Nombre de messages : 15246 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 12 Mai 2012 - 23:28
Le mécano s'est arraché les cheveux et reste encore un peaufinage pour samedi prochain.
Je viens juste de finir
Le feu arr avec ses cligno mais je suis vraiment pas satisfait, mais en attendant de mettre la coque d'origine ça ira. Le placard qui me sert de numéro d'immat est aussi à sa place Compteur branché et paramètré ( merci aux radars préventif qui confirme mon étalonage de vitesse) Le sabot restera à la maison pour cette fois ( pas rayé le machin )
Demain ça roule et le programme est le suivant:
Claqué un plein jusqu'à la panne sèche pour jauger l'autonomie étudier le comportement et fiabiliser la machine avec un max de roulage
Le rapport demain soir
La mouette Serial posteur
Nombre de messages : 4019 Age : 60 Localisation : SOURAÏDE Emploi/loisirs : Marchand de sable. Humeur : You're talking to me?? Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 13 Mai 2012 - 20:12
Ca y est j'ai vu le morceau, hé bé faut dire que les photos ça trompe énormément...................Elle est pas belle, elle est magnifique. Me tarde de la voir sur la grille de départ......................avec petit diable en string comme Umbrella boy!!!!!!!
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 13 Mai 2012 - 21:17
La mouette a écrit:
Ca y est j'ai vu le morceau, hé bé faut dire que les photos ça trompe énormément...................Elle est pas belle, elle est magnifique. Me tarde de la voir sur la grille de départ......................avec petit diable en string comme Umbrella boy!!!!!!!
roooooooooooooooo va être sexy petit diable mdrrrrrrrrrrrrrr
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15246 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 13 Mai 2012 - 22:07
La moto se comporte bien, seul la suspention est ferme pour la route et a tendance a donner des amorces de guidonage. Le moteur respire la santé malgrés un reglage carbu encore perfectible.
Seul problèmes rencontrés: L'étier arrière qui a voulu se faire la malle Selecteur qui se dévissé
300 bornes de virolos et une autonomie de 170 Km malgres la rampe fcr.
Prochaine roulage Jeudi
L'équipe de DAX sur la droite avec un beau planel de moto et l'autre équipe d'esprit-motard qui est déjà parti. Merci a eux de m'avoir attendu pour voir tout le monde.
cube FONDATEUR
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 14 Mai 2012 - 6:52
Merci Fred d'avoir filmé
unnamed-64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1595 Age : 35 Localisation : en expatriation dans le nord (33) Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe Humeur : det går bra nu Date d'inscription : 26/03/2011
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 14 Mai 2012 - 6:54
c'est cool si ça marche bien, il me tarde Arnos pour la voir en action
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 14 Mai 2012 - 7:19
poaaaaaaaa elles soudent les deux anciennes oui
fredgsxr64 dose le 125cc
Nombre de messages : 191 Age : 53 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Del'boss Humeur : gaz bordel Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 14 Mai 2012 - 9:39
J'en ai mis une sur ton mur de "Tête de livre" ou j'ai coupé les séquences du coup elle dure moins longtemps. C’était bien bon cette petite arsouille de 11. J'essayerais de passer le vendredi aprem a la MR
bubu Serial posteur
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 14 Mai 2012 - 10:01
fredgsxr64 a écrit:
J'en ai mis une sur ton mur de "Tête de livre" ou j'ai coupé les séquences du coup elle dure moins longtemps. C’était bien bon cette petite arsouille de 11. J'essayerais de passer le vendredi aprem a la MR
hé fred , tu t'es lâcher sur le support de plaque du tien de 11 , sa fais bizarre
cube FONDATEUR
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 14 Mai 2012 - 12:40
Bonne ambience dans le groupe de mémère ( je parle pas de steph et de la miss a Anthony )
fredgsxr64 dose le 125cc
Nombre de messages : 191 Age : 53 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Del'boss Humeur : gaz bordel Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 14 Mai 2012 - 20:44
Je me suis laché sur le support de plaque car les flicks espagnols m'ont fait comprendre que dans leur pays c'est 200€. Je vais au GP d'Espagne dans 3 semaines....donc j'ai fait le choix de la raison a l’esthétique. Mais faut que je trouve un autre systeme.....mais la pas trop d'idées
bubu Serial posteur
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 14 Mai 2012 - 21:04
le même que sur mon gsr reste discret une fois que la plaque est mise
fredgsxr64 dose le 125cc
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 15 Mai 2012 - 13:36
Support changé ce mati Bubu.... Coyote et toi m’ont fait la même réflexion,donc j'ai changé... et c'est mieux
Invité Invité
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 15 Mai 2012 - 17:26
fredgsxr64 a écrit:
Support changé ce mati Bubu.... Coyote et toi m’ont fait la même réflexion,donc j'ai changé... et c'est mieux
c'est mieux oui, je confirme :) en meme temps quelle idée de pourir ton gex avec des pieces de r6?? faut vraiment etre taré! c'est comme pisser dans un violon ou peindre une ducat en bleu
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 15 Mai 2012 - 23:35
@ Coyote : Là je suis à la limite de relever, ça me titille un tantinet ... mais je ne voudrais pas pourrir le post de Cube :roll: , la suite en MP
@ Cubi : tu as pu contacter NR Bike finalement? Qu'est-ce que ça donne?
Dernière édition par Sereme le Mer 16 Mai 2012 - 15:07, édité 1 fois
cube FONDATEUR
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 16 Mai 2012 - 7:18
Ben il est débordé et ne peu pas me prendre le 11 sur le mois de Mai, on va voir pour apres.
Invité Invité
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 16 Mai 2012 - 9:45
cube a écrit:
Ben il est débordé et ne peu pas me prendre le 11 sur le mois de Mai, on va voir pour apres.
Dommage, lol, il ne prend que les Ducati en priorité!!! lol mdr
cube FONDATEUR
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 16 Mai 2012 - 12:47
Oui car elles demande une attention de tout les instants
fredgsxr64 dose le 125cc
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 16 Mai 2012 - 13:46
Cool coyote et Sésé se reparlent grâce a moi
Invité Invité
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 16 Mai 2012 - 14:15
cube a écrit:
Oui car elles demande une attention de tout les instants
Pfff même pas!!! Mdr
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 16 Mai 2012 - 15:06
S'il est overbooké c'est que son bouclar doit bien tourner, c'est bon signe... Dommage qu'il ne puisse pas te prendre la meule avant la course...
fredgsxr64 a écrit:
Cool coyote et Sésé se reparlent grâce a moi
Non, non je te rassure, le " " était ironique
bubu Serial posteur
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Jeu 17 Mai 2012 - 13:29
poaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'est-ce qu'il marche fort le merdier roooooooo , c'est joueur , et souvent sur la roue AR !!! mais qu'est-ce que sa picole , 12 bornes et pafffffffff , panne sèche
allo cube tu peut m'apporter un peut de jus stp ...
c'est joueur , c'est maniable , ca freine fort .... le top !!! merci papa cube de me l'avoir prêter
cube FONDATEUR
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Jeu 17 Mai 2012 - 14:42
Ha oui tu me dois un plein d'essence c'est que ça coute cher de nos jours
bubu Serial posteur
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Jeu 17 Mai 2012 - 18:30
cube a écrit:
Ha oui tu me dois un plein d'essence c'est que ça coute cher de nos jours
foirééééééééééééé , t'es déjà tomber en rade d'essence hier il me semble en partant de la maison
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Jeu 17 Mai 2012 - 19:36
bubu a écrit:
poaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'est-ce qu'il marche fort le merdier roooooooo , c'est joueur , et souvent sur la roue AR !!! mais qu'est-ce que sa picole , 12 bornes et pafffffffff , panne sèche
allo cube tu peut m'apporter un peut de jus stp ...
c'est joueur , c'est maniable , ca freine fort .... le top !!! merci papa cube de me l'avoir prêter
Moi j'crois pas qu'il fait que 12 bornes mon Fiston.....