| Deuxième bougie du fofo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Deuxième bougie du fofo Dim 20 Fév 2011 - 20:54 | |
| Je suis ravis d'avoir revu bon nombre d'entre vous même si je n'ai pas pu discuter avec tout le monde. Hé la Fée! elle déchire ta meule. Merci Jp pour avoir couvert cette sortie, c'est même la première fois ou j'étais content de voir autant de flash sur la route. Le Pacha tu t'es remis de ton tour en Gex? Bienvenue a ce que je connaissais pas. Cool les membres d'échappée belle de nous avoir retrouver au Kart à Magescq. Freddy si tu as finis avec mon blouson tu me le ramène. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième bougie du fofo Dim 20 Fév 2011 - 21:15 | |
| MERCI cube contente de t'avoir revu !!!! a bientot je l'espere gros bisous |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième bougie du fofo Dim 20 Fév 2011 - 21:43 | |
| Merci beaucoup Koko pour cette superbe journée ....... Super content d'avoir revu certain et pour d'autres d'avoir fait leur connaissance ....... j'ai passé un super bon moment en très bonne compagnie ....... a bientôt pour gggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
chips Team esprit-motard
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Localisation : PEYREHORADE Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Deuxième bougie du fofo Dim 20 Fév 2011 - 21:53 | |
| un grand merci a koko pour cette super journée maman gene aussi s est bien amusée une première pour moi pilote officiel du reporteur photo sa ma bien amusé je crois que JP aussi il me tarde de voir les tof qu il a pris de vous tous et puis comme d ab quand vous voulez on recommence | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Niko40 Team esprit-motard
Nombre de messages : 2640 Age : 41 Localisation : Loin, tres loin Emploi/loisirs : Fais bosser les autres... Humeur : Toujours la positive attitude Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Deuxième bougie du fofo Dim 20 Fév 2011 - 22:08 | |
| Tres bonne journée pour moi aussi, content d'avoir revu et rencontrer d'autres membres, ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes. Merci Koko, t'es une chef Longue vie au fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième bougie du fofo Dim 20 Fév 2011 - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième bougie du fofo Dim 20 Fév 2011 - 22:24 | |
| |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Deuxième bougie du fofo Dim 20 Fév 2011 - 22:32 | |
| merci koko ,
journée a top , vivement l'année prochaine | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Deuxième bougie du fofo Dim 20 Fév 2011 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Deuxième bougie du fofo Dim 20 Fév 2011 - 23:08 | |
| Merci à tous pour avoir fait le déplacement (et à Manu et Agnès pour m'avoir porté en BAR ... merci les popins ) et à notre organisatrice de la journée... Merci Koko C'était un plaisir de rencontrer les membres fraichement arrivés et ceux que je n'avais pas eu l'occaz de voir jusqu'à présent... et de retrouver toute la clic des camarades du 40 et 64 !! Une tite pensée pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir, quel dommage d'avoir manqué cette orgie landaise (je parle de la salde là ). Manque plus qu'une tite balade un jour prochain et ce sera top :roll: Aller, elles sont où ces vidéos de kart dont vous n'arrêtez pas de parler ??? | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Deuxième bougie du fofo Dim 20 Fév 2011 - 23:24 | |
| Et les photos...... | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Deuxième bougie du fofo Dim 20 Fév 2011 - 23:35 | |
| Pour la vidéo je la récupère demain soir ce qui n'est pas le cas du CD pour y faire le montage | |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Deuxième bougie du fofo Dim 20 Fév 2011 - 23:38 | |
| | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Deuxième bougie du fofo Dim 20 Fév 2011 - 23:40 | |
| Je descend sur Bayonne ce week end samedi récupérer des pièces en commandes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième bougie du fofo Lun 21 Fév 2011 - 0:09 | |
| Merci Super Koko :flower: pour l'organisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'etait super cette journée je suis contente de vous avoir revu les popins sa fait plaisir !!!!!!!!! j'espére vous revoir vite !!!! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième bougie du fofo Lun 21 Fév 2011 - 7:13 | |
| super journée a refaire sans modération merci a koko pour l'organisation et j-p pour les tofs!! et content d'avoir revus tout le monde et les nouveaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième bougie du fofo Lun 21 Fév 2011 - 7:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième bougie du fofo Lun 21 Fév 2011 - 8:41 | |
| Comme tous les autres bonne journée avec un grand merci a Ptimozart de m'avoir permit de venir à Dax en meule, tito pour la balade en tracteur et Cube pour le pti tour en gex TT (je cherche tjs au m'accrocher). Je n'oublie pas Koko super organisatrice du repas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nikos Serial posteur
Nombre de messages : 3093 Age : 45 Localisation : Saint Paul les Dax Emploi/loisirs : exploité/tout ce qui a un moteur Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Deuxième bougie du fofo Lun 21 Fév 2011 - 9:31 | |
| super journée, du beau temps, ça fait plaisir de voir une bonne partie du forum réunie Merci Koko pour l'organisation et vivement les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième bougie du fofo Lun 21 Fév 2011 - 10:38 | |
| Merci j'ai passé une super journée aussi... Ca m'a fait plaisir de revoir vos gueules et d'en découvrir d'autres! Vous ne vous rendez pas compte la chance qu'on avait d'avoir un photographe officiel ;-) Merci JP tu cartonnes! Il me tarde de voir le résultat! On la remet quand vous voulez. GaZzzzz V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième bougie du fofo Lun 21 Fév 2011 - 11:03 | |
| |
|
| |
Sereme Serial posteur
| Sujet: Re: Deuxième bougie du fofo Lun 21 Fév 2011 - 12:35 | |
| - féefaitpaschier a écrit:
-
C'est des talons titane que t'as ?? Pour frotter dans les ronds point quand tu sors le pieds ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième bougie du fofo | |
| |
|
| |
| Deuxième bougie du fofo | |
|