ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thérapie moto ASTURIE
Projet cafe racer bomber street tracker budget... Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 22:16 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Projet cafe racer bomber street tracker budget... Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Projet cafe racer bomber street tracker budget... Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Projet cafe racer bomber street tracker budget... Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Projet cafe racer bomber street tracker budget... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Projet cafe racer bomber street tracker budget... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Projet cafe racer bomber street tracker budget... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

» un petit tour???
Projet cafe racer bomber street tracker budget... Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:13 par La mouette

» La dernière de mai
Projet cafe racer bomber street tracker budget... Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:22 par unnamed-64

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet cafe racer bomber street tracker budget...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet cafe racer bomber street tracker budget... Empty
MessageSujet: Projet cafe racer bomber street tracker budget...   Projet cafe racer bomber street tracker budget... Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:14

Bonjour a tous ,

Apres des années au guidon de motos de series en tout genre (cf ma présentation) je souhaiterais me lancer dans la réalisation d un cafe racer

ou d un engin a mi chemin entre le cafe racer et le bomber...Bref un truc qui change un peu et qu on voit pas partout.

Le hic c est que je n ai plus le meme budget moto qu avant j aurais besoin de quelques retours et conseils sur la réalisation d un tel projet:



Ca commence par le choix d une base : J ai note virago 750 ,cb 750 ,ZRX 1100...j aurais a priori trouve un virago 750 et un ZRX 1100 dans mon budget...



Je voulais vous poster des images de ce vers quoi je souhaitais aller mais restriction de 7 jours du petit nouveau pas de bol ! : )


Concernant le zrx l idée serait de bien sur changer la coque arrière pour une plus courte dans l idée de celle de ruleshaker ,j imagine que la deja
il faut découper le cadre et ressouder ....Et concerant les coques faut il les faire faire sur mesure ou existe t il deja des coques adaptables ?
J avoue ne pas être une flèche en mécanique vu que je n y connais rien.....
Je me demande si c est realisable en tant que novice ou faut il mieux laisser la réalisation a un pro?





Revenir en haut Aller en bas
unnamed-64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
unnamed-64


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 35
Localisation : en expatriation dans le nord (33)
Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe
Humeur : det går bra nu
Date d'inscription : 26/03/2011

Projet cafe racer bomber street tracker budget... Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer bomber street tracker budget...   Projet cafe racer bomber street tracker budget... Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:13

j'aime bien tes idées de projets, concernant les coques arrières, si tu en veux une plus petite, il faudra raccourcir la boucle d'origine en gardant en tête de garder les encrages d'amorto, après ça dépendra de ce que tu cherches comme coque, peu être qu'il faudra juste modifier celle d'origine, ou en refaire une...

après pour les coques tu peux chercher sur ebay, le bon coin, tu en a la pelle en fibre, ou en prendre une d'origine (genre 1000Z [les vieilles hein] le petit bout posé juste après ta selle conducteur ... comme le premier lien, mais en plus court)

https://i.servimg.com/u/f87/10/07/60/53/p1140310.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/63499/zrrx%20CR.jpg

https://i.servimg.com/u/f46/15/46/81/91/kawasa27.jpg

bon courage, je te souhaite d'aller jusqu'au bout de ton projet Wink Projet cafe racer bomber street tracker budget... 32276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet cafe racer bomber street tracker budget... Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer bomber street tracker budget...   Projet cafe racer bomber street tracker budget... Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:46


SALUT UNNAMED


Ce serait plus dans l idée de la deuxième et la troisième photo.....Des que j aurais accès aux posts de liens externes je mettrais le genre de bécanes qui me plaisent.

Je ne suis pas encore arrête sur la bécane de base sur laquelle travailler.

Mais j ai vu des choses magnifiques qui sont d ailleurs bien au chaud dans mon ordi!

Patience plus que 6 petits jours....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet cafe racer bomber street tracker budget... Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer bomber street tracker budget...   Projet cafe racer bomber street tracker budget... Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:47



La troisième est sympa ,si tu as des infos sur la fourche et la sortie d échappement je suis preneur ; )
Revenir en haut Aller en bas
unnamed-64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
unnamed-64


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 35
Localisation : en expatriation dans le nord (33)
Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe
Humeur : det går bra nu
Date d'inscription : 26/03/2011

Projet cafe racer bomber street tracker budget... Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer bomber street tracker budget...   Projet cafe racer bomber street tracker budget... Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:34

freeride a écrit:


La troisième est sympa ,si tu as des infos sur la fourche et la sortie d échappement je suis preneur ; )


http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/413415179.htm?ca=2_s

echappement lazer X-trem GP Wink

la fourche par contre, je pense que tu peux prendre n'importe quelle fourche inversée, c'est un axe de colonne a changer et des butées de direction a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet cafe racer bomber street tracker budget... Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer bomber street tracker budget...   Projet cafe racer bomber street tracker budget... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet cafe racer bomber street tracker budget...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prepa ruleshaker
» 1100 gsxr 1992 café racer
» Projet street drag 12B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT MOTARDS :: LE GARAGE :: Monster garage-
Sauter vers: