ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 19:42 par cube

» Tour du portugal et N2
Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Deuxième bougie du fofo

+5
KOKO
bubu
Niko40
chips
cube
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Deuxième bougie du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:56

Sereme a écrit:
C'est des talons titane que t'as Deuxième bougie du fofo - Page 2 56327 ?? Pour frotter dans les ronds point quand tu sors le pieds Deuxième bougie du fofo - Page 2 571815 ?? Deuxième bougie du fofo - Page 2 578919

Eh c'est pas la saint stephanie aujourd'hui !!!!!!
c'est le 26 decembre Deuxième bougie du fofo - Page 2 306848 Deuxième bougie du fofo - Page 2 306848

et 2ement , je sort pas les pieds dans les ronds points !!! Deuxième bougie du fofo - Page 2 85128
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu

Masculin Nombre de messages : 4336

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:00

Sereme a écrit:
C'est des talons titane que t'as Deuxième bougie du fofo - Page 2 56327 ?? Pour frotter dans les ronds point quand tu sors le pieds Deuxième bougie du fofo - Page 2 571815 ?? Deuxième bougie du fofo - Page 2 578919

Deuxième bougie du fofo - Page 2 494840 Deuxième bougie du fofo - Page 2 494840
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

Masculin Nombre de messages : 5567

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:09

féefaitpaschier a écrit:
Eh c'est pas la saint stephanie aujourd'hui !!!!!!
c'est le 26 decembre Deuxième bougie du fofo - Page 2 306848 Deuxième bougie du fofo - Page 2 306848
Non, mais vu qu'on a pas pu tchacher dimanche, je rattrape le retard Deuxième bougie du fofo - Page 2 306848
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:26

Et dire qu'on s'moque de mes Buffalos! Deuxième bougie du fofo - Page 2 578919 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:59

ouias mais bon les new rock c'est quand même beaucoup plus classe que t buffalo koko... Deuxième bougie du fofo - Page 2 306848
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 7:15

Pour ceux et celles qui ne sont pas resté à Capbreton:

Sortie de piste, glisse et baston sont au programme
http://www.freeride-cc.fr
Niko40
Team esprit-motard
Team esprit-motard
Niko40

Masculin Nombre de messages : 2640

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:09

On sent une pointe d'aguacement sur la fin quand meme Deuxième bougie du fofo - Page 2 326765
http://climatisation-chauffage.sarl-conquere.com/installation-fr
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:49

Je confirme Deuxième bougie du fofo - Page 2 521691 J'étais partagé entre le sortir de la piste pour prendre sa place ou attendre un erreur Deuxième bougie du fofo - Page 2 578919
Niko40
Team esprit-motard
Team esprit-motard
Niko40

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:09

cube a écrit:
Je confirme Deuxième bougie du fofo - Page 2 521691 J'étais partagé entre le sortir de la piste pour prendre sa place ou attendre un erreur Deuxième bougie du fofo - Page 2 578919

Au final, aucune des deux n'a abouti a quelque chose Deuxième bougie du fofo - Page 2 969950 le drapeau a damier t'a coupé dans ton élan Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:01

Cool les membres d'échappée belle de nous avoir retrouver au Kart à Magescq Deuxième bougie du fofo - Page 2 594859

Merci à tous c' était bien simpa,sa fait toujours plaisir de voir du monde en Deuxième bougie du fofo - Page 2 879947 et tous les autres lol!
La prochaine fois j' arroserais moins le samedi soir.. Deuxième bougie du fofo - Page 2 578919 Deuxième bougie du fofo - Page 2 578919

A bientot!!! et Deuxième bougie du fofo - Page 2 770711
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:11

Deuxième bougie du fofo - Page 2 476634

ravis a mon tour de cette super aprés midi avec vous tous !!! même si je ne connais pas encore tout le monde !!

merci koko car sans toi je n'aurais pu m'inscrire pour le repas (( je m'en souviendrais un bon moment de se repas en fin surtout du dessert )) ^^ Deuxième bougie du fofo - Page 2 32276

j'ai encore des courbatures au fessiers d'avoir étais la passagère du petitmozar mais bon pour la prochaine balade j'aurais ma moto ((enfin j'espère)) !!!

en tout cas encore merci pour cette journée Deuxième bougie du fofo - Page 2 361625 Deuxième bougie du fofo - Page 2 349377

me tarde de voir les photos Deuxième bougie du fofo - Page 2 602547
chips
Team esprit-motard
Team esprit-motard
chips

Masculin Nombre de messages : 1269

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:17

theladybug a écrit:

ravis a mon tour de cette super aprés midi avec vous tous !!! même si je ne connais pas encore tout le monde !!

merci koko car sans toi je n'aurais pu m'inscrire pour le repas (( je m'en souviendrais un bon moment de se repas en fin surtout du dessert )) ^^ Deuxième bougie du fofo - Page 2 32276

j'ai encore des courbatures au fessiers d'avoir étais la passagère du petitmozar mais bon pour la prochaine balade j'aurais ma moto ((enfin j'espère)) !!!

en tout cas encore merci pour cette journée Deuxième bougie du fofo - Page 2 361625 Deuxième bougie du fofo - Page 2 349377

la prochaine ballade si ta pas ta moto le petit de mozar te pretera la sienne et content d avoir fait ta connaissance Deuxième bougie du fofo - Page 2 349377
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:21

Elles chargent actuellement les photos
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:23

theladybug a écrit:

Tout le plaisir a était pour moi...... Deuxième bougie du fofo - Page 2 349377 Merci a toi! Deuxième bougie du fofo - Page 2 361625 (Et a bientot j'espere!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:57

theladybug a écrit:

ravi d'avoir fait ta connaissance Deuxième bougie du fofo - Page 2 32276

a la prochaine peut être Deuxième bougie du fofo - Page 2 578919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:46

voila enfin mon CR et les photos apres pas mal de probléme d'ordi !!!!!!

dimanche 10h le reveille sonne, les yeux pique, chui encore chaud de la veille Deuxième bougie du fofo - Page 2 32276 , préparation du matos, netoyage des objectifs, ont sort le casque qui pour une fois ne fera pas de stunt ^^ ( enfin je penser pas a ce moment la.............. hein chips ??? Deuxième bougie du fofo - Page 2 578919 )
12H j'arrive a st geours, bien content de retrouver tout les fou furieux du fofo que j'avais pas vu depuis un bail !!!!
Je sort mon appareil pour imortaliser tout ca, et la c'est le drame ! oupssssss je doit etre encore bourrer, j'ai laisser la baterrie du 5D sur le chargeur
Deuxième bougie du fofo - Page 2 773668
Bon bein tant pis, heureusement j'ai pris le 2éme appareil tongue
Je monte la go-pro sur le casque je sangle bien mon apn a la main, et c'est partie pour une longue journée style tour de france avec chips et son camping-car Twisted Evil

Premiére impression " pinaise je vais me tapper un roupillon dans la couchette moi drunken " non que ni-ni, chui la pour prendre tout plein de belle photos, alors c'est partie jusqu'a dax a prendre tout ce petit monde en live a plus de 100km/h retourner sur le FJR affraid

Arriver au resto, les landais son les derniers............. tongue normal, c'est les meilleurs qui ce font attendre Deuxième bougie du fofo - Page 2 504998

Tout le monde discute, une bonne ambiance reigne sur cette journée......Repas tres bon bien que j'ai pas vu grand chose, BUBU a tout bouffer !!!!! Allez apres avoir boucher les chiotes du resto ont ce casse avant de ce faire récquisitionné pour...............enfin voila quoi tongue

Direction le karting de Magescq, petite balade digestive, a un rythme plutot soutenue vu les tres tres tres tres tres longues ligne droite. Tout ce passe bien jusqu'au moment ou tout bascule!!!!!!

Pris d'un exées de grosse baloche chips décide de remonter sur cube dans un virage assez rapide, stupéfé ont remonte tres vite sur lui, enfin normal chips, CUBE il FREINE quand un rond point arrive !!!!! Du coup ont fini par freiner sur la voie de gauche, prendre le haricots a l'envers avec une voiture qui arrive en face, puis ont repique direct dans le rond point! Quand il utilise la piste il fais pas semblant le chips !!!!!! Deuxième bougie du fofo - Page 2 947224

Arrivais au karting de Magescq certain iront ce friter un peu sur la piste pendant que d'autre papoterons a savoir qui allai ce jeter le premier dans le bac a gravier Deuxième bougie du fofo - Page 2 578919 .

Ensuite direction Capbreton, via léon, azur, soustons, seignosse devans chez moi ^^ ( je vous ai vu bande de porc !!!! a passez a plus de 120km/h devans ma maison !!!!! j'ai les preuvent en video !! Deuxième bougie du fofo - Page 2 773668 )

Arrivai sur l'estacade, tout le monde allucine un peu sur toutes c'est belles Gex qui ce balade...........heu j'ai oublier d'autre marque scratch
Puis direction le karting de capbreton, bein oui il fallai bien une revanche entre freddy et cube Deuxième bougie du fofo - Page 2 773668

Puis nous rentrerons bien gentilement.............. sur st geours en fin de soirée.

Pour ma part ce fut une superbe journée, avec tout plein de rencontre de délire et de belles photos Deuxième bougie du fofo - Page 2 947224

Un tres grand merci a KOKO pour l'organisation , a Chips pour m'avoir porter et a GAEL sans qui ce forum n'existerai pas Deuxième bougie du fofo - Page 2 349377 Deuxième bougie du fofo - Page 2 349377 Deuxième bougie du fofo - Page 2 349377

Voila une video des photos tant attendu :mus072:

( désolé y a pas de musique, c'est du tres vite fais, j'ai pas le temps en ce moment.........)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:48

pour tout ce qui veulent voir mes photos sur facebook prennai moi en amis

SAUBION Jean-philippe

Wink
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:57

KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:05

Excellent ce CR mon JP!!! Deuxième bougie du fofo - Page 2 361625 Deuxième bougie du fofo - Page 2 361625 Deuxième bougie du fofo - Page 2 361625 Et merci a toi d'avoir immortalisé cette bonne journée avec tes photos et vidéos! Deuxième bougie du fofo - Page 2 349377
Niko40
Team esprit-motard
Team esprit-motard
Niko40

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:23

Super tofs JP t'es un chef Deuxième bougie du fofo - Page 2 361625

Deuxième bougie du fofo - Page 2 32276
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu

Masculin Nombre de messages : 4336

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:38

terrible ton CR JP c'est le top , on as l'impression dit être encore a te relire !!!!

a refaire très vite les journée comme sa ...

et euh , je n'ai pas tout manger , j'ai même du attendre mes crêpes Deuxième bougie du fofo - Page 2 578919 Deuxième bougie du fofo - Page 2 578919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:17

Quel plaisir de lire ce CR, vous avez bien profité de cette journée c'est super Deuxième bougie du fofo - Page 2 361625
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:57

merci pour les photos.....ça donne envie d'être présent Sad
pi être cet été..... Deuxième bougie du fofo - Page 2 578919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:47

cool jp Deuxième bougie du fofo - Page 2 361625
merci pour ce CR et toutes ces photos, t'es un chef
bisous Deuxième bougie du fofo - Page 2 349377
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:09

grand merci a Jp pour les toffs !!! Very Happy nickel le cr !! a refaire cette journée Deuxième bougie du fofo - Page 2 32276 c"etait bien sympas !!!!!!!!!! Deuxième bougie du fofo - Page 2 349377
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième bougie du fofo   Deuxième bougie du fofo - Page 2 Icon_minitime

Deuxième bougie du fofo
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant