ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Thérapie moto ASTURIE
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 22:16 par cube

    » Thérapie moto ASTURIE
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

    » samedi dimanche 12-13 septembre 2020
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

    » Si on allait chercher le soleil
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

    » Catalogne 2020
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

    » Week end du 15 aout
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

    » Dimanche 26 juillet
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

    » un petit tour???
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:13 par La mouette

    » La dernière de mai
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:22 par unnamed-64

    Météo sous 5 jours
    Météo Dax
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     Alors! on attend pas Patrick? par la mouette

    Aller en bas 
    +6
    skyllneverdie
    picou40
    Gogo
    JiibouiilleV
    La mouette
    cube
    10 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    cube
    FONDATEUR
    FONDATEUR
    cube


    Masculin Nombre de messages : 15242
    Age : 53
    Localisation : St Paul lès Dax
    Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
    Humeur : Je m'adapte
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Alors! on attend pas Patrick?   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 12:31

    LE programme du week end c'est :
    Découverte
    Route
    Camping

    Le samedi commence avec un ciel couvert. J'arrive à l'ami de pain le premier, ce qui permet de me poser et boire mon café tranquille.

    Hades sera le premier à me rejoindre et petit à petit le restant du groupe crocq Maïs se forme. Un seul manque à l'appel: c'est Dédé.

    On prend la direction de Sy Jean pied de port pour y retrouver la Mouette. Peyo, Moustic un un autre gars prendront part à une partie du tracé.
    La bonne humeur est bien au rdv. on s’équipe on charrie les copains et direction Valcarlos. Pas plus de fréquentation que ça le matin. Le sommet est sous la brume et 14°C. La surprise est de l'autre coté un ciel bleu accompagnera tout notre week end.

    La chaleur est bien là puis nos sacs à dos ne vont pas nous aider. Les pauses seront les bienvenues.

    Une fois rendu à Isaba la bande à Peyo continueront de leur coté. Nous repartons donc à 9 direction Garde avec sa montée magique pour se poser de l'autre coté dans un petit village à l'ombre des arbres pour manger. Les gens se découvrent et font plus amples connaissance.
    On remonte en selle pour aller à Anso pour prendre la direction de Hecho juste comme j'adore Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 389747

    Je vous rassure Patrick est toujours là.

    Et là c'est le drame!!! t'es censé tourner à droite et je part ........................? bein à gauche pardi.
    On roule on remonte une vallée superbe. Des gorges MAGNIFIQUE où o,n pourra apercevoir des adeptes du canyoning.
    Arrivée au bout de cette vallée un monde!! surprie  on continue mais on se verra faire demie tour car on a pas tous des GS comme Patoch ou Adventure à la Mouette. Bon ok c'étais pas le tracé mais on se garde ça sous le coude car la route et top ainsi que le cadre bluffant.

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170716

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170718

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170717

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170715

    on récupère la route qui mène à Jasa jusque là ça va, y a mieux mais ça va. Par contre pour rejoindre Aisa affraid affraid affraid affraid
    Y a un con qui nous à fais une blague: il enlevé des morceaux de route. Elle est explosé par endroit. Il y a même plus d'enrobé. Par contre le jour ils en feront un billard ce sera un spot incontournable.
    La délivrance se fait une fois à Ainsa où en profitera pour se caler à l'ombre d'une terrasse de café pour siroter un truc frais. Faut bien repartir et entre l’erreur de traj et le chemin de traverse le temps va finir par nous manquer.
    On décide de rattraper le temps perdu en coupant le road book vers Jaca - Fiscal - Ainsa.
    Par contre la route qui remonte vers Lafortunada  pig Grande courbe avec un grip de folie et plus tu remonte plus elle est belle. On arrive au camping et c'est noir de monde.Sky qui a l’oreille bien affutée a entendu les moto arriver et viens nous retrouver à l'entrée. On nous place en plein soleil derriere  mais on s'en fout c'est pour une nuit. Le montage des tentes commence avec sont lot de fou rire.
    Le camp est monté.
    Direction le jacuzzi et la piscine pour se rafraichir. Nike c'est pas bondé alors on commence par le jacuzzi  Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 521691  qui est tout petit, Darri prend toute la place avec son 1.70m. A peine 40cm d'eau et une seul buse de refoulement!!! c'est moyen on se casse à la piscine qui est juste à coté.
    C'est mieux l'eau est bonne. Puis on s'aperçoit que les pecnots que nous sommes avons squatter la pataugeoire des mioches en guise de jacuzzi  Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 944472

    Pas grave personne nous connait  Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 504998  l'apéro nous appel. On s’installe sur la terrasse du bar et à coup de tournées de bières on se refait le parcours avec ses bons et ses mauvais cotés. on commande des mini pizzas (30cm) pour aller continuer l'apéro que Loic et Vaness on prévu au camps. Rien de tel que ces sessions de débriefing. un verre après l'autre le soleil se couche et la nuit s'installe. C'est l'heure du pestacle des filles de Sky. Danse et contorsion sont au programme sous un jeu de lumière dont seul Sky à le secret.
    Il est tard sans l'être je commence a mettre les mots dans le désordre. c'est qu'il est l'heure.

    Bonne nuit à demain

    LES PHOTOS
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.freeride-cc.fr
    La mouette
    Serial posteur
    Serial posteur
    La mouette


    Masculin Nombre de messages : 4015
    Age : 59
    Localisation : SOURAÏDE
    Emploi/loisirs : Marchand de sable.
    Humeur : You're talking to me??
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 14:37

    Samedi 15, réveil difficile, il a fallu éteindre le feu d’artifice du 14, allez c’est pour la bonne cause…….un bon gros roulage avec les potos.
    Rencard à St jean pied de cochon, je charge la bréle et gaz, sur la route je me greffe au groupe de Patrick Pueyo qui va nous accompagner une tite partie du chemin. Pitain comment qu’elle sonne bien son Aprillia.
    Juste le temps d’arriver au point de RDV que le reste de la troupe arrive, blabla, café, blabla, pipi, blabla, on s’casse.
    Arnéguy un peu d’essence et roule ma poule, Valcarlos avalé comme qui rigole sous un ciel plombé, arrivé à Ibañeta on voit pas à trois mètres, pitain ils nous vendent du rêve à la météo. No

    Coté espagnol tout s’arrange, soleil température en hausse, l’allure aussi et routes viroleuses, petite halte pour resserrer les rangs et adapter la tenue vestimentaire.
    Dépliage de carte et choix de route, Patrick et Lolo bifurqueront avant Isaba, nous, on continue de tracer jusqu’à Fago pour la halte sandwich…………..heu ½ sandwich !!! merci Cube. Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 29700
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170715


    Route Anso, Hecho et là du bonheur on remonte sur le nord, j’me dis que le Cube va me faire connaitre une trace que je ne connais pas, cool, des paysages de rêves de la route qui se dégrade un peu puis beaucoup, puis plus trop de route, puis demi tour !!!
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170710

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170712

    Moi ça allait, mais les poignets ont dû piquer à certains, on retrouve notre chemin et on bifurque sur la gauche au sud de Hecho jusqu’à retrouver Arratores, là question revêtement on a eu tout ce qui est possible et imaginable quand on parle de route…………………même quand on ne parle pas de route d’ailleurs.
    Ravitaillement à Jaca, là on essaye de ménager tout le monde et on fait une partie un peu plus roulante pour gagner du temps et préserver les joints spi de fourche !!
    Ainsa on remonte vers Bielsa sur de la route à flinguer  aussi vite les cales pieds que le peu de points qu’il me reste sur le permis, tellement qu’on passe devant la bifurcation du camping.
    Pas grave on fait demi tours et regaz, au final on est arrivé à 18h03 pour un RDV avec Sky à 18h00.
    Tout le monde est content de pouvoir enfiler une tenue un peu plus légére et de monter les tentes.
    Le Cube avec Jean cri et Darril font trempette dans le pédiluve et Patrick, qu’on a failli attendre, et Caro viennent en profiter aussi.
    C’est pas tout, il fait soif, biére, biére, biére, biére……..apéro et pizza, spectacle son et lumiéres assuré par la famille Sky, les couples se forment et dodo.

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170718

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170717

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170716

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170719

    Dimanche, le soleil se léve, c’est beau………allez on s’casse. Heu attendez, j’ai plus mon portefeuille, recherche, battue, traque, fouille, appel à témoin, rien n’y fait.
    Finalement on retrouve l’objet, je pense que Hades a fait exprés de le planquer pour se tarifer la nuit torride qu’il a passé avec son compagnon !!! Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 504998  Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 947224
    P’tit déj et gaz.
    Descente sur Ainsa puis on bifurque à Boltana sur de la petite route géniale mais un peu gachée par du gravillon, la température commence à bien monter, ptite halte mise à profit par Loïc et Vanessa pour compléter leur herbier, thym, laurier etc, va être parfumé le prochain barbeuc !!!
    Allez route vers Triste……………….hé bé c’est triste, no comment. pig

    On va se baquer et là royal, bon il y a eu quelques acrobaties, on a eu dans l’ordre une baignade habillée pas très volontaire, un échouage de phoque, une noyade de lunettes et un salto AR du volatile avec réception plus qu’artistique !!! On serait bien resté toute la journée à barboter mais là il commence à faire faim et y a de la route.

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170723

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170724

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170721

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170722

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170725


    Pas la peine de s’arrêter à Puente la reina, y a que des cons mais un peu plus loin on a été très bien reçu.  
    Retour par la vallée de Roncal, à Isaba on en a marre d’attendre Patrick, on lui fait croire que se sera plus court pour lui par la Pierre et nous on revient par Arnéguy Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 947224 Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 947224 Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 947224 , le Cube il lache les chevaux dans Valcarlos et là plus personne ne suit. affraid
    Un p’tit verre à Arnéguy et je lache les Landais qui vont se régaler sur leurs belles lignes droite et moi je rentre par Ispéguy et Otxondo.
    Un super WE avec une très bonne équipe, de très bons moments, à très vite les coupaings.
    Revenir en haut Aller en bas
    cube
    FONDATEUR
    FONDATEUR
    cube


    Masculin Nombre de messages : 15242
    Age : 53
    Localisation : St Paul lès Dax
    Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
    Humeur : Je m'adapte
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Re: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 15:44

    Si j'avais su que tu allé t'y coller j'aurais pas fais une moitié de CR Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 306848

    Vraiment un bon week end a refaire
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.freeride-cc.fr
    JiibouiilleV
    stage sur piste
    stage sur piste
    JiibouiilleV


    Masculin Nombre de messages : 522
    Age : 31
    Localisation : anglet
    Emploi/loisirs : MARIN
    Humeur : Tant que je prend le vent, je suis content
    Date d'inscription : 10/05/2013

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Re: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 17:08

    Sa... C'est un foutu bon weekend !!
    Le petit coin pour barboter, chouette
    Revenir en haut Aller en bas
    Gogo
    Team esprit-motard
    Team esprit-motard
    Gogo


    Masculin Nombre de messages : 2405
    Age : 39
    Localisation : Saint Pierre d'Irube
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Re: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 19:03

    Je me suis fendu la poire à vous lire les gars!

    Merci de nous avoir emmené avec vous au travers de ce superbe cr Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 32276 Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 32276
    Revenir en haut Aller en bas
    cube
    FONDATEUR
    FONDATEUR
    cube


    Masculin Nombre de messages : 15242
    Age : 53
    Localisation : St Paul lès Dax
    Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
    Humeur : Je m'adapte
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Re: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 23:27

    C'est ce jacuzzi où il manque des buses Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 767629

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170718
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.freeride-cc.fr
    picou40
    stage sur piste
    stage sur piste
    picou40


    Masculin Nombre de messages : 481
    Age : 42
    Localisation : saint vincent de tyrosse
    Emploi/loisirs : facteur/moto/ski/vtt
    Humeur : en cas de doute...gaz à fon!
    Date d'inscription : 25/11/2014

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Re: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 6:35

    Merci à vous pour ce moment de lecture humoristique Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 361625 vous êtes des grands malade Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 521691 c'est aussi pour ça qu'on est bien ici Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 836407
    Revenir en haut Aller en bas
    Gogo
    Team esprit-motard
    Team esprit-motard
    Gogo


    Masculin Nombre de messages : 2405
    Age : 39
    Localisation : Saint Pierre d'Irube
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Re: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 16:53

    cube a écrit:
    C'est ce jacuzzi où il manque des buses Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 767629

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170718

    pourtant moi je vois 3 buses Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 578919
    Revenir en haut Aller en bas
    cube
    FONDATEUR
    FONDATEUR
    cube


    Masculin Nombre de messages : 15242
    Age : 53
    Localisation : St Paul lès Dax
    Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
    Humeur : Je m'adapte
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Re: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 20:34

    Triple bises!!! scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.freeride-cc.fr
    skyllneverdie
    Team esprit-motard
    Team esprit-motard
    skyllneverdie


    Nombre de messages : 2035
    Age : 42
    Localisation : Boucau
    Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz
    Humeur : toujours a toc
    Date d'inscription : 30/12/2012

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Re: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 1:23

    on est revenu aujourd'hui.... bientot mon CR du trip avec mes filles sur mon blog.... mais en attendant, je réponds pour dire que ça m'a trop fait plaisir de vous voir tous, de boire une binouze, déconner, et refaire le monde de la moto et le monde en général ^^ des potes de longue dates , des nouvelles têtes sympa.... une excellente soirée ^^

    et bien sur vous allez vous faire tailler par mes filles quand elles verront les photos du jacuzzi.... vous allez morfler Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 578919

    sinon le jacuzzi était top, avec remous, jet et eau super chaude, nickel quand il fait hyper chaud, tu sors du jacuzzi et t'as froid dehors Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Darri
    passe le code
    passe le code
    Darri


    Masculin Nombre de messages : 21
    Age : 43
    Localisation : Par là
    Emploi/loisirs : Vendeur de rêve
    Humeur : Au také !!
    Date d'inscription : 10/06/2015

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Re: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 23:30

    Super cr les gars !!
    Vous êtes des écrivains les gars Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 361625
    Cube nous a épargné le récit de sa nuit oufff !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    cube
    FONDATEUR
    FONDATEUR
    cube


    Masculin Nombre de messages : 15242
    Age : 53
    Localisation : St Paul lès Dax
    Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
    Humeur : Je m'adapte
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Re: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 23:58

    Bein alors mon gars tu faisais partie de la sortie!!!

    Si tu nous raconter ton expérience personnel Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 578919

    ALLEZ DARRI
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.freeride-cc.fr
    La mouette
    Serial posteur
    Serial posteur
    La mouette


    Masculin Nombre de messages : 4015
    Age : 59
    Localisation : SOURAÏDE
    Emploi/loisirs : Marchand de sable.
    Humeur : You're talking to me??
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Re: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 10:01

    Ouais dis nous que tu commences à lorgner sur les trails............... Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 38465
    Revenir en haut Aller en bas
    La mouette
    Serial posteur
    Serial posteur
    La mouette


    Masculin Nombre de messages : 4015
    Age : 59
    Localisation : SOURAÏDE
    Emploi/loisirs : Marchand de sable.
    Humeur : You're talking to me??
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Re: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 10:04

    Fayot!!

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170729

    clown clown clown
    Revenir en haut Aller en bas
    Darri
    passe le code
    passe le code
    Darri


    Masculin Nombre de messages : 21
    Age : 43
    Localisation : Par là
    Emploi/loisirs : Vendeur de rêve
    Humeur : Au také !!
    Date d'inscription : 10/06/2015

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Re: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 12:58

    J avoue que le trail me démange ! Mais le prix me raisonne scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    gundy 64
    use le slide
    use le slide
    gundy 64


    Masculin Nombre de messages : 830
    Age : 53
    Localisation : pres de dax
    Emploi/loisirs : interimer du travaille
    Humeur : souvent bonne!!!
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Re: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:11

    Darri un discour euhhh mon un CR Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 85128
    Revenir en haut Aller en bas
    hades 334064
    groscube
    groscube
    hades 334064


    Masculin Nombre de messages : 254
    Age : 47
    Localisation : prendre a gauche puis a droite et tu y est
    Humeur : faut pas me gaver !!
    Date d'inscription : 03/08/2015

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Re: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 19:13

    départ pour ma part pour le roadtrip cubixx 2017 " que va t'il nous préparer "
    car ayant goutté au bitume il y a quelques mois je me sent plus aussi a l'aise et je sais que les motards de la ballade sont des rouleur donc ma pré occupation et de ne pas ralentir le groupe.

