Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : St pée sur nivelle Emploi/loisirs : boulanger patissier Humeur : Motard un jour , motard toujours ! Date d'inscription : 22/06/2013
vraiment passé un très bon moment avec vous tous merci encore pour l'orga Gogo ; ravi également d'avoir fait de nouvelle rencontre comme a chaque fois !!!
Seul petite chose que trouve dommage c'est que notre très chère ami Cube ne nous ai pas fait de discourt , c'est quand même le fondateur du fofo sans qui nous ne serions pas la au jour d'aujourd'hui ...... bref
voici mes tofs retravaillé j'espère qu'elles vous plairons
et bien sur pour récompensé notre très chère organisateur , faut pas lui dire mais on l'a laissé gagné
voilou les ami(e)s a très bientôt V
Chewbacca6458 groscube
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : surf, snow, moto, capoeira Humeur : bonne en générale Date d'inscription : 20/05/2013
Très belles photos elizondon !!! :) Merki du partage !!!
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Seul petite chose que trouve dommage c'est que notre très chère ami Cube ne nous ai pas fait de discourt , c'est quand même le fondateur du fofo sans qui nous ne serions pas la au jour d'aujourd'hui ...... bref
T'as de ces idées à la con toi
On en refait un dans pas longtemps et on apportera des modifications pour que tout le monde fasse connaissance.
Merci pour toutes ces photos
gat use le slide
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : 40230 Date d'inscription : 17/05/2010
Tout juste !!
Batyann(-II-) stage sur piste
Nombre de messages : 577 Age : 51 Localisation : Bat-Cave Emploi/loisirs : Super-Héro et trompette (ou triangle ... ché pu) Humeur : Gnif ! Date d'inscription : 03/04/2013
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : tosse Emploi/loisirs : mecanicien auto Humeur : pas aussi bien que quand je roule :-) Date d'inscription : 14/07/2013
J espère bien avoir mon permis d ici l année prochaine pour le prochain repas je serai des votres :-)
flo 40 dose le 125cc
Nombre de messages : 179 Age : 63 Localisation : capbreton Emploi/loisirs : danse moto ski ;passionément Humeur : au top! Date d'inscription : 13/03/2011
wais très sympa ! Dommage que je ne sois venue qu'à moitié! Pis....retarder l'anniv de quelques semaines...histoire qu'on puisse tous venir à bécane.(voir sous le soleil par exemple .. (je soumets l'idée) Merci Gogo pour l'organisation à la photographe et à mon.... euh.... mes taxis !
elizondo macadam killer
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : St pée sur nivelle Emploi/loisirs : boulanger patissier Humeur : Motard un jour , motard toujours ! Date d'inscription : 22/06/2013
Nombre de messages : 756 Age : 34 Localisation : Mont de marsan Emploi/loisirs : quad, stunt, bistrot Humeur : délirante Date d'inscription : 20/02/2011
Nombre de messages : 606 Age : 55 Localisation : SEYRESSE Emploi/loisirs : COMMERCIAL /Buveur de biere pour passer le temps Humeur : ça dépend des jours et du temps et des gens mais je me soigne Date d'inscription : 23/04/2013
T'as de ces idées à la con toi
On en refait un dans pas longtemps et on apportera des modifications pour que tout le monde fasse connaissance.
Merci pour toutes ces photos
Rhaaaaa oui Elizondo ta vraiment des idées Con si notre Papa avais fait un discours on y serai encore ...... :moqueur- rigole
Par contre superbe tes photos tu saura notre nouveaux Photographe pour le Fofo ..........
NoNo pose le slide
Nombre de messages : 606 Age : 55 Localisation : SEYRESSE Emploi/loisirs : COMMERCIAL /Buveur de biere pour passer le temps Humeur : ça dépend des jours et du temps et des gens mais je me soigne Date d'inscription : 23/04/2013
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009