| week end en andorre du 28 au 30|06, CR inclu | |
|
+5flo 40 unnamed-64 GIBS skyllneverdie cube 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb macadam killer
Nombre de messages : 899 Age : 44 Localisation : xiberoa Emploi/loisirs : conducteur d engin agricole Humeur : avec un parapluie Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: week end en andorre du 28 au 30|06, CR inclu Lun 1 Juil 2013 - 22:31 | |
| ce week end la , je pouvais vraiment pas vous suivre , et je le regrette vraiment . super virée avec une dream team . content de voir votre bonheur sur ces photos:709983: | |
|
| |
GIBS Team esprit-motard
Nombre de messages : 1267 Age : 68 Localisation : Bayonne Humeur : ZEN Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: week end en andorre du 28 au 30|06, CR inclu Lun 1 Juil 2013 - 23:00 | |
| Putain de M....
Trop les boules, je me fais ch... à mettre toutes les photos avec les commentaires qui vont bien, j'envoie et... tout perdu, que dalle à l'arrivée !
Wooooouuuuaaaaaahhhhhh !!!!!!!! | |
|
| |
GIBS Team esprit-motard
Nombre de messages : 1267 Age : 68 Localisation : Bayonne Humeur : ZEN Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: week end en andorre du 28 au 30|06, CR inclu Lun 1 Juil 2013 - 23:38 | |
| La plus grande ligne droite de la journée ! Ce n'est pas le plus beau village traversé, mais c'est le seul où j'ai eu le temps de prendre deux photos Le guide vérifie que les vieux sont encore frais... La date de fraicheur n'est pas dépassée, y a encore de la marge ! Nos précieuses, sans qui rien de tout cela ne serait... Les vieux ont encore du jus ! Et les zamoureux sont toujours zamoureux : Le groupe Le guide, à qui l'on doit un sérieux mal au cul, 30.000 virages, et trois jours d'anthologie ! Celui qui a animé nos soirées à l'hôtel avec un humour décapant et une convivialité extrême ! Voilà, peu de photos, mais nous n'étions pas parti pour faire un reportage photos, mais pour se mettre une tartine de virage, et le contrat a été plus que rempli, les plus belles images resteront dans nos esprits : - un filet de fumée sous le genou de Romain, slider qui pleure...* - Patrick qui pose le genou... sans slider : pantalon poché, et image mémorable ! - Flo qui admire le panorama pendant que Serge envoie du gros bois ! Trois jours de moto à donf dans des paysages sauvages, sur des petites routes où les voitures ne sont pas légion, et où les lignes droites se comptent sur les doigts d'une seule main... Trois jours de bonne humeur et de passion partagée, Trois jours de belles trajectoires, de trajectoires de cochon, de plaisir et de frayeur, trois jours de complicité, bref trois journées ordinaires pour les motards que vous êtes ! Bises à tous avec mes remerciements à toute l'équipe ! PS : j'espère que ça va passer ce coup ci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end en andorre du 28 au 30|06, CR inclu Mar 2 Juil 2013 - 0:01 | |
| De la balle ton cr Gibs!
A l'année prochaine! |
|
| |
flo 40 dose le 125cc
Nombre de messages : 179 Age : 63 Localisation : capbreton Emploi/loisirs : danse moto ski ;passionément Humeur : au top! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: week end en andorre du 28 au 30|06, CR inclu Mar 2 Juil 2013 - 7:25 | |
| pour les photos souvenirs;en effet tout est encore intacte dans la tête. J'enverrai les miennes en M.P | |
|
| |
skyllneverdie Team esprit-motard
Nombre de messages : 2035 Age : 43 Localisation : Boucau Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz Humeur : toujours a toc Date d'inscription : 30/12/2012
| |
| |
StreetR-64 passe le code
Nombre de messages : 38 Age : 62 Localisation : Capbreton Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: week end en andorre du 28 au 30|06, CR inclu Mar 2 Juil 2013 - 9:06 | |
| T'as raison seb de regretter c'était génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GIBS je suis d'accord avec toi , les plus belles images resteront dans nos esprits . (bien que les photos soit très réussies). Surtout celles des routes interminables en lacets à balancer de droite à gauche en se disant "pourvu que ça ne s'arrête pas" tellement c'était le pied. De temps en temps de belles routes (traçées au compas comme dit Romain) ou tu es sur l'angle en accélération pendant un bon moment (t'as l'impression d'être sur un rond point géant). Pour décompresser je vous plante le décor : Un petit restau , sur une terrasse , au soleil pour le lézard "flo" et à l'ombre pour les cuirs humides de transpiration des pilotes . Dans le fond , les montagnes et la Méditerranée. Merci Romain. Les images aussi de la convivialité et de la bonne humeur , le soir à l'hôtel dans un bon fauteuil bien moelleux ,(fauteuil que ma flo passagère au "top" était celle qui appréciait le plus le confort) , devant un bon sky , à refaire "l'Europe" mais pas le monde , avec une bande de motards Allemand. la sensation d'être en vacance tellement c'était "no stress" comme dit Patrick. Pas de prise de tête. J'arrête là sinon je vais écrire un livre. Voilà une partie des images que nous avons dans notre tête , après ce week-end. T'as raison seb , tu peux regretter. Bonne journée à tous. | |
|
| |
patrick pueyo macadam killer
Nombre de messages : 887 Age : 65 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : mandataire automobile,loisirs sports ,gym, ski ,voyages. Humeur : Gentlement Driver Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: week end en andorre du 28 au 30|06, CR inclu Mar 2 Juil 2013 - 9:47 | |
| Merci.... Gibs pour ces photos bien sympa de les voir , merci à tous . | |
|
| |
seb macadam killer
Nombre de messages : 899 Age : 44 Localisation : xiberoa Emploi/loisirs : conducteur d engin agricole Humeur : avec un parapluie Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: week end en andorre du 28 au 30|06, CR inclu Mar 2 Juil 2013 - 12:23 | |
| oh que oui je regrette , surtout avec vous ,que des gens que j apprécie particulièrement dans ce groupe... mais d un autre coté , je suis aller chercher ma fille que j ai pas vu depuis presque 3 mois , alors je me dis que le choix s est imposé de lui meme..... mais la prochaine , je la raterai pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end en andorre du 28 au 30|06, CR inclu Mar 2 Juil 2013 - 12:57 | |
| Vos messages exprime vraiment le plaisir que vous a procuré ce periple , vos m en voyez ravi!
T inquietes seb j ai encore plein de parcours a vous montrer par labas.... |
|
| |
StreetR-64 passe le code
Nombre de messages : 38 Age : 62 Localisation : Capbreton Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: week end en andorre du 28 au 30|06, CR inclu Mar 2 Juil 2013 - 17:54 | |
| Je te charriais seb en postant ce matin , car je sais comment tu aurais apprécié , mais la voie du cœur est plus importante quand il s'agit de nos enfants. Biz à tous les deux et à bientôt.
| |
|
| |
GIBS Team esprit-motard
| Sujet: Re: week end en andorre du 28 au 30|06, CR inclu Dim 7 Juil 2013 - 20:44 | |
| Youhou, les Zamoureux, j'ai souvenir qu'on vous a attendu un moment et que, lorsque vous nous avez rejoints, vous nous avez dit : "on s'est arrêté pour faire des photos !"
C'était vraiment pour faire des photos ??? Parce que nous aimerions bien les voir !!!
Bizzzzz !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end en andorre du 28 au 30|06, CR inclu Dim 7 Juil 2013 - 20:57 | |
| LOL! |
|
| |
skyllneverdie Team esprit-motard
Nombre de messages : 2035 Age : 43 Localisation : Boucau Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz Humeur : toujours a toc Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: week end en andorre du 28 au 30|06, CR inclu Dim 7 Juil 2013 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end en andorre du 28 au 30|06, CR inclu | |
| |
|
| |
| week end en andorre du 28 au 30|06, CR inclu | |
|