    8h30 je passe devant l'amie de pain a tyrosse pour allé ravitailler avant 9h00 pour pas me la jouer a la JeanCrick et donc être a la bourre Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 578919  et là qui vois je en terrasse maitre cube " il est chaud le bougre " on attend les copains devant un café et go direction saint jean pied de cochon pour récupéré la mouette et l'équipe de Patrick.
    pour ce qui est de la suite du CR maitre cube " alias pédiluve " et fredo la mouette " alias l'accrobate " on résumé a la perfection l'état d'esprit du week end .
    je tiens juste a préciser que même si tu es pas un taret de la poignée et même si tu prends pas tes virages à 200km/h
    il y aura toujours un gars qui t attendra et qui t'aidera que ce soit sur cette ballade ou si tu roule avec les gars et nénette de ce forum.
    voilà merci encore a vous tous
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170711
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170714
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170710
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170712
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170718
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170717
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170716
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170713
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170721
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170720
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170719
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170715
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170722
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170723
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170725
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170727
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170728
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170729
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170724
    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 20170726
    Revenir en haut Aller en bas
    cube
    FONDATEUR
    FONDATEUR
    cube


    Masculin Nombre de messages : 15242
    Age : 53
    Localisation : St Paul lès Dax
    Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
    Humeur : Je m'adapte
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Re: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 21:10

    C est bref comme cr!!! Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 504998

    Bien resumé
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.freeride-cc.fr
    La mouette
    Serial posteur
    Serial posteur
    La mouette


    Masculin Nombre de messages : 4015
    Age : 59
    Localisation : SOURAÏDE
    Emploi/loisirs : Marchand de sable.
    Humeur : You're talking to me??
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Re: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 23:49

    Tu dois être aussi couillon que moi, jeune padawan parce que tes photos droites sont aussi tordues que mes essais sur terrain humide en Aragon!!! Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 578919
    Revenir en haut Aller en bas
    skyllneverdie
    Team esprit-motard
    Team esprit-motard
    skyllneverdie


    Nombre de messages : 2035
    Age : 42
    Localisation : Boucau
    Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz
    Humeur : toujours a toc
    Date d'inscription : 30/12/2012

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Re: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 14:34

    qq tofs

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Img_2011

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Img_2013

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Img_2014

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Img_2012

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Img_2010
    Revenir en haut Aller en bas
    cube
    FONDATEUR
    FONDATEUR
    cube


    Masculin Nombre de messages : 15242
    Age : 53
    Localisation : St Paul lès Dax
    Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
    Humeur : Je m'adapte
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Re: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 22:12

    Un bon moment de complicité et rigolade
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.freeride-cc.fr
    skyllneverdie
    Team esprit-motard
    Team esprit-motard
    skyllneverdie


    Nombre de messages : 2035
    Age : 42
    Localisation : Boucau
    Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz
    Humeur : toujours a toc
    Date d'inscription : 30/12/2012

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Re: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 0:55

    oui :)

    même la nuit ça démonte...

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Img_2015
    Revenir en haut Aller en bas
    NoNo
    pose le slide
    pose le slide
    NoNo


    Masculin Nombre de messages : 606
    Age : 54
    Localisation : SEYRESSE
    Emploi/loisirs : COMMERCIAL /Buveur de biere pour passer le temps
    Humeur : ça dépend des jours et du temps et des gens mais je me soigne
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Re: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 17:43

    Jolie CR et que de belle photo c clair que ça file envie de pouvoir le faire un de c 4 .........
    Revenir en haut Aller en bas
    cube
    FONDATEUR
    FONDATEUR
    cube


    Masculin Nombre de messages : 15242
    Age : 53
    Localisation : St Paul lès Dax
    Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
    Humeur : Je m'adapte
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Re: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 21:26

    On se calle?


    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette 58957
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.freeride-cc.fr
    skyllneverdie
    Team esprit-motard
    Team esprit-motard
    skyllneverdie


    Nombre de messages : 2035
    Age : 42
    Localisation : Boucau
    Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz
    Humeur : toujours a toc
    Date d'inscription : 30/12/2012

    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Re: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 21:37

    ouais et ce coup ci je sors le freewind ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Empty
    MessageSujet: Re: Alors! on attend pas Patrick? par la mouette   Alors! on attend pas Patrick?  par la mouette Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Alors! on attend pas Patrick? par la mouette
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » j'ai vu qu'il faisait beau, alors je suis parti rouler...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ESPRIT MOTARDS :: Meeting Point :: CR des sorties-
    Sauter vers: