ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thérapie moto ASTURIE
sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

» un petit tour???
sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:13 par La mouette

» Petit balade de Juin
sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 20:34 par CorsiBasque

» La dernière de mai
sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:22 par unnamed-64

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sortie du 02 juin : lac eugi

Aller en bas 
+3
peetch
kaeliia
Nikos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikos
Serial posteur
Serial posteur
Nikos


Masculin Nombre de messages : 3093
Age : 44
Localisation : Saint Paul les Dax
Emploi/loisirs : exploité/tout ce qui a un moteur
Date d'inscription : 16/02/2009

sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:57

bon allez je me colle au CR :roll:

donc c'était bien, arrivé à Tarnos à 10h, retour à Saint paul à 18h30 cheers



Ptitdiable marquant son territoire : attention au vent

sortie du 02 juin : lac eugi Img_4510

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaeliia
Team esprit-motard
Team esprit-motard
kaeliia


Féminin Nombre de messages : 2381
Age : 45
Localisation : Tarnos
Emploi/loisirs : couteau suisse/moto,mes filles et...moto !!!
Humeur : Très timide...malgrés ce que l'on peut croire
Date d'inscription : 01/04/2011

sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:57

heuuuu.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:00

c'est un CR ? sortie du 02 juin : lac eugi 578919
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Serial posteur
Serial posteur
Nikos


Masculin Nombre de messages : 3093
Age : 44
Localisation : Saint Paul les Dax
Emploi/loisirs : exploité/tout ce qui a un moteur
Date d'inscription : 16/02/2009

sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:11

non c'était pour rire Very Happy j'étais déjà en train d'écrire le reste lol!

arrivée effectivement à 10 h à Tarnos et obligé d'appeller Kaelia car j'étais déjà perdu à 100m de la nationale Shocked . ce qui me rassure c'est qu'elle aussi a galéré avant de retrouvé son appart Suspect . ça sent la bonne équipe pour une tournée sortie du 02 juin : lac eugi 56327 .

bla-bla jusqu'à 11h et puis go : on va où ? personne ne sait, c'est pas grave le vent nous poussera Very Happy

de jolies petites routes, Bonloc, Saint Jean pied de port pour le plein (ouf j'étais à sec depuis un moment sortie du 02 juin : lac eugi 264396 )(et je n'ai pas retenu tout les villages non plus) puis direction le village piment pour retrouver Ptitdiable et LaMouette.

Là par contre ça change de suite de registre, ils savent où ils vont les bonhommes et le rythme est plus élevé. en route pour le lac Eugi.

beaucoup de vent là-bas mais la vue etait splendide Very Happy au retour JB monster nous a rejoint sortie du 02 juin : lac eugi 32276

puis retour en France et c'est bizarre mais le comité d'accueil dès qu'on a passé Dantxarria, de suite ça refroidit No

sortie du 02 juin : lac eugi Img_4511

sortie du 02 juin : lac eugi Img_4512

c'était bien sympa à la prochaine Wink


Dernière édition par Nikos le Jeu 2 Juin 2011 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Serial posteur
Serial posteur
Nikos


Masculin Nombre de messages : 3093
Age : 44
Localisation : Saint Paul les Dax
Emploi/loisirs : exploité/tout ce qui a un moteur
Date d'inscription : 16/02/2009

sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:12

c'est un peu mieux là non sortie du 02 juin : lac eugi 521691
Revenir en haut Aller en bas
peetch
Serial posteur
Serial posteur
peetch


Masculin Nombre de messages : 3545
Age : 39
Localisation : ustaritz
Emploi/loisirs : moniteur moto
Date d'inscription : 10/11/2009

sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:14

sympa ce petit cr sortie du 02 juin : lac eugi 557561
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritmx.com/
Invité
Invité




sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:19

ah ba voila, sympa le CR !!

gendarme après dantx ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:20

Sympa le CR Very Happy trop blazé de pas avoir pu venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Serial posteur
Serial posteur
Nikos


