ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thérapie moto ASTURIE
CR de Samedi 23 Juillet à Eugi Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 22:16 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
CR de Samedi 23 Juillet à Eugi Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
CR de Samedi 23 Juillet à Eugi Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
CR de Samedi 23 Juillet à Eugi Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
CR de Samedi 23 Juillet à Eugi Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
CR de Samedi 23 Juillet à Eugi Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
CR de Samedi 23 Juillet à Eugi Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

» un petit tour???
CR de Samedi 23 Juillet à Eugi Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:13 par La mouette

» La dernière de mai
CR de Samedi 23 Juillet à Eugi Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:22 par unnamed-64

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CR de Samedi 23 Juillet à Eugi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO


Féminin Nombre de messages : 19167
Age : 49
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : Moto,Photographie.
Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^
Date d'inscription : 10/02/2009

CR de Samedi 23 Juillet à Eugi Empty
MessageSujet: CR de Samedi 23 Juillet à Eugi   CR de Samedi 23 Juillet à Eugi Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 11:24

Petit CR,d'un petit troupeau de 3 motos Very Happy

Midi sous un beau soleil,sur la ligne de départ de St Geours de Maremne.Alex,Guillaume poto d'Alex et moi.Direction Dantxaria par Biarotte,Urcuit,Bayonne,St Pierre d'Irrube,Villefranque et Ustaritz...Ah non merde j'ai reussi à paumer tout le monde j'ai du zapper un panneau CR de Samedi 23 Juillet à Eugi 578919 Laughing ,donc on se retrouve vers Hasparren (où la pluie nous a déjà bien trempés) au lieu d'Espelette la destination prévue CR de Samedi 23 Juillet à Eugi 521691 Pas grave on rejoint par Cambo,Alex passe devant (il vaut mieux CR de Samedi 23 Juillet à Eugi 578919 ) et on retrouve Espelette sauf que le ciel est uniquement noir vers là ou on va forçément.... Suspect Suspect Suspect
On arrive à Dantxaria,trempés de la tête au pieds,on fait le plein,et on va manger un bout,en attendant de voir si vers Eugi le jour veut bien se lever CR de Samedi 23 Juillet à Eugi 947224 On est un peu déçus,car on se prévoyait une bonne balade,et c'était la première 'grosse' sortie de Guillaume,mais tout le monde garde la banane et reste optimiste. CR de Samedi 23 Juillet à Eugi 361625

Le temps qu'on grignotte et papotte,le ciel se dégage timidement,reste couvert mais peu menaçant.....Qu'est ce qu'on fait les gars??On tente??Fais chier de faire demi tour! CR de Samedi 23 Juillet à Eugi 358541 Allez on essaye,au pire ben on fera demi tour et on suivra le soleil....
Nous voilà partis vers Eugi,direction Elizondo,ben....on a cru qu'on était en Bretagne.... CR de Samedi 23 Juillet à Eugi 56327  Toute la montée,brouillard,humidité,route trempée,plus on monte on se retrouve dans les nuages,plus le brouillard devient pluie,on est comme des serpillères,et merde mais pourquoi j'ai pas demi tour aprés manger!? Evil or Very Mad En plus on se retrouve en plein milieu d'une course de vélos,donc faire attention de les doubler doucement et large pour pas les énerver Razz

On descend,ça commence à se dégager.....Un espoir??Ca reste humide mais la température remonte,le brouillard diminue,la route se détrempe doucement,on commence un peu à mieux povoir enrouler les virolos.
Arrivée à Eugi....D'un coup gros soleil,on s'arrête 2 min,tout le monde a malgré tout la banane,on sèche un peu,pipi,et là....gros laché de frustrés!!!! CR de Samedi 23 Juillet à Eugi 571815 Première belle partie de la sortie ou on peut enfin rouler!!!!!

On enquille les virolos,Eugi,Zubiri,Roncevales et là,on voit qu'il fait nuit vers Valcarlos,notre prochaine destination.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
On monte vers Valcarlos,en fait on contourne le gros nuage noir,on prend quelques gouttes mais rien de méchant,Valcarlos bim bam,on l'attaque,on arrive en haut,petit reluquage de paysage bien dégagé,les motos sont pourries!Nous on a bien sécher,Guillaume est aux anges,commence a bien rouler,et a prendre bien confiance CR de Samedi 23 Juillet à Eugi 361625

Alex repart devant,on descend Valcarlos,petit arrêt à Arneguy pour acheter des clopes,on repart St Jean Pied de Cochon,direction Bidache,Peyrehorade,à Peyrehorade,on se sépare,chacune prend sa route du retour à la maison Very Happy

C'était bien chouette,même si on passé la majeure partie du temps a lever la tête Very Happy On a bien fait de persévérer,ça a payé CR de Samedi 23 Juillet à Eugi 361625 Tout le monde est rester tout sourire,bonne petite ambiance CR de Samedi 23 Juillet à Eugi 361625 Et merci à La Mouette  Wink En fait Alex a fait le guide,j'ai suivi,je me garde tes expliquations quand je serais toute seule  CR de Samedi 23 Juillet à Eugi 947224

J'ai pas de photos,Alex? Very Happy Juste nos Titines à Dantxaria  Very Happy

CR de Samedi 23 Juillet à Eugi 13815210
Revenir en haut Aller en bas
Alex40
groscube
groscube
Alex40


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : Pouillon 40
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de rouler
Date d'inscription : 03/08/2014

CR de Samedi 23 Juillet à Eugi Empty
MessageSujet: Re: CR de Samedi 23 Juillet à Eugi   CR de Samedi 23 Juillet à Eugi Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 13:19

En effet super journée, dommage pour la pluie mais on a attrapé le sec sur les bonnes routes, on a bien pu ce lâcher... CR de Samedi 23 Juillet à Eugi 578919 CR de Samedi 23 Juillet à Eugi 306848 Je n'ai aucune photo, à part la paysage à valcarlos, j'ai dit à Guillaume de s'inscrire sur le forum c'est lui qui a les photos
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

CR de Samedi 23 Juillet à Eugi Empty
MessageSujet: Re: CR de Samedi 23 Juillet à Eugi   CR de Samedi 23 Juillet à Eugi Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 22:23

C est cool ça roule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
FANTIN Guillaume
passe le code
passe le code
FANTIN Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Saint Paul les Dax
Date d'inscription : 25/07/2016

CR de Samedi 23 Juillet à Eugi Empty
MessageSujet: Sortie Eugi du 23/07/2016   CR de Samedi 23 Juillet à Eugi Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:37

Un grand merci à Koko et Alex pour ma première " grande" sortie malgré le temps pas au rdv sur un partie du parcours!!! Des paysages magnifiques, de très bonnes sensations que du bonheur!!! Au plaisir de rouler avec vous une prochaine fois!!!
CR de Samedi 23 Juillet à Eugi Image110
CR de Samedi 23 Juillet à Eugi Image116
CR de Samedi 23 Juillet à Eugi Image117
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

CR de Samedi 23 Juillet à Eugi Empty
MessageSujet: Re: CR de Samedi 23 Juillet à Eugi   CR de Samedi 23 Juillet à Eugi Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 22:01

Y a pas foule mais si vous vous êtes fait plaisir c'est l'essentiel  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Contenu sponsorisé





CR de Samedi 23 Juillet à Eugi Empty
MessageSujet: Re: CR de Samedi 23 Juillet à Eugi   CR de Samedi 23 Juillet à Eugi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de Samedi 23 Juillet à Eugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boucle Bayonne /Bayonne par dantx, eugi, valcarlos !
» cr sortie samedi 30 juillet pyrenees tour
» Vendredi 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT MOTARDS :: Meeting Point :: CR des sorties-
Sauter vers: