| Le nouveau pied à terre à Nono | |
|
+10peetch KOKO NoNo Nikos elizondo Batyann(-II-) pcdm skyllneverdie gat cube 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Le nouveau pied à terre à Nono Lun 7 Oct 2013 - 22:54 | |
| la journée commence quand Ludogex accepte de quitter Pau pour partager un bout de route ensemble (depuis le temps ) Il arrive à la maison après un départ de Pau sous le brouillard. Il arrive à la maison pour 11H30 pour manger. 13H30 voila une partie de la troupe: Bubu Koko Fitou Ludogex Et moi même Le programme est de retrouver Nono à Biarotte et Julien sur St jean pied de port. En cours de route a défaut d'échanger nos femmes on échange nos Gex avec Ludo pour comparer les générations. Et on repars chercher Julien qui doit s'impatienter tout seul. Arrivée à St jean il est à l'heure et pas nous Pause café puis direction le lac deEugi , la route est sèche sauf sur le haut de Valcarlos puis de l'autre coté c'est nikel. Le groupe est homogène , ça enroule c'est coulé, tout de bon. On arrive à Eugi et un passage sur le parking du troquet pour saluer Domifazer qui a beaucoup de copains ma fois. On trace pour aller boire un café dans un petit restau qui sert de la paella noir hihihihihihihihi. Puis on enquille vers dantxaria par le sous bois qui est piègeux mais tout le monde étant prévenu ça roule. Puis on attaque la descente qui elle est clean. Bubu ouvre précédé par Koko Je suis juste derrière avec Nono avec qui on se cale une petite course en roue libre. Il s'accroche il klaxonne le con, je le laisse passer puis quelques virage plus loin c'est à moi de forcer pour passer On redémarre les motos je rattrape Koko et Bubu. Personne n'arrivent Koko relève et nous dis " là c'est pas normal". Effectivement Bubu est partis voir et je lui emboite le pas. En remontant je croise une voiture qui me fait des appel de phare là ça pue. Domifazer qui descend lui aussi me fais comprendre qui 'il y a un accident. On remonte et bordel c'est long. Et voila les copain sur le bord de route et Nono qui vient de se boiter. Il est conscient et n'a rien de casser, ce qui n'est pas le cas D'Air force one. Pas de réseau ce qui est plus délicat pour prévenir les Bomberos. Personne ne parle Espagnol. nous voila dans la merde!!!! Les secours arrivent ert la Florale avec HiC Fitou gère les Bomberos tandis que Koko Parle Anglais avec la flore ( c'est tout simplement énorme). Enfin!! les Bomberos on appelé l'hélicop car pour rallier Pampelune c'est le plus facile et rapide. Avec Fitou et Ludogex on redescend pour prévenir l'assistance ( toujours pas de réseau)pour l'enlèvement de la moto Car la Florale explique que si c'est eux qui prévienne pour le dépannage ça peux couter dans les 100 voir 200€. Ils sont cool les gars Bubu, Koko et Julien reste en haut. Arrivé plus bas en ville le réseau et là L'assurance est prévenu alors on décide d'aller faire le plein et de rejoindre les autres en haut. Du coups on aura pas a remonter les voila. Allez Gaz via la France Cambo , Hasparren, Briscous pour lachez Ludogex vers l'autoroute. C'est qu'il est pas arrivé encore le type. Super journée malgrès la chute de Nono. | |
|
| |
gat use le slide
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : 40230 Date d'inscription : 17/05/2010
| |
| |
skyllneverdie Team esprit-motard
Nombre de messages : 2035 Age : 43 Localisation : Boucau Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz Humeur : toujours a toc Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Lun 7 Oct 2013 - 23:05 | |
| avec le sourire, énorme | |
|
| |
pcdm dose le 125cc
Nombre de messages : 138 Age : 57 Localisation : st paul les dax Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Lun 7 Oct 2013 - 23:36 | |
| Bon cr cube , il y'a des jours comme ça . Bon rétablissement a nono ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Mar 8 Oct 2013 - 0:07 | |
| bon retablissements a nono et super CR .... JE suis pas sur que j aurais eut le meme sourire en pareil circonstance cet super |
|
| |
Batyann(-II-) stage sur piste
Nombre de messages : 577 Age : 51 Localisation : Bat-Cave Emploi/loisirs : Super-Héro et trompette (ou triangle ... ché pu) Humeur : Gnif ! Date d'inscription : 03/04/2013
| |
| |
elizondo macadam killer
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : St pée sur nivelle Emploi/loisirs : boulanger patissier Humeur : Motard un jour , motard toujours ! Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Mar 8 Oct 2013 - 4:32 | |
| sacré nono il pensait déja a sa jolie infirmière pour avoir un sourire pareil !!!!! bon rétablissement ! | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Mar 8 Oct 2013 - 7:25 | |
| Pas évident de détendre l'atmosphère dans de tels circonstances. Mais le colosse est un bon vivant. | |
|
| |
Nikos Serial posteur
Nombre de messages : 3093 Age : 45 Localisation : Saint Paul les Dax Emploi/loisirs : exploité/tout ce qui a un moteur Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Mar 8 Oct 2013 - 8:47 | |
| Bon rétablissement Nono La journée avait l'air sympa en plus ! et depuis quand il a la même coupe de cheveux que Cube ? c'est contagieux ou quoi ? | |
|
| |
NoNo pose le slide
Nombre de messages : 606 Age : 55 Localisation : SEYRESSE Emploi/loisirs : COMMERCIAL /Buveur de biere pour passer le temps Humeur : ça dépend des jours et du temps et des gens mais je me soigne Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Mar 8 Oct 2013 - 10:06 | |
| Alors bravo pour le CR cube mais un petit truc qui me chagrine tu ma laisser passer en roue libre ou je t fait l'aspi Heinnnnn ? Merci à tous pour vos commentaire et cette journée avais super bien commencé bon ptit groupe pour rouler Mais bon dslé j'ai fait des miennes encore Mdrrrrrr . . . . . Nikos c pas contagieux mais j'en avais marre de mes cheveux looool | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Mar 8 Oct 2013 - 18:39 | |
| Et en plus Cube il les laisse vivre ses cheveux il fait trop son craneur maintenant! Super CR en tout cas coupain! | |
|
| |
peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Mar 8 Oct 2013 - 18:59 | |
| comment t'as fais ton coup nono? | |
|
| |
La mouette Serial posteur
Nombre de messages : 4019 Age : 60 Localisation : SOURAÏDE Emploi/loisirs : Marchand de sable. Humeur : You're talking to me?? Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Mar 8 Oct 2013 - 19:15 | |
| Ben dis donc Dom m'avait dit pour Nono, ça craint, c'est ça quand ça roule coulé on a tendance à trop regarder le paysage!!! Perso je travaille l'endurance en mer et la je vous pourris tous!!!!! | |
|
| |
NoNo pose le slide
Nombre de messages : 606 Age : 55 Localisation : SEYRESSE Emploi/loisirs : COMMERCIAL /Buveur de biere pour passer le temps Humeur : ça dépend des jours et du temps et des gens mais je me soigne Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Mar 8 Oct 2013 - 19:16 | |
| Peetch je c pas d'après Julien l'arrière es parti moi je ne c pas du tout g perdu connaissance sur le choc . . . . . Alors voilà ptit trou de mémoire loool plus tout les coups de pompe que les autres copain m'ont foutu pendant que g t à terre ma pas arranger . . . . Mdrrrrr | |
|
| |
peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Mar 8 Oct 2013 - 20:34 | |
| high side comme pedrosa nono, la classe ! courage mec reviens vite | |
|
| |
Bruno Incrit en pro twin
Nombre de messages : 1197 Age : 63 Localisation : Tarnos Emploi/loisirs : Informatique/Moto/Voyages Humeur : Voyager, voyager, voyager Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Mar 8 Oct 2013 - 20:54 | |
| Nono est un bon vivant et pourvu qu'il le reste | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Mar 8 Oct 2013 - 20:58 | |
| | |
|
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Mar 8 Oct 2013 - 20:59 | |
| - cube a écrit:
- Nono est un bon vivant et pourvu qu'il le reste
+ 750 .....Ouh la!Ca fesait super longtemps j'avais pas ecris ça..... | |
|
| |
GEGE74 groscube
Nombre de messages : 204 Age : 50 Localisation : Tartas Emploi/loisirs : Moto balade et circuit Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Mar 8 Oct 2013 - 21:44 | |
| super cr cube pour une fois que c'est pas moi bon courage nono remet toi bien | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Mar 8 Oct 2013 - 22:53 | |
| on y repartira | |
|
| |
NoNo pose le slide
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Mer 9 Oct 2013 - 21:08 | |
| Ouais merci Peetch et tu c koi aussi fragile que pedrosa aussi . . . . Loool Et promis j'essaie de faire au plus vite pour revenir parmis vous . . . . . | |
|
| |
NoNo pose le slide
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Mer 9 Oct 2013 - 21:14 | |
| OUAIS MOI CE QUE JE DIT C QUE SUR CE FORUM G RENCONTRER DES MOTARDS SUPER SYMPA SA C SUR . . . . . et OUI KOKO je me rappel des coups de pompe et le pire tu c quoi c'est t semelle expensive qui mon laisser le plus de marque . . . . Mais je t'en veux pas Koko mais tu le payera tôt ou tard . . . MDrrrrrrrr ET POUR FINIR G RENCONTRER DES PASSIONNÉES ET TOUT ÇA GRÂCE À UN MOTARD MERCI À TOI . . . . . | |
|
| |
NoNo pose le slide
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Mer 9 Oct 2013 - 21:16 | |
| par cube Hier à 22:53 on y repartira
C clair D que le R-One est refait si c possible biensur Ben on repart tu crois quoi que je lui laisser gagner la partie . . . . C mal me connaître . . Non mé hoooooo | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono Mer 9 Oct 2013 - 21:57 | |
| C'est pour des moments comme ça que ce fofo me file la banane. Pas quand tu t'es ramassé , mais plus pour ces moments qui font que chaque moment est unique comme ses membres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau pied à terre à Nono | |
| |
|
| |
| Le nouveau pied à terre à Nono | |
|