Okay KTM fait moi un CR
PCDM traduction please
Le road trip de 3 jours est passé vitesse grand V pas que, par la vitesse ou les kilomètres parcourus, mais pour un tas d'autres raisons qui font le charme d'arriver à décrire tous ça dans un CR qui tienne le pavé
L'aventure pour moi de c 3 jours commence bien avant le moment de boucler mon sac et de tourner la clef de mon zx10r et de me dire let's GO!!
Pour moi l'envie de participer à un roulage avec les membres du fofo me booste à suivre la propo de cube qui est de repartir sur quelques kilomètres de son trip de septembre parcourant l’Espagne et le Portugal
La préparation du trip en lui même commence avec les recherches d'itinéraires avec des distances réalisables,du logement la prépa est une partie qui ma filé le smile car sans être physiquement sur la route, les coups de file passé pour booker les réservations dans les gites à batailler en espagnol au tel,regarder les différents possibilités de préparation avec cube ,lui à la pointe des outils numerique prepa trip 2.0 et moi à regarder la carte à l'ancienne va falloir que je m'adapte à tous ca car une chose qui est sur!!
Tous cet ensemble et ces 3 jours passé avec vous tous m'ont redonnés gout à rouler
J'ai à boc de choses à dire à décrire de ce trip
je laisse mes compagnons de route poster
L’équipe qui à composer la chevaucher des 3 jours passé était au top la bonne humeur, le partage,les rigolades , la solidarité de chaqu'un,les aperoOooo
& dans les p'tites cession mecanique
le cr commence tout juste
il y a pas tout les details les dossiers sulfureux photos...
le mot de la fin raisonne déjà: ont reparts quand bordel!!!