| Session rattrapage du lundi 18 janv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Session rattrapage du lundi 18 janv Lun 18 Jan 2010 - 18:48 | |
| P'tit sortie bien bien sympatique que ce soit sur le rythme/la meteo et............les condés Que du gexx pour cette sortie mais ils sont passé ou les o'tres marque 1/ zed en mode grolandais no limit gruikkkkk gex1000 ca passssssssssssssssse j'ai adoré 2/ quand arrive la sortie du taf ben un sRaD 99 ca à qu'une envie c de rouler 3/ cisougex et metaleuze en canne pour representer le 40 4/ma p'tite pocket et ma carcasse qui se derouille doucement sur les routes apres plusieurs semaines sans sortie un bon appel de phare aux 8/9 condés qui nous ont serré pour un motif tous à fait valable qui avaient un sens de l'humour bien developpé et du gout ils ont kiffé le gex 1000 de zed vivement lundi prochain | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Session rattrapage du lundi 18 janv Lun 18 Jan 2010 - 18:51 | |
| Excélent Vous vous êtes fait des potes en route?? | |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Session rattrapage du lundi 18 janv Lun 18 Jan 2010 - 18:55 | |
| | |
|
| |
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Session rattrapage du lundi 18 janv Lun 18 Jan 2010 - 19:26 | |
| Nan nan nan meme pas pour le bruit le missile à Zed n'en fait pas t'en que ca :mus072: d'ailleur c pas too much ca demande juste à s'exprimer Mr l'agent j'espere qu'un des voyous de la bande aura eu le temps de prendre la scéne en photo | |
|
| |
cisougex Team esprit-motard
Nombre de messages : 1792 Age : 38 Localisation : Peyrehorade Emploi/loisirs : mécanicien moto chez FREERIDE moto quad /la moto!!!!! Humeur : Et quand il péte il trou son slip !!! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Session rattrapage du lundi 18 janv Lun 18 Jan 2010 - 22:38 | |
| oui très bonne petite sortie sa faisait bien longtemps que j'avais pas fais de bonne sortie vivement la prochaine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session rattrapage du lundi 18 janv Lun 18 Jan 2010 - 22:58 | |
| trop bonne aprém en votre compagnie, cette banane que j'avais sous le casque en vous voyant à la sortie du taf:twisted: pis cette ascension des trois couronnes etait magnifique , un vrai regal! des paysages magnifique (enfin on m'a dit parce que moi perso j'ai rien eu le temps de voir...) trop bonne la scene: pendant la pause en haut des 3 couronnes... les quatre couilles les yeux rivés sur le k9, avec un piti rappel à l'ordre "euh les gars??... le magnifique paysage est derriere vous!..." on se referra pas... pis redescente dir le jaizkibel ou on à trouvé des potes comme tu dis cube... enfin on a pas eu le choix de s'arreter vu LE barrage "made in guardia" zed en 1, le gars lui fait signe de stopper devant lui ( et la je sens qu'on est marron) , il passe derriere "la plaqua? la plaqua?" zed qui lui parle en francais et lui explique qu'il l'a perdu... et le gars : "la plaqua? la plaqua?" gael derriere : " dis lui que tu l'a perdu!!!!!" le gars fais le tour des becanes et nous fait passer mais garde zed, on avance de 5m et gael commence à batailler... et de loin au bout de 5 min, on sens que ca commence à se detendre...mais perso j'ai pas pensé à prendre de photo... deZ!! son pote avec le phamas me faisait un poil flippper... , et c'est pas le tout mais il est deja 4h20 donc vu que j'bose à 6h faudrait pas mollir... decision prise de tracer alors que gael et cisou ont besoin de clopes à irun donc on trace dir bayonne avec zed, euh... comment dire???... COMME DES GORETS!!!! jusqu'au boulot, on regarde l'heure en arrivant: 5h20... bon ben je suis en avance!! du coup on a été boire un café à la casa avec le zed et on s'est separé au rd point de casa (le magazin) lui dir les arenes et moi le boulot... mes collegues ont pas trop compris d'ou me venait cette patate d'enfer... ils n'auraient pas compris toute facon moi perso je sens que le lundi va etre ma journée preferée de la semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session rattrapage du lundi 18 janv Lun 18 Jan 2010 - 23:01 | |
| GGGEEEEEXXXXXXXX POOOOOOWWWAAAAA!!!!!!!!!
Dernière édition par 750sradd'99 le Lun 18 Jan 2010 - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Session rattrapage du lundi 18 janv Lun 18 Jan 2010 - 23:05 | |
| - 750sradd'99 a écrit:
- GGGEEEEEXXXXXXXX POOOOOOWWWAAAAA!!!!!!!!!
Alors deja que j'ai une vue de m.... mais alors la on voit rien!!!! Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Session rattrapage du lundi 18 janv Lun 18 Jan 2010 - 23:21 | |
| | |
|
| |
zed macadam killer
Nombre de messages : 1015 Age : 45 Humeur : le mouvement c'est la vie ! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Session rattrapage du lundi 18 janv Mar 19 Jan 2010 - 1:06 | |
| encore une sortie pleine de suzukistes ! c'etait génial cet aprem, tout est bien résumé par gael et srad d'ailleurs maintenant vous connaissez la 1ere partie des 3 couronnes (et la meilleure aussi), lundi prochain, si le temps le permet, on continue a+ les amis | |
|
| |
Anaïx Team esprit-motard
Nombre de messages : 2017 Age : 63 Localisation : St Paul Humeur : So Glad!!! Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
OLIVE use le slide
Nombre de messages : 845 Age : 44 Emploi/loisirs : moto Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Session rattrapage du lundi 18 janv Mar 19 Jan 2010 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session rattrapage du lundi 18 janv Mar 19 Jan 2010 - 23:13 | |
| je rectifie avant qu'il y ai baleine sous gravillons... "on s'est separés aux bentas d'irun car cisou et gael avaient prevu de prendre des clopes pour GAEL" |
|
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: Session rattrapage du lundi 18 janv Mer 20 Jan 2010 - 7:24 | |
| | |
|
| |
Anaïx Team esprit-motard
Nombre de messages : 2017 Age : 63 Localisation : St Paul Humeur : So Glad!!! Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Session rattrapage du lundi 18 janv Mer 20 Jan 2010 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Session rattrapage du lundi 18 janv Mer 20 Jan 2010 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session rattrapage du lundi 18 janv Mer 20 Jan 2010 - 13:53 | |
| On s'éloigne un peu du CR la... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session rattrapage du lundi 18 janv | |
| |