Bien belle journée qui s'annonce ce matin avec l'arrivée de Chips à la maison et remonté comme une pile
Direction Moliets et Maa pour retrouver:
Passion40
Alextr'm
Julius
Chips
Boumboum
VinceLTR
Fifite
Le bucheron
Lepote a Fifite
et moi même
Tout le monde est à l'heure le temps est couvert et menaçant mais ça laisse présager que très peu de poussière
En route direction, Messange Azur Soustons avec une première halte car le bucheron a arracher une jante sur le quad pas loin du carrefour du Bayonnais. Un petit coup de fils a mondial assistance pour obtenir une caisse a outils dans le quart d'heure qui suit
Au passage on aura même droit a une douche gratuite avec un petit déluge.
Tout est rentré dans l'ordre on repart
Direction le terrain de cross de Soustons mais on arrivera tard et il n'y a pas de monster. on se casse car nous sommes loin de notre point de départ.
On se colle le chemin des contrebandiers Vieux boucaux , Messange et Moliets. Il est déjà tard car c'est 12H50 à notre arrivée.
On fait le point sur ceux qui reste et ceux qui rentre. Freddy nous appel pendant la pause déjeuner pour se désister sur panne mécanique.
Donc plus beaucoup de monde pour l'après midi:
Fifite
VinceLTR
Alextr'm
Le bucheron
Et moi
Après midi a rebondissement.
Plusieurs atelier au programme Escalade, mécanique,concour d'autruche et bien d'autre!!
Ce coup ci on s'attaque au nord de Moliets , Vielle et peut être d'autre commune que je ne connais pas.
Pour les bûches je fut le premier a ouvrir le bal suivi de très près par Vince.
Du relief a gogo pour les tracés que Fifite nous a choisi même qu'il y avait des chemins que nous avons prit s'en même penser qu'il y avait un chemin!!
Escalader des monté alors c'est mieux de les descendre. La joie d'avoir une moto avec un démarreur (bon ça c'est pour les autres)
Un petit peu de mécanique un quick qui se fait la malle. un visse fuyante etc.......
Un retour rapide pour ne pas se faire surprendre par la nuit, mais dans sens ça m'arrange car j'en ai plein le cul de quicker
Merci mon poto pour cette visite guider de ton terrain de jeu qui est vraiment très vaste et beau.
Je vous glisse la seul photo que j'ai fait avec mon tel:
Le bucheron et Fifite en rapatriement de quad