| balade dans les bardenas ce week end | |
|
+4La mouette seb KOKO patrick pueyo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
patrick pueyo macadam killer
Nombre de messages : 887 Age : 65 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : mandataire automobile,loisirs sports ,gym, ski ,voyages. Humeur : Gentlement Driver Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: balade dans les bardenas ce week end Jeu 29 Mar 2012 - 0:11 | |
| | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: balade dans les bardenas ce week end Jeu 29 Mar 2012 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 887 Age : 65 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : mandataire automobile,loisirs sports ,gym, ski ,voyages. Humeur : Gentlement Driver Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: balade dans les bardenas ce week end Jeu 29 Mar 2012 - 0:22 | |
| je debute avec les conseils de ROM , pour les phots et le texte !! tout petit mais c est un début. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade dans les bardenas ce week end Jeu 29 Mar 2012 - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: balade dans les bardenas ce week end Jeu 29 Mar 2012 - 0:45 | |
| | |
|
| |
seb macadam killer
Nombre de messages : 899 Age : 44 Localisation : xiberoa Emploi/loisirs : conducteur d engin agricole Humeur : avec un parapluie Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: balade dans les bardenas ce week end Jeu 29 Mar 2012 - 0:51 | |
| superbes paysages , c est vraiment depaysant , t as du vraiment te faire plaisir ca me brancherai bien un trip comme ca mais en zx6r , je crois que ca va etre dur!! merci de nous faire partager ton voyage | |
|
| |
| Sujet: Re: balade dans les bardenas ce week end Jeu 29 Mar 2012 - 0:54 | |
| Salut , tu peux faire le grand tour des bardenas avec toutes les motos , tu ne peux pas vraiment rentrer dedans sur les pistes , cela dit tu peux faire une super balades sur deux jours . Sinon un vieux trail fait l affaire . | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: balade dans les bardenas ce week end Jeu 29 Mar 2012 - 7:17 | |
| Rhooooooo j'adore!!!! C'est magnifique! Ta des petits villages tout en pierres comme a Yesa completement abandonnés?C'est les memes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dans les bardenas ce week end Jeu 29 Mar 2012 - 8:15 | |
| |
|
| |
La mouette Serial posteur
Nombre de messages : 4019 Age : 60 Localisation : SOURAÏDE Emploi/loisirs : Marchand de sable. Humeur : You're talking to me?? Date d'inscription : 26/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: balade dans les bardenas ce week end Jeu 29 Mar 2012 - 14:02 | |
| Exact la mouette , tu connais bien tes classiques , en remontant des bardenas , j ai fait huesca , los riglos , yesa , etc ....je n ai pas lhonneur de te connaitre mais j espère qu on aurra l occassion de boire quelques bières ensemble un de ces jours, on doit etre de la meme époque, pour moi 10 /10/59 ... à mois que tu soit un peu plus jeune. Et là regarde bien , mais une mouette ça a une bonne vue!!!! Salut et bonne journèe , dimanche je fait une ballade tranquille avec un pote qui a une bmw 1200 gs , et poi avec ma 1100 gs , sur la journée avec resto vers 14 h en espagne si ça te dit!!! | |
|
| |
kaeliia Team esprit-motard
Nombre de messages : 2381 Age : 45 Localisation : Tarnos Emploi/loisirs : couteau suisse/moto,mes filles et...moto !!! Humeur : Très timide...malgrés ce que l'on peut croire Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: balade dans les bardenas ce week end Jeu 29 Mar 2012 - 14:18 | |
| super photos... merci,ça me rappelle certains coins de l'an dernier... (donc deux endroits reconnus...) | |
|
| |
Nombre de messages : 4019 Age : 60 Localisation : SOURAÏDE Emploi/loisirs : Marchand de sable. Humeur : You're talking to me?? Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: balade dans les bardenas ce week end Jeu 29 Mar 2012 - 19:48 | |
| | |
|
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: balade dans les bardenas ce week end Jeu 29 Mar 2012 - 19:57 | |
| | |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: balade dans les bardenas ce week end Jeu 29 Mar 2012 - 20:07 | |
| | |
|
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: balade dans les bardenas ce week end Jeu 29 Mar 2012 - 20:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: balade dans les bardenas ce week end Jeu 29 Mar 2012 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dans les bardenas ce week end Jeu 29 Mar 2012 - 22:20 | |
| Belles photos, je me suis permis de faire un peu de ménage dans ta présentation. Bubu pourquoi tu ne t'ouvrirais pas un CR? on a envie d'en savoir plus. |
|
| |
bubu Serial posteur
| Sujet: Re: balade dans les bardenas ce week end Jeu 29 Mar 2012 - 22:45 | |
| - Rom a écrit:
- Belles photos, je me suis permis de faire un peu de ménage dans ta présentation.
Bubu pourquoi tu ne t'ouvrirais pas un CR? on a envie d'en savoir plus. parce que c'est malheureusement les seules photos que j'ai , et c'été au bas mots 5 ans que ji suis aller , le forum n'exister pas , mdrrrrrrr , donc je ne voit pas l'utilité d'ouvrir un post pour marquer trois ligne .. si je viens a y repartir , je ferai plus de photos , et un beau CR | |
|
| |
fifi40 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1344 Age : 54 Localisation : st vincent de tyrosse Emploi/loisirs : mecanique auto/bucheron Humeur : normal Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: balade dans les bardenas ce week end Ven 30 Mar 2012 - 11:24 | |
| super les tofs heu vous croyait que ya moyen de faire du off la bas | |
|
| |
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: balade dans les bardenas ce week end Ven 30 Mar 2012 - 20:52 | |
| - fifi40 a écrit:
- super les tofs heu vous croyait que ya moyen de faire du off la bas
les oups sont trop gros pour toi la bas merci pour le cr en images c vraiment un endroit chouette les bardenas "blancas"y "negras" tu es passé à coté des los mallos tu es monté jusqu'au point de vue??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade dans les bardenas ce week end | |
| |
|
| |
| balade dans les bardenas ce week end | |
|