ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

» un petit tour???
Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:13 par La mouette

» Petit balade de Juin
Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 20:34 par CorsiBasque

» La dernière de mai
Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:22 par unnamed-64

» Dimanche 16 février, soleil, moto
Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 8:14 par unnamed-64

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Monsters Race à Pau Arnos

Aller en bas 
+16
gael
la brèle
fifi40
baba40
chips
monster
Niko40
peetch
tonton_jacob
Gogo
MIKEPOWER
KOKO
Sereme
bubu
fredgsxr64
cube
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15239
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:02

Vendredi midi je sors du boulot, c'est déjà la course: Le camion est a finir de charger et dans la précipitation l’inquiétude grandi pour ne rien oublier.

14H00 je décolle sans la moto car pour conserver un peu de place dans le bahut Bubu l'amènera sur la remorque.
Rdv à Narosse avec FDB de New Chrome et Sam pour faire la route ensemble. Arrivé sur place tout le monde est déjà bien installé, heureusement pour nous une place de choix est dispo pour faire rentré toute la tribu Esprit motard.
On déballe le bazars en attendant que la moto arrive, la tonnelle est installée le camp délimité et toujours pas de moto!! j'appel bubu pour savoir ou il en est car reste a mettre la moto en conformité pour le CT de la FFM et Mr Landaburu (tech système) doit faire une session avec.
Cisou pointe le bout de son nez, donc le mécano est présent.
Yessssss iBubu et Koko arrivent et ma mot avec, ni une ni deux elle se retrouve sur les béquille de stand pour démonter les carter moteur pour mettre ceux équipé de protec carbone kevlar.
Installer des récupérateurs de fluides
- trop plein d'essence
- reniflard d'huile
- acide batterie
Monsters Race à Pau Arnos Img_0215
18H00 La moto est prête j'enfourche le chappy ( petit 50 très pratique pour circuler dans les paddock) pour aller voir Seb Landaburu pour lui laisser une session.
Arrivée à l'accueil du circuit on me dit " c'est fini monsieur" grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ben merde première galère, je comptais sur le maitre de la suspension pour m'orienter sur les réglages. On fera ça par téléphone demain suite aux essais. Pas commun pour faire des réglages que le téléphone.
Ben reste plus qu'a se présenter au CT!! Reçu sans mention mais reçu.

Monsters Race à Pau Arnos Img_0216

La soirée arrive gentiment et le moment de se détendre aussi.
Menu barbecue et bière au menu et 00H00 au lit car a 9H00 les premiers essais .

Samedi
7H00 réveil je courre à la douche avant la cohue puis commence le rituel des interrogations: j'ai bien serré ça ? et ces durites je devrais pas les déplacer? etc....

9H00 Je prends la piste les premiers tours de roues sont bizarre!! la moto est rigide même trop rigide! Je ne peux pas rentrer en courbe trop fort mais je dois remettre les gaz le plus tôt possible pour gommer un train avant raid. Dans le pif paf en bout de ligne droite la suspension arrière me catapulte sur les changement d'angle, l'embrayage patine. Après 15 minutes de roulage je sors pour comprendre mes soucis et trouver une solution.
Contrôle des pressions à chaud ok, le rislan de la fourche est en buté
Prochain roulage à 11H00
L'équipe se mets sur la machine on précharge un peu plus la fourche, on ressert la détente derrière, on gratte sur la garde de l'embrayage.
On remet les chauffantes et complète le plein.

Monsters Race à Pau Arnos Img_0311

Monsters Race à Pau Arnos Img_0312

11H00 c'est reparti. L'embrayage ne patine plus mais les vitesses accrochent puis une fois chaud tout se gomme pour rentré dans l'ordre. L'arrière ne cherche plus à m'éjecter. reste ce problème sur le train av qui me plombe les entrée de courbe pour me tirer vers l'exter. Comme la première séance d'essais je boucle avant la fin car j'arrive a faire un tour en 1.31 ce qui me place sur la première ligne (c'est suffisant pour moi sans aller prendre de risque )

La fourche talonne toujours, elle est en buté ce qui veux dire que je n'ai pas de suspension devant et que c'est le pneu qui prend (et moi des risques).
Le pot touche dans toutes les courbes. On pourras dire que j'ai fais des étincelles.
On met un coup de purge au récepteur d'embrayage et un petit bulle c'était caché ici. donc si on récapitule:
-Fourche a revoir
-suspat arr OK
-embrayage OK
-échappement a revoir
Benoit de chez Moto Extrême est là, il a un peu d'huile de fourche a me donner donc on va faire un complément de 20ml et desserrer la précharge.

Reste plus qu'a attendre 17H45 pour la manche de vitesse.

C'est l'heure!! je me prépare et enfile la combarde, on sort les chauffantes et je vais me placer en près grille, la pression monte quand même un peu. On prend possession du circuit pour faire le tour de reco. On nous place sur la grille de départ et en ayant la troisième place je me retrouve a l'intérieur pour le premier virage ce qui me convient tout a fait. Le feu est rouge le tour de chauffe va commencer.
VERT!!!! Gaz je prend un très bon départ qui me place à la deuxième place dans le fer a cheval. Les tours s'enchainent et une moto me passe je me retrouve troisième sachant que les deux motos sont un 1000CBR et un 1000GSX-R niveau moteur je ne pas pas les accrocher. Voila Que JMB me double je cherche a le coller mais le pots m'empêche de mettre l'angle dont j'aurais besoin alors je déhanche un max. Me voila placé en quatrième place et les lascars de tête se font la belle. Le retardataire sont là et bien là certain se voient un drapeau bleu s'agiter et d'autre non. C'est galère a passer je dois me frayer un passage sans pour autant les mettre en danger. Dans le grand gauche qui remonte sur le haut du circuit, en gardant la corde j'arrive a en passer quatre d'un coup le pied. Ce qui me permet de me mettre plus en confiance. Les tours s'enchainent et mon pot souffre atrocement. Puis de la laguna seca j’aperçois le drapeau à damier, encore trois virages et c'est tout bon.
Dernière courbe et j'attaque la ligne droite puis j'entends un bruit bizarre!! un moteur puis des coup d'embrayage, je reste la tête dans les épaules et mate à gauche et a droite du coin de l'oeil.
Merde une roue apparait a droite juste sur la ligne d'arrivée. Je perd ma quatrième place pour 20cm. chui vénère de m'être fais baiser comme ça mais c'est une très belle course de Madmax qui aura su profité que je me fraye un passage dans les attardés pour se glisser dans mon sillage et par la même occasion me subtilisé la troisième place.

Monsters Race à Pau Arnos Img_0612

Monsters Race à Pau Arnos Img_0613

Monsters Race à Pau Arnos Img_0614

Monsters Race à Pau Arnos Img_0615

Quelques photos de Koko en bonus:

Monsters Race à Pau Arnos Img_0616

Monsters Race à Pau Arnos Img_0217

et mon coéquipier pour l'endurance Mr Disturb

Monsters Race à Pau Arnos Img_0218

Merci à Cisou Bubu FDB pour toute l'aide apporté et a Koko pour toutes ces photos. Aussi a tout ceux qui ont fait le déplacement pour cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
fredgsxr64
dose le 125cc
dose le 125cc
fredgsxr64


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Del'boss
Humeur : gaz bordel
Date d'inscription : 11/07/2011

Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:16

Merci de nous faire profiter...pouha qu'est ce que j'aurais aimé y être.
La bonne nouvelle c'est que le neveu est baptiser donc je serais la l'année prochaine Monsters Race à Pau Arnos 361625
Tu as pris ton pied et fait nous rêver encore avec d'autres tof
Merci Cube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delboss.fr
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu


Masculin Nombre de messages : 4332
Age : 35
Localisation : DTC ...
Emploi/loisirs : faire chier les autres
Humeur : a faire l'con
Date d'inscription : 14/02/2009

Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:20

poaaaaaaaaaaaa CR au top , tout comme le week end , également au top Monsters Race à Pau Arnos 361625 Monsters Race à Pau Arnos 361625 si il faut faire sa tout les weend end , moi sa me convient Monsters Race à Pau Arnos 85128 Monsters Race à Pau Arnos 85128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:23

excellent compte rendu MONSIEUR... Monsters Race à Pau Arnos 531467 felicitation...et pour cube hip hip hip Monsters Race à Pau Arnos 476634
Revenir en haut Aller en bas
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 40
Localisation : Anglet
Emploi/loisirs : Ingé/moto
Date d'inscription : 07/09/2009

Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:50

Félicitations pour les résultats Monsters Race à Pau Arnos 361625 ... Ca donne vraiment envie!!
C'est quoi ce casque au fait scratch ?!
Revenir en haut Aller en bas
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO


Féminin Nombre de messages : 19167
Age : 49
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : Moto,Photographie.
Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^
Date d'inscription : 10/02/2009

Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:54

Top le CR coupain! Monsters Race à Pau Arnos 361625 Moi me suis régaler a tofographier ces moments! Monsters Race à Pau Arnos 361625 et fière de mon coupain! Monsters Race à Pau Arnos 349377 Et comme mon Fiston....Si ca pouvait etre tous les week end comme ça! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15239
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:57

Sereme a écrit:
Félicitations pour les résultats Monsters Race à Pau Arnos 361625 ... Ca donne vraiment envie!!
C'est quoi ce casque au fait scratch ?!

ICON offert a cinq concurrents de la MR

KOKO a écrit:
Top le CR coupain! Monsters Race à Pau Arnos 361625 Moi me suis régaler a tofographier ces moments! Monsters Race à Pau Arnos 361625 et fière de mon coupain! Monsters Race à Pau Arnos 349377 Et comme mon Fiston....Si ca pouvait etre tous les week end comme ça! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pas moi ça me coute un bras, par contre tu as manqué dimanche pour le reportage photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO


Féminin Nombre de messages : 19167
Age : 49
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : Moto,Photographie.
Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^
Date d'inscription : 10/02/2009

Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:01

Ben vi je sais bien..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad L'année prochaine le week end entier je bloque! Twisted Evil Hein tu refais l'année prochaine hein?? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MIKEPOWER
groscube
groscube
MIKEPOWER


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 52
Localisation : Jurançon
Emploi/loisirs : M.N.S + prof de muscul
Date d'inscription : 20/07/2010

Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:18

Felicitations pour ces bons resultats et merci pour ce super C.R Cube ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Team esprit-motard
Team esprit-motard
Gogo


Masculin Nombre de messages : 2405
Age : 39
Localisation : Saint Pierre d'Irube
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/04/2009

Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:58

Super CR Cube :)

Félicitations pour ce superbe résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonton_jacob
use le slide
use le slide
tonton_jacob


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 33
Localisation : Mont de marsan
Emploi/loisirs : quad, stunt, bistrot
Humeur : délirante
Date d'inscription : 20/02/2011

Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:31

chouette CR !

Par contre quelque chose que j'ai pas compris au niveau du CT, tu dis reçu mais sans mention, c'est une blague ou il y a des mentions ? (je vais paraitre con sur ce coup) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:33

Bravo a cube pour ce classement tres trés honorables Monsters Race à Pau Arnos 361625 Félicitations pour tout le travail fournis .
Ce projet de longue haleine porté par la passion et qui nous a permis de rever mais aussi de partager ces moments avec toi
Monsters Race à Pau Arnos 476634

Bravo a toi pour ton talent de preparateur et egalement de pilote ...

Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15239
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:03

tonton_jacob a écrit:
chouette CR !

Par contre quelque chose que j'ai pas compris au niveau du CT, tu dis reçu mais sans mention, c'est une blague ou il y a des mentions ? (je vais paraitre con sur ce coup) !

Pour le CT je suis passé mais juste. C'est pour ça que je l'ai sans mention ( comme au bac)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
tonton_jacob
use le slide
use le slide
tonton_jacob


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 33
Localisation : Mont de marsan
Emploi/loisirs : quad, stunt, bistrot
Humeur : délirante
Date d'inscription : 20/02/2011

Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:41

d'acc. Ils t'ont fais des remarques vis a vis de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
peetch
Serial posteur
Serial posteur
peetch


Masculin Nombre de messages : 3545
Age : 39
Localisation : ustaritz
Emploi/loisirs : moniteur moto
Date d'inscription : 10/11/2009

Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:17

merci pour ce super cr mr cube et félicitations à toi pour ton parcours depuis le début avec cette super meule Monsters Race à Pau Arnos 531467 Monsters Race à Pau Arnos 853646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritmx.com/
Niko40
Team esprit-motard
Team esprit-motard
Niko40


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 40
Localisation : Loin, tres loin
Emploi/loisirs : Fais bosser les autres...
Humeur : Toujours la positive attitude
Date d'inscription : 29/03/2009

Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:36

Tres beau CR Cube, merci et félicitation pour cette course, un vrai plaisir de te suivre et pour votre accueil, comme d'hab.

Il n'y avait pas un concourt d'esthétique?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://climatisation-chauffage.sarl-conquere.com/installation-fr
Invité
Invité




Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:47

super garçon

féloche a toi
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu


Masculin Nombre de messages : 4332
Age : 35
Localisation : DTC ...
Emploi/loisirs : faire chier les autres
Humeur : a faire l'con
Date d'inscription : 14/02/2009

Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:49

hé papa , maintenant que tu as fais le CR du samedi , ti nous fais pété le CR du dimanche ? Monsters Race à Pau Arnos 578919 Monsters Race à Pau Arnos 578919 Monsters Race à Pau Arnos 578919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:58

Bravo Cube, t'as l'air d'avoir pris énormément de plaisir et en plus tu fais un très bon résultat !

a+ Monsters Race à Pau Arnos 32276
Revenir en haut Aller en bas
monster
Team esprit-motard
Team esprit-motard
monster


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : dans le bac a sable
Humeur : très bonne quand y a du sable
Date d'inscription : 14/02/2009

Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:09

bravo cube Monsters Race à Pau Arnos 361625 , la team esprit motard qui sont venu t aider et voir Monsters Race à Pau Arnos 531467 Monsters Race à Pau Arnos 531467 Monsters Race à Pau Arnos 531467 Monsters Race à Pau Arnos 531467 Monsters Race à Pau Arnos 531467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:01

bravo cube et felicitations pour ce beau resultat... Monsters Race à Pau Arnos 361625
Revenir en haut Aller en bas
chips
Team esprit-motard
Team esprit-motard
chips


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 61
Localisation : PEYREHORADE
Date d'inscription : 06/03/2009

Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:58

Merci cube de nous faire vivre ton aventure par procuration
tu es aussi bon devant ton clavier d ordi qu au guidons de ta manifigue machine
tout droit sortie de ton imagination et encore felicitation pour tes beaux resultat
mais bubu a resond a quand le cr du dimanche ?????? Monsters Race à Pau Arnos 476634
Revenir en haut Aller en bas
baba40
Incrit en pro twin
Incrit en pro twin
baba40


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Localisation : Mont de marsan
Emploi/loisirs : Clown
Humeur : on fait du potiok ?!
Date d'inscription : 13/12/2010

Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:16

Que dire un team acceuillant , une bonne ambiance des résultats au top un moto plus que magnifique !

Bravo l'artiste et toute sa bande !
Revenir en haut Aller en bas
http://landes-stunt.free.fr
Invité
Invité




Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 9:10

De la balle poto ! Monsters Race à Pau Arnos 571815

Félicitations Monsters Race à Pau Arnos 531467 ! dég de n'avoir pu venir Crying or Very sad , mais je vais me rattraper trés vite Monsters Race à Pau Arnos 306848
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15239
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:54

week end classe .

A bientot Francky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Contenu sponsorisé





Monsters Race à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsters Race à Pau Arnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR monsters Race pau arnos 28 29 mai
» MONSTERS RACE 2019 #640
» Mes potes de la Monsters Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT MOTARDS :: Meeting Point :: CR des sorties-
Sauter vers: