| sortie du 02 juin : lac eugi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikos Serial posteur
Nombre de messages : 3093 Age : 45 Localisation : Saint Paul les Dax Emploi/loisirs : exploité/tout ce qui a un moteur Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: sortie du 02 juin : lac eugi Jeu 2 Juin 2011 - 21:57 | |
| bon allez je me colle au CR :roll: donc c'était bien, arrivé à Tarnos à 10h, retour à Saint paul à 18h30 Ptitdiable marquant son territoire : attention au vent | |
|
| |
kaeliia Team esprit-motard
Nombre de messages : 2381 Age : 45 Localisation : Tarnos Emploi/loisirs : couteau suisse/moto,mes filles et...moto !!! Humeur : Très timide...malgrés ce que l'on peut croire Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi Jeu 2 Juin 2011 - 21:57 | |
| heuuuu.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi Jeu 2 Juin 2011 - 22:00 | |
| c'est un CR ? |
|
| |
Nikos Serial posteur
Nombre de messages : 3093 Age : 45 Localisation : Saint Paul les Dax Emploi/loisirs : exploité/tout ce qui a un moteur Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi Jeu 2 Juin 2011 - 22:11 | |
| non c'était pour rire j'étais déjà en train d'écrire le reste arrivée effectivement à 10 h à Tarnos et obligé d'appeller Kaelia car j'étais déjà perdu à 100m de la nationale . ce qui me rassure c'est qu'elle aussi a galéré avant de retrouvé son appart . ça sent la bonne équipe pour une tournée . bla-bla jusqu'à 11h et puis go : on va où ? personne ne sait, c'est pas grave le vent nous poussera de jolies petites routes, Bonloc, Saint Jean pied de port pour le plein (ouf j'étais à sec depuis un moment )(et je n'ai pas retenu tout les villages non plus) puis direction le village piment pour retrouver Ptitdiable et LaMouette. Là par contre ça change de suite de registre, ils savent où ils vont les bonhommes et le rythme est plus élevé. en route pour le lac Eugi. beaucoup de vent là-bas mais la vue etait splendide au retour JB monster nous a rejoint puis retour en France et c'est bizarre mais le comité d'accueil dès qu'on a passé Dantxarria, de suite ça refroidit c'était bien sympa à la prochaine
Dernière édition par Nikos le Jeu 2 Juin 2011 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nikos Serial posteur
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi Jeu 2 Juin 2011 - 22:12 | |
| c'est un peu mieux là non | |
|
| |
peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi Jeu 2 Juin 2011 - 22:14 | |
| sympa ce petit cr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi Jeu 2 Juin 2011 - 22:19 | |
| ah ba voila, sympa le CR !!
gendarme après dantx ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi Jeu 2 Juin 2011 - 22:20 | |
| Sympa le CR trop blazé de pas avoir pu venir |
|
| |
Nikos Serial posteur
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi Jeu 2 Juin 2011 - 22:23 | |
| - GreG-64 a écrit:
- ah ba voila, sympa le CR !!
gendarme après dantx ? oui un peu partout :roll: , ça met un froid de suite, puis il y avait la douane à St Geours aussi mais eux ils sont pas trop là pour les motos enfin j'ai jamais eu de problème avec en moto PtitDiable la vidéo elle est où ? t'avais bien allumé ta cam ? | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi Jeu 2 Juin 2011 - 22:30 | |
| Bonne petite équipe là | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Age : 45 Localisation : Tarnos Emploi/loisirs : couteau suisse/moto,mes filles et...moto !!! Humeur : Très timide...malgrés ce que l'on peut croire Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi Jeu 2 Juin 2011 - 22:42 | |
| haaaa,ba voilà au moins !!! effectivement,bonne petite balade même si il faisait super (mais super) froid sur la route d'Eugi (alors que mercredi dernier,on crevait de chaud!!!) et pour mon excuse,c'est que je ne voulais pas vous faire faire tour le grand tour le matin,mais leur quartier avec des voies sans issue et sens interdit...c'est chiant ps:Petitdiable...attention à toi et tes propositions la prochaine fois... | |
|
| |
La mouette Serial posteur
Nombre de messages : 4019 Age : 60 Localisation : SOURAÏDE Emploi/loisirs : Marchand de sable. Humeur : You're talking to me?? Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi Jeu 2 Juin 2011 - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi Jeu 2 Juin 2011 - 23:08 | |
| - La mouette a écrit:
- [font=Comic Sans Ms]
Kaellia elle commence à les réduire ses bandes de peur , surtout quand Steph lui a proposé la chambre d'hôtel à Eugi même pas peur... par contre, merci JB pour ton intervention sur le retour...ça m'a fait accélérer un peu... (peut être un peu trop car sur la lancée, je me suis rendue compte que le départ et les premiers dépassements en partant de Dantx...c'était un peut trop...heu...je trouve plus mes mots dangereux,mais en tous cas,j'ai failli avoir un short ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi Jeu 2 Juin 2011 - 23:18 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaah le CR je l'attendais hihihihi merci pour la photo elle est top désolée de ne pas avoir continue avec vous et apparement vous avez bien du vous amuser sauf avec le petit comité alors je précise entre Tarnos et Espelette Nous voilà partis de Tarnos avec en tête kaeliia (sachant que nous ne savons toujours pas ou nous allons lol. Arrivés à Bayonne je prend les commandes et direcion le bord de l'adour direction Briscous très peu de monde c'est agréable et nous roulosn gentillement hihihihih. Rencontre avec qq bicyleclette une twingo qui roule en plein milieu de la route et qui freine pendant les virages tout va bien hihihih. Nous traversons Bonloc je laisse la place a kaeliia et nikos bien qu'ils n'avaient aucune idée d'ou il fallait aller mais la route était droite donc ca a été. Arretés à un rond point monsieur Nikos nous informe qu'il dois mettre de l'essence il prend donc les commandes dans le but de chercher une station service. Au bout d'une bonne demi-heure je pense avec la trouille qu'il tombe en rade nous arrive à saint jean pied de cochon ou là pause et plein. Après un peu de blabla et une constatation comme quoi les vieux n'ont que ca à faire a nettoyer leur voiture un jour férié lol Traversée de saint jean pied de port =====> les vieux nous suivent partout attente de 2 minutes le temps que les personnes du 3ème age travsersent le passage piéton juste au niveau de ma roue quel bonheur. Nous continuons de rouler direction itxassou pour arriver à espelette, nous interchangeons les positions. A un moment kaelliia passe devant et nous passons le panneau de radar donc elle ralentit la course sachant qu'elle ne l'a même pas vu hihihihih !!!!!! Mme continue la route et la paf elle s'arrete a un rond point ne sachant plus ou aller heureusement que nikos était là pour lui indiquer et oui il savait ou il fallait aller le landais hihihihi Arrivés a itxassou nous prenons une petite route de campagne et je ne pèse pas mes mots pour rejoindre espelette il ne faut vraiment pas rouler vite pour y arriver mdr !!!!!!! Nous voila au pays du piment et nous attendons monsieur petitdiable qui était encore en caleçon.. .. le temps qu'il s'habille prenne la moto et nous rejoigne hihihih vous connaissez la suite après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi Jeu 2 Juin 2011 - 23:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi Jeu 2 Juin 2011 - 23:23 | |
| Merci à toi Lili pour ce passage... et pour le radar,j'ai vu le panneau,mais j'ai vraiment pas fais gaffe au boitier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi Jeu 2 Juin 2011 - 23:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi Jeu 2 Juin 2011 - 23:34 | |
| | |
|
| |
petidiable Team esprit-motard
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : pinland Humeur : bonne , sauf si on me pique mes frites ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi Ven 3 Juin 2011 - 5:42 | |
| sa va les filles ??? vous avez fini le chambrages ?? ben pour moi bonne petite viré, fo que je trouve commen qu on met les vidéo la dessus maintnant... ( mais ya du lourd, surtout kan niko nous tente un déhanché dans une courbe a ... euh.. 3 degré maxi... la mouette: tu croi q c été facile de faire pipi avec un vent pareil , toi ??!! miss lili: bé ouai j été en calbut, mais ta vu beuz l éclair un peu?? habillé et en selle en 5 minute le type !! kaelia: pour les promesses, c est pas ma faute, ma moto a pas voulu tombé en panne ( falai venir la veille avec moi car cé le street ki ma fé un plan chauffe a st jean d luz, mais ... j été tou seul... vachement moins drole pour tué le temps, pendant que sa refroidi, me suis chopé des ampoules... ) niko: sor les fesses !!!!! sa va tourné a 3 degré la !!!!!! et poto jb ki est venu nous rejoindre pour le retour, mais alors.... comment on c est trainé apres, il fesai que freiné !!! ah ouai j allai oublié : kaellia nous a meme fé un strip tease a eugi ( et apres ell di kel avai froid...ben voyon!! ) [img] [/img] [img] [/img] et la ya la mouette ki avais posé sa perruque sur un casque ( notons o fond niko ki prend la pause landaise ) [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi Ven 3 Juin 2011 - 9:56 | |
| - petidiable a écrit:
- sa va les filles ??? vous avez fini le chambrages ??
ben pour moi bonne petite viré, fo que je trouve commen qu on met les vidéo la dessus maintnant... ( mais ya du lourd, surtout kan niko nous tente un déhanché dans une courbe a ... euh.. 3 degré maxi...
la mouette: tu croi q c été facile de faire pipi avec un vent pareil , toi ??!!
miss lili: bé ouai j été en calbut, mais ta vu beuz l éclair un peu?? habillé et en selle en 5 minute le type !!
kaelia: pour les promesses, c est pas ma faute, ma moto a pas voulu tombé en panne ( falai venir la veille avec moi car cé le street ki ma fé un plan chauffe a st jean d luz, mais ... j été tou seul... vachement moins drole pour tué le temps, pendant que sa refroidi, me suis chopé des ampoules... )
niko: sor les fesses !!!!! sa va tourné a 3 degré la !!!!!!
et poto jb ki est venu nous rejoindre pour le retour, mais alors.... comment on c est trainé apres, il fesai que freiné !!!
ah ouai j allai oublié : kaellia nous a meme fé un strip tease a eugi ( et apres ell di kel avai froid...ben voyon!! )
[img][/img]
[img][/img]
et la ya la mouette ki avais posé sa perruque sur un casque ( notons o fond niko ki prend la pause landaise )
[img][/img] j'avoue que tu as été plus rapide que l'éclair même pas ei le temps de voir le message sur le fofo que tu étais déjà arrivé mais euuuuuh on rigole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi Ven 3 Juin 2011 - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi Ven 3 Juin 2011 - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi Ven 3 Juin 2011 - 11:57 | |
| Ben viens ce soir au garra! On pourra rouler ensemble! Enfin de puis le temps! Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi Ven 3 Juin 2011 - 12:20 | |
| - jb monster a écrit:
- Ben viens ce soir au garra! On pourra rouler ensemble! Enfin de puis le temps! Lol
20h c'est ca?? wawawawawa t'as fini oui hihihihih |
|
| |
samtas use le slide
Nombre de messages : 811 Age : 36 Localisation : 6anglet4 Emploi/loisirs : aime travailler et le sport Humeur : amnésique,donc désolé si j'ai oublié des choses Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi Sam 4 Juin 2011 - 17:29 | |
| toutes jolies ces photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie du 02 juin : lac eugi | |
| |
|
| |
| sortie du 02 juin : lac eugi | |
|