| Reales Bardenas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Reales Bardenas Jeu 15 Avr 2010 - 22:57 | |
| Mardi soir j'appelle Zed pour lui demander si est dispo pour une virée dans les Bardenas en lui expliquant que j'ai ma cousine qui a déboulé avec son cherie. Un visite guidé s'impose mais je n'ai pas de guide Zed ne sait pas trop car demain il a du taf, je lui laisse le temps de la réflexion environ heuuu bennnnn 20 minutes quoi Et la elle ne tarda pas à tomber: Ok , a quelle heure? et la route c'est quoi? .................etc Mercredi matin 7H00 branlement de combat on se lève tout excité et préparation du paquetage pour l'expédition. 8H30 direction la station pour faire le plein et retrouver le Zedventurier à St jean pied de . Le guide est déjà là nous avons 10 petites minutes de retard. Café et croissant calerons nos estomacs vides (au passage merci Zed pour les croissants) Le programme est super simple jusqu'au désert pour y arriver le plus rapidement afin d'y passer le plus de temps possible. 13H00 on bouffe la poussière en attendant de trouver une épicerie, on fera un dernier plein avant d'aller s'enfoncer dans ce paysage tant attendu. ON Y EST c'est plus beau que quand j'étais venu la première fois avec Chips, Cisou, Djé&cloé, Didi ...... On tourne, on vire, on en chie, on bave devant dame nature qui a si bien fait les choses. On se collera tout de même 50Km à travers ce paysage magique Nath et Fred on la banane même si ce fut un combat permanent pour tenir ce mastodonte de Z1000. Le retour se fera avec un petit détour sur Navascues puis Arneguy et direct à la case pour se remettre de ce parcours. Comme nous ne sommes pas avare de souvenir voici nos plus belles images: http://picasaweb.google.com/esprit.motard/RealesBardenas#slideshow/5460465423058266354 | |
|
| |
manu Team esprit-motard
Nombre de messages : 1401 Age : 39 Localisation : Hasparren Emploi/loisirs : Bricoleur sur hélico Humeur : trankilou Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Reales Bardenas Jeu 15 Avr 2010 - 23:17 | |
| Superbes photos | |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Reales Bardenas Jeu 15 Avr 2010 - 23:20 | |
| Je savais pas qu'on pouvais burner sur le sable :roll: ... Pi c'est quoi cet exemple Cube, t'avais chaud au crâne (on dirait un guerrier avec ton espèce de gilet d'assaut ) En tous cas très sympa ce périple | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Reales Bardenas Jeu 15 Avr 2010 - 23:24 | |
| Ce n'est pas vraiment du sable, de l'argile bien dure. Cette veste est extra car il manque des poches sur les combi cuir
Dernière édition par cube le Ven 16 Avr 2010 - 7:40, édité 3 fois | |
|
| |
zed macadam killer
Nombre de messages : 1015 Age : 45 Humeur : le mouvement c'est la vie ! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Reales Bardenas Jeu 15 Avr 2010 - 23:31 | |
| LES PHOTOS ué c'était inopiné cette escapade ! en tout cas j'aurais jamais pensé que ça passerait partout comme on a fait même pas besoin d'un trail pour faire du trail maintenant on est prêt à donner une nouvelle dimension aux sorties Gex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reales Bardenas Ven 16 Avr 2010 - 1:40 | |
| super tof'! et depuis quand c'est dur de convaincre zed de rouler?? demandes à un aveugle s'il veut voir |
|
| |
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Reales Bardenas Ven 16 Avr 2010 - 8:17 | |
| vraiment tres tres belle photo ca donne envie de le faire de son coté ! z'avez du vous en mettre pleins les mirettes les amies Une bonne equipe de bucheron a moitiée off road la sortie fallait oser mais maintenant tous le monde c que ca passe en sportive la boucle total parait longue mais sympa !!un bon morceau de route avec un groupe reduit qui a du etre inoubliable Zed sur un Z en plein franchissement c bOOOOOOOOOOOooooooooooo merci pour le partage de cette journée les amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reales Bardenas Ven 16 Avr 2010 - 8:51 | |
| magnifiques paysages
Je connaissais pas superbes .
merci |
|
| |
chris#64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1612 Age : 40 Localisation : Orthevielle Emploi/loisirs : Moto, sport, randonnée, voyage Humeur : Ready for ride Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Reales Bardenas Ven 16 Avr 2010 - 12:22 | |
| superbe les photos et votre sortie il va falloir que j y fasse un tour dans les bardenas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reales Bardenas Dim 23 Mai 2010 - 22:04 | |
| vraiement trop beau ce coin !!! Je serais bien partant si une nouvelle ballade s'organisait. |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Reales Bardenas Dim 23 Mai 2010 - 22:21 | |
| | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Reales Bardenas Dim 23 Mai 2010 - 22:23 | |
| Le pont ou tu m'as crier 'c..... molle!'??????? | |
|
| |
zed macadam killer
Nombre de messages : 1015 Age : 45 Humeur : le mouvement c'est la vie ! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Reales Bardenas Dim 23 Mai 2010 - 22:37 | |
| si vous voulez, la week end du 5-6 ou du 12-13 juin j'y retourne à moto si je fous pas le bordel d'ici là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reales Bardenas Dim 23 Mai 2010 - 22:41 | |
| fin juin ca peut etre cool mais niveau temperatures c'est hot non? a moins de se le faire en marcel et bermud |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Reales Bardenas Dim 23 Mai 2010 - 22:51 | |
| Je parle de ce pont là: http://picasaweb.google.fr/esprit.motard/Yesa#slideshow/5370682108252438002 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reales Bardenas Dim 23 Mai 2010 - 22:56 | |
| vache c'est excellent ces photos et cette sortie !!! vous avez du vous amuser !! |
|
| |
Dos Santos use le slide
Nombre de messages : 771 Age : 42 Localisation : Dax Emploi/loisirs : gerant d'entreprise (plomberie) Humeur : A font la gomme !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 12/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reales Bardenas Lun 24 Mai 2010 - 12:53 | |
| TRES belle photos Cube, dont certaine je suis mais ça donne vraiment envie c sur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reales Bardenas | |
| |
|
| |
| Reales Bardenas | |
|