| Sortie du dimanche 17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niko40 Team esprit-motard
Nombre de messages : 2640 Age : 41 Localisation : Loin, tres loin Emploi/loisirs : Fais bosser les autres... Humeur : Toujours la positive attitude Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Sortie du dimanche 17 Dim 17 Avr 2011 - 20:19 | |
| ca fait du bien une bonne douche.......... désolé de commencer ce Mini CR comme ca mais c'est vraiment la première pensée que j'ai eu en rentrant de cette super ballade. Malgré l'absence de l'ami Rom40 (t'inquiète on c'est arrangé entre nous) Content d'avoir fait cette fameuse sortie vers Valcarlos, tous ces virages m'ont tourné la tete, sous le rythme soutenu de Coyotte, qui entre deux bourres me fesait signe de regarder les superbes paysages de notre sortie, heureusement d'ailleurs, parce que sinon je n'aurai pas vu grand chose avec l'enchainement des tout ces virolos. Nous avons ey droit aussi a un bref passage de Ptitdiable qui nous a montré comment enchainer la malchance, apres une enorme crevaison, vla ti pas que sa belle fesait des sienne pour le redémarrage, nous l'avons donc laissé seul au bord de la route..... j'espere que tu as pu trouver un bar pour attendre le taxi??? Je laisserai le soin aux autres pour dire le parcours exact car du fin fond de mes Landes, je ne connais pas bien vos route mais une chose est sure, pour la pratique du supermot, faire 40km pour venir c'est toujours un plaisir. Merci a ceux qui ont répondu present et content d'avoir fait connaissance d'autre membres le tout sous une bonne entente A refaire sans hésiter Ps: félicitation aux filles qui ont rouler comme de vrai mec | |
|
| |
Pocket passe le permis
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : New Dehli Emploi/loisirs : Marchand de bonheur Humeur : Now... I've got the Power ! Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 17 Dim 17 Avr 2011 - 22:50 | |
| Tu vois que yen a qui repondent !!! LOL Pour notre part < A NOUS LES FILLES >, on a vu le beau temps, on s'est equipe, ptit tour sur le Fofo et gazzz pour taper lincruste dans votre balade Du coup on arrive 3 plombes en avance ... le doute s'installe et puis tout le monde finit par arriver avant kon ne fondent sur le bitume Merci a Rom40 qui nous a prepare une bonne tite balade mais qu'on a pas vu... J'espere que tu n'as rien de grave ??? Bonne ambiance, sympa de voir des nouvelles tetes et agreable de rouler dans le respect Moi je sais par ou on est passe mais j'ai la flemme de l'ecrire... j'ai perdu mes bras dans la derniere descente Un grand merci a ma poulette qui a conduit comme une chef et avec qui jador de plus en plus rouler... Malgre une ptite frailleur kon s'est faite (jcrois ki non pas vu les autres tinkiet et plusieurs appel ) et plusieurs HOLA de la guardia, on s'est fait grave plaisir et c'etait genial. Tassures ma belle et j'admire ta conduite !!! Du coup pas envie de rentrer mais demain ya ecole La bise a tous et merci c'etait bien sympa et encore felicitations a nos 2 futurs maries du jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 17 Lun 18 Avr 2011 - 18:31 | |
| Super bonne balade (la meilleure est ce qui me concerne) Pas eu le temps de poster mes réactions à chaud dimanche, je devais par la suite filer sur bordeaux en BAR...Et autant dire qu'après une balade comme ça j'étais un peu haché! Parce qu'il fallait vous suivre hein! mon pti 750 à prit des tours, pour sûr! Merci pour tout de m'avoir attendu à plusieurs reprises! Mais en 2ième moitiés de balade, le métier commençait à rentrer. Je ne connaissait pas ce circuit... heuuu itinéraire, que de belles routes! bien propres, bien larges, sans piège, sans ligne droite aussi ^^ Dès le départ, la couleur était annoncée, on allait pas se traîner! Du coup arrivé en un rien de temps au pied de la montée de Valcarlos que maintenant je vénère. Les gros cubes avaient déjà tous soif et en prévision, ravitaillement général et grosse entaille dans la gomme de ptidiable qui, pour bien faire, s'est amusé à péter son contact une fois son pneu moussé...Étant en mode reconnaissance, vous avez pris une petite avance, la guardia ne vous a pas assez ralentie! Montée superbe, sans piège, parfait pour se faire les pneus. Une fois arrivée en haut (Ibaneta), petite pause panorama, mais il se faisait soif, donc 2ième pause 1km plus loin à Orreaga. Merci pour le coups à boire! Après ça, direction le lac d'Eugi, plus motivé que jamais. Entre 2 passages de rapport, petit coup d'oeil pour admirer ce lac, et puis re Gazzzz. S'en est suivi des petites routes pas bien larges en forêt, l'occasion de recollé aux Gex ^^, petite pause photo de groupe (et discussion des choses de la vie, merci les filles pour les félicitations! Niko étant comme moi concerné ^^) avant le retour à la civilisation à Elizondo, Ordoki, direction Dantxaria. Je suis rentré avec Niko et cristo (via Espelette pour eux et via Souraide pour moi), puis on s'est rejoint sur la 2x2 voies, qui prouvent que tous les chemins menent à Bayonne! Après un dernier signe, dispersion générale au rond point de Ferrari... Je garde un très bon souvenir de cette balade, avec un groupe bien sympa, avec des motos bien sympas sur un tracé bien sympas ^^ Et ce matin un peu dur la reprise, à grand renfort de cafés... Pour le trajet, ça devait donner un truc dans le genre non? http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&source=embed&msa=0&msid=215583241434748885235.0004a12d850790c608cc6&ll=43.221008,-1.378515&spn=0.576425,1.234589&z=10 Afficher Balade moto pays basque sur une carte plus grandeVue au col d'ibaneta: Je suis preneur des autres photos! surtout celle du groupe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 17 Mar 19 Avr 2011 - 9:43 | |
| salut à tous merci pour avoir commencé le cr niko ! tout est dit plus haut, une bien belle journée commencé de travers en attendant rom40 puis en perdant le tit diable, hihi mieux vaut te perdre comme ca que dans les mûres XD donc col d'ibaneta, toujours uassi bon, malgré les raccords d'asphalte limites parfois.. et la guardia qui nous attendait dans une epingle .. j'etais fond de balle quand je les ai vu ca faisait 10bornes que j'etais a bloc et donc ils m'arretent.. je me mets sur côté, coupe le contact et là... il me dit "tranquillo hein""?? et je soufflait comme un buffle dans mon casque à la limite de l'hyper ventil.. MDR il me laisse repartir et a peine reparti je vois niko arriver et le vert lever le bras , meme renguaine... descente d'ibaneta coté espagnole ou on recroise la guardia, mais ils ressemblaient plus a des spectateurs du tour de france qu'a des bleus.. en même temps ca defilait, on a vu un paquet de meule.. puis dirrection le lac d'eugui, que j'ai montrer à nico40 oui car à mes debuts j'etais passé deux fois devant sans le voir.. on enquille à gauche ensuite direction irrurita ou un jour passé, dans la descente, on avait croisé un sanglier gros comme une baraque à frite.. bref on arrive donc un poil au sud d'elizondo, on tire à droite direction dantx avec une belle montée d'otxondo ou j'ai mis sur off et quand j'ai vu l'heure.. j'ai mis sur off jusqu'a mon rdv, quasi pile à l'heure car à 18h07 je me dessapait lol donc un retour dans le pur respect du code de la route off course ravi de rencontrer de nouvelles têtes , de revoir les anciennes, de refaire une balade du fofo,et de passer du bon en GEXX!! :diesel1: :diesel1: :diesel1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 17 Mar 19 Avr 2011 - 10:11 | |
| Fredo...espece de sagouin, c'est encore toi qui a foutu le dawa en ouvrant la route je parie Merci pour les cr messieurs, une virée qui donne envie, mais pas au train de mr coyote ...c'est que je suis vieux moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 17 Mar 19 Avr 2011 - 10:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2640 Age : 41 Localisation : Loin, tres loin Emploi/loisirs : Fais bosser les autres... Humeur : Toujours la positive attitude Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 17 Mar 19 Avr 2011 - 19:35 | |
| ha ben tu vois, tu les fait pas si mal les CR Coyotte Maintenant que je connais la route, je vais aller y poser les jantes, histoire de me faire a ton terrain de jeu :roll: A refaire (avant que les touristes débarquent) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 17 Mar 19 Avr 2011 - 20:36 | |
| - Niko40 a écrit:
- ha ben tu vois, tu les fait pas si mal les CR Coyotte
Maintenant que je connais la route, je vais aller y poser les jantes, histoire de me faire a ton terrain de jeu :roll:
A refaire (avant que les touristes débarquent) yes tu me laissera ton tel ca a foiré j'ai pas le tien.. et rassure toi même en été il n'y a personne la haut! pour la photo.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 17 Mer 20 Avr 2011 - 9:10 | |
| - Niko40 a écrit:
- ha ben tu vois, tu les fait pas si mal les CR Coyotte
Maintenant que je connais la route, je vais aller y poser les jantes, histoire de me faire a ton terrain de jeu :roll:
A refaire (avant que les touristes débarquent) Et cette fois là on ira ensemble !!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 17 Jeu 21 Avr 2011 - 19:41 | |
| Nous avons passé une excellente aprés midi en votre compagnie Perso je me suis régalée a refaire biensûr |
|
| |
petidiable Team esprit-motard
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : pinland Humeur : bonne , sauf si on me pique mes frites ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 17 Sam 23 Avr 2011 - 17:12 | |
| yo tou le monde. ben moi vito secour est arrivé meme pas 1h apres votre départ. tit bier en terrase et visite des venta , a la place de la ballade.
moto réparé aujourd hui, c est un fil du faisceau ki c été coupé sous la boite a air.. en plus du pneu bien sur.. t aurai pu poussé longtgemps mon pti coyote, lol.
ben parti remise pour rouler avec vous.
( je prendrai la verte la prochaine foi, el a pit etre moins la poisse ...pit etre... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 17 Sam 23 Avr 2011 - 17:54 | |
| Salut les riders!
Dites moi combien de kilomètres fait votre périple, et comment est la route?
merci! |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 17 Sam 23 Avr 2011 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : pinland Humeur : bonne , sauf si on me pique mes frites ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 17 Sam 23 Avr 2011 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 17 Dim 24 Avr 2011 - 11:22 | |
| - petidiable a écrit:
- fil du faisceau ki c été coupé sous la boite a air.. en plus du pneu bien sur...
T'es sûr que tu veux pas essayer d'autres marque C'est top que tu viennes le 8, ça va roxer | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 17 Dim 24 Avr 2011 - 11:27 | |
| - Sereme a écrit:
- petidiable a écrit:
- fil du faisceau ki c été coupé sous la boite a air.. en plus du pneu bien sur...
T'es sûr que tu veux pas essayer d'autres marque
C'est top que tu viennes le 8, ça va roxer j ai déja essayer presque toutes les autres marques mon sésé... mais l 7R et moi c est une longue histoire d amour. ouai me tarde le 8, j espere con sera le compte, sa serai tro con q sa soi annulé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 17 | |
| |
|
| |
| Sortie du dimanche 17 | |
|