ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thérapie moto ASTURIE
boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 22:16 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

» un petit tour???
boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:13 par La mouette

» La dernière de mai
boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:22 par unnamed-64

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos !

Aller en bas 
+2
peetch
xanttiki
6 participants
AuteurMessage
xanttiki
passe le permis
passe le permis
xanttiki


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : boucau
Emploi/loisirs : bricole des pieces pour hélico
Date d'inscription : 23/01/2011

boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Empty
MessageSujet: boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos !   boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:11

Trois ans déjà que je n'avais pas fait de sorti moto ....
Première impression: j'ai mal partout et j'ai de nouveau du boulot pour etre fluide sur ces petits cols  boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! 578919 boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! 578919 boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! 578919 
Pour ce qu'il est des partenaires de jeux, rien à dire, des personnes très cool qui ne sont pas là pour arriver le premier à l'abreuvoir!!!
Des gens qui aime ce faire plaisir sens prendre des risques inconsidérés....
Expérience à renouveler, je suis le premier à faire le CR car, mes partenaires de route n'en avais pas assez arriver à Saint jean Pied de Cochon, et ils sont parti vers saint palais. mon devoir parental m' imposait une retour au plus vite vers Bayonne !(retour a la maison 19H)  

Je leur laisse maintenant affiner le CR.
Je vous met les quelques photos que j'ai prises.

boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! <a href=boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Img_2012" />
boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! <a href=boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Img_2013" />
boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! <a href=boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Img_2014" />

PS : Dès que j'ai une autre journée de libre je vous fais signe les amis  boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! 32276 boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! 32276 boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! 32276 boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! 32276 boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! 361625 boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! 361625 boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! 361625
Revenir en haut Aller en bas
peetch
Serial posteur
Serial posteur
peetch


Masculin Nombre de messages : 3545
Age : 39
Localisation : ustaritz
Emploi/loisirs : moniteur moto
Date d'inscription : 10/11/2009

boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Empty
MessageSujet: Re: boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos !   boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:45

Merci pour ce petit CR sympa! A ki ki l'est le CBR 1000 rouge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritmx.com/
skyllneverdie
Team esprit-motard
Team esprit-motard
skyllneverdie


Nombre de messages : 2035
Age : 42
Localisation : Boucau
Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz
Humeur : toujours a toc
Date d'inscription : 30/12/2012

boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Empty
MessageSujet: Re: boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos !   boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:05

arrivé au rd point ferrari xantiki est déjà là... outch une benelli on ne voit pas ça tous les jours :)

arrivé de ben0199 et son hornet et là plus rien  scratch 

nikos n'arrive pas ou bien  boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! 578919  pis finalement un Z750 arrive  boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! 56327  merde il n'a plus le gex....


on part direction souraide rejoindre Checkup21 et son CBR et zouh la boucle classique,

on se fait une tite pause en haut du col derrière elizondo, pui une pause bière en bas d'ibaneta avant de rentrer par valcarlos, un plein puis on scinde le groupe, xantiki rentre en direct et nous on prends direction hasparren pour s'arrêter boire une seconde mousse à la bastide clairance

Merci à tous pour avoir été au top et faire de cette aprem un excellent moment :)

Je me suis régalé et je peux dire que c'était une journée qui nous rappelle pourquoi on est sur le forum et pourquoi il ne faut pas lacher l'affaire sur les sorties :)
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Serial posteur
Serial posteur
Nikos


Masculin Nombre de messages : 3093
Age : 44
Localisation : Saint Paul les Dax
Emploi/loisirs : exploité/tout ce qui a un moteur
Date d'inscription : 16/02/2009

boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Empty
MessageSujet: Re: boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos !   boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:14

c'est vrai qu'il était beau ce CBR  What a Face  et la Benelli, et le Tls, et le hornet et LE Z  Shocked !!!


Bah ma foi, j'ai aussi passé une excellente journée. Les gens étaient très sympas, les routes toujours aussi belles, du beau temps et de la bière fraîche  boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! 32276 

On a bien cru prendre la pluie à Souraïde en partant mais non, le ciel a été clément avec nous  Very Happy  c'était un signe, il fallait profiter aujourd'hui  bounce 

J'ai même quelques photos  Wink 

l'équipe de choc
boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Photo020_imagesia-com_kza6_large

boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Photo021_imagesia-com_kza9_large

boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Photo022_imagesia-com_kzaa_large

boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Photo023_imagesia-com_kza7_large

à plus les copains, je me suis bien amusé, en plus de découvrir la z  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Empty
MessageSujet: Re: boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos !   boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:24

je me suis levé, regarder ce ciel chargé  Shocked  petit coup d'oeil à la météo qui annonçait des pluies en fin de journée  Mad 

Pffffffffffff je repars au lit, bien dégouté.

Content de voir que la Benelli a retrouver son cœur.

Au Week end prochain pour la session de rattrapage. ducul 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
skyllneverdie
Team esprit-motard
Team esprit-motard
skyllneverdie


Nombre de messages : 2035
Age : 42
Localisation : Boucau
Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz
Humeur : toujours a toc
Date d'inscription : 30/12/2012

boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Empty
MessageSujet: Re: boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos !   boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:37

la semaine prochaine j'ai pas les filles mais si je n'ai pas résolu les pb sur le tls ou remonté le freewind ce sera sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Empty
MessageSujet: Re: boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos !   boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:41

Tres sympa cette balade, c'est le terrain de jeu ideal pour ma hornet  cheers 

Merci à tous, à refaire sans hésiter, le rythme était top, l'ambiance et la biere aussi  boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! 32276 

Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
elizondo
macadam killer
macadam killer
elizondo


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 42
Localisation : St pée sur nivelle
Emploi/loisirs : boulanger patissier
Humeur : Motard un jour , motard toujours !
Date d'inscription : 22/06/2013

boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Empty
MessageSujet: Re: boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos !   boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 7:58

Merci les gars pour ce cr qui donne envie . Si j'ai récupéré la gex cynthia et moi on sera des votres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Empty
MessageSujet: Re: boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos !   boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 8:25

on va dire que tu en sera, ton joint est arrivé chez suz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité




boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Empty
MessageSujet: Re: boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos !   boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:08

Merci à vous pour ce moment passé en votre compagnie. A refaire sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
elizondo
macadam killer
macadam killer
elizondo


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 42
Localisation : St pée sur nivelle
Emploi/loisirs : boulanger patissier
Humeur : Motard un jour , motard toujours !
Date d'inscription : 22/06/2013

boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Empty
MessageSujet: Re: boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos !   boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:14

cube a écrit:
on va dire que tu en sera, ton joint est arrivé chez suz.

Ahhh une bonne nouvelle kooolllll  boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! 697976 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Empty
MessageSujet: Re: boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos !   boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 436 kms - Bayonne Dantxaria Eugi Triste Arnéguy Bayonne
» sortie du 02 juin : lac eugi
» 7 fevrier : Valcarlos, circuito de Navarre, Yesa, Isaba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT MOTARDS :: Meeting Point :: CR des sorties-
Sauter vers: