| rando en guipuzcoa | |
|
+8gael peetch max-btz tipof Sereme sissi64 zed cube 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: rando en guipuzcoa Dim 13 Déc 2009 - 21:07 | |
| 7H00 du mat le téléphone sonne c'est Didi " ouai salut Cube, tu peux prendre mon sac a dos dans ton garage car je l'ai oublié hier soir." Je dirais que la journée commence bien Aller on se prepare pour ralier la boulange pour siroter un petit café en attendant Didi et Freddy. Didi se pointera à l'heure ce qui n'est pas le cas de Freddy qui fidèle aux bonnes vieilles abitudes se pointe à la bourre Egal a lui même Freddy Allez feu en route pour Bayonne pour retrouver Zed pour 9H00. Malgrés un handicap fournis par Freddy nous serons les premiers Zed arrivera 30 secondes aprés avec Carole, une pause clopes pour éclairé deux trois points du parcours. Surprise Alfy et Fanie sont de la partie Et nous voila en route et là !!!!!! SURPRISE cinq courageux équipages tous équipé de gex POUR LA SUITE FALLAIT VENIR | |
|
| |
zed macadam killer
Nombre de messages : 1015 Age : 45 Humeur : le mouvement c'est la vie ! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: rando en guipuzcoa Dim 13 Déc 2009 - 21:52 | |
| - cube a écrit:
- ........................................
Zed arrivera 30 secondes aprés avec Carole, une pause clopes pour éclairé deux trois points du parcours. Salut Roger t'as bu en arrivant chez toi ou quoi ? c'est pas Carole ! c'est Nicole !!! et vive la GSX !!! c'est la moto la + sympa du monde ! | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: rando en guipuzcoa Dim 13 Déc 2009 - 21:55 | |
| Oups j'aurais pas du boire ce chocolat chaud Pardon Nocole | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: rando en guipuzcoa Dim 13 Déc 2009 - 22:00 | |
| Voila un premier jet de photos: DIAPORAMA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE Dim 13 Déc 2009 - 22:13 | |
| UN GRAND MERCI A ZED ET NICOLE POUR CETTE BALADE BIEN SYMPA AVEC DE SUPER PAYSAGE C ETAIT VRAIMENT UNE JOURNEE |
|
| |
sissi64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1237 Age : 36 Localisation : Hiriburu Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: rando en guipuzcoa Dim 13 Déc 2009 - 22:14 | |
| ya la moto qui été exposé chez dafy .... ??? | |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: rando en guipuzcoa Dim 13 Déc 2009 - 22:15 | |
| Merci pour le CR et les tofs ... Ca avait l'air sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando en guipuzcoa Dim 13 Déc 2009 - 22:18 | |
| sympa les tofs!! merci vous avez pas eu de pluie??? |
|
| |
tipof stage sur piste
Nombre de messages : 500 Age : 50 Localisation : Sud des Landes/Pays Basque Emploi/loisirs : Actif/Les Sportives Humeur : Mène une vie de dingue ! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: rando en guipuzcoa Dim 13 Déc 2009 - 22:21 | |
| Vraiment Sympa tes Tofs | |
|
| |
max-btz groscube
Nombre de messages : 311 Age : 40 Localisation : Hasparren Emploi/loisirs : Turbomeca Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: rando en guipuzcoa Dim 13 Déc 2009 - 22:22 | |
| - sissi64 a écrit:
- ya la moto qui été exposé chez dafy .... ???
C'est le gex de Cube.. | |
|
| |
max-btz groscube
Nombre de messages : 311 Age : 40 Localisation : Hasparren Emploi/loisirs : Turbomeca Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: rando en guipuzcoa Dim 13 Déc 2009 - 22:25 | |
| Vous vous étes pas trop cailler quand même?? moi, perso, j'ai cru perdre mes petits doigts... Sympa les photos! j'viendrai avec vous si vous la refaite au printemps. | |
|
| |
peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: rando en guipuzcoa Dim 13 Déc 2009 - 22:26 | |
| magnifique les photos ca à l'air trop beau ya même la muraille de chine | |
|
| |
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: rando en guipuzcoa Dim 13 Déc 2009 - 22:37 | |
| Un big merci pour les photos ont a loupés une sacré sortie j'ai l'impression j'espere pouvoir en etre la pour la session de ratrapage ..en plus........ j'ai un gex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE Dim 13 Déc 2009 - 22:42 | |
| |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: rando en guipuzcoa Dim 13 Déc 2009 - 22:49 | |
| Fais caguer Didi sur cette photo j'étais mal coiffé a cause du vent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE Dim 13 Déc 2009 - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando en guipuzcoa Lun 14 Déc 2009 - 8:39 | |
| bravo c courageux et superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando en guipuzcoa Lun 14 Déc 2009 - 10:40 | |
| rhoooooo ché bôôoôôôô^.....vivement septembre !! |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: rando en guipuzcoa Lun 14 Déc 2009 - 12:37 | |
| | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: rando en guipuzcoa Lun 14 Déc 2009 - 13:24 | |
| Nous sommes fin prêt pour prendre l'autoroute pour s'avancer au maximum. je ne citerais pas le nom de chaque patelin . On fera une halte sur l'autoroute car mon voyant d'essence est au plus mal depuis 25 bornes, Didi profitera de cette coupure pour faire une vidange inopiné sur son GEX. Aller on traîne pas on va se descendre un café dans un petit troquet face à la mer. Didi élu talent d'or dans la journée en profite pour montrer qu'il est belle et bien la en mettant un boucan d'enfer en déménageant une chaise Il est déjà onze heure et nous sommes loin d'être arrivé Et c'est repartis pour braver le vent la pluie et le froid mais on est là et on ne vas pas faire demi tour sachant qu'on a une chance sur deux pour que ça se lève, ou pas ! On traverse des route magnifiques des forêts entières d'eucalyptuse tout en courbe avec des vues imprenables sur l'océan On s'arrêtera sur le port d'un village maritime pour manger un petit morceau et boire un café. On fera quelques photo du port et du Biker's bar. A suivre | |
|
| |
tchango use le slide
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : ruleshaker Humeur : d'un piment Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: rando en guipuzcoa Lun 14 Déc 2009 - 13:35 | |
| merci Zed pour ta proposition mais je pouvais vraiment pas venir.. ça aurait été avec plaisir !! j aurai fais tache avec mon benelli en tout cas merci pour les photos les gars !! parcours a redécouvrir ensemble !! | |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: rando en guipuzcoa Lun 14 Déc 2009 - 13:43 | |
| C'est effectivement une balade que je ne manquerai pas de faire aux beaux jours ... Parce que là ça va commencer à vraiment cailler | |
|
| |
zed macadam killer
Nombre de messages : 1015 Age : 45 Humeur : le mouvement c'est la vie ! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: rando en guipuzcoa Lun 14 Déc 2009 - 14:13 | |
| Je paye mon CR 9h00 j’arrive avec Nini au point de rdv bayonne et surprise ! que des GSXR pilotées par des mecs aux têtes louches genre … j’avance timidement… ils vont me casser la gueule ? c’est qui ces mecs ? peut être pas ceux du forum ! en fait ça va, ils ont l’air cool mais je préfère ne pas enlever mon casque tout de suite quand même Trève de connerie on prend 80km d’autoroute de bayonne nord jusque Zarautz (1 plein d’essence et 1 vidange de boîte sauvage sur le parking ). Tout le monde est glacé… café chaud dans le 1er bar vu. Un temps douteux, de la bruime et les routes sont mouillées, il fait froid mais on continue. Petites routes très sinueuses en bord de mer de Zarautz jusque Lekeitio (pour moi un des + beaux villages du pays basque), ça glisse mais c’est beau. Petits ports de pêches, petits villages et entre chacun de la route forestière à flanc de falaise avec quelques piétons sortis d’on ne sait où ! Lekeitio : Café ! Il faut toujours aussi froid, les routes sont encore mouillées, je dis rien (en gros j’observe la réaction du "team") et personne n’émet l’idée de faire demi tour !!! Tain qu’ils sont biens ces mecs ! Lekeitio on se dirige vers Guernica ; pour les curieux d’histoire allez voir ce lien par ex http://fr.wikipedia.org/wiki/Guernica c'est flippant Jusque Guernica, j’ai raccourci la route à cause du temps perdu par le froid et le mouillé. On a coupé par les terre alors qu’on pouvait passer + par la côte, (pour la prochaine fois donc). Guernica, on continue plein nord et on bifurque plein Ouest…. Là aussi je me suis planté à une intersection mais on a rattrapé l’itinéraire prévu, super route mais encore mouillées ! Bakio, là surprise, la route est quasi sèche partout. Bakio – Armintza (pause manger) – Gaztelugatxe en A/R des supers routes sinueuses assez rapides et sèches à flanc de falaise avec vue sur l’océan. On passe devant une centrale nucléaire désafectée, on ne monte pas au monastère à cause du timing, bref il fait nuit dans moins d’une heure. On rentre ensuite par les voies rapides puis l’autoroute jusque Irun (café). Et voilà, super journée , merci à tous pour votre sympathie et le plaisir de rouler avec des supers motards !!! A la prochaine PS/ pour la prochaine nous ferons une halte au bois magique de Oma trace GOOGLE EARTH de notre sortie clic droit et "enregistrer le lien sous..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando en guipuzcoa | |
| |
|
| |
| rando en guipuzcoa | |
|