Bon je me lance pour le 1er CR de l'année 2011!
Nous commençons par tous nous retrouver du coté du rond point de Ferrari (oui on garde la même formule que l'an passé).
Camille et moi arrivons les derniers. Alfy, Sereme, JB, Tito et Benito sont déjà la. En fait nous sommes un peu en retard
On se souhaite bien sur la bonne année et nous voila partie! Enfin presque: en effet tout le monde attend le moment magique ou notre Sereme nationale va monter derrière Alfy! Un bon fou rire et une photo plus tard on file direction Ustaritz.
Le ton est donné d'entré. Baptème de weeling pour Sereme
!!
On donne à boire à nos machine à Ustaritz et en enroule sur Souraïde puis Espelette et zou direction Saint Jean Pied de Port. La route et plutôt sympas bien qu'humide par endroit. Un groupe de fou furieux se détache: Alfy et son sds, Tito puis JB. Benito et moi même restons un peu (heu beaucoup) plus loin!
Passé Osses la chaussé est beaucoup plus humide qu'auparavant mais cela ne ralentira pas nos 3 fondus du bocal
Nous arrivons entier à Saint Jean Pied de Port ou JB nous aura encore montré sa douceur et sa délicatesse quand il à sorti à la serveuse: "Hé les autres ils ont plus de Nutella que moi sur leur crêpes!!!"
On boit un coup, et on repart du coté d'Ilbaritz ou Fanny (la moitié d'Alfy) nous offrira un verre.
En résumé super sortie de début d'année. Me tarde déjà la prochaine!!!