La mouette Serial posteur
Nombre de messages : 4019 Age : 60 Localisation : SOURAÏDE Emploi/loisirs : Marchand de sable. Humeur : You're talking to me?? Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Enduro sprint Hasparren Dim 5 Avr 2015 - 17:32 | |
| Salut, aujourd'hui j'ai fait un tour avec Domifazer à Hasparren, y a du niveau et des conditions différentes dans les 3 spéciales. Y avait le chevalier, toujours aussi sympa et abordable malgré quelques soucis de crevaison sur sa roue avant. Les gars qui font ces journees ils ont une sacrée condition, c'est physique, technique et faut pas avoir peur de crotter ses habits!!!!! Vraiment sympa avec ce beau temps, mais voila quelques photos: Bonne p'tite journée. | |
|
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Enduro sprint Hasparren Dim 5 Avr 2015 - 18:17 | |
| Merci Piaf pour le partage | |
|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Enduro sprint Hasparren Dim 5 Avr 2015 - 20:37 | |
| Vince dans les starting block
| |
|
Nombre de messages : 4019 Age : 60 Localisation : SOURAÏDE Emploi/loisirs : Marchand de sable. Humeur : You're talking to me?? Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Enduro sprint Hasparren Dim 5 Avr 2015 - 22:03 | |
| J'ai vu le barnum avec la pub pour ton bouclard mais je ne le connais pas. Quel n° il avait??? | |
|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Enduro sprint Hasparren Dim 5 Avr 2015 - 22:56 | |
| | |
|
NoNo pose le slide
Nombre de messages : 606 Age : 55 Localisation : SEYRESSE Emploi/loisirs : COMMERCIAL /Buveur de biere pour passer le temps Humeur : ça dépend des jours et du temps et des gens mais je me soigne Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Enduro sprint Hasparren Dim 5 Avr 2015 - 23:04 | |
| Sympa tes photos Fredo c cool merci | |
|
| Sujet: Re: Enduro sprint Hasparren Lun 6 Avr 2015 - 8:48 | |
| OK, les autres sont sur ma page FB, Nono. Cube il a fini combien Vince?? Il etait dans le premier groupe, le deuxiéme groupe y avait du lourd. Le n° 1 derriére a pris une pelle dans la premiére spéciale mais il roulait bien aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduro sprint Hasparren | |
| |
|