Nombre de messages : 1401 Age : 39 Localisation : Hasparren Emploi/loisirs : Bricoleur sur hélico Humeur : trankilou Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Fête de la moto à Tarnos Jeu 13 Mai 2010 - 21:40
Aller je me lance pour un petit CR;
9H30 Je part d'Ainhoa sous une fine pluie. 10H00 Sereme et Jsxr me rejoignent au rond point Ferrari, direction carrefour Tarnos ou l'on retrouve Sissi64, Lio40 et les autres( désolé je n'ai pas retenu tout les noms) 10h45 nous arrivons sur le lieu des festivitées, nous y retrouvons Koko, Jeff, JP et Vince. 11H00: le team Léve Ta Roue entre en piste, les weeling s'enchaines les stunteurs s'échauffent... 11H15: JP et Koko chute assez violemment 11h30: Koko s'en va en ambulance direction l'hopital de Bayonne. nous la rejoignons en moto; Quelque café et 4h plus tard Koko sort de l'hosto avec quelque bleus. Nous retournons au spectacle. Duke mais le feu.... Et les Léve Ta Roue se déchaine... Koko aura même droit a un petit duo ave Mr Duke.
Sujet: Re: Fête de la moto à Tarnos Jeu 13 Mai 2010 - 21:57
superbes toffs manu ......... plus de peur que de mal pour KOKO, heureusement le temps était avec nous. Magnifique show des LTR et de Duke. n'oublions pas quand même Jeff, j'espère qu'il n'aura pas trop de courbatures demain (bon rétablissement a lui)
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: Fête de la moto à Tarnos Jeu 13 Mai 2010 - 22:00
Whaouhou ... Super ce petit CR Manu ... Merki pour les tofs (dans l'ordre chronologique :roll: )
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto à Tarnos Jeu 13 Mai 2010 - 22:15
Je suis content que vous ayez eu beau temps et que la journée ce soit bien fini malgré la frayeur de KOKO. Bon rétablissement
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto à Tarnos Jeu 13 Mai 2010 - 22:17
bah... qu'est ce qu'il s'est passé avc jeff??? et koko?? racontez les gars...
edit; oups... j'avais pas tout lu... j'espere que vous vous etes pas trop fait de bobo...
Dos Santos use le slide
Nombre de messages : 771 Age : 42 Localisation : Dax Emploi/loisirs : gerant d'entreprise (plomberie) Humeur : A font la gomme !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: Fête de la moto à Tarnos Jeu 13 Mai 2010 - 22:28
super photo manu !!!!!!! :mus072: :mus072: et super CR !!!!!!
manu Team esprit-motard
Nombre de messages : 1401 Age : 39 Localisation : Hasparren Emploi/loisirs : Bricoleur sur hélico Humeur : trankilou Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Fête de la moto à Tarnos Jeu 13 Mai 2010 - 22:31
Sissi64 doit avoir des photos elle aussi...
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto à Tarnos Jeu 13 Mai 2010 - 22:35
Joli CR qui résume bien la journée, bravo manu.
Content d'avoir fait de nouvelles connaissance. On a quand même eu de la chance on a pas pris de flotte
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto à Tarnos Jeu 13 Mai 2010 - 22:38
merci enormement a manu, sese,sissi et....... oups j'ai oublier ^^
Pour ma part ont a chuter quand j'avais koko assise sur le guidon , ont etait assez haut en wheel mais pas tres rapide (heureusement) et la la moto a u une coupure d'allumage!!!!! donc ont a chuter tres lourdement et la moto na pas avancer, vu qu'elle avais caller donc la chute na fais que 5 métres mais tres lourde.....
Et pour jeff, bein ont dirai qu'il a gouter au HIGHTSIDE ^^ il arrivai comme un cochon en freinage facons supermot et en passant sur une bande blanche il c'est retrouver en butée La suite fut une belle gamelle!!!!!
N'oublions pas vince qui c'est brulé la jambe sur le burn final avec le liquide de refroidissement qui avais chaud
Bon moi chui mort de fatigue, merci a tous d'etre venu nous soutenir, demain j'esserai de vous faire un beau CR et j e vais vite allez voir si ont voit bien la gamelle sur la cam embarquer^^
Mais rassurer vous des gens ont tres bien filmer nos chutes et nous les envoies ;-)
a demain les zamis
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Fête de la moto à Tarnos Jeu 13 Mai 2010 - 22:41
bien belle fete de la moto le temps aura etait clément il y avait pas mal de monde en general et une belle brochette du fofo
Un big merci pour les photos
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto à Tarnos Jeu 13 Mai 2010 - 23:05
rooooooooooo lala j'avais pas souvenir que ca c'etait passez aussi vite!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto à Tarnos Jeu 13 Mai 2010 - 23:06
ouille ail ail ail ail...
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Fête de la moto à Tarnos Jeu 13 Mai 2010 - 23:18
Pas glop
L'essentiel est que vous n'avez rien
petidiable Team esprit-motard
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : pinland Humeur : bonne , sauf si on me pique mes frites ... Date d'inscription : 25/07/2009
Sujet: Re: Fête de la moto à Tarnos Jeu 13 Mai 2010 - 23:18
super journée en effet. comme a di gael, bcp de monde du fofo, ( et certain en bequille , coucou gauthier ... hi hi hi )
dès que j ai basculé les tofs sur l ordi je vous balance sa.
o fait KOKO !!!! tres joli le scotch ....
Invité Invité
Sujet: cc Jeu 13 Mai 2010 - 23:20
cc super journée a tarnos avec une bonne équipe avec le passage de 4h a l hosto pour KOKO jolie chute sans gravité heureusement et JEFF a chuté aussi mais c relevé de suite et remonté a cheval mais bon rien de grave j ai des vidéos mais je n arrive pas a la mettre bon rétablissement a vous deux
seb macadam killer
Nombre de messages : 899 Age : 44 Localisation : xiberoa Emploi/loisirs : conducteur d engin agricole Humeur : avec un parapluie Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: Fête de la moto à Tarnos Jeu 13 Mai 2010 - 23:43
journée sympa meme si on est pas resté tres longtemps , je faisait le taxi ambulance privé de gauthier . merci manu pour le cr et felicitation aux stunters qui nous ont offert un beau spectacle
koko , c etait pas la peine d en faire autant , un weelling avec une passagère sur le guidon c est deja pas mal comme spectacle!!!!
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Fête de la moto à Tarnos Jeu 13 Mai 2010 - 23:45
Ya que les bons qui tombent!!!!
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Fête de la moto à Tarnos Jeu 13 Mai 2010 - 23:58
Bon allez j'me lance.....Demain je vous fait un tit CR maison! La je vais au nono,je sens deja les courbatures arriver......
usual Incrit en pro twin
Nombre de messages : 1053 Age : 48 Localisation : Mésplède Emploi/loisirs : moniteur auto-ecole Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: Fête de la moto à Tarnos Ven 14 Mai 2010 - 0:00
KOKO a écrit:
Ya que les bons qui tombent!!!!
esperons que l on soit tous mauvais lundi alors
KOKO Serial posteur
Sujet: Re: Fête de la moto à Tarnos Ven 14 Mai 2010 - 0:09
Euh.....Bon fais pas attention a ce que j'ai dis...... Et merci Manu pour tes toffs!!!!
zed macadam killer
Nombre de messages : 1015 Age : 45 Humeur : le mouvement c'est la vie ! Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: Fête de la moto à Tarnos Ven 14 Mai 2010 - 3:29
pour ma part je suis arrivé vers 16h30 donc n'ai vu que le dernier show et bien j'en garde un super bon souvenir
super beau à voir et déconcertant de facilité pour ceux qui exécutaient
une belle crêpe Koko / JP et cool qu'il n'y ait pas de bobos !
petidiable Team esprit-motard
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : pinland Humeur : bonne , sauf si on me pique mes frites ... Date d'inscription : 25/07/2009
Sujet: Re: Fête de la moto à Tarnos Ven 14 Mai 2010 - 6:06
bon voila quelque tofs... tres difficile de choisir lesquelles mettre.... ben oui une foi jeté les loupées, les tro loin, les flou.... ben il men reste 121 quand meme. je croi que c est mon doigt qui est rester coincé sur l appareil.
voili voilou.... si certain veulent d autres photo, ya ka passé chez moi vous les choisir. ( SPECIAL DEDICACE AU SCOTCH REPAR JEAN DE KOKO )
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: Fête de la moto à Tarnos Ven 14 Mai 2010 - 9:00
bon rétablissement a tout le monde ....
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto à Tarnos Ven 14 Mai 2010 - 10:03
SUPERBE SHOW !!!
Vive " les Lève ta roue et Koko " , c'etait un super spectacle !! j'espere que vous vous remetterez rapidement des ces chutes et que vous n'avez pas trop mal gros bisous a vous 4