| prepa ruleshaker | |
|
+24bubu TeamFFF La mouette tipof Dos Santos manu Gogo cisougex gael max-btz zed chris#64 peetch Sereme sissi64 vinceLTR monster KOKO gas usual STREET 64 Nikos cube tchango 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchango use le slide
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : ruleshaker Humeur : d'un piment Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: prepa ruleshaker Lun 5 Oct 2009 - 21:40 | |
| dr 650 rs 1993 à la base c'est ça !! ( ce n est pas la photo d origine elle était pire que ça ) le ruleshaker commence comme ça !! étape 1 demontage des carenages démontage du bras oscillant completement rouillé demontage du cache culbuteur, carter gauche et droit pour le pollissage démontage de la boite a air et de la ligne pose du filtre kn recherche de pièces carenage pour le look dirt track choix d'un arriere de z750 de 1979 et d'un réservoir de z650 de 1981 tout deux en préparation café racer également rabaissement du té dans la fouche pour réequilibré l assietté vers l avant pose du guidon street Ruleshaker (bracelet et un guidon Mad séparable) et ça commence à ressembler à quelque chose... la suite bientot apres plusieurs tentative voici le fil conducteur : type Flat track ou dirt track années 70's et le voila fini
Dernière édition par tchango le Mar 3 Jan 2012 - 21:52, édité 4 fois | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: prepa ruleshaker Lun 5 Oct 2009 - 22:15 | |
| Vivement la finalisation de ce projet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prepa ruleshaker Lun 5 Oct 2009 - 22:18 | |
| huuuuuuu...miam miam, un café racer la suite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite c'est quoi la coque verte sur la 2eme photo |
|
| |
tchango use le slide
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : ruleshaker Humeur : d'un piment Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: prepa ruleshaker Lun 5 Oct 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prepa ruleshaker Lun 5 Oct 2009 - 22:26 | |
| La belle époque toute en finesse.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prepa ruleshaker Lun 5 Oct 2009 - 23:18 | |
| |
|
| |
Nikos Serial posteur
Nombre de messages : 3093 Age : 45 Localisation : Saint Paul les Dax Emploi/loisirs : exploité/tout ce qui a un moteur Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: prepa ruleshaker Mar 6 Oct 2009 - 12:47 | |
| beau vivement la fin du projet. ça donne quoi comme position le guidon comme ça ? | |
|
| |
tchango use le slide
| Sujet: Re: prepa ruleshaker Mar 6 Oct 2009 - 12:52 | |
| - Nikos a écrit:
- beau vivement la fin du projet. ça donne quoi comme position le guidon comme ça ?
je te dirai une fois mise en circulation en tout cas on a monté un Z750 2007 avec ce type de guidon, c'est assez large mais tu as de bon appui, c'est un peu plus avancé qu un guidon street normal du coup t un peu plus sur l avant. j ai roulé avec et j ai bien aimé. voila apres ça dépend des motos, la sur le flat track le reservoir est assez long et vu ke je suis assez court de bras ça me fait un peu bizarre, a voir... la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prepa ruleshaker Mar 6 Oct 2009 - 22:00 | |
| J'attende de voir le résultat, mais j'avoue que le style me plait bien |
|
| |
tchango use le slide
| Sujet: Re: prepa ruleshaker Mer 7 Oct 2009 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prepa ruleshaker Ven 16 Oct 2009 - 12:56 | |
| t'en ai ou??????????????????????????? |
|
| |
tchango use le slide
| Sujet: Re: prepa ruleshaker Sam 17 Oct 2009 - 10:02 | |
|
Dernière édition par tchango le Sam 17 Oct 2009 - 10:22, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prepa ruleshaker Sam 17 Oct 2009 - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prepa ruleshaker Sam 17 Oct 2009 - 10:36 | |
| j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prepa ruleshaker Sam 17 Oct 2009 - 15:20 | |
| Kler magnifique, tu très beau travail ^^
Vous avez fait koi exactement dessus ? esthétique, moteur, tt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prepa ruleshaker Sam 17 Oct 2009 - 18:01 | |
| Franchement c'est du beau boulot !!!! chapeau l'artiste moi je dis je viendrais quand tout sera je suis pas très loin à moto lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prepa ruleshaker Dim 18 Oct 2009 - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prepa ruleshaker Lun 19 Oct 2009 - 18:36 | |
| petit tour chez rulshakers aprés le taff pour voir ou ils ont sont .....elle fais envie cette moto |
|
| |
tchango use le slide
| Sujet: Re: prepa ruleshaker Jeu 22 Oct 2009 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Nikos Serial posteur
Nombre de messages : 3093 Age : 45 Localisation : Saint Paul les Dax Emploi/loisirs : exploité/tout ce qui a un moteur Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: prepa ruleshaker Jeu 22 Oct 2009 - 13:50 | |
| c'est juste magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prepa ruleshaker Jeu 22 Oct 2009 - 14:08 | |
| vraiment tres réusi, ce genre de jouet me fais beaucoup plus vibrer que les dernières sportives issues des mangas félicitations tchango |
|
| |
tchango use le slide
| Sujet: Re: prepa ruleshaker Jeu 22 Oct 2009 - 14:56 | |
| - l'aspirider a écrit:
- vraiment tres réusi, ce genre de jouet me fais beaucoup plus vibrer que les dernières sportives issues des mangas
félicitations tchango ça pour vibrer ça vibre !!! faudra demander au propriétaire !! il est en osmose avec sa moto ils ont tous deux 30 ans ! c'est pas le kiff ça . mais c 'est vrai que c'est a vivre par contre j aime bien les pneus actuel . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prepa ruleshaker Jeu 22 Oct 2009 - 15:59 | |
| c'est clair que les gommard d'entemps..... sinon, t'as moyen de faire vite fait la liste des modif de la belle?? |
|
| |
tchango use le slide
| Sujet: Re: prepa ruleshaker Jeu 22 Oct 2009 - 16:27 | |
| base kz 750 b 1979 verte avec look café 1600 €
racourcissement de la boucle arriere, garde boue arriere a la poubelle refection cablage electrique + relai changement de systeme d'eclairage arriere ( barre de feu led stop + veilleuse) plaque noir style old school avec barre d'eclairage de plaque pollisage des jantes changement des chambre à air +pneus Avon roadrider + 10 a l arriere changement embrayage+cable+refection commande d'embrayage feu avant polissage des carters du cache culbuteur polissage des échappements polissage des bras de fourche
durite aviation avant + changement du maitre cylindre pose du 2eme disque et de l etrier jeu aux soupapes + vdiange + filtre tout les joints haut moteur vidange nettoyage et réglage carbu + retarodage des vis + retro chaft mini compteur et compte tour support néman cache latéraux noir + pose du sigle z 750 restauration des sigle réservoir poignée chaft cligno avant et arriere type led paire de cale pied arriere polissage du garde boue avant nettoyage produit maison Ruleshaker , peinture moteur et je dois en oublié
prochainement refection de la selle autoccolant stripe neuf | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prepa ruleshaker | |
| |
|
| |
| prepa ruleshaker | |