ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

» un petit tour???
Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:13 par La mouette

» Petit balade de Juin
Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 20:34 par CorsiBasque

» La dernière de mai
Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:22 par unnamed-64

» Dimanche 16 février, soleil, moto
Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 8:14 par unnamed-64

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes potes de la Monsters Race

Aller en bas 
+6
StephYAM
GIBS
KOKO
La mouette
bubu
cube
10 participants
AuteurMessage
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15239
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Mes potes de la Monsters Race Empty
MessageSujet: Mes potes de la Monsters Race   Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 22:48

Deux Gars sur trois sont là pour venir découvrir notre superbe région:
- Thomtom
- Chucky
Mes potes de la Monsters Race Fb_img10

Thomtom déboule de Paris pour récupérer Chucky à Dijon. Ils feront une halte sur Lyon. Samedi matin il reprennent la route sous des trombes d'eau. Mes potes de la Monsters Race 521691 Mais rien ne leur fait peur. L'imagination n'aura pas le dessus contre la pluie.
Mes potes de la Monsters Race Fb_img11

Ils retrouveront du soleil une fois dans le sud ouest.
Samedi soir arrivé au mag c'est les retrouvailles. Fait chaud au coeur de retrouver les potes. La fatigue se fait sentir et il reste un peu de route pour ralier la maison. On traine pas pour rentrer à la maison car demain c'est direction Yesa.

Petit apéro pour descendre les bières de Jeancric Mes potes de la Monsters Race 853646

Le réveil est facile mais lent, les kilomètres de la veille se font sentir.
Le groupe se forme:
- Thomtom
- Chucky
- Jeancric
- Hades
- Et moi

Le programme est simple: on prend la direction de St Jen pied de pig , Arneguy, Otchagavia, Navasques et Burgui pour mater le GP de Jerez.
La surprise n'en ai pas une de retrouver nos vieux briscards du fofo. on regarde le GP avec tout les potes.
La fin du GP et là et on regagne tous nos motos. Nos groupes reprennent des directions différentes mais toujours avec le même objectif " se faire plaisir.

Mes potes de la Monsters Race 20170520


On s'engouffre dans la vallée de Roncal pour faire découvrir les différents spot de baignade.
Mes potes de la Monsters Race 20170515

Photos et vidéos puis on repart vers la prochaine destination qui est le petit village qui surplombe le lac de Yesa. Visite des ruine qui auraient tellement de chose à raconter si elles avait la parole. UNE maison est encore habité  Mes potes de la Monsters Race 56327 pourquoi comment et par qui????????
Mes potes de la Monsters Race 20170517
Mes potes de la Monsters Race 20170519
Mes potes de la Monsters Race 20170516
Mes potes de la Monsters Race 20170518

Direction Yesa pour aller boire un coup.
Le retour se fait par Lumbier, Otchagavia, Arneguy, pause st jean pour boire un coup avec une assiette du pays.

La journée se termine à Hossegor pour une pizza Tina.

demain sera un autre jour....................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu


Masculin Nombre de messages : 4332
Age : 35
Localisation : DTC ...
Emploi/loisirs : faire chier les autres
Humeur : a faire l'con
Date d'inscription : 14/02/2009

Mes potes de la Monsters Race Empty
MessageSujet: Re: Mes potes de la Monsters Race   Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 5:37

CR au top et bien complet :)
Revenir en haut Aller en bas
La mouette
Serial posteur
Serial posteur
La mouette


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 59
Localisation : SOURAÏDE
Emploi/loisirs : Marchand de sable.
Humeur : You're talking to me??
Date d'inscription : 26/07/2010

Mes potes de la Monsters Race Empty
MessageSujet: Re: Mes potes de la Monsters Race   Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 20:41

Mes potes de la Monsters Race 361625
Revenir en haut Aller en bas
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO


Féminin Nombre de messages : 19167
Age : 49
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : Moto,Photographie.
Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^
Date d'inscription : 10/02/2009

Mes potes de la Monsters Race Empty
MessageSujet: Re: Mes potes de la Monsters Race   Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 23:15

Rhooo ces photos.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
GIBS
Team esprit-motard
Team esprit-motard
GIBS


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 68
Localisation : Bayonne
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 02/10/2012

Mes potes de la Monsters Race Empty
MessageSujet: Re: Mes potes de la Monsters Race   Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 11:21

On a eu beaucoup de plaisir à vous voir débouler à la Bodéga de Burgui pour partager des tapas devant le GP !

Belle ambiance que cette journée-là !

Bravo à toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15239
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Mes potes de la Monsters Race Empty
MessageSujet: Re: Mes potes de la Monsters Race   Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 23:06

et si je vous raconté la journée de lundi?

J'aurais préférer que Dom le fasse mais il trouve pas les mots à première vue Mes potes de la Monsters Race 306848

Le programme est simple: Visiter les Bardenas comme à l'époque ou Zed l'avait fait avec moi.

Le groupe change un peu:
Thomtom
Chucky
Domi
et moi même

Départ du mag pour récupérer Dom. Bon! on devait décoller à 9h15 mais ce sera 10h Mes potes de la Monsters Race 521691 au final.

On va gagner du temps et passer au plus rapide:
Bidache, St Palais, St Jean pied, Otchagavia, Navasques, Yesa, Sos

On roule et on enquille sans perdre de temps. On fait du jus en bas d'Arneguy. La météo est avec nous c'est de bonne augure.
L'ambiance est au top ça chari juste comme il faut.
En arrivant sur Otchagavia on tombe sur Steph et une copine. il nous accompagnerons jusqu'à Burgui.
La montée de Navasques est toujours aussi tripante. Je suis vraiment content de mon nouveau gex. Le père Dom à l'air d'avoir bien fait connaissance avec sa Duke aussi.
On file vers Yesa, on contourne le lac et la route pourrie se transforme  Mes potes de la Monsters Race 56327  en un putain de ruban abrasif plat comme un billard. Puis on retrouve à nouveau cette route défoncée. On s'arrête dans se bled qui surplombe le lac pour la pause déjeuné mais le seul restaurateur du village ne sert uniquement vers 14h.
Mes potes de la Monsters Race 20170521
Mes potes de la Monsters Race 20170522



On va pas poireauter 1h !! alors on se casse vers Sos . Le relief me rappel étrangement les Alpes de haute Provence, je me sens chez moi  Mes potes de la Monsters Race 571815

Dom connait Sos il y a déjà fait du repérage. Il nous guide à travers la ville et nous présente un spot pour manger. Pour y arriver on travers des petites rues pavées vraiment belles. Ce bourg et tous simplement magnifique. On mange sous des arcades des assiettes de paélia à base de pates ou de riz ou à l'encre etc....

Il y a comme une esplanade qui domine la vallée en haut du village.

Gaz vers les Bardenas on est à une demie heure maintenant.

On est a l'entrée des bardenas et on s'engage sur les chemins. On passe devant la statue du gadien et quelques mètres plus loin c'est le DRAME
Mon pneu arrière est à plat  Suspect je continue a avancer pour tenter de trouver une solution. Il y aquasi que des français qui trainent ici. Bon sans quoi dépanner une roue crevé
Un 4x4 arrive je lui fais signe de s'arrêter et lui demande si il a des mèches ou une bombe anti crevaison.
Il me dit " je suis motard moi aussi je vais vous aider" putain c'est cool il a des mèches.
Tant bien que mal on bouche les trous.

Pendant que mes pseudo potes s'occupent: https://www.facebook.com/1018252468/videos/10211130162782781/

Donc ce fameux 4x4 n'est autre que le père de Rachel Nuques  Mes potes de la Monsters Race 622404

ça repart gentiment puis de nouveaux a plat  Mes potes de la Monsters Race 884493 je décide de me sortir des Bardenas pour trouver une solution. Je laisse les gars voir pour trouver une bombe ou des mèches. chui dépité.
Puis voila que Dom me rejoint pour m'annoncer qu'un retraité en camping car aun kit et qu'il veut bien m'aider. cheers  cheers  cheers
Il me rejoint a l'entrée des Bardenas et vide la moitié de sa soute pour retrouver son kit. on applique le produit a l'aide d'un compresseur, ça a l'air de tenir.
On gaz jusqu' Tafala pour controler la pression qui est redescendu. On regonfle et gazzzzzzzzzzz
30 km plus loing il me reste 1 kg  No on regonfle et de nouveau sur la route on contrôle à Pampelune et ça n'a pas bouger  Mes potes de la Monsters Race 361625

Arnéguy, st Jean pied de port, Cambo , Bayonne, Ondre c'est le drame!!!!!!!!!!! le pneu pète
J'en peu plus de cette journée. Je pique la moto de Thomtom pour aller chercher mon camion. Je ferais plus vite qu'eux qui ne connaissent pas le coin. Dom rentre sur St Paul.
Pendant ce temps les copains accro à la vidéo:

https://www.facebook.com/1018252468/videos/10211132549242441/

La journée s'annoncé pourtant bien.

Je laisse le soin à  Dom de vous raconter comment Thomtom dos ses potes d'un feu à l'autre. C'est le king du départ arrêté. Je vous balancerais des photos plus tard


Dernière édition par cube le Ven 12 Mai 2017 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
StephYAM
dose le 125cc
dose le 125cc
StephYAM


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : DAX
Emploi/loisirs : Vendeur de reve
Humeur : Rock n'roll baby !!!
Date d'inscription : 30/06/2016

Mes potes de la Monsters Race Empty
MessageSujet: Re: Mes potes de la Monsters Race   Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 0:26

C est con j aurai du continuer avec vous pour voir Ca ducul
Revenir en haut Aller en bas
GIBS
Team esprit-motard
Team esprit-motard
GIBS


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 68
Localisation : Bayonne
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 02/10/2012

Mes potes de la Monsters Race Empty
MessageSujet: Re: Mes potes de la Monsters Race   Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 1:56

Décidément, le 8 mai pas bon pour les motards...
Toi tu crèves, et la réparation est foireuse, Tchouc pète le radiateur de son S4R, un autre perd sa plaque d'immatriculation et le dernier se sort (sans trop de gravité heureusement) entre Lekeitio et Zarraus...

Sinon, je confirme : Domifazer n'est plus ! Place à Dom the Duke et sa KTM ! La descente sur Dantxaria Dimanche : bon rythme mené par Dom suivi par la Mouette qui lui filait le train. Je regrette encore que la pile de la gopro était out, car la vidéo aurait été top...

L'important, c'est que tout le monde soit rentré !

Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
Team esprit-motard
Team esprit-motard
skyllneverdie


Nombre de messages : 2035
Age : 42
Localisation : Boucau
Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz
Humeur : toujours a toc
Date d'inscription : 30/12/2012

Mes potes de la Monsters Race Empty
MessageSujet: Re: Mes potes de la Monsters Race   Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 18:16

Mes potes de la Monsters Race 531467 Mes potes de la Monsters Race 531467 Mes potes de la Monsters Race 531467 rho j'ai cru lire un de mes CR de roadtrip... maintenant tu sais le rapport que j'ai au roadtrip cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La mouette
Serial posteur
Serial posteur
La mouette


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 59
Localisation : SOURAÏDE
Emploi/loisirs : Marchand de sable.
Humeur : You're talking to me??
Date d'inscription : 26/07/2010

Mes potes de la Monsters Race Empty
MessageSujet: Re: Mes potes de la Monsters Race   Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 22:59

Peux pas voir les liens sur FB mais bordel qu'est c que je regrette de pas avoir été là, je vois qu'il y a des loosers au moins aussi veinards que moi!!!
Mets des TKC 80 Cube pour les bardénas, avec un aller retour ils seront rincés en partant de Dax. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pcdm
dose le 125cc
dose le 125cc



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : st paul les dax
Date d'inscription : 17/05/2011

Mes potes de la Monsters Race Empty
MessageSujet: Re: Mes potes de la Monsters Race   Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 6:39

Désolé j'ai jamais aimé les dissertes, je faisais plus de la mob avec les copains que d'aller à l école
Revenir en haut Aller en bas
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael


Masculin Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : VW T4
Emploi/loisirs : Moto a donf
Humeur : LTR
Date d'inscription : 10/02/2009

Mes potes de la Monsters Race Empty
MessageSujet: Re: Mes potes de la Monsters Race   Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 7:51

Que du bon à lire Very Happy
Pareil ca fou les boules de pas vivre ce genre de sortie riche en rencontre et d'imprévue  Mes potes de la Monsters Race 571815
les roulages ici peuvent être vraiment surprenant j'adore Cool Cool
Au moment ou je post de grosse pensées pour mon poto cube qui fait un passage au stand obligatoire No No
J’espère que tu vas vite et bien te remettre pour pouvoir être avec toi sur les prochain cr Mes potes de la Monsters Race 557561
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levetaroue.com/
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15239
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Mes potes de la Monsters Race Empty
MessageSujet: Re: Mes potes de la Monsters Race   Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 19:28

Laisse-moi un peu près un mois et je reviens de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15239
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Mes potes de la Monsters Race Empty
MessageSujet: Re: Mes potes de la Monsters Race   Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 19:29

La mouette a écrit:
Peux pas voir les liens sur FB mais bordel qu'est c que je regrette de pas avoir été là, je vois qu'il y a des loosers au moins aussi veinards que moi!!!
Mets des TKC 80 Cube pour les bardénas, avec un aller retour ils seront rincés en partant de Dax. ;-)

Regarde sur mon mur Fredo tu verras les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
La mouette
Serial posteur
Serial posteur
La mouette


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 59
Localisation : SOURAÏDE
Emploi/loisirs : Marchand de sable.
Humeur : You're talking to me??
Date d'inscription : 26/07/2010

Mes potes de la Monsters Race Empty
MessageSujet: Re: Mes potes de la Monsters Race   Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 8:33

OK je vais voir ça, milesker. bounce
Revenir en haut Aller en bas
patrick pueyo
macadam killer
macadam killer
patrick pueyo


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 64
Localisation : bayonne
Emploi/loisirs : mandataire automobile,loisirs sports ,gym, ski ,voyages.
Humeur : Gentlement Driver
Date d'inscription : 18/03/2011

Mes potes de la Monsters Race Empty
MessageSujet: Re: Mes potes de la Monsters Race   Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 15:10

Ah oui journée galères .
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15239
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Mes potes de la Monsters Race Empty
MessageSujet: Re: Mes potes de la Monsters Race   Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 21:18

Y a pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
pcdm
dose le 125cc
dose le 125cc



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : st paul les dax
Date d'inscription : 17/05/2011

Mes potes de la Monsters Race Empty
MessageSujet: Re: Mes potes de la Monsters Race   Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 7:53

Dormir dans le désert par exemple
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15239
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Mes potes de la Monsters Race Empty
MessageSujet: Re: Mes potes de la Monsters Race   Mes potes de la Monsters Race Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 23:00

Pas sûre Mes potes de la Monsters Race 306848
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Contenu sponsorisé





Mes potes de la Monsters Race Empty
MessageSujet: Re: Mes potes de la Monsters Race   Mes potes de la Monsters Race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes potes de la Monsters Race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONSTERS RACE 2019 #640
» Monsters Race 2015
» MONSTERS RACE 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT MOTARDS :: Meeting Point :: CR des sorties-
Sauter vers: