| boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xanttiki passe le permis
Nombre de messages : 118 Age : 48 Localisation : boucau Emploi/loisirs : bricole des pieces pour hélico Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Dim 22 Juin 2014 - 21:11 | |
| | |
|
| |
peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Dim 22 Juin 2014 - 21:45 | |
| Merci pour ce petit CR sympa! A ki ki l'est le CBR 1000 rouge? | |
|
| |
skyllneverdie Team esprit-motard
Nombre de messages : 2035 Age : 43 Localisation : Boucau Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz Humeur : toujours a toc Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Dim 22 Juin 2014 - 22:05 | |
| arrivé au rd point ferrari xantiki est déjà là... outch une benelli on ne voit pas ça tous les jours :) arrivé de ben0199 et son hornet et là plus rien nikos n'arrive pas ou bien pis finalement un Z750 arrive merde il n'a plus le gex.... on part direction souraide rejoindre Checkup21 et son CBR et zouh la boucle classique, on se fait une tite pause en haut du col derrière elizondo, pui une pause bière en bas d'ibaneta avant de rentrer par valcarlos, un plein puis on scinde le groupe, xantiki rentre en direct et nous on prends direction hasparren pour s'arrêter boire une seconde mousse à la bastide clairance Merci à tous pour avoir été au top et faire de cette aprem un excellent moment :) Je me suis régalé et je peux dire que c'était une journée qui nous rappelle pourquoi on est sur le forum et pourquoi il ne faut pas lacher l'affaire sur les sorties :) | |
|
| |
Nikos Serial posteur
Nombre de messages : 3093 Age : 45 Localisation : Saint Paul les Dax Emploi/loisirs : exploité/tout ce qui a un moteur Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Dim 22 Juin 2014 - 22:14 | |
| c'est vrai qu'il était beau ce CBR et la Benelli, et le Tls, et le hornet et LE Z !!! Bah ma foi, j'ai aussi passé une excellente journée. Les gens étaient très sympas, les routes toujours aussi belles, du beau temps et de la bière fraîche On a bien cru prendre la pluie à Souraïde en partant mais non, le ciel a été clément avec nous c'était un signe, il fallait profiter aujourd'hui J'ai même quelques photos l'équipe de choc à plus les copains, je me suis bien amusé, en plus de découvrir la z | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Dim 22 Juin 2014 - 22:24 | |
| je me suis levé, regarder ce ciel chargé petit coup d'oeil à la météo qui annonçait des pluies en fin de journée Pffffffffffff je repars au lit, bien dégouté. Content de voir que la Benelli a retrouver son cœur. Au Week end prochain pour la session de rattrapage. | |
|
| |
skyllneverdie Team esprit-motard
Nombre de messages : 2035 Age : 43 Localisation : Boucau Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz Humeur : toujours a toc Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Dim 22 Juin 2014 - 22:37 | |
| la semaine prochaine j'ai pas les filles mais si je n'ai pas résolu les pb sur le tls ou remonté le freewind ce sera sans moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Dim 22 Juin 2014 - 22:41 | |
| Tres sympa cette balade, c'est le terrain de jeu ideal pour ma hornet Merci à tous, à refaire sans hésiter, le rythme était top, l'ambiance et la biere aussi Merci pour les photos! |
|
| |
elizondo macadam killer
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : St pée sur nivelle Emploi/loisirs : boulanger patissier Humeur : Motard un jour , motard toujours ! Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Lun 23 Juin 2014 - 7:58 | |
| Merci les gars pour ce cr qui donne envie . Si j'ai récupéré la gex cynthia et moi on sera des votres ;-) | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Lun 23 Juin 2014 - 8:25 | |
| on va dire que tu en sera, ton joint est arrivé chez suz. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Lun 23 Juin 2014 - 16:08 | |
| Merci à vous pour ce moment passé en votre compagnie. A refaire sans hésitation |
|
| |
elizondo macadam killer
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : St pée sur nivelle Emploi/loisirs : boulanger patissier Humeur : Motard un jour , motard toujours ! Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Lun 23 Juin 2014 - 19:14 | |
| - cube a écrit:
- on va dire que tu en sera, ton joint est arrivé chez suz.
Ahhh une bonne nouvelle kooolllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! | |
| |
|
| |
| boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! | |
|