| Journée piste le 02 et 03 avril. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manu Team esprit-motard
Nombre de messages : 1401 Age : 39 Localisation : Hasparren Emploi/loisirs : Bricoleur sur hélico Humeur : trankilou Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Journée piste le 02 et 03 avril. Dim 4 Avr 2010 - 22:55 | |
| Vendredi 14h j'arrive a Arnos et Seb est déjà en train de rouler La première session de la journée est prométeuse, je rappel qu'il n'a jamais fait de piste en moto et qu'il découvre son 900 CBR... Et déjà 1min38 au tour! Chris64 et la lui aussi avec sa Daytona 675, Il reprend c'est marque après une longue pause hivernale accompagnè d'un pot qui finira sa journée dans le bac a gravier! 15h je fais connaissance d'un motad toulousain en kawa 636 qui finira mal la journée (chute dans le grand gauche aprés la parabolique.) Samedi matin, 10h mon portable sonne c'est Seb et son frère qui sont moyennement motivé pour aller rouler sous la pluie, aprés 1h de reflexion on prend la route direction Arnos, la pluie nous accompagne sur presque toute la route. 13h30 Arriver sur le circuit, La pluie s'arréte et le soleil pointe le bout de son nez. il y a 6 motos sur la piste les premières 30 minutes se fond sur piste humide puis vers 15h00 seul le bas de la descente reste mouillé. Quel bonheur d'avoir si peu de monde par moment les deux frères ont la piste rien qu'a eux! et les chronos s'enchaine... 1m33 pour seb et 1m29 et des brouettes pour son frère (en pneus route!!!)... QUE DU BONHEUR! Conclusion de ces deux journées: vivement que je puisse me racheter une bécane de piste pour accompagner ce beau monde! Pour finir quelque photos: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Journée piste le 02 et 03 avril. Lun 5 Avr 2010 - 0:28 | |
| 1'33" c'est bon ça ... Ca fait envie ... J'ai hâte de revenir Merci pour le CR | |
|
| |
seb macadam killer
Nombre de messages : 899 Age : 44 Localisation : xiberoa Emploi/loisirs : conducteur d engin agricole Humeur : avec un parapluie Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Journée piste le 02 et 03 avril. Mer 7 Avr 2010 - 22:29 | |
| merci manu pour ce cr . c etait deux super journées a refaire le plus tot possible. et peut etre meme qu un jour je mettrai mon frere a sa place , c est a dire derriere son ainé , enfin on peux rever..... vivement que tu retrouve une brele manu , ca fait toujours plaisir de t avoir avec nous , mais avec nous en piste serait encore mieux.. | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Journée piste le 02 et 03 avril. Mer 7 Avr 2010 - 22:38 | |
| Hééééééééééééééééééééééééé La connexion remache Seb!?? comment t'es bô dans cette combarde | |
|
| |
seb macadam killer
Nombre de messages : 899 Age : 44 Localisation : xiberoa Emploi/loisirs : conducteur d engin agricole Humeur : avec un parapluie Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Journée piste le 02 et 03 avril. Mer 7 Avr 2010 - 22:57 | |
| ben la , je suis sur le pc d un pote dans le 47 mais chez moi ca remarche aussi , bon toujours en bas debit hein , et oui t as vu ca un peu on la croirait sur mesure.... et j ai baptisé les sliders , t as vu??? finalement c etait pas si dur.... merci pour tes conseils cube , ca m a été bien utile.. | |
|
| |
manu Team esprit-motard
Nombre de messages : 1401 Age : 39 Localisation : Hasparren Emploi/loisirs : Bricoleur sur hélico Humeur : trankilou Date d'inscription : 07/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste le 02 et 03 avril. Mer 7 Avr 2010 - 23:49 | |
| Ça serai pas un VTR jaune qui s'est sorti? |
|
| |
manu Team esprit-motard
| Sujet: Re: Journée piste le 02 et 03 avril. Jeu 8 Avr 2010 - 10:57 | |
| - Rom a écrit:
- Ça serai pas un VTR jaune qui s'est sorti?
C'été bien un VTR mais il n'avais pas de carénage, donc je ne peux pas te dire la couleur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste le 02 et 03 avril. Jeu 8 Avr 2010 - 11:29 | |
| - manu a écrit:
- Rom a écrit:
C'été bien un VTR mais il n'avais pas de carénage, donc je ne peux pas te dire la couleur! quel poète ce Édouard... qu es qu il lui est arrivé encore? |
|
| |
manu Team esprit-motard
| Sujet: Re: Journée piste le 02 et 03 avril. Jeu 8 Avr 2010 - 12:08 | |
| Il a tiré tout droit dans la parabolique... Ca arrive | |
|
| |
chris#64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1612 Age : 40 Localisation : Orthevielle Emploi/loisirs : Moto, sport, randonnée, voyage Humeur : Ready for ride Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Journée piste le 02 et 03 avril. Jeu 8 Avr 2010 - 16:38 | |
| - Rom a écrit:
- manu a écrit:
- Rom a écrit:
C'été bien un VTR mais il n'avais pas de carénage, donc je ne peux pas te dire la couleur! quel poète ce Édouard... qu es qu il lui est arrivé encore? Il est arrivé trop large dans le fer a cheval au bout de la ligne droite, du coup il a preferé tiré tout droit croyant pouvoir asser dans les graviers sans tomber mais c etait sans savoir qu il y avait une sacrée profondeur. Du coup la roue avant s est planté dans les cravier jusqu au niveau de la fourche et il est passé par dessus le guidon heureusement pas de bobo Par contre la moto n a pas pu reprendre la piste, les fixations du radiateur droit etant casssé ainsi que le raccord allant au bocal de frein avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée piste le 02 et 03 avril. | |
| |
|
| |
| Journée piste le 02 et 03 avril. | |
|