manzo groscube
Nombre de messages : 338 Age : 39 Localisation : Hossegor Emploi/loisirs : Turbomeca / Moto Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Sortie du 24/05/11 Mar 24 Mai 2011 - 18:49 | |
| Bon hébien voici mon tout premier CR, il fallait bien que je m'y colle un jour, donc autant que ce soit aujourd'hui !
Présents: Sandra (Kaeliia), Mélanie (une copine à Sandra), JB, Matthiou et moi-même.
RDV à 14h00 à ferrari, où JB à décider de nous faire attendre, sachant qu'on allé le faire attendre sur la route
JB se sentais un peu seul avec sa ducati parmi quatre er6-n
Nous partons donc direction dancharia (j'adore cette route), où Matthiou et moi-même avons donné à boire à nos bécanes, avant de nous même boire un coup à la venta Peyo.
Nous nous dirigeons ensuite vers le col de ... (euhm c'est pas de l'utérus... c'est l'autre la....) bon je compte sur vous pour me le rappeler !
Beaux virages, belle route, mais des voitures un peu chiantes car difficile de les doubler.
Ensuite nous sommes partis direction Ascain, où nous nous sommes encore arrété pour boire un coup dans le bar de l'oncle à Matthiou. On comprends mieux maintenant Matthiou, ça doit être de famille Un tout petit peu après ça, Mélanie nous à laissé pour retourner à ses occupations :)
Puis direction St pée, puis biarritz ou nous sommes passé chez Igoa.
C'est ici que nous nous sommes séparés de Matthiou qui est rentré pour ne pas se faire gronder par sa chérie, et JB qui est resté à la concession, pendant que Sandra et moi-même sommes rentré jusqu'à Tarnos, puis j'ai fini tout seul jusqu'à Capbreton.
L'histoire ne dit pas si JB a oui ou non sorti le carnet de chèques pour repartir avec la RC8...
Quoi qu'il en soit, c'était une super sortie, malheureusement sans soleil, avec un rythme nikel, JB nous a attendu comme d'hab à des endroits stratégiques, et chacun a pu se faire plaisir. Vivement la prochaine ballade et merci Sandra d'avoir proposé cette sortie
| |
|
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Sortie du 24/05/11 Mar 24 Mai 2011 - 18:49 | |
| Merci pour ton CR! | |
|
kaeliia Team esprit-motard
Nombre de messages : 2381 Age : 45 Localisation : Tarnos Emploi/loisirs : couteau suisse/moto,mes filles et...moto !!! Humeur : Très timide...malgrés ce que l'on peut croire Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Sortie du 24/05/11 Mar 24 Mai 2011 - 20:33 | |
| Merci à toi Manzo pour ce CR... pour le col: c'est Saint Ignasse (oui,je m'en suis souvenu pour une fois quand j'expliquais la sortie à la copine de Choco ^^) et tu n'as pas à me remercier pour avoir proposer la balade...bien au contraire, merci à vous d'être venu...grâce à vous et le forum, je commence enfin à vivre...et à me faire plaisir en moto | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du 24/05/11 Mer 25 Mai 2011 - 9:28 | |
| ah ya eu du progrès alors c'est bien! :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du 24/05/11 Mer 25 Mai 2011 - 10:56 | |
| cool ça Sandra ça fait plaisir aà lire comment est tu arrivée ici |
|
kaeliia Team esprit-motard
Nombre de messages : 2381 Age : 45 Localisation : Tarnos Emploi/loisirs : couteau suisse/moto,mes filles et...moto !!! Humeur : Très timide...malgrés ce que l'on peut croire Date d'inscription : 01/04/2011
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du 24/05/11 Mer 25 Mai 2011 - 15:27 | |
| Aprés midi sympas et tranquil!!!!! quelque petites vidéos!!!! Sinon je n'ai pas acheter la RC8!!!!!! |
|
manzo groscube
Nombre de messages : 338 Age : 39 Localisation : Hossegor Emploi/loisirs : Turbomeca / Moto Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Sortie du 24/05/11 Mer 25 Mai 2011 - 20:08 | |
| Ok JB :) tu vas poster les vidéos sur le forum? Moi aussi je me baladé pas vraiment avant de venir sur le fofo donc ça fait vraiment plaisir de pouvoir rouler, et avec des gens simpas qui plus est. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du 24/05/11 | |
| |
|