ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 19:42 par cube

» Tour du portugal et N2
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE

+8
KOKO
casou
chips
bubu
Sereme
michel6440
cube
gael
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael

Masculin Nombre de messages : 3003

CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Empty
MessageSujet: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:05

P'etre un des premiers à me jetter sur mon ordi pour mettre noir sur blanc cette journee qui vient de passer Very Happy
je suis lessivé content de ma journée de l'avoir partager avec vous que tout ce soit bien deroulé sur l'organisation!!
Vraiment pas fastoche d'arriver à ce que tout ce mette en place mais ca va ont la fait ensembles et bilan bonne ou presque bonne pour tout le monde
pas de big bobo une buche de l'un d'entre nous pale qui fera le topo dans les post avenir!
La piste à etait partagé par 30 pilotes de niveau confondu de la 1é fois pour chips CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 531467 et d'autre comme Alfy ou lolo qui à fait la saisson en zx6r en michelin power cup..
qui envoyés du gazzzzzzzz
la piste le matin etait froide comme un esquimo sortie de sont emballage jusqu'en fin de matinée les sessions etait rock en roll en debut d'aprem ca allé carrement mieux Very Happy
je me suis gavé avec mon machin à 2 cylindres qui ma encor et encor donnée du plaisir CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 571815 pas vraiment le jour pour claquer du big chrono la piste en prenant la mesure etait quand meme piegeuse et elle à en eu quelques uns quand meme Suspect un stricke dans la ligne droite assé violent nous à rappeler que comme quoi les consignes de base ne doive pas etre oubliées :roll:
Journée avec pas mal de membres du fofo yann40/cisoux/chips/misterz/alfy/nemesis/jb/mamailtte/pocket/koko/cindy/sésé/naboud CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 38465
Une palme pour le bucheron de la journee qui c bastonné toute la matinée pour pouvoir reprendre la piste CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 58957
j'ai kiffé de voir tes roue dans l'aprem mec CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 557561
Une bonne quantitees de tof prise par KOKO&pocket CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 349377 merci les miss CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 361625

P'etre une des dernierres sessions de l'annee! à refaire quand meme s'il y a moment avec la meteOOo

Une big enorme pensées pour toi Doudou CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 8956
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levetaroue.com/
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:27

A première vue ce fut une excellente journée pour la majorité d'entre vous CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 32276 Les températures baisses et c'est les sessions piste vont se faire rares Crying or Very sad

J'espère pouvoir venir rouler avec vous avant la fin de l'année.
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:30

CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 361625 super CR gael CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 361625 les boules de ne pas avoir été parmi vous j'espère une autre fois ........

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite les photos svp CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 578919 CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 578919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:03

Pour ma part ce fut une super journée ! un peut froide et avec quelques chutes qui m'ont refroidit ...
je n'ai meme pas allumé l'alfano, j'ai simplement recherché le plaisir sans avoir la pression du chrono ou de la vitesse, je me suis fait plaisir tout au long de la journée et c'etai vrement de la balle de roulé avec tout les copains !
l'ambiance etai au top !
le temps etai sympa meme si il fesait froid !
on s'est vrement eclaté !
et magnifique de voir lucas battre son chrono

alé envoyé les photo !!!!
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:11

La dernier fois ou Lucas Mahias roulé pour le stage à Nuques il faisait ses tours de chauffe en 1.20 le type CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 571815
michel6440
passe le permis
passe le permis
michel6440

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:14

Et pour finir en 1. 19 .1 surprenant.
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

Masculin Nombre de messages : 5567

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:17

gael a écrit:
Une palme pour le bucheron de la journee qui c bastonné toute la matinée pour pouvoir reprendre la piste CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 58957
j'ai kiffé de voir tes roue dans l'aprem mec CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 557561
Arf, penses bien que c'est réciproque :roll: ... Je suivais notre Chips national quand je t'ai vu débouler et là... bein j'ai pas pu résister à l'envie de te suivre CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 58957
C'était exellent CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 361625

Comme certains l'auront compris, le bucheron c'est moi CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 947224 ... Je m'explique :
Arrivée à 9h, direction les popins pour dire bonjour, pi petit briefing et direction le déchargement de tout le matos... 9h40 pointe le bout de son nez avec ces 3.5°... Bouh, c'est froid mais faut y aller! Ayant cramé ma couverture chauffante avant la veille (!) je décide de ne pas mettre la chauffante sur le pneu arrière et de chauffer "naturellement" les deux sur la piste...
Le temps de me mettre en route les copains sont déjà parti et du coup je me retrouve seul. J'entre sur la piste et là dès le fer à cheval mes pneus me donnent l'impression de rouler sur un revêtement mouillé (même adhérence)... arrive le troisième virage (du premier tour!) et là c'est la panique à bord : mon pneu arrière veut passer devant puis il se met à raccrocher le billard et là c'est éjection du bibendum direction la planète CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 571815 ... De ce que je me souviens (c'est allé super vite), la meule s'est couchée à droite et moi dans le même j'ai fait un roulé-boulé en atterrissant sur le dos (souffle coupé... c'est pas GG pale ) et en roulant sur mon épaule gauche... Tout en répétant frénétiquement sous mon cax : hé merde, hé merde, hé merde, hé merde CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 571815
Arrivée dans l'herbe après 20m de glisse :roll: , je reste au sol en tentant de reprendre mon souffle et en essayant de compter les morceaux CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 56327 ... Pi j'essaie de me relever mais je n'y arrive pas tout seul à cause de la douleur dans le dos... Michel arrive et m'aide à me relever tout en appelant les secours (merci collègue Wink ). Ma titine est déposé dans les stands et moi au PC médical... Bilan : une pizza et des courbatures en perspectives :roll:

Dégoutés de pas pouvoir rouler avec les copains (et de leur avoir pourri la première session CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 531467 ), je reprend mes esprits pendant un temps pi me lance dans le démontage des carénage de ma belle. Au final, les carénages de droite sont morts, le chacrapovic a eu droit à son whiskas à l'asphalte et mon demi-guidon droit est légèrement tordu (du coup la poignée de gaz n'avait pas de retour No ). Grâce au copain misterZ et à sa lime, j'ai pu libérer la poignée cheers

Ce bilan étant fait (et la terre noble d'Arnos enlevée de mon moteur :roll: ), nous sommes allé manger au resto. Au retour j'ai remonté et rafistolé les carénages au scotch, pi zou direction la piste à nouveau CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 952612 ... J'ai mis quelques tours avant de reprendre confiance dans les pneumatiques, mais une fois chauffés ça tenait grave Twisted Evil

Bilan de la journée : mal au cul et à l'épaule, titine à nouveau sur l'établi pour sa nouvelle robe millésime 2011 CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 578919 , et journée au top avec des mecs que j'adore cheers ... Bref je resigne quand vous voulez... mais pas avant 2011 hein Suspect , j'ai des carénages à refaire drunken

Merci à tous et surtout aux orgas Wink
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu

Masculin Nombre de messages : 4336

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:32

Sereme a écrit:
titine à nouveau sur l'établi pour sa nouvelle robe millésime 2011 CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 578919 ,

rooooooooooo pinaise me tarde de voir ta création cher amis !!!

cool que vous ayez eu une bonne journée et du soleil !!!!
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:35

Merci Sereme pour ton CR et ton ressenti CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 578919 tu n'as rien et c'est bien là le bonheur.
chips
Team esprit-motard
Team esprit-motard
chips

Masculin Nombre de messages : 1269

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:39

j ai qu un mot a vous dire ENORME non deux GENIAL sa s est ce que j ai ressenti tout au long de la journee

l equipe IGOA a vraiment assurer pour l organisation merci a vous

la premierre session de se matin ma permit de me mettre la moto en main car jusque la je n avais fait qu une dizaine de metre avec

quel changement sorti du fjr mais j ai vite pris mes marc dessus les souvenirs de mon bon vieux zzr son encore present

perdu sur la moto perdu sur le circuit difficile de faire quoi que se soit si se n est rouler tranquille pour apprendre

les autre sessions ete meilleurre pour moi la prise en main de la moto a peu pres faite je pouvais me concentrer sur ma conduite (ou pilotage)

dur de tenir une vitesse de passage elever dans les grande courbe de deancher comme il faut

il me reste beaucoup de travail avant d arrivais a piloter correctement et sa avant meme de panser a faire claquer des crono

mais haujourd' hui le but ete de me faire plaisir et la s est encore plus fabuleux que se que j aurais pu imaginer CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 361625 CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 361625 CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 361625

j ai la chance en plus de pouvoir partager sa avec mon fils sur la piste s est aussi se que je voulais pour ma premierre journee meme si je ne l es vu que furtivement passer

comme beaucoup d autre d ailleur (des avions de chasse )

enfin pour conclure une super journee pleine d emotion (pire qu un gosse j etais)

une machine qui tourne nikel que demandais de plus

ah si comme la dit cube recommencer tres vite avec d autre potos debutant une petite a pres midi avant la seson tres froide

lio et tous eux qui sont encore hésitant moi je vous le dit sa vaut vraiment le coup

un grand merci a freddy et bubu pour le pret de l equipement

et koko bubu et les autres quand vous voulez on y retourne

me tarde de voir les photos merci les filles de nous avoir mitrailler sa fera de bon souvenir CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 349377

cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:43

J'adore CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 557561
chips
Team esprit-motard
Team esprit-motard
chips

Masculin Nombre de messages : 1269

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:46

Comme certains l'auront compris, le bucheron c'est moi

et l ami tu ma fait bien peur quand je t es vu te tremousse au sol

content de voir que tu vas bien et d avoir pu rouler avec toi s est aprem
casou
passe le code
passe le code
casou

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 0:48

Wouaw super journée !!! Félicitations aux organisateurs, c'est cool que vous ayez pu décaler, on s'est régalé ! Beau soleil, bonne ambiance, hélas c'est déjà fini !
Un peu tendu en arrivant ce matin, sur une piste presque aussi givrée que lucas mahias (sans déconner il avait bouffé quoi ? comment il envoie le type CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 531467 ), j'ai pris beaucoup de plaisir aujourd'hui.
Juste un peu frustré de pas avoir pu faire la dernière session à cause d'un problème de boite de vitesse : des rapports qui sautent et des rétrogrades intempestifs en pleine courbe c'est nickel pour se mettre des bons gros travers... Ca vaut rien ces kawa, passé 100 000 bornes y a tout qui part en couille Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:04

waouuuu !
je me regale de vous lire à chaque fois ! ça me rapelle le 17 mai à chaque fois CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 571815

une grosse pensée pour notre sese national qui s'en tire aparemment pas trop mal pale

respect à chips pour sa première ....

j'espère l'an prochain pouvoir faire quelques journées avec vous Twisted Evil

merci à tous pour les CR ,et vite les photos !!!! CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 571815
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:39

Pour ma part j'ai passé une super journée avec les potos,malgré un peu les boules de pas avoir rouler.....Mais je me suis bien occupé a prendre des photos! Very Happy Le soleil était la,bonne ambiance,mon Papounet enchanté de ses débutes sur piste,le spectacle avec Lucas Mahias et son nouveau record......Bref que du bonheur! CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 361625 Ce soir je trie mes 400 photos,mais je vous mettrez tout ça que demain......(faut que je te vois Cube d'ailleurs! Wink ).Je vous oublie pas!Promis je vous les met! CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 349377
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

Masculin Nombre de messages : 5567

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:59

Yes, merchi Koko Very Happy

chips a écrit:
Sereme a écrit:
Comme certains l'auront compris, le bucheron c'est moi
et l ami tu ma fait bien peur quand je t es vu te tremousse au sol
content de voir que tu vas bien et d avoir pu rouler avec toi s est aprem
Plaisir partagé, c'était chouette de pouvoir rouler avec toi sur piste (et je te cache pas que c'est aussi pour ça que je voulais remettre la meule en état avant l'aprem Wink ). Bon par contre pour les vidéos c'est pas ça :| ... le chronos cache tout Razz

tito a écrit:
une grosse pensée pour notre sese national qui s'en tire aparemment pas trop mal pale
Merci copain CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 32276
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:01

Sereme, c'est bien que t es pu rerouler l'aprem pour conjurer le sort! repose toi bien...
Pocket
passe le permis
passe le permis
Pocket

Féminin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:57

Allez je me lance pour une fois !!!
Reveil 6h... oulala dur dur... le camion chargé... un ptit THé dans le gosier et c'est parti direction Arnos. bounce
1h30 après dans un froid glacial... je vais surement perdre des doigts pale ... on arrive sur place. Koko et Yann sont déjà là et le reste du petit monde arrive petit à petit.
Je prépare le café pour réchauffer les coeurs et mon JB arrive avec les chocos CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 85128
Mon chéri a assuré l'organisation, tout était nikel. Bravo CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 349377
9h40 tous en piste... faut y aller les gars !!!
Drapeau rouge !!! Merde qu'est ce qui se passe ?? On regarde tout le monde rentré et là je commence à m'affoler... je regarde tout le monde qui n'est pas là ???
Carly commence à me dire qu'un gars est tombé devant lui, il est passé par dessus la moto et il me dit que le gars était allongé par terre... Puis je comprends que c'est notre Sereme... Le stress monte et là on le voit arriver assis dans la tite ambulance... OUFFF
Falait dire que tu voulais faire un tour de PINPON coquin Very Happy
Je cours voir à l'infirmerie et rassurée il est debout, il me montre sa belle pizza BEURK pale mais ça a l'air d'aller. On est bien content pour toi.
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019033755398624
Voilà comme ça tout le monde aura vu le heut des fesses de sésé !! Wink

On continue la matiné dans une super ambiance comme toute la journée d'ailleurs.
Pour la dernière session de la matinée, on décide avec Ma cops Memeytte d'aller faire un ptit tour vers la première parabole pour prendre des tofs. On embarque Koko aussi, puis Mme Igoa sur le passage et on rencontrera même le père Noel (mais ça c'est une autre histoir... 🎅 )
Voilà les premières fotos de notre spot :
(Sachez qu'on a fait un peu d'escalade entre ronces et fossé pour vous faire plaisir alors soyez indulgents CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 306848 )
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Mini_101019060143260802
Mon amour qu'il est trop beau quand il roule et ... euh le reste jte le dirais en privé Embarassed
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Mini_101019060424684590
Mon Jbay Trop la class en ducat comme d'hab CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 349377
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Mini_101019060554132716
Mister Z qui lime ses slides pour faire croire qu'il pose le genou Very Happy LOL on préfere que tes slides soient tous neufs plutôt que tu fasses le cascadeur Very Happy
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019035212631762
Alfy
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019035329915277
Chips Trop contente que tu étais sur la piste pour une fois, on était là les filles pour faire ton fan club... ta assuré CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 531467
CHCR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019035525983847IER !!!
Carly... on était au première loge pour son labourage de graviers heureusement sans graviter... il a pu ressortir tout seul cheers
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019035843116782
Cisou c'est un plaisir pour nous spectateur de te voir rouler, c'est très joli à regarder mon copain CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 361625
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019040050388026
Yann sympa que t été là avec nous Very Happy

La matinée s'achève c'est lheure d'aller nourir tous ces courageux. Repas à la bonne franquette chez Paulette, c'était génial de manger tous ensemble.
Merci encore à mon gaelou pour l'orga.
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019040503130607

De retour au Circuit, Sereme est prêt à repartir (moyennan quelques cartons piqués chez Paulette tongue ), j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi acharné, bravo!!
Une ambiance énorme toute la journée, j'ai vraiment adorée être avec vous.
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019041009902731
Pendant que certains font des comparaisons de tailles... DE BRAS bien sûr Wink
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019041333141828
Que certains font du boudin CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 306848
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019041423708098
Que d'autres s'improvisent stars des paddocks
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019041531480656
Certaine se font plus discretes mais sont toujours là comme nous pour être les premières supportrices Very Happy Bisous Fanny

C'est reparti sur le bitume sous un beau soleil maintenant et quelques degrés en plus qui ne font pas de mal. Nous on repart direction notre spot pour ces quelques photos en plus :
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019041802852731
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019041948672057
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019042023502275
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 10101904210790813
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 10101904214435412
Beau duel entre un jeune champion et un (un peu moins jeune) champion, ça va vite... ça va trop viteeeeeeeeeeeeeeeee bounce
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019042328391873
Tu vois Chips... c'est bien toi qui était devant Gaelou et pas l'inverse Very Happy Tu vas l'avoir...

La session se termine, on décide avec ma cops Meymette d'aller voir plus loin si yaurai moyen... scratch
Ptit tour de 4X4 en Yaris et on trouve un grillage découpé... Ehhh c'était ouvert... CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 578919
Un peu rando dans les champs et nous voilà poster au bord de la deuxième parabole, Trop contente d'elles les filles!!!
Petite sieste dans l'herbe en attendant le retour de nos potos et un serge nuques prit en déli de filmage au passage CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 56327
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019042905665987
Petit cours de roulage auquel nous assistons de loin et puis il repart gaz en grand pour attaquer la descente sur sa piwi en nous criant BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENORME

Sa y est ça repart pour nos loulous et voilà le résultat :
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 10101904322091361
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019043312470411
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019043347424978
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019043419736121
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019043455309341
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 10101904353718704
Mon JBay un rien ne t'habille !!! Very Happy
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019043637856711
Sereme qui commence à se mettre à l'orange... C'est l'effet Igoa ???!!! CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 578919
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019043806633789
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019043853266249
Trop la class papounet, il a même le temps de nous faire coucou et ouhai ça s'improvise pas ! Cool
Merci à tous ceux qui nous on fait entendre ou montrer qui nous voyait. On n'est pas des pros mais on espère que les tofs vous feront plaisir.

Maintenant faut repartir dans l'autre sens, la journée se termine, on part pas sans vous prendre une petite foto du circuit vu du haut :
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019044239400918

On range tout, on papote, on se fait des bisous et c'est la fin de cette superbe journée...
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019044354922513
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019044431221827

Merci à tous, vous êtes géniaux quand vous voulez on y repart.
Une ptit dédicace à Métaleuz qui nous a manqué, j'espère ty voir la prochaine... manquait une umbrella girl pour faire le show à la mitemps CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 602547

Gros bisous à tous de La Pocket CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 349377 CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 349377
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 101019044833636438

Dernière édition par Pocket le Mar 19 Oct 2010 - 18:07, édité 1 fois
http://www.vintagerides.com/
Pocket
passe le permis
passe le permis
Pocket

Féminin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:48

Désolé j'ai oublié certain d'entre vous car je ne connais pas tout le monde mais dites moi si vous étiez là, qu'elle était la couleur de votre meule et votre tenue.
Cassou par exemple c'est toi qui avait les slides en forme de smiley??
Si oui dis moi et je mettrais tes fotos.
Merci Very Happy
http://www.vintagerides.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:08

merci pour ce beau CR !!! CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 531467
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:22

Alfy avec la BM CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 571815

Alors tes impressions??????

Merci Pocket pour ce récit CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 349377
vinceLTR
Team esprit-motard
Team esprit-motard
vinceLTR

Masculin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:23

trés beau CR et trés belles photos CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 361625

ça devait cailler quand même
http://www.levetaroue.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:29

ma foi c'ete une journée fort sympatoche et a refaire sans probleme reste quelque mise au point et tout sera nikel pour la prochaine fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:36

CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 361625 magnifique CR pocket CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 361625
rien à dire et superbes tofs CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 361625 CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 361625 CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 361625 CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 361625 CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 361625 CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 361625 CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 361625 CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 361625 CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 361625 CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 361625 CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 361625 CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 361625
ca avait l'air bien sympa
les boules de ne pas avoir été parmi vous mais ce n'est que partie remise j'espère.......
Chips j'espère que t'as bien pris plaisir a rouler pour cette première fois .J'espère qu'on aura l'occas. de rouler ensemble la prochaine fois
oui les autres aussi, j'espère pouvoir rouler avec vous la prochaine fois ..... CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 578919 CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 578919
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael

Masculin Nombre de messages : 3003

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:49

Genial comme CR ma pocket Very Happy Very Happy
c'etait une tres bonne journée partager avec toi CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 349377
les photos au top!!

tu poste pas souvent mais quand tu ecris tu assures Wink
CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE 557561
http://www.levetaroue.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE   CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Icon_minitime

CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant