ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

» un petit tour???
Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:13 par La mouette

» Petit balade de Juin
Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 20:34 par CorsiBasque

» La dernière de mai
Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:22 par unnamed-64

» Dimanche 16 février, soleil, moto
Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 8:14 par unnamed-64

Météo sous 5 jours
Météo Dax
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris#64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
chris#64


Masculin Nombre de messages : 1612
Age : 40
Localisation : Orthevielle
Emploi/loisirs : Moto, sport, randonnée, voyage
Humeur : Ready for ride
Date d'inscription : 12/03/2009

Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Empty
MessageSujet: Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin   Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:25

Petit CR de notre virée d aujourd'hui

Départ 10:30 de Ferrari tout le monde aarrive à l heure

Direction sjpp  nous recuperons gibs à la boulangerie de louhossoa et c est reparti .....
Premier col osquish bien sympa propre et peu fréquenté
Puis à Mauléon direction tardets et direction la pierre st Martin ou l on enroule tranquillement jusqu' au sommet car la route n est pas très propre entre les graviers, la terre et le reste ducul  Il reste quelques petites plaques de neige mais il fait super bon
On passe côté  espagnol et la on va pouvoir se régaler sur de bonnes routes propres et au grip parfait
Tout le monde se fait plaisir et met du gazzzzzz Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin 952612

Il est 13:30  et à burgi nous trouvons un bar bien sympa avec le gp diffusé que demander de mieux .... un bon sandwich géant à l espagnol parfait !!!!

Le départ est donné les premier s tours sont tendus Rossi prend le commandement parfait !!!!  Iannone joue au bowling avec Lorenzo notre gibs est débité....  bataille bien tendue dans les 4 derniers tours mais Rossi est impérial et remporté ce gp. Le championnat est relancé !!!!

On nettoie les visières et c est reparti navascues eugy retour en France par les alduldes et Bayonne

À retenir la rc8 va très bien des les virolos, le 1290 superduke de Laurent aime bouffer du pneu arrière et la Suzuki de vinales de moto gp à le même cadre  que mon b12, gibs  cherche des pneus qui font plus de 3000kms et Patrick sort le pied avec la gs façon supermotard  Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin 85128

Je vous laisse j ai des moustiques et autres insectes écrasés à décoller de mon casque et de mon blouson Shocked
À vos photos et commentaires les potos
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15239
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin   Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 22:54

Franchement la journée était juste parfaite.


Du soleil une bonne équipe, un gp comme on les aimes.Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin 20160610

Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin 20160611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15239
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin   Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 23:02

C est vrais que les sandwichs était copieux .

A part deux autres motards espagnoles et la patrone, les autres à en taper la nouille du Gp

Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin 20160612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15239
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin   Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 8:48

GIBS a écrit:
11H00... Je retrouve tout le monde à Louhossoa. A l'aise, en terrasse devant un petit café, à la boulangerie de Louhossoa ! "Bonjour, tu vas bien", "et toi, tu vas bien ?"... "Moi ça va", "moi ça va aussi", "moi aussi ça va"....

Après les civilités d'usage, en selle, et on file vers Saint Jean Pied de Port. Puis, comme personne n'a envie de faire pipi, on continue jusqu'à Larcevaux où on bifurque vers le col d'Osquish.

A Mauléon, petit complément d'essence, et banzaï, objectif la Pierre Saint Martin.

La moto de Cube a le hoquet. Oups, sur la roue arrière ! Outch, sur la roue avant ! Le spectacle est gratuit, et j'en profite !

Les routes sont sèches, les températures clémentes, le groupe est homogène, bref on zigue et zague avec entrain.

La vue en haut de la Pierre est toujours aussi splendide, et nous nous plions au rituel de la photo qui va bien. Comme disait Coluche "C'est beau ? Oui c'est beau, bon allez on se casse !". Alors on se casse et on attaque le versant espagnol. La descente est royale, et l'enrobé de qualité : vive les routes espagnoles !

Isaba est toujours au même endroit, et comme c'est sur notre route, on passe par Isaba ! Pas de TV dispo dans les restos, donc on ne s' arrêtera pas ! Finalement, après quelques tentatives infructueuses, nous ferons la pause déjeuner/gp à Burgui avec au menu un superbe écran panoramique.

Sitôt après l'hymne italien et le café qui va bien on reprend la route direction Navasquès. Cube fait une échappée, et nous ne le reverrons plus avant Navasquès.

Le soleil est au rendez-vous, et Patrick ouvre la marche... Escaroz, puis on file vers Eugi, et enfin les Aldudes. De jolis travers égaient cette balade. Un pot à la frontière, et nous redescendons sur le versant français.

De virage en virage, nous nous retrouvons à Louhossoa où j'abandonne le groupe (I'm a poor lonesome cowboy....). Retour maison, je tonds la pelouse, et.... euh, là, je ne vais pas vous raconter ma vie !

Bref, une bien bonne journée avec une bien bonne équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15239
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin   Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 8:52

patrick pueyo a écrit:
Une belle boucle de presque 400 , une bonne bande de potes ,des routes toujours aussi belles , la Pierre St Martin toujours aussi chouette , retour par l Espagne , le GP à la téloche( Rossi qui nous fait plaisir ) et une petite mousse bien fraîche plus une tortilla , Quoi de mieux , bonne semaine à tous , et merci à vous pour votre esprit motard .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
chris#64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
chris#64


Masculin Nombre de messages : 1612
Age : 40
Localisation : Orthevielle
Emploi/loisirs : Moto, sport, randonnée, voyage
Humeur : Ready for ride
Date d'inscription : 12/03/2009

Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin   Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 13:01

Haaa c est mieux dans la bonne rubrique Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin 306848
Revenir en haut Aller en bas
patrick pueyo
macadam killer
macadam killer
patrick pueyo


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 64
Localisation : bayonne
Emploi/loisirs : mandataire automobile,loisirs sports ,gym, ski ,voyages.
Humeur : Gentlement Driver
Date d'inscription : 18/03/2011

Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin   Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:10

Désolé les mecs l'age arrange pas les choses c'est sûr .... on devient ramolo du bulbe avec le vieux et sa Ducati , merci d'avoir replacer le cr .
Revenir en haut Aller en bas
chris#64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
chris#64


Masculin Nombre de messages : 1612
Age : 40
Localisation : Orthevielle
Emploi/loisirs : Moto, sport, randonnée, voyage
Humeur : Ready for ride
Date d'inscription : 12/03/2009

Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin   Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 11:03

patrick pueyo a écrit:
Désolé les mecs l'age arrange pas les choses c'est sûr .... on devient ramolo du bulbe avec le vieux et sa Ducati , merci d'avoir replacer le cr .

Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin 969950 Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin 306848
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15239
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin   Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:26

On se refera le Gp dans ce Troquet? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
chris#64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
chris#64


Masculin Nombre de messages : 1612
Age : 40
Localisation : Orthevielle
Emploi/loisirs : Moto, sport, randonnée, voyage
Humeur : Ready for ride
Date d'inscription : 12/03/2009

Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin   Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:50

cube a écrit:
On se refera le Gp dans ce Troquet? bounce

Oui bonne adresse et route top pour y aller Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin 389747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin   Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 5 juin sortie jusqu'à la pierre saint martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 02 juin : lac eugi
» Dimanche 18 juin...
» dimanche 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT MOTARDS :: Meeting Point :: CR des sorties-
Sauter vers: