Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Fête de la moto Tarnos Jeu 21 Mai 2009 - 20:29
Bonne journée que cette sortie pour les fêtes de la moto.
J'ai étais surpris par la mobolisation du forum éxcélente attitude en cour de route et même aprés.
J'ai fais de nouvelles conaissance sans avoir pu discuter avec tout le monde, mais ce sera pour la prochaine. pourquoi pas au feria motard de Tyrosse.
Je vous laisse la place pour coller vos photos et vos commentaires.
Merci à vous tous et penser à ceux et celles qui ne sont pas venues.
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Jeu 21 Mai 2009 - 20:44
cé vrai ke cété vraimen une journée sympa!!!!!! Le nombre de moto au point de rdv était tré impressionant!!!!!!!!! en tou ca tou étai nikel et merci au ltr pour le show! bonne soiré à vou! on vou prépare la vidéo!
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Jeu 21 Mai 2009 - 20:50
Tres Bonne journée et plein de nouvelles tete.48 motos au depart de tyrosse. Par contre le RDV a capbreton je sais pas ou vous etiez. Je suis allé sur la jeté et pas un chat. Bon soirée et place aux photos et vidéo de chloe.
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Jeu 21 Mai 2009 - 20:56
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Jeu 21 Mai 2009 - 21:03
Voila le récapitulatif de la journné en image de trés bon moment et un nombres de motos trés impressionnant c'est vrai voila pour les vidéo jec'est pas faire c'est domage voila a bientot tous le mondes
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Jeu 21 Mai 2009 - 21:23
merci pour ses photos!! il y avai de tré joli moto... alor ce concours de tuning sa c passé comen ??
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Jeu 21 Mai 2009 - 21:30
Merci pour les photos elles sont super.
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Jeu 21 Mai 2009 - 21:38
c pa tres net c pris avec mon telephone deso3849][img]https://i.servimg.com/u/f88/13/68/38/49/photo012.jpg[/img][/url]ler[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=13683849][img]https://i.servimg.com/u/f88/13/68/38/49/photo016.jpg[/img][/url]
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Jeu 21 Mai 2009 - 21:40
desoler pour la qualité c est pris avec mon telephone
chips Team esprit-motard
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Localisation : PEYREHORADE Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Jeu 21 Mai 2009 - 21:41
bonne apres midi embiance sympa voila mes photos : le rendez vous
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Jeu 21 Mai 2009 - 21:56
lepacha40 a écrit:
Tres Bonne journée et plein de nouvelles tete.48 motos au depart de tyrosse. Par contre le RDV a capbreton je sais pas ou vous etiez. Je suis allé sur la jeté et pas un chat. Bon soirée et place aux photos et vidéo de chloe.
Ben nous étions du coté du port, c'est con mais j'aurais du te laisser mon numéro pour que tu m'appel à capbreton.
Un mention spécial au Team LeveTaRoue qui nous a donné un trés beau show.
Trois stunter, avec trois style différents
tipof stage sur piste
Nombre de messages : 500 Age : 50 Localisation : Sud des Landes/Pays Basque Emploi/loisirs : Actif/Les Sportives Humeur : Mène une vie de dingue ! Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Jeu 21 Mai 2009 - 21:59
Excellente journée !!! Mais Quel Monde ....
cube FONDATEUR
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Jeu 21 Mai 2009 - 22:00
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Jeu 21 Mai 2009 - 22:01
genial toutes ces photos et feloch au LTR cetai vrement genial votre show ( ce coup ci on etait a l'heure ... )
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Jeu 21 Mai 2009 - 22:08
J'aurai su mais je conais pas trop non plus.Mais bon ce sera pour la prochaine fois. Mais cube j'ai l'impression de te connaitre mais d'ou?! Merci aux LTR pour le show. Allez moi je file au taf bonne nuit @ tous et moi je vais me faire mes photos dans ma tete dans le camion cette nuit.
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Jeu 21 Mai 2009 - 22:14
C'etait une super journée et je suis content de vous avoir vu meme si j ai pas pu voir tous le monde...
cube FONDATEUR
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Jeu 21 Mai 2009 - 22:15
lepacha40 a écrit:
J'aurai su mais je conais pas trop non plus.Mais bon ce sera pour la prochaine fois. Mais cube j'ai l'impression de te connaitre mais d'ou?! Merci aux LTR pour le show. Allez moi je file au taf bonne nuit @ tous et moi je vais me faire mes photos dans ma tete dans le camion cette nuit.
Mouai c'est ce que je me suis dit quand tu m'a regardé bizarre
On éllucidera ça lors du repas
cisougex Team esprit-motard
Nombre de messages : 1792 Age : 38 Localisation : Peyrehorade Emploi/loisirs : mécanicien moto chez FREERIDE moto quad /la moto!!!!! Humeur : Et quand il péte il trou son slip !!! Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Jeu 21 Mai 2009 - 22:18
oui c'était vraiment une super après midi avec un très beau show des LTR et mention spécial pour vince qui nous a fait un magnifique burn juste sous le nez!!
cube FONDATEUR
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Jeu 21 Mai 2009 - 22:25
Sous le nez!!!!!!!! T'es fumé ou quoi j'ai encore de la gomme sur les dents et je sens la sardine grillée
Mais c'est qu'ils sont chaud les locaux un grand bravo à vous trois
chips Team esprit-motard
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Localisation : PEYREHORADE Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Jeu 21 Mai 2009 - 22:32
bravo pour le spectable avec une mention speciale pour celui qui nous a pourri a la gomme
merçi vince
chips Team esprit-motard
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Jeu 21 Mai 2009 - 22:38
je posterais le reste demain super apres midi et encore bravo aux LTR
cube FONDATEUR
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Jeu 21 Mai 2009 - 22:45
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Jeu 21 Mai 2009 - 23:47
ca fait plaisir de voir toute ces photos ^^ . enchanté oci davoi connu plus de monde. bonne soiré à vou tous!
monster Team esprit-motard
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : dans le bac a sable Humeur : très bonne quand y a du sable Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Ven 22 Mai 2009 - 1:37
et que du gsxr svp
vinceLTR Team esprit-motard
Nombre de messages : 1304 Age : 41 Humeur : à bouffer du pneus Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Ven 22 Mai 2009 - 10:15
Très bonne journée pour nous aussi, il faisait pas trop chaud impec quoi.
On nous a dit qu'il y avais environ 10 000 personnes soit quand même 4000 de plus que l'an dernier.
La piste était au top et très longue comparé a ce qu'on a l'habitude d'avoir .
Honnêtement pour avoir vue pas mal de show de Carmichael ben la pour le coup je lé pas trouvé terrible (je veu dire par rapport a d'habitude).
A la fin de notre dernier passage il devait nous rejoindre pour qu'on fasse le burn final ensemble, ba il est pas venu car il trouvé qu'il y avais trop de gomme sur la piste
Il doit être sacrément emmerdé alors quand il fait le BurnDay .
Mise a part ça c'est quand même un gars super sympa, il a méme prété une de c moto a JP
J'espére que le burn juste devant vous vous a plu
Djé&Chloé vous étes des fadas je vous é crépis de gomme et vous avais pas bougé d'un poil
J'arréte de papotter, je fil changer mes pneus samedi et dimanche on remets ça sur le circuit de La Châtre (prés de Chateauroux)
Dernière édition par vinceLTR le Ven 22 Mai 2009 - 11:15, édité 1 fois