ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thérapie moto ASTURIE
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 22:16 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

» un petit tour???
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:13 par La mouette

» Petit balade de Juin
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 20:34 par CorsiBasque

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube

Aller en bas 
+32
kaeliia
baba40
chips
gael
gat
gilles64
or64
Dos Santos
KOKO
tchango
cisougex
fifi40
TeamFFF
michel6440
steph64
seb
wallygator
La mouette
Nikos
la brèle
zed
petidiable
vinceLTR
gas
bubu
peetch
monster
Sereme
Niko40
fredgsxr64
unnamed-64
cube
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
peetch
Serial posteur
Serial posteur
peetch


Masculin Nombre de messages : 3545
Age : 39
Localisation : ustaritz
Emploi/loisirs : moniteur moto
Date d'inscription : 10/11/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:52

moi je préféré celui du 11, plus anguleux, plus massif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritmx.com/
unnamed-64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
unnamed-64


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 35
Localisation : en expatriation dans le nord (33)
Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe
Humeur : det går bra nu
Date d'inscription : 26/03/2011

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:56

peetch a écrit:
moi je préféré celui du 11, plus anguleux, plus massif

justement, il je trouve qu'il jure a coté du cul de CBRR super fin et anguleux... aprés c'est un avis perso... Cube, t'as essayé avec un résé de water ce que ca donnait?
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:06

Pas en stock Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
unnamed-64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
unnamed-64


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 35
Localisation : en expatriation dans le nord (33)
Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe
Humeur : det går bra nu
Date d'inscription : 26/03/2011

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:15

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/103282901.htm?ca=2_s déja modifié pour un AH
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/234684448.htm?ca=2_s propre (enfin sur la photo)

edit : c'est une idée hein
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:43

J'aurai essayé sur le 12B Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:37

Apres la fourche je viens de faire l'acquisition d'une paire de jantes de 1000 K6 pour la somme de 460€ livré.

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 509537064_tp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
fredgsxr64
dose le 125cc
dose le 125cc
fredgsxr64


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Del'boss
Humeur : gaz bordel
Date d'inscription : 11/07/2011

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:03

C'est quoi ces renforts sur le cadre et le bo n'est pas d'origine???? scratch
Et les collecteurs viennent toujours d'un gex 1000???
Mais ça sent encore la belle prepa tout ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delboss.fr
Invité
Invité




"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:38

Tu as beaucoup de chance de pouvoir te lancer dans un tel projet, je vais suivre tout ça de près... "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 361625
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:44

fredgsxr64 a écrit:
C'est quoi ces renforts sur le cadre et le bo n'est pas d'origine???? scratch
Et les collecteurs viennent toujours d'un gex 1000???
Mais ça sent encore la belle prepa tout ça. Very Happy

Cette moto faisait des courses de cote, les renfort servent a rigidifier le cadre. Le B.O provient d'un 750 de 95, il beaucoup plus rigide que l'origine et légèrement plus court pour réduire l'empattement de la moto.
Mais là j'oriente mon choix vers un B.O de 1000 K6.

Dav64 a écrit:
Tu as beaucoup de chance de pouvoir te lancer dans un tel projet, je vais suivre tout ça de près... "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 361625

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité




"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:23

Cela doit représenter un travail énorme en recherche, adaptation...l "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 531467 la course la plus proche est ou? si on peut on viendra t'encourager cheers cheers cheers
Il faut que ti es terminé quand à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
fredgsxr64
dose le 125cc
dose le 125cc
fredgsxr64


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Del'boss
Humeur : gaz bordel
Date d'inscription : 11/07/2011

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:41

est ce que tu sais si tu as beaucoup de modif a faire pour le bo de K6????
Et eventuellement est ce que tu vend celui la??? ça devrais se monter sur mon 11 de 92 sans trop de modifs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delboss.fr
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:00

Sans modif oui puisqu'il est déjà sur le 11. Pour celui de K6 j'ai un gars sur Bordeaux qui roule avec, regarde sur face de plouc j'y ai collé une tof.

Ma fourche est arrivé aujourd'hui par la poste, nikel rien a dire la boite a qui je l'ai acheté sur Ebay motors est vraiment sérieuse.
Toutes les pièces sont nettoyées, en très bon état et vraiment très bien emballées. "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 557561

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité




"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:22

beau projet... je pense que ça va etre assez sympa bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:52

Compteur commandé: http://www.motodiscount.fr/recherche.php?motcle=Koso+compteur+RXDB02&submit=Valider

Relativement complet et d'une bonne lisibilité il sera utile pour la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
fredgsxr64
dose le 125cc
dose le 125cc
fredgsxr64


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Del'boss
Humeur : gaz bordel
Date d'inscription : 11/07/2011

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:37

annule ta commande j'ai le mien qui est dans sa boite je te le refile pour moins cher,cube "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 32276
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delboss.fr
Invité
Invité




"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:33

Dav64 a écrit:
Cela doit représenter un travail énorme en recherche, adaptation...l "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 531467 la course la plus proche est ou? si on peut on viendra t'encourager cheers cheers cheers
Il faut que ti es terminé quand à peu près?
Ouais t'as raison Dav, en recherche ça prend du temps mais c'est un gitan Cube, il trouve tout à des supers tarifs ...... "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 306848 Je pense que chez lui c'est magnétique, il attire tout ce qui touche aux motos!! Non en fait tout ce qui à des roues .... "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 56327
Il est né avec un 103 Sp entre les jambes, donc ça motive "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 743854 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 743854 Après il est doué!!! ( non, non, je te les lèche pas Cube, de toute façon tu les as carrées...)
@+
Lo
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:56

Je suis comme vous j'attends les dates et les lieux.

Atnax t'es trop con mais j'adore "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 521691

Je viens de dégoter a un bon prix :72964422:LE BO de GSXR 1000 K6 ainsi que le freinage pour monter sur le 11 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 58957



"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 2403093951




"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 2452098392

Reste l'amorto et la moto sera sur ses roues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
fredgsxr64
dose le 125cc
dose le 125cc
fredgsxr64


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Del'boss
Humeur : gaz bordel
Date d'inscription : 11/07/2011

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:40

curieux de voir comment le bo va se monter,si c'est pas tres compliqué j'en verrais bien un sur le 11,moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delboss.fr
unnamed-64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
unnamed-64


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 35
Localisation : en expatriation dans le nord (33)
Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe
Humeur : det går bra nu
Date d'inscription : 26/03/2011

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:49

c'est toi qui va faire l'usinage? ou tu le file a une boite? et si tu le file a une boite, ils te font ça a quel prix? (j'ai un bras a adapter bientot)
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:41

Le BO n'a pas vraiment besoin de grosse modif a priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
fredgsxr64
dose le 125cc
dose le 125cc
fredgsxr64


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Del'boss
Humeur : gaz bordel
Date d'inscription : 11/07/2011

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:33

Mmmm tentant...j'attend de voir.Car quand tu dis sans trop de modif,ben des fois pour moi c'est compliqué. Very Happy
continue,j'adore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delboss.fr
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:40

Je récapitule ma liste de course

Réservoir 1200 bandit Ph2 OK
Batît & mono coque CBR1000 2010 OK
Fourche GSXR1000 K6 Ok
Jantes GSXR1000 K6 BLOQUE EN DOUANE
Bras oscillant GSXR1000 K6 OK
Amortisseur arr GSXR1000 K6 avec prépa tech-système comme la fourche
Ligne Yosh dupplex OK
Culasse préparée OK
Rampe FCR OK
Moteur 1200 Bandit OK
Compteur Koso DB-02R COMMANDE

Le projet débute a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu


Masculin Nombre de messages : 4334
Age : 35
Localisation : DTC ...
Emploi/loisirs : faire chier les autres
Humeur : a faire l'con
Date d'inscription : 14/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:51

cube a écrit:
Le projet débute a ce jour

euh , a grand coup de meuleuse quand je suis passer te voir a 13h , tu débutes brutalement quand même sur la mémère mdr

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 32276 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 32276 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 32276 encore un beau projet l'artiste "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 32276 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 32276 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 32276
Revenir en haut Aller en bas
fredgsxr64
dose le 125cc
dose le 125cc
fredgsxr64


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Del'boss
Humeur : gaz bordel
Date d'inscription : 11/07/2011

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:45

Une prépa de 1100 avec des pieces de 1000 gex.ça sera forcement mieux qu'avec des pieces de R1 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 578919
Franchement j'ai hate de voir comment tout ça va se monter???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delboss.fr
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:22

Tu veux un avant gout "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 578919

Regarde



juste







plus



bas



encore



tu



y



est



presque



"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Img_3830

Alors tu en dis quoi toi possesseur d'un air huile, j'adore la courbe de la selle qui se mari a merveille avec le réser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Contenu sponsorisé





"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsters Race à Pau Arnos
» 1000 GSX-R Monsters Race 2018
» MONSTERS RACE 2019 #640

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT MOTARDS :: LE GARAGE :: Monster garage-
Sauter vers: