe Humeur : det går bra nu Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Bayonne-Ljubljana sur 17 jours Lun 6 Oct 2014 - 7:00 | |
| fait nous rever ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bayonne-Ljubljana sur 17 jours Lun 6 Oct 2014 - 21:40 | |
| Bonsoir! Le parapaillon m'ayant mis un peu en retard je trace de cols en cols passant du coté italien puis finissant par un col magnifique via la SS25 puis la D1006 Pour la nuit le m’arrête dans un charmant petit hotel nommé les marmottes en bas de L'iseran Résidence Les Marmottes / Restaurant Adresse : 31 Rue du Mont-Cenis, 73480 Lanslebourg-Mont-Cenis Téléphone :04 79 05 93 67
Dernière édition par Romy le Mer 15 Oct 2014 - 21:46, édité 3 fois |
|
| |
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bayonne-Ljubljana sur 17 jours Mar 7 Oct 2014 - 22:20 | |
| ouéééééé ta pommés la connection aux marmottes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bayonne-Ljubljana sur 17 jours Mer 15 Oct 2014 - 22:14 | |
| Le lendemain je traine un peu dans l'hotel car le plafond nuageux est très bas puis je finis pas craquer et j'attaque l'Iseran en partie dans le brouillard. Il fait 3 degres je me les cailles hop une photo est je redescend! Il s'en suit quelques cols italiens magnifiques comme le san bernardo Je finis par arriver en suisse et la ça devient moins intéressant...Le paysage est jolie mais trop identique, réseau routier secondaire bof tous le monde entre 60 et 70, des travaux partout, les suisses bof, leur facon de conduire merdique et je me retrouve dans une station de ski merdique à bouffer une pizza de merde pour le prix d'une entrecote. Leur anglais est également pourri car plein de fautes et ils ne peuvent pas supporter les français et il commence à pleuvoir. Je pensais que le lendemain serai la plus belle journée du voyage car le col de la furka le nufenen airolo etc... Mais elle a commencé comme ca J'ai monté le col avant la furka avec quasiment une main sur le rail de securité pour pas me perdre dans le brouillard en haut il tombait de la neige, la j'ai vraiment eu froid malgré plusieurs épaisseurs et même les poignées chauffantes n'ont pas réussi à me tenir les mains au chaud a tel point que j’avais du mal a faire fonctionner mon écran tactile de téléphone! Un petit rayons pour le col de la furka mais encore de la neige derriere... je m'arrete discuter avec un francais en Bonneville avec la barbe pleine de morve glassée qui m'explique que c 'est tous bouché en bas ca fait 4H que je suis dans les brouillards à me les peller je change mon parcours direction milan en Express. Les petits suisses n'ont jamais vu passer une moto aussi vite! lol je saute le déjeuner et j'arrive à milan par les grands lac italiens... il y a plus de 30 degrés....un crochet par l'aeroport récupérer ma compagne et hop nous voila parti pour Lugano! Le soir nous rattrapons les mauvais repas autour d'une bonne table avec un bon vin! Mais pas trop tard car demain 450kms! Et oui c'est le tarif avec le stelvio au programme! |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Bayonne-Ljubljana sur 17 jours Jeu 16 Oct 2014 - 22:12 | |
| certaines images font remonter pas mal de souvenir, MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bayonne-Ljubljana sur 17 jours Dim 26 Oct 2014 - 22:46 | |
| Hop je continue un peu: Lendemain direction le Stelvio! Encore assez déçu route pourri trop de motards partout et un belle attrape touriste en haut. Mademoiselle étant gelé , et oui 3 degrés en haut du Stelvio nous sommes rapidement redescendu et nous avons pris direction plein Est par des cols moins haut aux travers des Dolomites.... Et la grosse claque! plus personne des routes s'enchainant comme dans mes rêves sur des 100 ene de KMS! si bien que j'en ai oublié le déjeuner, les besoins naturels de madame et frôlé la panne sèche! Une nuit au milieu du spot et même punissions le lendemain! En grosse ca fait 450à500 kms de routes mémorables |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bayonne-Ljubljana sur 17 jours Dim 26 Oct 2014 - 22:55 | |
| Et la slovenie nous ouvre ses portes! Boom encore une claque! A plus tard pour la suite les amis |
|
| |
GIBS Team esprit-motard
| Sujet: Re: Bayonne-Ljubljana sur 17 jours Dim 26 Oct 2014 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayonne-Ljubljana sur 17 jours | |
| |
|
| |
| Bayonne-Ljubljana sur 17 jours | |
|