| Tour du Portugal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Incrit en pro twin
Nombre de messages : 1197 Age : 63 Localisation : Tarnos Emploi/loisirs : Informatique/Moto/Voyages Humeur : Voyager, voyager, voyager Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Tour du Portugal Lun 24 Avr 2017 - 19:22 | |
| Suite à des petits problèmes de santé.... (ou d'âge....) cet été sera plus soft. Départ le 10 septembre pour un tour côte Ouest Espagne et Portugal | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Tour du Portugal Lun 24 Avr 2017 - 22:04 | |
| j'espère rien de grave pour ton age Toujours c'est encore une belle boucle | |
|
| |
JiibouiilleV stage sur piste
Nombre de messages : 522 Age : 31 Localisation : anglet Emploi/loisirs : MARIN Humeur : Tant que je prend le vent, je suis content Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: Tour du Portugal Mar 25 Avr 2017 - 12:30 | |
| L'est de Madrid, par Cuenca est sublime | |
|
| |
Bruno Incrit en pro twin
Nombre de messages : 1197 Age : 63 Localisation : Tarnos Emploi/loisirs : Informatique/Moto/Voyages Humeur : Voyager, voyager, voyager Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Tour du Portugal Mar 25 Avr 2017 - 20:32 | |
| - cube a écrit:
- j'espère rien de grave pour ton age
Toujours c'est encore une belle boucle Bah..... on en est a une opération de l'épaule pour ma femme...6 mois d'arrêt, ca ira en septembre normalement Et 2 hernies lombaires pour moi..... ça ne sera pas mieux en septembre. Donc parcours plus soft Premier test le mois prochain avec le Mans Et Zarco sur le podium | |
|
| |
skyllneverdie Team esprit-motard
Nombre de messages : 2035 Age : 43 Localisation : Boucau Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz Humeur : toujours a toc Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Tour du Portugal Mer 26 Avr 2017 - 12:29 | |
| rho le portugal de meme pour moi au mois de septembre, par contre j'ai aucune idée du RB.... je crois que cette année je vais même rien prévoir... ça part toujours en vrille et je me prends la tête pour essayer de coller au RB...
par contre en fonction de tes retours je pourrais surement te piquer des idées et éviter certains coins :) | |
|
| |
Bruno Incrit en pro twin
| Sujet: Re: Tour du Portugal Mer 26 Avr 2017 - 19:03 | |
| - skyllneverdie a écrit:
- rho le portugal de meme pour moi au mois de septembre, par contre j'ai aucune idée du RB.... je crois que cette année je vais même rien prévoir... ça part toujours en vrille et je me prends la tête pour essayer de coller au RB...
par contre en fonction de tes retours je pourrais surement te piquer des idées et éviter certains coins :) Beh..... je veux bien te faire des retours .....en octobre On part tous les 2 en septembre d'après ce que je vois Tu as toutes mes dates à partir du dimanche 10 septembre, jour du départ. Tout est réservé, ça ne devrait pas bouger à part peut-être l'étape de Vagos. Jusqu'à maintenant, je partais avec plusieurs routes possibles sans rien réserver, là..... ça devient assez programmé..... mais il restera pas mal d'impro | |
|
| |
Bruno Incrit en pro twin
| Sujet: Re: Tour du Portugal Mer 26 Avr 2017 - 19:04 | |
| - JiibouiilleV a écrit:
- L'est de Madrid, par Cuenca est sublime
Merci Jibouille, je suis preneur de toutes infos ou sites à ne pas louper .... sur mon parcours | |
|
| |
Nombre de messages : 2035 Age : 43 Localisation : Boucau Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz Humeur : toujours a toc Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Tour du Portugal Jeu 27 Avr 2017 - 10:12 | |
| merde j'avais lu cet été du coup je pensais que tu partais en juillet ou aout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Portugal Jeu 27 Avr 2017 - 10:18 | |
| par contre ce petit morceau là, https://www.google.fr/maps/dir/42.1136202,-8.8511074/41.9040374,-8.8661491/@42.0084643,-8.952844,11z/data=!3m1!4b1!4m2!4m1!3e0 si tu peux le faire n'hésites pas, c'est très beau | |
|
| |
JiibouiilleV stage sur piste
Nombre de messages : 522 Age : 31 Localisation : anglet Emploi/loisirs : MARIN Humeur : Tant que je prend le vent, je suis content Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: Tour du Portugal Ven 28 Avr 2017 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Bruno Incrit en pro twin
| Sujet: Re: Tour du Portugal Sam 29 Avr 2017 - 12:23 | |
| Merci les gars, je bûche tout ça. Toujours prêt à suivre les bonnes petites routes viroleuses conseillées. Les grandes étapes sont pratiquement prévues (pour les raisons de petits problèmes physiques....) , mais de là , tout est modifiable. Et en vacances, ça va toujours bien, même si on doit en chier après. Donc, preneur de tous les bons plans proches du parcours prévu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du Portugal | |
| |
|
| |
| Tour du Portugal | |
|