Masculin Nombre de messages : 3093
Age : 44
Localisation : Saint Paul les Dax
Emploi/loisirs : exploité/tout ce qui a un moteur
Date d'inscription : 16/02/2009

sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:23

GreG-64 a écrit:
ah ba voila, sympa le CR !!

gendarme après dantx ?

oui un peu partout :roll: , ça met un froid de suite, puis il y avait la douane à St Geours aussi Suspect mais eux ils sont pas trop là pour les motos Razz enfin j'ai jamais eu de problème avec en moto




PtitDiable la vidéo elle est où ? t'avais bien allumé ta cam ?
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:30

Bonne petite équipe là sortie du 02 juin : lac eugi 32276
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
kaeliia
Team esprit-motard
Team esprit-motard
kaeliia


Féminin Nombre de messages : 2381
Age : 45
Localisation : Tarnos
Emploi/loisirs : couteau suisse/moto,mes filles et...moto !!!
Humeur : Très timide...malgrés ce que l'on peut croire
Date d'inscription : 01/04/2011

sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:42

haaaa,ba voilà au moins !!!
effectivement,bonne petite balade même si il faisait super (mais super) froid sur la route d'Eugi (alors que mercredi dernier,on crevait de chaud!!!)
et pour mon excuse,c'est que je ne voulais pas vous faire faire tour le grand tour le matin,mais leur quartier avec des voies sans issue et sens interdit...c'est chiant sortie du 02 juin : lac eugi 504998

ps:Petitdiable...attention à toi et tes propositions la prochaine fois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
La mouette
Serial posteur
Serial posteur
La mouette


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 59
Localisation : SOURAÏDE
Emploi/loisirs : Marchand de sable.
Humeur : You're talking to me??
Date d'inscription : 26/07/2010

sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:58

Super Nikos, t'aurais pu détailler un peu votre parcours entre Tarnos et piment city!!! sortie du 02 juin : lac eugi 504998 sortie du 02 juin : lac eugi 504998
Trop fort le p'tit diable il arrive à pisser à 5 mètres sur le coté What a Face
Kaellia elle commence à les réduire ses bandes de peur sortie du 02 juin : lac eugi 361625 , surtout quand Steph lui a proposé la chambre d'hôtel à Eugi sortie du 02 juin : lac eugi 947224
Maintenant on attend la vidéo du changeur de pneu d'Espelette.
sortie du 02 juin : lac eugi 521691 sortie du 02 juin : lac eugi 521691
Revenir en haut Aller en bas
kaeliia
Team esprit-motard
Team esprit-motard
kaeliia


Féminin Nombre de messages : 2381
Age : 45
Localisation : Tarnos
Emploi/loisirs : couteau suisse/moto,mes filles et...moto !!!
Humeur : Très timide...malgrés ce que l'on peut croire
Date d'inscription : 01/04/2011

sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:08

La mouette a écrit:
[font=Comic Sans Ms]
Kaellia elle commence à les réduire ses bandes de peur sortie du 02 juin : lac eugi 361625 , surtout quand Steph lui a proposé la chambre d'hôtel à Eugi sortie du 02 juin : lac eugi 947224

même pas peur... sortie du 02 juin : lac eugi 306848

par contre, merci JB pour ton intervention sur le retour...ça m'a fait accélérer un peu... lol! (peut être un peu trop car sur la lancée, je me suis rendue compte que le départ et les premiers dépassements en partant de Dantx...c'était un peut trop...heu...je trouve plus mes mots dangereux,mais en tous cas,j'ai failli avoir un short sortie du 02 juin : lac eugi 999886 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:18

aaaaaaaaaaaaaaaah le CR je l'attendais hihihihi
merci pour la photo Very Happy elle est top
désolée de ne pas avoir continue avec vous et apparement vous avez bien du vous amuser sauf avec le petit comité

alors je précise entre Tarnos et Espelette

Nous voilà partis de Tarnos avec en tête kaeliia (sachant que nous ne savons toujours pas ou nous allons lol. Arrivés à Bayonne je prend les commandes et direcion le bord de l'adour direction Briscous très peu de monde c'est agréable et nous roulosn gentillement hihihihih.
Rencontre avec qq bicyleclette une twingo qui roule en plein milieu de la route et qui freine pendant les virages tout va bien hihihih. Nous traversons Bonloc je laisse la place a kaeliia et nikos bien qu'ils n'avaient aucune idée d'ou il fallait aller mais la route était droite donc ca a été. Arretés à un rond point monsieur Nikos nous informe qu'il dois mettre de l'essence il prend donc les commandes dans le but de chercher une station service. Au bout d'une bonne demi-heure je pense avec la trouille qu'il tombe en rade nous arrive à saint jean pied de cochon ou là pause et plein.
Après un peu de blabla et une constatation comme quoi les vieux n'ont que ca à faire a nettoyer leur voiture un jour férié lol sortie du 02 juin : lac eugi 578919 sortie du 02 juin : lac eugi 578919
Traversée de saint jean pied de port =====> les vieux nous suivent partout attente de 2 minutes le temps que les personnes du 3ème age travsersent le passage piéton juste au niveau de ma roue quel bonheur.
Nous continuons de rouler direction itxassou pour arriver à espelette, nous interchangeons les positions. A un moment kaelliia passe devant et nous passons le panneau de radar donc elle ralentit la course sachant qu'elle ne l'a même pas vu hihihihih !!!!!!
Mme continue la route et la paf elle s'arrete a un rond point ne sachant plus ou aller heureusement que nikos était là pour lui indiquer et oui il savait ou il fallait aller le landais hihihihi Very Happy
Arrivés a itxassou nous prenons une petite route de campagne et je ne pèse pas mes mots pour rejoindre espelette il ne faut vraiment pas rouler vite pour y arriver mdr !!!!!!!
Nous voila au pays du piment et nous attendons monsieur petitdiable qui était encore en caleçon.. .. le temps qu'il s'habille prenne la moto et nous rejoigne hihihih vous connaissez la suite après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:20

kaeliia a écrit:
La mouette a écrit:
[font=Comic Sans Ms]
Kaellia elle commence à les réduire ses bandes de peur sortie du 02 juin : lac eugi 361625 , surtout quand Steph lui a proposé la chambre d'hôtel à Eugi sortie du 02 juin : lac eugi 947224

même pas peur... sortie du 02 juin : lac eugi 306848

par contre, merci JB pour ton intervention sur le retour...ça m'a fait accélérer un peu... lol! (peut être un peu trop car sur la lancée, je me suis rendue compte que le départ et les premiers dépassements en partant de Dantx...c'était un peut trop...heu...je trouve plus mes mots dangereux,mais en tous cas,j'ai failli avoir un short sortie du 02 juin : lac eugi 999886 )

ah bravoooo
et bien evidemment je ne suis même pas là quand jb fait de la moto pffff
Revenir en haut Aller en bas
kaeliia
Team esprit-motard
Team esprit-motard
kaeliia


Féminin Nombre de messages : 2381
Age : 45
Localisation : Tarnos
Emploi/loisirs : couteau suisse/moto,mes filles et...moto !!!
Humeur : Très timide...malgrés ce que l'on peut croire
Date d'inscription : 01/04/2011

sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:23

Merci à toi Lili pour ce passage...

et pour le radar,j'ai vu le panneau,mais j'ai vraiment pas fais gaffe au boitier... sortie du 02 juin : lac eugi 504998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:29

kaeliia a écrit:
Merci à toi Lili pour ce passage...

et pour le radar,j'ai vu le panneau,mais j'ai vraiment pas fais gaffe au boitier... sortie du 02 juin : lac eugi 504998

heureusement que tu étais à 60 pour 90 mdr hihihi Very Happy sortie du 02 juin : lac eugi 578919
Revenir en haut Aller en bas
kaeliia
Team esprit-motard
Team esprit-motard
kaeliia


Féminin Nombre de messages : 2381
Age : 45
Localisation : Tarnos
Emploi/loisirs : couteau suisse/moto,mes filles et...moto !!!
Humeur : Très timide...malgrés ce que l'on peut croire
Date d'inscription : 01/04/2011

sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:34

miss_lili a écrit:
kaeliia a écrit:
Merci à toi Lili pour ce passage...

et pour le radar,j'ai vu le panneau,mais j'ai vraiment pas fais gaffe au boitier... sortie du 02 juin : lac eugi 504998

heureusement que tu étais à 60 pour 90 mdr hihihi Very Happy sortie du 02 juin : lac eugi 578919
ba ayant juste vu le panneau RADAR, je savais pas à combien il fallait être... lol! donc je me suis dit qu'au pire, si c'était 70...ba ça passe tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
petidiable
Team esprit-motard
Team esprit-motard
petidiable


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 51
Localisation : pinland
Humeur : bonne , sauf si on me pique mes frites ...
Date d'inscription : 25/07/2009

sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 5:42

sa va les filles ??? vous avez fini le chambrages ??

ben pour moi bonne petite viré, fo que je trouve commen qu on met les vidéo la dessus maintnant... scratch scratch
( mais ya du lourd, surtout kan niko nous tente un déhanché dans une courbe a ... euh.. 3 degré maxi... Razz Razz

la mouette: tu croi q c été facile de faire pipi avec un vent pareil , toi ??!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

miss lili: bé ouai j été en calbut, mais ta vu beuz l éclair un peu?? habillé et en selle en 5 minute le type !! Twisted Evil Twisted Evil

kaelia: pour les promesses, c est pas ma faute, ma moto a pas voulu tombé en panne ( falai venir la veille avec moi car cé le street ki ma fé un plan chauffe a st jean d luz, mais ... j été tou seul... vachement moins drole pour tué le temps, pendant que sa refroidi, me suis chopé des ampoules... )

niko: sor les fesses !!!!! sa va tourné a 3 degré la !!!!!! sortie du 02 juin : lac eugi 306848 sortie du 02 juin : lac eugi 306848 sortie du 02 juin : lac eugi 306848 sortie du 02 juin : lac eugi 306848

et poto jb ki est venu nous rejoindre pour le retour, mais alors.... comment on c est trainé apres, il fesai que freiné !!! What a Face What a Face What a Face

ah ouai j allai oublié : kaellia nous a meme fé un strip tease a eugi ( et apres ell di kel avai froid...ben voyon!! )

[img]sortie du 02 juin : lac eugi Dsc00110[/img]

[img]sortie du 02 juin : lac eugi Dsc00111[/img]

et la ya la mouette ki avais posé sa perruque sur un casque ( notons o fond niko ki prend la pause landaise tongue )

[img]sortie du 02 juin : lac eugi Dsc00112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:56

petidiable a écrit:
sa va les filles ??? vous avez fini le chambrages ??

ben pour moi bonne petite viré, fo que je trouve commen qu on met les vidéo la dessus maintnant... scratch scratch
( mais ya du lourd, surtout kan niko nous tente un déhanché dans une courbe a ... euh.. 3 degré maxi... Razz Razz

la mouette: tu croi q c été facile de faire pipi avec un vent pareil , toi ??!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

miss lili: bé ouai j été en calbut, mais ta vu beuz l éclair un peu?? habillé et en selle en 5 minute le type !! Twisted Evil Twisted Evil

kaelia: pour les promesses, c est pas ma faute, ma moto a pas voulu tombé en panne ( falai venir la veille avec moi car cé le street ki ma fé un plan chauffe a st jean d luz, mais ... j été tou seul... vachement moins drole pour tué le temps, pendant que sa refroidi, me suis chopé des ampoules... )

niko: sor les fesses !!!!! sa va tourné a 3 degré la !!!!!! sortie du 02 juin : lac eugi 306848 sortie du 02 juin : lac eugi 306848 sortie du 02 juin : lac eugi 306848 sortie du 02 juin : lac eugi 306848

et poto jb ki est venu nous rejoindre pour le retour, mais alors.... comment on c est trainé apres, il fesai que freiné !!! What a Face What a Face What a Face

ah ouai j allai oublié : kaellia nous a meme fé un strip tease a eugi ( et apres ell di kel avai froid...ben voyon!! )

[img]sortie du 02 juin : lac eugi Dsc00110[/img]

[img]sortie du 02 juin : lac eugi Dsc00111[/img]

et la ya la mouette ki avais posé sa perruque sur un casque ( notons o fond niko ki prend la pause landaise tongue )

[img]sortie du 02 juin : lac eugi Dsc00112[/img]

j'avoue que tu as été plus rapide que l'éclair même pas ei le temps de voir le message sur le fofo que tu étais déjà arrivé
mais euuuuuh on rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:43

miss_lili a écrit:
kaeliia a écrit:
La mouette a écrit:
[font=Comic Sans Ms]
Kaellia elle commence à les réduire ses bandes de peur sortie du 02 juin : lac eugi 361625 , surtout quand Steph lui a proposé la chambre d'hôtel à Eugi sortie du 02 juin : lac eugi 947224

même pas peur... sortie du 02 juin : lac eugi 306848

par contre, merci JB pour ton intervention sur le retour...ça m'a fait accélérer un peu... lol! (peut être un peu trop car sur la lancée, je me suis rendue compte que le départ et les premiers dépassements en partant de Dantx...c'était un peut trop...heu...je trouve plus mes mots dangereux,mais en tous cas,j'ai failli avoir un short sortie du 02 juin : lac eugi 999886 )

ah bravoooo
et bien evidemment je ne suis même pas là quand jb fait de la moto pffff



Ben fallais rester!!!!!!!!!!! sortie du 02 juin : lac eugi 578919 sortie du 02 juin : lac eugi 578919 sortie du 02 juin : lac eugi 578919 sortie du 02 juin : lac eugi 578919 sortie du 02 juin : lac eugi 306848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:47

jb monster a écrit:
miss_lili a écrit:
kaeliia a écrit:
La mouette a écrit:
[font=Comic Sans Ms]
Kaellia elle commence à les réduire ses bandes de peur sortie du 02 juin : lac eugi 361625 , surtout quand Steph lui a proposé la chambre d'hôtel à Eugi sortie du 02 juin : lac eugi 947224

même pas peur... sortie du 02 juin : lac eugi 306848

par contre, merci JB pour ton intervention sur le retour...ça m'a fait accélérer un peu... lol! (peut être un peu trop car sur la lancée, je me suis rendue compte que le départ et les premiers dépassements en partant de Dantx...c'était un peut trop...heu...je trouve plus mes mots dangereux,mais en tous cas,j'ai failli avoir un short sortie du 02 juin : lac eugi 999886 )

ah bravoooo
et bien evidemment je ne suis même pas là quand jb fait de la moto pffff



Ben fallais rester!!!!!!!!!!! sortie du 02 juin : lac eugi 578919 sortie du 02 juin : lac eugi 578919 sortie du 02 juin : lac eugi 578919 sortie du 02 juin : lac eugi 578919 sortie du 02 juin : lac eugi 306848

commence pas à etre désagréable hein !!!!!! sortie du 02 juin : lac eugi 773668 sortie du 02 juin : lac eugi 773668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:57

Ben viens ce soir au garra! On pourra rouler ensemble! Enfin de puis le temps! Lol sortie du 02 juin : lac eugi 578919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:20

jb monster a écrit:
Ben viens ce soir au garra! On pourra rouler ensemble! Enfin de puis le temps! Lol sortie du 02 juin : lac eugi 578919

20h c'est ca??
wawawawawa sortie du 02 juin : lac eugi 578919 sortie du 02 juin : lac eugi 578919 t'as fini oui hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
samtas
use le slide
use le slide
samtas


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : 6anglet4
Emploi/loisirs : aime travailler et le sport
Humeur : amnésique,donc désolé si j'ai oublié des choses
Date d'inscription : 08/04/2011

sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:29

toutes jolies ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 02 juin : lac eugi Empty
MessageSujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi   sortie du 02 juin : lac eugi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 02 juin : lac eugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR de Samedi 23 Juillet à Eugi
» sortie dimanche 30 juin
» Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT MOTARDS :: Meeting Point :: CR des sorties-
Sauter vers: