ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thérapie moto ASTURIE
Road trip par les 7 mercenaires aux picos Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 22:16 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Road trip par les 7 mercenaires aux picos Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Road trip par les 7 mercenaires aux picos Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Road trip par les 7 mercenaires aux picos Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Road trip par les 7 mercenaires aux picos Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Road trip par les 7 mercenaires aux picos Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Road trip par les 7 mercenaires aux picos Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

» un petit tour???
Road trip par les 7 mercenaires aux picos Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:13 par La mouette

» La dernière de mai
Road trip par les 7 mercenaires aux picos Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:22 par unnamed-64

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Road trip par les 7 mercenaires aux picos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael


Masculin Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : VW T4
Emploi/loisirs : Moto a donf
Humeur : LTR
Date d'inscription : 10/02/2009

Road trip par les 7 mercenaires aux picos Empty
MessageSujet: Road trip par les 7 mercenaires aux picos   Road trip par les 7 mercenaires aux picos Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 22:56

Okay KTM fait moi un CR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
PCDM traduction please Road trip par les 7 mercenaires aux picos 557561

Le road trip de 3 jours est passé vitesse grand V pas que, par la vitesse ou les kilomètres parcourus, mais pour un tas d'autres raisons qui font le charme d'arriver à décrire tous ça dans un CR qui tienne le pavé  Cool

L'aventure pour moi de c 3 jours commence bien avant le moment de boucler mon sac et de tourner la clef de mon zx10r et de me dire let's GO!!
Pour moi l'envie de participer à un roulage avec les membres du fofo me booste à suivre la propo de cube qui est de repartir sur quelques kilomètres de son trip de septembre parcourant l’Espagne et le Portugal  drunken

La préparation du trip en lui même commence avec les recherches d'itinéraires avec des distances réalisables,du logement la prépa est une partie qui ma filé le smile car sans être physiquement sur la route, les coups de file passé pour booker les réservations dans les gites à batailler en espagnol au tel,regarder les différents  possibilités de préparation avec cube ,lui à la pointe des outils numerique prepa trip 2.0 et moi à regarder la carte à l'ancienne va falloir que je m'adapte à tous ca car une chose qui est sur!!
Tous cet ensemble et ces 3 jours passé avec vous tous m'ont redonnés gout à rouler  Very Happy

J'ai à boc de choses à dire à décrire de ce trip cheers  je laisse mes compagnons de route poster  Road trip par les 7 mercenaires aux picos 947224
L’équipe qui à composer la chevaucher des 3 jours passé était au top la bonne humeur,  le partage,les rigolades , la solidarité de chaqu'un,les aperoOooo drunken  drunken & dans les p'tites cession mecanique  Road trip par les 7 mercenaires aux picos 578919

le cr commence tout juste cheers il y a pas tout les details les dossiers sulfureux photos...  Road trip par les 7 mercenaires aux picos 571815 le mot de la fin raisonne déjà: ont reparts quand bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levetaroue.com/
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Road trip par les 7 mercenaires aux picos Empty
MessageSujet: Re: Road trip par les 7 mercenaires aux picos   Road trip par les 7 mercenaires aux picos Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 0:18

Notre album photos

Vous avez également la possibilité de déposer des commentaires dessus

j'ai pas grand chose a dire si ce n'est que nous avons passer un super moment.
Le premier jour était cossu de par son relief et la distance à parcourir. Il serait plus judicieux pour prendre un peu plus de temps de faire un peu moins de kilomètre.
A la découverte de nouvelles routes et paysage ainsi que des gens accueillants.

De bonnes parties de rigolades avec des apéros musclés.Une excellente cohésion au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
hades 334064
groscube
groscube
hades 334064


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : prendre a gauche puis a droite et tu y est
Humeur : faut pas me gaver !!
Date d'inscription : 03/08/2015

Road trip par les 7 mercenaires aux picos Empty
MessageSujet: Re: Road trip par les 7 mercenaires aux picos   Road trip par les 7 mercenaires aux picos Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 12:13

Une tuerie votre album photo  Road trip par les 7 mercenaires aux picos 361625 ça donne trop envie .
Comme dirais gael....... on repart quand .bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Road trip par les 7 mercenaires aux picos Empty
MessageSujet: Re: Road trip par les 7 mercenaires aux picos   Road trip par les 7 mercenaires aux picos Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 20:43

toujours un régal de relire les vieux CR Road trip par les 7 mercenaires aux picos 32276
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Contenu sponsorisé





Road trip par les 7 mercenaires aux picos Empty
MessageSujet: Re: Road trip par les 7 mercenaires aux picos   Road trip par les 7 mercenaires aux picos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road trip par les 7 mercenaires aux picos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road Trip Espagne Portugal
» Première Off Road du fofo
» Rdv on road dimanche 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT MOTARDS :: Meeting Point :: CR des sorties-
Sauter vers: