ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 19:42 par cube

» Tour du portugal et N2
première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

première journée piste d'esprit-motard

+15
cisougex
Anaïx
Sereme
peetch
seb
desmovince
sissi64
Dos Santos
usual
bubu
KOKO
petidiable
chips
zed
cube
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

première journée piste d'esprit-motard Empty
MessageSujet: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:36

Je tenais a remercier toutes les personnes présentes pour cette journée et y compris celle qui ont fait le déplacement pour venir soutenir tout ce qui avait la boule au ventre première journée piste d'esprit-motard 578919 .
La journée s'est bien déroulé dans l'ensemble hormis quelques lacunes sur les synchronisation de séance.
Un seul prisonnier sur la journée est vraiment peu donc un grand bravo a tout ceux pour qui cette journée était un batême du feu.

première journée piste d'esprit-motard 32276 première journée piste d'esprit-motard 32276
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:44

tu avais dit que tu ne lançais pas le CR !!!

en tout cas, superbe journée sans pluie et pour ma part amélioration de mon chrono personnel !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:44

content que cela ce soit bien passé cheers
j'ai hâte de lire les cr et de voir les photos et vidéos première journée piste d'esprit-motard 361625
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:59

Content .... de monapres midi.

et un 900 hornet c'est pas mal pour la piste! première journée piste d'esprit-motard 947224

Par contre j'ai vu un gar en blanc qui prennait des photo vous savez qui sait?

a+ fab
zed
macadam killer
macadam killer
zed

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:01

pour ma part ça m'a donné envie d'investir dans une meule de piste ou de ne faire que ça avec la mienne... enfin c'est juste une idée qui passe... et de là à passer le cap c'est une autre histoire première journée piste d'esprit-motard 578919

merci aux organisateurs, tout était super bien ficelé première journée piste d'esprit-motard 361625
chips
Team esprit-motard
Team esprit-motard
chips

Masculin Nombre de messages : 1269

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:04

l'aspirider a écrit:
content que cela ce soit bien passé cheers
j'ai hâte de lire les cr et de voir les photos et vidéos première journée piste d'esprit-motard 361625

la je crois qu on va devoir attendre y a na plus d un qui a la tete a arnos encore et les autre sont a plat Sleep
petidiable
Team esprit-motard
Team esprit-motard
petidiable

Masculin Nombre de messages : 1869

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:23

alor moi j ai pas rouler cause : plu de moto... mais super journée.
vu a gaver des membres du fofo.
conten d avoir fais la connaissance de beaucoup.
bien sympa tout se pti monde et me sui bien regaler a vous voir ameliorer vos chrono et me sui bien marrer avec certain.

demain je vous balance les quelques foto que j ai pris de tou ce pti monde.

merci TITO de m avoir amener.... première journée piste d'esprit-motard 361625

PS: eh pacha !!!! OBSEDE !!!!! première journée piste d'esprit-motard 85128
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:26

J'ai A-DO-RE!!!!!!!! bounce bounce bounce Je n'ai qu'une envie.....recommencer!!!!Merci a tous participants et spectateurs! cheers De grands merci a copain Cube,qui est quand meme a la base de cette journée (et encore un merci perso copain.... première journée piste d'esprit-motard 349377 ) Moi je dis journée mémorable! première journée piste d'esprit-motard 361625 Si quelqu'un veut developper un CR..... première journée piste d'esprit-motard 578919
Fabien,le gars en blanc,c'est notre JP!!! première journée piste d'esprit-motard 578919

Dernière édition par KOKO le Lun 17 Mai 2010 - 22:28, édité 1 fois
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu

Masculin Nombre de messages : 4336

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:27

journée plus que formidable , ma première journée sur piste été un régal , et le soleil été parmi nous ... que demandé de mieux !!!! un grand merci aux organisateurs première journée piste d'esprit-motard 32276
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:29

le gars en blanc qui prend des photos!!!! pas vu première journée piste d'esprit-motard 578919 première journée piste d'esprit-motard 578919

Pour ma part super journée, un regal de vous voir rouler. Je revien avec 1727 photos, que j'avais deja trier direct sur l'apn, donc y a plus cas sortir celle qui sont légérement flou et les mal cadrer.

J'ouvrirai un post quand je serai prés a vous faire des CD.

Voici juste l'apercut de la longue, tres longues serie de photos qui ressemble a celle ci première journée piste d'esprit-motard 947224

C'est pas la plus belle, mais ca vous montre ce que j'arrivai a faire Wink

première journée piste d'esprit-motard 100517102944759276054018
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:33

Merci a toi mon JP!!!! première journée piste d'esprit-motard 361625 Grace a toi on pourra encore rever devant nos photos...... première journée piste d'esprit-motard 349377 Bon courage a toi pour la suite! première journée piste d'esprit-motard 85128
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:36

merci a JP , et je sais pas vous , mais moi , les photos vont me donner envi de repartir a arnos ....... première journée piste d'esprit-motard 8956 première journée piste d'esprit-motard 58957 première journée piste d'esprit-motard 44740

mais la prochaine fois il n'y auras plus les :cône1:
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:47

Tout pareil que Bubu!!!!On pourra s'refaire ca une aprem Bubu! bounce bounce bounce
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:51

KOKO a écrit:
Tout pareil que Bubu!!!!On pourra s'refaire ca une aprem Bubu! bounce bounce bounce

pas ni problème quand tu veut ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:52

merci a JP pour avoir joué les paparazzi ( bien caché des fois, j'avais du mal a le reperer !!!)
d'ailleurs, son jean était tout dégueulasse hi hi

et un grand MERCI a Cube car sans lui il n'y aurait pas eu cette magnifique journée !!
même s'il a eu beaucoup de problèmes avec son pneu arrière première journée piste d'esprit-motard 578919 première journée piste d'esprit-motard 578919 première journée piste d'esprit-motard 578919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 1:36

Je vais faire simple en diasnt objectifs reussi :

- Je me suis fait plaisir
- Moto dans le garage prete a partir sur nos routes.

Merci a tito pour tout tu est gars génial et bien sur madame et toute la bande.
Merci Yaya pour la combard j'ai reussi a te la laissé neuve.
Et un grand grand merci a Cube pour l'organisation. première journée piste d'esprit-motard 32276
Bien sur merci a tous pour la super ambiance.
JP va falloir que tu me prepare un CD aussi.

ps : Ptidiable première journée piste d'esprit-motard 504998
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 5:24

Merci pour l'organisation de cette journée, c'étais terrible et très instructif.
Je suis démoli et je dois aller bosser,levé à 4h45, putain je préfèrerai retourner à Arnos première journée piste d'esprit-motard 578919
petidiable
Team esprit-motard
Team esprit-motard
petidiable

Masculin Nombre de messages : 1869

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:12

[img]première journée piste d'esprit-motard Dsc01010[/img]
[img]première journée piste d'esprit-motard Dsc01011[/img]
[img]première journée piste d'esprit-motard Dsc01012[/img]
[img]première journée piste d'esprit-motard Dsc01013[/img]
[img]première journée piste d'esprit-motard Dsc01014[/img]
[img]première journée piste d'esprit-motard Dsc01015[/img]
[img]première journée piste d'esprit-motard Dsc01016[/img]
[img]première journée piste d'esprit-motard Dsc01017[/img]
[img]première journée piste d'esprit-motard Dsc01018[/img]
[img]première journée piste d'esprit-motard Dsc01019[/img]
[img]première journée piste d'esprit-motard Dsc01020[/img]
[img]première journée piste d'esprit-motard Dsc01021[/img]
[img]première journée piste d'esprit-motard Dsc01022[/img]
[img]première journée piste d'esprit-motard Dsc01023[/img]
[img]première journée piste d'esprit-motard Dsc01025[/img][img]première journée piste d'esprit-motard Dsc01027[/img]
[img]première journée piste d'esprit-motard Dsc01029[/img]
[img]première journée piste d'esprit-motard Dsc01030[/img]

et voila des images... la qualité né pas top, mais sa fé des souvenir kan meme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:38

SUPER journée première journée piste d'esprit-motard 361625

j'ai adoré ! un peu d'aprehension les premiers tours de piste, mais après on prend confiance en soi et surtout la machine ... ça tiens terrible ces pneus !

prof très sympa, ambiance géniale. (petit bémol: on aurait pu inviter 10 personnes de plus avec toute la viande amenée, si c'etait à refaire, faudrait mettre tout à plat et voir qui amène quoi)

content d'avoir revu certains, (pourris d'autres: ils se reconnaitrons Wink ) et d'avoir fait la connaissance d'autres.

on avait une "madame café" à dispo pour l'eau chaude c'était nickel (au fait pour le pote à pacha: elle mord pas première journée piste d'esprit-motard 767629 )

bref à refaire ... merci Cube pour tout ainsi quà l'organisation.

petite pensée pour JP qui s'est cassé le c... toute la journée pour faire les photos

j'ai des images plein la tete, c'est que du bonheur Very Happy

Wink
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:44

Un vrai plaisir de pouvoir exploiter nos machines en toute sécurité,se voir faire des choses qu'on ne soupsonner pas faire avec elles,decouvrir nos motos sous une autre facette que celle de tous les jours sur la route......Avec en plus de super bons conseils du monsieur en rouge (je sais pas son nom :roll: ).On prend plus confiance en nous,plus de confiance en nos motos,moi franchement je vais remettre ca trés vite! première journée piste d'esprit-motard 361625 première journée piste d'esprit-motard 361625 première journée piste d'esprit-motard 361625
usual
Incrit en pro twin
Incrit en pro twin
usual

Masculin Nombre de messages : 1053

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 9:34

effectivement c'etait une belle journée la pluie nous a foutu la paix c'est déjà ça de gagner Very Happy

bonne ambiance pas mal de monde et chronos pourris Evil or Very Mad du coup je suis partis avant la fin

Merci a cube et tous les organisateurs et photographes qui j en suis sur on dût sortir de top photos que je suis préssé de voir première journée piste d'esprit-motard 571815
Dos Santos
use le slide
use le slide
Dos Santos

Masculin Nombre de messages : 771

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:27

super journée de piste première journée piste d'esprit-motard 361625

le soleil etai au rendez vous . super rencontre avec d'autre personne du fofo enfin on peux mettre un visage sur les noms .

merci a tito pour le super barbecue qu'il a apporter et merci au autre qui etai avec nous a midi on s'est bien marré première journée piste d'esprit-motard 361625 première journée piste d'esprit-motard 557561

merci a cube d'avoir organiser cette super journée première journée piste d'esprit-motard 361625 :mus072: a refaire

et merci a jp d'avoir fait des photos et pence a nous des que tu as fini de les classers
première journée piste d'esprit-motard 361625 première journée piste d'esprit-motard 361625 première journée piste d'esprit-motard 361625 première journée piste d'esprit-motard 8956 première journée piste d'esprit-motard 8956 première journée piste d'esprit-motard 8956 première journée piste d'esprit-motard 8956 première journée piste d'esprit-motard 44740 première journée piste d'esprit-motard 44740 première journée piste d'esprit-motard 44740
première journée piste d'esprit-motard 476634 première journée piste d'esprit-motard 476634 première journée piste d'esprit-motard 476634 première journée piste d'esprit-motard 476634
sissi64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
sissi64

Féminin Nombre de messages : 1237

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:38

Pour ma part, super triste de ne pas avoir pu venir .... boulo oblige ... mais sa sera pour une prochaine fois j'espère ..... merci pour les photos et tout ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:31

pour ma part ce fut une bonne journée avec pas mal daprehention suite a ma chute de la semaine derniere, une reprise difficile et la confiance qui revient doucement .
le pilote m'as apporté quelques conseil dans 1 ou 2 traj ou jetai completement a l'ouest ainsi que comment continuer a progresser et reprendre confiance .
niveau chrono cetai pas top du tout, g pas rouler sous la 40, mais ca vas revenir !
l'ambiance etai super et j'ai aprecier rouler derriere certaine roue qui roulai tres propre comme koko ou didi par example ou encor la dame avec son zx6r k9 qui ne roulai pas vite et qui avait de tres gros apriori en debu de journée mais qui s'appliquai vrement a prendre des traj nikel et qui en fin de journée essayai meme de dehancher !!!
bravo a tout ceux qui ont franchi ce premier pas et en esperant vous revoir prochainement a Arnos .
Pour ma part je repart rouler le lundi 31 mai l'aprem en intermediaire, j'esper vous voir nombreux !!!
desmovince
use le slide
use le slide
desmovince

Masculin Nombre de messages : 799

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:48

trop dégouté de n'avoir pas pu rouler avec vous!! première journée piste d'esprit-motard 884493

lundi matin.. je me reveille tout seul.. 6:36. c'est un signe ça première journée piste d'esprit-motard 58957

la moto est déjà prete sur la remorque, ya plus qu'à..

je revérifie la coque arriere qui commence a etre malade.. je la secoue un peu voir si elle va pouvoir resister à la journée.. et craaaac.. ah beh non.. première journée piste d'esprit-motard Icon_eek première journée piste d'esprit-motard Icon_porc

deg.. je remonte me coucher première journée piste d'esprit-motard Kopfschuettel

puis j'ai passé l'aprem chez un pote a reconsolider la coque arriere, pret pour la prochaine fois.

en tout cas, tres content pour vous les loulous, vous avez eu beau temp, et vous vous etes bien eclaté a ce que je vois!! première journée piste d'esprit-motard Icon_cheers

vivement une prochaine sortie première journée piste d'esprit-motard 557561
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard Icon_minitime

première journée piste d'esprit-motard
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant