| première journée piste d'esprit-motard | |
|
+15cisougex Anaïx Sereme peetch seb desmovince sissi64 Dos Santos usual bubu KOKO petidiable chips zed cube 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: première journée piste d'esprit-motard Lun 17 Mai 2010 - 21:36 | |
| Je tenais a remercier toutes les personnes présentes pour cette journée et y compris celle qui ont fait le déplacement pour venir soutenir tout ce qui avait la boule au ventre . La journée s'est bien déroulé dans l'ensemble hormis quelques lacunes sur les synchronisation de séance. Un seul prisonnier sur la journée est vraiment peu donc un grand bravo a tout ceux pour qui cette journée était un batême du feu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Lun 17 Mai 2010 - 21:44 | |
| tu avais dit que tu ne lançais pas le CR !!!
en tout cas, superbe journée sans pluie et pour ma part amélioration de mon chrono personnel !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Lun 17 Mai 2010 - 21:44 | |
| content que cela ce soit bien passé j'ai hâte de lire les cr et de voir les photos et vidéos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Lun 17 Mai 2010 - 21:59 | |
| Content .... de monapres midi. et un 900 hornet c'est pas mal pour la piste! Par contre j'ai vu un gar en blanc qui prennait des photo vous savez qui sait? a+ fab |
|
| |
zed macadam killer
Nombre de messages : 1015 Age : 45 Humeur : le mouvement c'est la vie ! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Lun 17 Mai 2010 - 22:01 | |
| pour ma part ça m'a donné envie d'investir dans une meule de piste ou de ne faire que ça avec la mienne... enfin c'est juste une idée qui passe... et de là à passer le cap c'est une autre histoire merci aux organisateurs, tout était super bien ficelé | |
|
| |
chips Team esprit-motard
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Localisation : PEYREHORADE Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Lun 17 Mai 2010 - 22:04 | |
| | |
|
| |
petidiable Team esprit-motard
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : pinland Humeur : bonne , sauf si on me pique mes frites ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Lun 17 Mai 2010 - 22:23 | |
| alor moi j ai pas rouler cause : plu de moto... mais super journée. vu a gaver des membres du fofo. conten d avoir fais la connaissance de beaucoup. bien sympa tout se pti monde et me sui bien regaler a vous voir ameliorer vos chrono et me sui bien marrer avec certain. demain je vous balance les quelques foto que j ai pris de tou ce pti monde. merci TITO de m avoir amener.... PS: eh pacha !!!! OBSEDE !!!!! | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Lun 17 Mai 2010 - 22:26 | |
| J'ai A-DO-RE!!!!!!!! Je n'ai qu'une envie.....recommencer!!!!Merci a tous participants et spectateurs! De grands merci a copain Cube,qui est quand meme a la base de cette journée (et encore un merci perso copain.... ) Moi je dis journée mémorable! Si quelqu'un veut developper un CR..... Fabien,le gars en blanc,c'est notre JP!!!
Dernière édition par KOKO le Lun 17 Mai 2010 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Lun 17 Mai 2010 - 22:27 | |
| journée plus que formidable , ma première journée sur piste été un régal , et le soleil été parmi nous ... que demandé de mieux !!!! un grand merci aux organisateurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Lun 17 Mai 2010 - 22:29 | |
| le gars en blanc qui prend des photos!!!! pas vu Pour ma part super journée, un regal de vous voir rouler. Je revien avec 1727 photos, que j'avais deja trier direct sur l'apn, donc y a plus cas sortir celle qui sont légérement flou et les mal cadrer. J'ouvrirai un post quand je serai prés a vous faire des CD. Voici juste l'apercut de la longue, tres longues serie de photos qui ressemble a celle ci C'est pas la plus belle, mais ca vous montre ce que j'arrivai a faire |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Lun 17 Mai 2010 - 22:33 | |
| Merci a toi mon JP!!!! Grace a toi on pourra encore rever devant nos photos...... Bon courage a toi pour la suite! | |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| |
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Lun 17 Mai 2010 - 22:47 | |
| | |
|
| |
bubu Serial posteur
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Lun 17 Mai 2010 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Lun 17 Mai 2010 - 22:52 | |
| merci a JP pour avoir joué les paparazzi ( bien caché des fois, j'avais du mal a le reperer !!!) d'ailleurs, son jean était tout dégueulasse hi hi et un grand MERCI a Cube car sans lui il n'y aurait pas eu cette magnifique journée !! même s'il a eu beaucoup de problèmes avec son pneu arrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 1:36 | |
| Je vais faire simple en diasnt objectifs reussi : - Je me suis fait plaisir - Moto dans le garage prete a partir sur nos routes. Merci a tito pour tout tu est gars génial et bien sur madame et toute la bande. Merci Yaya pour la combard j'ai reussi a te la laissé neuve. Et un grand grand merci a Cube pour l'organisation. Bien sur merci a tous pour la super ambiance. JP va falloir que tu me prepare un CD aussi. ps : Ptidiable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 5:24 | |
| Merci pour l'organisation de cette journée, c'étais terrible et très instructif. Je suis démoli et je dois aller bosser,levé à 4h45, putain je préfèrerai retourner à Arnos |
|
| |
petidiable Team esprit-motard
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : pinland Humeur : bonne , sauf si on me pique mes frites ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 7:12 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] et voila des images... la qualité né pas top, mais sa fé des souvenir kan meme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 8:38 | |
| SUPER journée j'ai adoré ! un peu d'aprehension les premiers tours de piste, mais après on prend confiance en soi et surtout la machine ... ça tiens terrible ces pneus ! prof très sympa, ambiance géniale. (petit bémol: on aurait pu inviter 10 personnes de plus avec toute la viande amenée, si c'etait à refaire, faudrait mettre tout à plat et voir qui amène quoi) content d'avoir revu certains, (pourris d'autres: ils se reconnaitrons ) et d'avoir fait la connaissance d'autres. on avait une "madame café" à dispo pour l'eau chaude c'était nickel (au fait pour le pote à pacha: elle mord pas ) bref à refaire ... merci Cube pour tout ainsi quà l'organisation. petite pensée pour JP qui s'est cassé le c... toute la journée pour faire les photos j'ai des images plein la tete, c'est que du bonheur |
|
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 8:44 | |
| | |
|
| |
usual Incrit en pro twin
Nombre de messages : 1053 Age : 48 Localisation : Mésplède Emploi/loisirs : moniteur auto-ecole Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 9:34 | |
| effectivement c'etait une belle journée la pluie nous a foutu la paix c'est déjà ça de gagner bonne ambiance pas mal de monde et chronos pourris du coup je suis partis avant la fin Merci a cube et tous les organisateurs et photographes qui j en suis sur on dût sortir de top photos que je suis préssé de voir | |
|
| |
Dos Santos use le slide
Nombre de messages : 771 Age : 42 Localisation : Dax Emploi/loisirs : gerant d'entreprise (plomberie) Humeur : A font la gomme !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 11:27 | |
| | |
|
| |
sissi64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1237 Age : 36 Localisation : Hiriburu Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 11:38 | |
| Pour ma part, super triste de ne pas avoir pu venir .... boulo oblige ... mais sa sera pour une prochaine fois j'espère ..... merci pour les photos et tout .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 12:31 | |
| pour ma part ce fut une bonne journée avec pas mal daprehention suite a ma chute de la semaine derniere, une reprise difficile et la confiance qui revient doucement . le pilote m'as apporté quelques conseil dans 1 ou 2 traj ou jetai completement a l'ouest ainsi que comment continuer a progresser et reprendre confiance . niveau chrono cetai pas top du tout, g pas rouler sous la 40, mais ca vas revenir ! l'ambiance etai super et j'ai aprecier rouler derriere certaine roue qui roulai tres propre comme koko ou didi par example ou encor la dame avec son zx6r k9 qui ne roulai pas vite et qui avait de tres gros apriori en debu de journée mais qui s'appliquai vrement a prendre des traj nikel et qui en fin de journée essayai meme de dehancher !!! bravo a tout ceux qui ont franchi ce premier pas et en esperant vous revoir prochainement a Arnos . Pour ma part je repart rouler le lundi 31 mai l'aprem en intermediaire, j'esper vous voir nombreux !!! |
|
| |
desmovince use le slide
Nombre de messages : 799 Age : 41 Localisation : Ustaritz Emploi/loisirs : soignant psy Humeur : goret Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 12:48 | |
| trop dégouté de n'avoir pas pu rouler avec vous!! lundi matin.. je me reveille tout seul.. 6:36. c'est un signe ça la moto est déjà prete sur la remorque, ya plus qu'à.. je revérifie la coque arriere qui commence a etre malade.. je la secoue un peu voir si elle va pouvoir resister à la journée.. et craaaac.. ah beh non.. deg.. je remonte me coucher puis j'ai passé l'aprem chez un pote a reconsolider la coque arriere, pret pour la prochaine fois. en tout cas, tres content pour vous les loulous, vous avez eu beau temp, et vous vous etes bien eclaté a ce que je vois!! vivement une prochaine sortie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard | |
| |
|
| |
| première journée piste d'esprit-motard | |
|