Allez je me lance pour une fois !!!
Reveil 6h... oulala dur dur... le camion chargé... un ptit THé dans le gosier et c'est parti direction Arnos.
1h30 après dans un froid glacial... je vais surement perdre des doigts
... on arrive sur place. Koko et Yann sont déjà là et le reste du petit monde arrive petit à petit.
Je prépare le café pour réchauffer les coeurs et mon JB arrive avec les chocos
Mon chéri a assuré l'organisation, tout était nikel. Bravo
9h40 tous en piste... faut y aller les gars !!!
Drapeau rouge !!! Merde qu'est ce qui se passe ?? On regarde tout le monde rentré et là je commence à m'affoler... je regarde tout le monde qui n'est pas là ???
Carly commence à me dire qu'un gars est tombé devant lui, il est passé par dessus la moto et il me dit que le gars était allongé par terre... Puis je comprends que c'est notre Sereme... Le stress monte et là on le voit arriver assis dans la tite ambulance... OUFFF
Falait dire que tu voulais faire un tour de PINPON coquin
Je cours voir à l'infirmerie et rassurée il est debout, il me montre sa belle pizza BEURK
mais ça a l'air d'aller. On est bien content pour toi.
Voilà comme ça tout le monde aura vu le heut des fesses de sésé !!
On continue la matiné dans une super ambiance comme toute la journée d'ailleurs.
Pour la dernière session de la matinée, on décide avec Ma cops Memeytte d'aller faire un ptit tour vers la première parabole pour prendre des tofs. On embarque Koko aussi, puis Mme Igoa sur le passage et on rencontrera même le père Noel (mais ça c'est une autre histoir...
)
Voilà les premières fotos de notre spot :
(Sachez qu'on a fait un peu d'escalade entre ronces et fossé pour vous faire plaisir alors soyez indulgents
)
Mon amour qu'il est trop beau quand il roule et ... euh le reste jte le dirais en privé
Mon Jbay Trop la class en ducat comme d'hab
Mister Z qui lime ses slides pour faire croire qu'il pose le genou
LOL on préfere que tes slides soient tous neufs plutôt que tu fasses le cascadeur
Alfy
Chips Trop contente que tu étais sur la piste pour une fois, on était là les filles pour faire ton fan club... ta assuré
CH
IER !!!
Carly... on était au première loge pour son labourage de graviers heureusement sans graviter... il a pu ressortir tout seul
Cisou c'est un plaisir pour nous spectateur de te voir rouler, c'est très joli à regarder mon copain
Yann sympa que t été là avec nous
La matinée s'achève c'est lheure d'aller nourir tous ces courageux. Repas à la bonne franquette chez Paulette, c'était génial de manger tous ensemble.
Merci encore à mon gaelou pour l'orga.
De retour au Circuit, Sereme est prêt à repartir (moyennan quelques cartons piqués chez Paulette
), j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi acharné, bravo!!
Une ambiance énorme toute la journée, j'ai vraiment adorée être avec vous.
Pendant que certains font des comparaisons de tailles... DE BRAS bien sûr
Que certains font du boudin
Que d'autres s'improvisent stars des paddocks
Certaine se font plus discretes mais sont toujours là comme nous pour être les premières supportrices
Bisous Fanny
C'est reparti sur le bitume sous un beau soleil maintenant et quelques degrés en plus qui ne font pas de mal. Nous on repart direction notre spot pour ces quelques photos en plus :
Beau duel entre un jeune champion et un (un peu moins jeune) champion, ça va vite... ça va trop viteeeeeeeeeeeeeeeee
Tu vois Chips... c'est bien toi qui était devant Gaelou et pas l'inverse
Tu vas l'avoir...
La session se termine, on décide avec ma cops Meymette d'aller voir plus loin si yaurai moyen...
Ptit tour de 4X4 en Yaris et on trouve un grillage découpé... Ehhh c'était ouvert...
Un peu rando dans les champs et nous voilà poster au bord de la deuxième parabole, Trop contente d'elles les filles!!!
Petite sieste dans l'herbe en attendant le retour de nos potos et un serge nuques prit en déli de filmage au passage
Petit cours de roulage auquel nous assistons de loin et puis il repart gaz en grand pour attaquer la descente sur sa piwi en nous criant BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENORME
Sa y est ça repart pour nos loulous et voilà le résultat :
Mon JBay un rien ne t'habille !!!
Sereme qui commence à se mettre à l'orange... C'est l'effet Igoa ???!!!
Trop la class papounet, il a même le temps de nous faire coucou et ouhai ça s'improvise pas !
Merci à tous ceux qui nous on fait entendre ou montrer qui nous voyait. On n'est pas des pros mais on espère que les tofs vous feront plaisir.
Maintenant faut repartir dans l'autre sens, la journée se termine, on part pas sans vous prendre une petite foto du circuit vu du haut :
On range tout, on papote, on se fait des bisous et c'est la fin de cette superbe journée...
Merci à tous, vous êtes géniaux quand vous voulez on y repart.
Une ptit dédicace à Métaleuz qui nous a manqué, j'espère ty voir la prochaine... manquait une umbrella girl pour faire le show à la mitemps
Gros bisous à tous de La Pocket