Elles sont super les photos Promis l'année prochaine serait la !!!
enfin j’espère
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
Un grand merci pour cette journée, aux organisateurs, aux photographes ... et à tous pour cette superbe ambiance. A refaire vite avec un discours de Cube pour les présentations.
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Un grand merci pour cette journée, aux organisateurs, aux photographes ... et à tous pour cette superbe ambiance. A refaire vite avec un discours de Cube pour les présentations.
c'est du harcèlement à ce stade
Tu as vendu ta moto Véro?
seb macadam killer
Nombre de messages : 899 Age : 44 Localisation : xiberoa Emploi/loisirs : conducteur d engin agricole Humeur : avec un parapluie Date d'inscription : 08/03/2010
super bon dimanche partagé entre passionnés , merci aux organisateurs , tout était parfait ... je rejoins les autres sur le fait que CUBE aurait pu et meme DU nous faire un beau discours .... l 'année prochaine !!! t as un an pour préparer quelque chose !!!
peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Nombre de messages : 899 Age : 44 Localisation : xiberoa Emploi/loisirs : conducteur d engin agricole Humeur : avec un parapluie Date d'inscription : 08/03/2010
c'est du harcèlement à ce stade
Tu as vendu ta moto Véro?
Oui Cube,au charmant couplé du Pays Basque que j'ai rencontré dimanche après midi. Ils sont venus la chercher cette après midi même. sniff, même pas le temps de lui faire un dernier bisou ! Elle était partie quand je suis rentrée
Vite, la prochaine !
pcdm dose le 125cc
Nombre de messages : 138 Age : 57 Localisation : st paul les dax Date d'inscription : 17/05/2011
Merci pour cette super journée .moi j étais venu pour voir le discours Encore bravo a l organisation , pour les photvideo ,au resto et au temps clément . A bientot vivement
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : St pée sur nivelle Emploi/loisirs : boulanger patissier Humeur : Motard un jour , motard toujours ! Date d'inscription : 22/06/2013