| "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube | |
|
+32kaeliia baba40 chips gael gat gilles64 or64 Dos Santos KOKO tchango cisougex fifi40 TeamFFF michel6440 steph64 seb wallygator La mouette Nikos la brèle zed petidiable vinceLTR gas bubu peetch monster Sereme Niko40 fredgsxr64 unnamed-64 cube 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fifi40 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1344 Age : 54 Localisation : st vincent de tyrosse Emploi/loisirs : mecanique auto/bucheron Humeur : normal Date d'inscription : 12/10/2009
| |
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15246 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 31 Mar 2012 - 23:35 | |
| NewChrome vient de me déposer tout mes plastiques, moto complète Bon reste tout de même la fix de la tête de fourche de la ducat streefigther a faire. Le pot a mettre en place et mettre un guidon droit. | |
|
| |
seb macadam killer
Nombre de messages : 899 Age : 44 Localisation : xiberoa Emploi/loisirs : conducteur d engin agricole Humeur : avec un parapluie Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 31 Mar 2012 - 23:53 | |
| question peut etre bete mais usv racing ne pourrait pas te faire des demi guidons sur mesure?? vu le travail qu ils font , je suis sur qu ils feraient de tres belles pieces. comment elle va dechirer la pétoire a cube | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 1 Avr 2012 - 0:26 | |
| - seb a écrit:
- question peut etre bete mais usv racing ne pourrait pas te faire des demi guidons sur mesure??
vu le travail qu ils font , je suis sur qu ils feraient de tres belles pieces.
comment elle va dechirer la pétoire a cube usv racing n ' existe pas , par contre en rapprochant les 2 mots ------------------- USVracing existe Je peux biensur faire beaucoup de pièces mais sur certaines pièces du commerce , je ne peux pas faire des prix compétitifs a moins de les fabriquer en grande série Par contre si mister cube trouve des colliers de fourche je pourrais sans aucun problème lui faire des tubes plus long sur-mesure |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15246 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 1 Avr 2012 - 18:53 | |
| | |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 1 Avr 2012 - 19:01 | |
| | |
|
| |
cube FONDATEUR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 1 Avr 2012 - 19:19 | |
| Roooh tu déconne allez va reprendre ton petit appareil photo et en prendre une net =P |
|
| |
cube FONDATEUR
| |
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 1 Avr 2012 - 19:33 | |
| Ah wé??? C'est ou qu'on va manger?? | |
|
| |
peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 1 Avr 2012 - 19:40 | |
| C'est vraiment salop de nous faire ca cube!! | |
|
| |
unnamed-64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1595 Age : 35 Localisation : en expatriation dans le nord (33) Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe Humeur : det går bra nu Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 1 Avr 2012 - 20:32 | |
| il sait entretenir le suspense oui ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cube FONDATEUR
| |
| |
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 1 Avr 2012 - 21:54 | |
| la mousse de selle par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 1 Avr 2012 - 21:57 | |
| Un pot aussi Vraiment sympa ta bécane, Cube. Une tuerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 1 Avr 2012 - 22:00 | |
| magnifiique !!!! tout est fini elle roule? |
|
| |
seb macadam killer
Nombre de messages : 899 Age : 44 Localisation : xiberoa Emploi/loisirs : conducteur d engin agricole Humeur : avec un parapluie Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 1 Avr 2012 - 22:06 | |
| | |
|
| |
gilles64 stage sur piste
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : larressore Date d'inscription : 06/07/2011
| |
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 1 Avr 2012 - 22:23 | |
| Si elle vous plait c'est tant mieux, car moi je suis plus que ravis.
Et c'est grace a trois personne.
Gilles de chez moto Extrême Fabien de chez NewChrome Morsure d'USVracing qui on contribuer a la réalisation
ET
Sereme pour m'avoir aidé a mettre la déco en situation sur un photo montage pour harmoniser l'ensemble. | |
|
| |
seb macadam killer
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 1 Avr 2012 - 22:31 | |
| quand on pense a l age de cette moto , on imagine le travail qui a été réalisé pour arriver a une moto vraiment moderne et dans l air du temps bravo!!! | |
|
| |
cube FONDATEUR
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube | |
| |
|
| |
| "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube | |
|