arrivé a arnos a midi, je vair regarder ceux qui roule encor avant de debalé tt le matos !
je trouve que ca roule pas mal et prend tt les pilotes au chrono aproximatif du bord de piste et en effet ils roulent tous sous la 30 ...
bon ben jvai etre un traine la teub parmis tout ces pilotes !
14h depart de la premiere session, je part tranquil afin de reprendre les traj ....
en bas de la descente arrivé a mon 2eme tour lorsque je retrograde, surprise ma tige de selecteur s'est fait la male et je ne peut donc plu changé de rapport, je finirai le tour en 3 avant d'allé prevenir le commissaire que j'ai perdu ma tige !
on fait donc un tour avec le master ( j'en ai profité car d'habitude on est dedan suite a une chute ... )
elle n'est pas sur la piste, le roulage des autres pilotes peut reprendre !
et moi, comment jvai fer pour roulé ???
heureusement une ame charitable ma filé une tige fileté que j'ai du tordre afin de la mettre dans la cmd reculé ... un peut le bordel car au premier essai, ca casse ...
bref 30 min plus tard c'est reparé et je peut enfin roulé !
je part pour une serie d'environ 30 / 35 min, je ressent bien ma moto et me sent pluto a l'aise donc c'est cool !
2eme et derniere session j'ai roulé avec 2 mec ki sont arrivé en meme temps que moi et on s'est tapé la bour pendant 30 min en etant regul en 1.36
pour une reprise cetai cool un rythme un peut faible, va faloir redescendre ce chrono mais l'ambiance etai cool et on c bien amusé !
au final dans l'aprem nous etions environ 10 pilotes !
a quand la prochaine ????