| CR Embalse de Yesa 17 Juin 2012 | |
|
+4Sereme unnamed-64 kaeliia gilles64 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CR Embalse de Yesa 17 Juin 2012 Lun 18 Juin 2012 - 18:19 | |
| Alors bon ben cette sortie: Je ne suis qu'un SDS mais vu que le sort s'est acharné , je me mets à la rédaction pour vous raconter notre aventure hispanique: un groupe s'est retrouvé vers 10h au fameux rond-point de Ferrari et nous a rejoint (Seb et moi même) à saint jean pied de cochon euh de port vers 11h. Là direction Ronceveau!!!! ah fameux col aux virages magiques!!! ........mais là, ben la purée, la poisse, la colle: le brouillard!!!!!!!!!!pfffff en haut bien sur, le soleil était au rendez vous... Après plusieurs petits arrêts successifs (Essence, pipi, caca, panne..... ), go et direction Yesa.... Une cohésion, un esprit de groupe, de toutes les bécanes, de tous les niveaux et du respect, parfois, hop pétage de cable et ca degoupillait sur cet enrobé qui appelle la déraison et...le genou mais bon....nous nous attendions toujours... Bref, tout ce déroulait à merveille et nous roulions paisiblement vers des horizons nouveaux quand tout à coup : " Zorro est arrivé...." non ,les sirènes, les giros !!!! Walker ???? non jsute la police espagnole Commencions à serrer les fesses!!! Soit disant (c'est important de le noter), nous aurions franchi la ligne blanche lors d'un dépassement courtois... (les motard ne font jamais ca ) Un 4X4 n'a visiblement pas apprécié se faire doublé par 15 motos et nous a balancé... après un soit disant contrôle des papiers, des menaces et des avertissements, nous reprennons la route pépère et nous arrivons face au lac de Yesa, une étendue d'eau bleu turquoise, embellie par une chaine de montagnes et de pierres seches!!!!! MAGIQUE !!! Quelques photos qui suivront très vite, cette collection sera complètée par Kaelia qui a mitraillé toute la journée Nous nous séparons a saint Jean Pied de port, un groupe repart sur bayonne ,un autre boit un coup en terrasse !!!!! Journée superbe à refaire viiiiiiiiiiiiiiiiite, merci a tous |
|
| |
gilles64 stage sur piste
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : larressore Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: CR Embalse de Yesa 17 Juin 2012 Lun 18 Juin 2012 - 18:34 | |
| C'est bien résumé merci Emilie Merci à tout le monde c'était bien cool. A refaire courant juillet/aout il y en a d'autres qui n'y sont jamais allé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Embalse de Yesa 17 Juin 2012 Lun 18 Juin 2012 - 18:37 | |
| Merci Gilles, la prochaine fois on ne te perdra pas !!!! oui on a failli perdre GILLES!!! Encore !!! mais nous l'avons retrouvé !!!................... enfin lui nous a retrouvé Encore pardon Gillou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Embalse de Yesa 17 Juin 2012 Lun 18 Juin 2012 - 19:17 | |
| |
|
| |
kaeliia Team esprit-motard
Nombre de messages : 2381 Age : 45 Localisation : Tarnos Emploi/loisirs : couteau suisse/moto,mes filles et...moto !!! Humeur : Très timide...malgrés ce que l'on peut croire Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: CR Embalse de Yesa 17 Juin 2012 Lun 18 Juin 2012 - 19:41 | |
| Merci Miss pour ce CR... et c'est pas vrai,j'ai pas mitraillé...(enfin pas quand je roulais...lol) donc vu que je ne me vois pas mettre les 61 photos que j'ai,je vous fais un petit panaché: pour ma part,les palois sont arrivés en groupe à la maison pour le café: rendez-vous Ferrari: nos chers amis de la police... Le lac: Notre petit coin de paradis à tous pour manger: Les gars pudiques qui se changent... le final à Saint Jean Pied de Superbe journée...à refaire dès que possible !!! Merci à tous pour cette bonne humeur | |
|
| |
unnamed-64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1595 Age : 35 Localisation : en expatriation dans le nord (33) Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe Humeur : det går bra nu Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: CR Embalse de Yesa 17 Juin 2012 Lun 18 Juin 2012 - 19:49 | |
| j'avoue que le CR donne envie ! merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Embalse de Yesa 17 Juin 2012 Lun 18 Juin 2012 - 19:52 | |
| merci beaucoup Kaelia !!!!!!!!belles photos je reviens car j'ai oublié le dicton du jour: Patrick San a dit " Quand tu pars à Strasbourg, tu n'y vas pas avec tes saucisses " !!! Je vous laisse y méditer....... |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Age : 45 Localisation : Tarnos Emploi/loisirs : couteau suisse/moto,mes filles et...moto !!! Humeur : Très timide...malgrés ce que l'on peut croire Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: CR Embalse de Yesa 17 Juin 2012 Lun 18 Juin 2012 - 20:08 | |
| - amy a écrit:
- merci beaucoup Kaelia !!!!!!!!belles photos
j'en ai encore plein d'autres,mais j'allais pas m'amuser à toutes les mettre... | |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: CR Embalse de Yesa 17 Juin 2012 Lun 18 Juin 2012 - 20:30 | |
| Excellente journée pour nous également : comme je l'ai déjà dit c'était un plaisir de rouler avec ceux que je connaissais déjà, et de rencontrer ceux que j'ai pu croiser sur le fofo... Du bon rythme, des points d'attente réguliers pour être sûr que nous n'avions perdu personne (bon, sauf au retour où nous avons paumé Gillou... d'ailleurs par où t'es passé pour arriver par la route d'Eugi ?!), et un temps magnifique (pit être même un poil trop chaud ). Bref, heureux de ne pas avoir perdu trop de vis (merci Seb de les avoir ramassé pour moi :roll: ), et à cré vite pour remettre ça et se caler une soirée barbeuc dans la foulée (mais faudra faire une plus petite boucle histoire de ne pas être dead en fin d'aprem ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 35 Localisation : en expatriation dans le nord (33) Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe Humeur : det går bra nu Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: CR Embalse de Yesa 17 Juin 2012 Lun 18 Juin 2012 - 20:50 | |
| ou la nuit au lac ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Embalse de Yesa 17 Juin 2012 Lun 18 Juin 2012 - 20:56 | |
| Un grand merci à tous, c'était avec un pur plaisir. Ce lac...ce lac, sans les petites boules qui s'accrochent partout dans le caleçon, c'était magique. Vite une autre |
|
| |
| Sujet: Re: CR Embalse de Yesa 17 Juin 2012 Lun 18 Juin 2012 - 21:01 | |
| - hornetovore a écrit:
- Un grand merci à tous, c'était avec un pur plaisir. Ce lac...ce lac, sans les petites boules qui s'accrochent partout dans le caleçon, c'était magique. Vite une autre
perso ton anatomie ne m’intéresse pas, mais je te conseille un caleçon plus petit ... | |
|
| |
la brèle groscube
Nombre de messages : 363 Age : 48 Localisation : Landes Emploi/loisirs : Chômeur Date d'inscription : 08/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: CR Embalse de Yesa 17 Juin 2012 Lun 18 Juin 2012 - 21:08 | |
| - unnamed-64 a écrit:
- hornetovore a écrit:
- Un grand merci à tous, c'était avec un pur plaisir. Ce lac...ce lac, sans les petites boules qui s'accrochent partout dans le caleçon, c'était magique. Vite une autre
perso ton anatomie ne m’intéresse pas, mais je te conseille un caleçon plus petit ... ça n'y fera rien... j'en avait sur et dans les bottes...les serviettes de bain,n'en parlons pas... une horreur et en plus,ça piquait!!! | |
|
| |
Yuna dose le 125cc
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Langon Emploi/loisirs : infirmière/MOTOO Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: CR Embalse de Yesa 17 Juin 2012 Lun 18 Juin 2012 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yuna dose le 125cc
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Langon Emploi/loisirs : infirmière/MOTOO Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: CR Embalse de Yesa 17 Juin 2012 Lun 18 Juin 2012 - 21:34 | |
| en mémé temps tu cherche le bâton pour te faire battre... Monsieur je fais des petits sous entendus .. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CR Embalse de Yesa 17 Juin 2012 Lun 18 Juin 2012 - 21:47 | |
| Une bonne équipe a priori | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Embalse de Yesa 17 Juin 2012 Lun 18 Juin 2012 - 21:51 | |
| putin comme si j'avais pas deja assez les boules hein... snif jsui degoutée c'est moi qui post et au final c moi qui peux pas venir...nul.... mais on refera hein les coupains??? des qu il refait beau jserais op!!! et c'est clair putin la kaelia elle a de ces abdos petite mais musclé attention faut pas s'y frotter sa pique (il parait qu'elles a des boules qui piquent jusqu'au chaussures) |
|
| |
| Sujet: Re: CR Embalse de Yesa 17 Juin 2012 Lun 18 Juin 2012 - 22:17 | |
| ba pour les abdos pourtant je ne fais pas du tout de sport (je ne compte pas 3 km de jogging une fois tous les 5 mois...),mais juste la moto et deux filles à s'occuper...ça fait le reste... pour une prochaine virée,tu sais déjà que si c'est quand j'ai pas mes filles,je serai là | |
|
| |
Yuna dose le 125cc
| Sujet: Re: CR Embalse de Yesa 17 Juin 2012 Lun 18 Juin 2012 - 22:19 | |
| - hornetovore a écrit:
- Yuna a écrit:
- en mémé temps tu cherche le bâton pour te faire battre...
Monsieur je fais des petits sous entendus .. ^^ Lol non mais en se r'habillant, c'était surtout là qu'elles étaient chiantes... tout ces km retour avec une /des boules oubliées... (un autre bâton :-) ) t'aime les coup de bâtons ?? SM va ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yuna dose le 125cc
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Embalse de Yesa 17 Juin 2012 | |
| |
|
| |
| CR Embalse de Yesa 17 Juin 2012 | |
|