ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thérapie moto ASTURIE
Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 22:16 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

» un petit tour???
Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:13 par La mouette

» Petit balade de Juin
Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 20:34 par CorsiBasque

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monsters Race à Pau Arnos

Aller en bas 
+16
gael
la brèle
fifi40
baba40
chips
monster
Niko40
peetch
tonton_jacob
Gogo
MIKEPOWER
KOKO
Sereme
bubu
fredgsxr64
cube
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fifi40
Team esprit-motard
Team esprit-motard
fifi40


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 53
Localisation : st vincent de tyrosse
Emploi/loisirs : mecanique auto/bucheron
Humeur : normal
Date d'inscription : 12/10/2009

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:26

cr au top et bien placer Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 361625 tu serait presque beau torse nue Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 85128
Revenir en haut Aller en bas
la brèle
groscube
groscube
la brèle


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Chômeur
Date d'inscription : 08/06/2011

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:40

bo contrandu

bravo Cube pour tai rezulta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:44

Salut cube
j'ai lu ton cR avec envie j'ai presque senti les vibrations de ta bacane
une BD a la Joe bar t
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael


Masculin Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : VW T4
Emploi/loisirs : Moto a donf
Humeur : LTR
Date d'inscription : 10/02/2009

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:13

Enorme que t'avoir pus te voir rouler Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 38465 Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 38465 Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 38465
Tour apres tour j'ai regardé tes passages sur quelques uns j'ai braillé comme un abruti Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 571815
Une bien belle aventure que tu viens de vivre Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 32276 tu as la passion la determination c vraiment enorme Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 531467
Tu donne une sacré envie de faire cette epreuve un enorme merci de nous faire vivre tout ca Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 557561
vivement le CR du dimanche
drunken drunken drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://www.levetaroue.com/
seb
macadam killer
macadam killer
seb


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : xiberoa
Emploi/loisirs : conducteur d engin agricole
Humeur : avec un parapluie
Date d'inscription : 08/03/2010

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:46

felicitation !!!! un week end de reve que nous fais vivre la!!!

ca valait le coup tous ces longs mois de préparation Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 32276 Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 361625


vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:35

Super le compte rendu!!!!! Je revois les images de ce week end TROP BIEN!!!!
Merci à cube et bravo pour les résultats!! Et merci à tous ceux qui sont passé soutenir cube et la mini équipe!

Pour la course de dimanche moi j'ai des photos!!!!!! Avec le départ type 24H du mans!!
Je l'ai posterai quand je l'ai aurai trié!
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:39

Quand tu auras mis les photos je ferais le CR du dimanche Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 578919
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité




Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:58

OK Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 578919 Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 578919 Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 578919 Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 578919
Revenir en haut Aller en bas
wallygator
groscube
groscube
wallygator


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 51
Localisation : castandet
Emploi/loisirs : conducteur d'engin TP / loisir moto biensur
Humeur : moto un jour plaisir toujours
Date d'inscription : 30/01/2010

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:16

avec une telle machine tu n'a pas fini premier !!!!!!!!

tu te fou de nous cube ,va falloir que tu te sortes le doigt du ... sinon on te confisque la moto
tu as intèrré a finir premier la prochaine fois


Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 306848 Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 306848 Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 306848 Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 306848 Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 306848 Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 306848
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:21

Je suis premier Wally: http://www.monsters-race.net/mr-res-2012-general.html Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 504998
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
peetch
Serial posteur
Serial posteur
peetch


Masculin Nombre de messages : 3545
Age : 39
Localisation : ustaritz
Emploi/loisirs : moniteur moto
Date d'inscription : 10/11/2009

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:57

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 531467 Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 531467 Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 531467 Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 531467 bravo cube!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritmx.com/
Niko40
Team esprit-motard
Team esprit-motard
Niko40


Masculin Nombre de messages : 2640
Age : 40
Localisation : Loin, tres loin
Emploi/loisirs : Fais bosser les autres...
Humeur : Toujours la positive attitude
Date d'inscription : 29/03/2009

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:50

super cube Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 361625
Revenir en haut Aller en bas
http://climatisation-chauffage.sarl-conquere.com/installation-fr
unnamed-64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
unnamed-64


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 35
Localisation : en expatriation dans le nord (33)
Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe
Humeur : det går bra nu
Date d'inscription : 26/03/2011

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:56

je récupère les photos de mon collègue demain et je le fais tourner rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 2:17

respect cube bravo Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 476634 Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 476634 Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 476634
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:07

gaelyesaie a écrit:
respect cube bravo Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 476634 Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 476634 Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 476634

Merci Gael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:08

Samedi soir la plus part de mes potes sont arrivés avec l'apéro et le ravitaillement. L’inquiétude grandi car les pots bas c'est jolie mais c'est aussi la merde. Impossible de mettre de l'angle à droite sans évoquer le 14 juillet et son feu d'artifice. Surtout sur un circuit qui compte pas moins de 7 virages dont deux ou tu reste sur l'angle longtemps, donc coup de file a ma femme pour qu'elle me ravitaille en pièces le lendemain pour rehausser ce pot.
La Méca continu pour peaufiner le 1100 pour son premier roulage, On ouvre la fourche pour rajouter 20ml d'huile car elle talonne toujours et c'est hachement dangereux car la moto drible du cul au freinage. Sans parler de quand tu rentre fort sur l'avant c'est le pneu qui encaisse tout.
Petit essais dans les paddock avec de gros freinage pour tester, mon collier reste rislan s'arrête à 3mm donc je valide pour le lendemain.
Reste a mettre ce foutu tube Intermédiaire pour le pot.

On range les outils pour ce soir et c'est petit apéro en faisant le tour des camps pour faire connaissance avec ceux que je connais pas ou peux.

On traine , on piaille et l'heure tourne. Minuit je décide d'aller au lit mais c'est pas le cas des potos qui ferons la chouille j'usqu'à 5H30 (dont mes deux mécano :armes: ) la nuit sera dure car pas évident de fermer l’œil Yuna a coté.

7H00 Debout direct à la douche avant que tout le monde pointe son nez. L'heure tourne vite, on commence a prendre possession du box N° 3.
Servante, rallonge, essence, chauffantes etc...... Nous démontons le silencieux pour commencer a fabriquer une patte de fortune pour épargner mon Akra. Ma femme arrive avec la pièce tant attendue. tout sera mis en place dix minutes avant le départ de l'endurance.

Samedi soir la plus part de mes potes sont arrivés avec l'apéro et le ravitaillement. L’inquiétude grandi car les pots bas c'est jolie mais c'est aussi la merde. Impossible de mettre de l'angle à droite sans évoquer le 14 juillet et son feu d'artifice. Surtout sur un circuit qui compte pas moins de 7 virages dont deux ou tu reste sur l'angle longtemps, donc coup de file a ma femme pour qu'elle me ravitaille en pièces le lendemain pour rehausser ce pot.
La Méca continu pour peaufiner le 1100 pour son premier roulage, On ouvre la fourche pour rajouter 20ml d'huile car elle talonne toujours et c'est hachement dangereux car la moto drible du cul au freinage. Sans parler de quand tu rentre fort sur l'avant c'est le pneu qui encaisse tout.
Petit essais dans les paddock avec de gros freinage pour tester, mon collier reste rislan s'arrête à 3mm donc je valide pour le lendemain.
Reste a mettre ce foutu tube Intermédiaire pour le pot.

On range les outils pour ce soir et c'est petit apéro en faisant le tour des camps pour faire connaissance avec ceux que je connais pas ou peux.

On traine , on piaille et l'heure tourne. Minuit je décide d'aller au lit mais c'est pas le cas des potos qui ferons la chouille j'usqu'à 5H30 (dont mes deux mécano :armes: ) la nuit sera dure car pas évident de fermer l’œil Yuna a coté.

7H00 Debout direct à la douche avant que tout le monde pointe son nez. L'heure tourne vite, on commence a prendre possession du box N° 3.
Servante, rallonge, essence, chauffantes etc...... Nous démontons le silencieux pour commencer a fabriquer une patte de fortune pour épargner mon Akra. Ma femme arrive avec la pièce tant attendue. tout sera mis en place dix minutes avant le départ de l'endurance.



Voila que nous y sommes!!!!!!!! :armes: les deux tours de reco sont annoncés, je me lancerais le premier et Disturb pour le relais suivant.
Placé en épis comme pour les 24H du mans, la tension commence à s'installer et je ne perds pas de vu de passer le pif paf dans les premiers.
Le drapeau se baisse et une bande de furieux se jettent sur leurs machines et se lance sur se tour de chauffe. Bien parti je me glisse dans la chicane en deuxième position juste derrière petit lapin?
Deuxième départ et la c'est plus pour rire, le couteau entre les dents j'ai l'ami Christo à ma gauche. La tension est là et bien là.
On entends le décompte au micro. Voila c'est parti!!!!!!!!!!
Je cours, j'enfourche ma moto démarre et débraye pour me lancer, la moto se déleste à l'accel whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que du bonheur! je garde mon filet de gaz et la rue reste à 10cm du sol j'enquille la deux elle se relève encore, je garde l'inter pour me placer dans le pif paf . Excellent départ qui me place sur le groupe de tête.
Les tours s'enchainent et on revient sur les attardés, JMB me passe, merde je m'endors?? je reste dans sa roue il se retourne, donc il sait que je suis là. J'en profite pour voir ou il passe et ses traje sont différentes des mienne puis a un moment il merde je repasse et pour ne plus le revoir.
J'attends patiemment que l'on me panneaute de sortir mais je cherche mon panneauteur sans le voir, Il apparait 4 ou 5 tour plus tards. Je sort pour donner le relais à Dist.
Il rentre en piste et deux tours après le Safety car rentre en piste car un concurrent fait du stunt sur la piste (Raskal). Le relais de Disturb et bien entamé donc je demande a BUBU de lui rajouter 5 minutes pour raccourcir mon prochaine relais.
35 minutes qu'il roule on le panneaute pour sorir mais rien n'y fait, il est à l'aise le bougre et enchaine les tours. Bubu remonte au stand " il ne sort pas ça fait 5 tour que je le panneautes!" On va devoir lui jetter des cailloux pour le faire réagir.
Ok c'est bon il l'a vu, prochain tour il sort. On est chaud bouillant, on guète l'entrée des stands, nous sommes prêt.
IL ARRIVE!!!!!!! Merde il fait quoi? Il est dans l'herbe? Il s'est chier sont entrée et dois refaire un tours complet de circuit.

Le revoilà, le relais se fait sans souci et gazzzz, je repars molo car pas de chauffante entre temps.
Je me retrouve dans le trafic et toujours pas de drapeau bleu (ce sera le seul point noir du week end à mon gout) c'est du gymkhana qui se déroule, puis le drapeau à damier apparait.
Délivrance, je rentre au stand défoncer pour avoir fais le forcir sur le dernier relais. Et là on m'annonce CINQUIEME, merde j'ai pourtant cravacher. alors je suis forcément un peu déçu. Deux fois cinquième c'est abusé.
C'est que plus tard dans le paddock que l'on me dira que nous sommes second car les trois premiers ne font pas partie de la MR mais du challenge Maxxes.
Comment vous dire...................... Heureux du boulot fourni.

Bubu et Cisou s'affaire a mettre la moto nikel pour le Monsters Show. Avec New Chrome on espère une belle place et prendre de gros points.
Ce sera la quatrième exæquo avec JMB

Surper Week end mais là faut rentrer.

Merci à tous pour votre sportivitée, aussi a Cisou Bubu Et FDB pour l'accompagnement tout le week end.


Dernière édition par cube le Dim 3 Juin 2012 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu


Masculin Nombre de messages : 4334
Age : 35
Localisation : DTC ...
Emploi/loisirs : faire chier les autres
Humeur : a faire l'con
Date d'inscription : 14/02/2009

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:43

poaaaaaaaaaaaaaa super ton CR papa cube , sa me donne l'impression d'y être encore poaaaaaaaa cheers cheers cheers cheers

par contre l'apéro fiouf , sa auras été mon plus dur moment du week-end !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO


Féminin Nombre de messages : 19167
Age : 49
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : Moto,Photographie.
Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^
Date d'inscription : 10/02/2009

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:57

Top CR coupain! Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 361625 Mais j'vois double! Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 521691 Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 521691 Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 521691 J'ose pas rectifier je vais virer des trucs qu'il faut pas ! Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 521691 Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 349377
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos
use le slide
use le slide
Dos Santos


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 41
Localisation : Dax
Emploi/loisirs : gerant d'entreprise (plomberie)
Humeur : A font la gomme !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/03/2010

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:03

Parfait ton CR petit Cube !!!!!! Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 361625 Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 361625
Revenir en haut Aller en bas
unnamed-64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
unnamed-64


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 35
Localisation : en expatriation dans le nord (33)
Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe
Humeur : det går bra nu
Date d'inscription : 26/03/2011

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:20

unnamed-64 a écrit:
je récupère les photos de mon collègue demain et je le fais tourner rapidement Wink

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_2710

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_2711

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_2712

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_2713

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_2810

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_2811

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_2812

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_2813

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_2818

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_2819

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_2820

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_2821

désolé pour le bordel cube, pourtant on a envoyé Marion chez KMP et on a essayé de la perdre dans le paddock, mais c'est pas grand non plus ...

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_2814

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_2815

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_2816

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_2817
Revenir en haut Aller en bas
peetch
Serial posteur
Serial posteur
peetch


Masculin Nombre de messages : 3545
Age : 39
Localisation : ustaritz
Emploi/loisirs : moniteur moto
Date d'inscription : 10/11/2009

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:58

le 11 gex WCN est magnifique aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritmx.com/
unnamed-64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
unnamed-64


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 35
Localisation : en expatriation dans le nord (33)
Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe
Humeur : det går bra nu
Date d'inscription : 26/03/2011

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:14

"water cooling nightmare" (cauchemars des refroidissements liquide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:51

Voila les photos du CR de dimanche!!!

Notre stand semi,semi,semi pro....... ca fait pas beaucoup de pro Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 578919
Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_0414

Dernier mot entre pilote et mécano
Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_0415

Cube impatient ou mal au ventre scratch
Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_0510

Départ parfait Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 531467
Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_0511
Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_0512Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_0513Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_0514
Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_0515
Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_0516
Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_0517
Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_0518
Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_0519Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_0520

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_0521
Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_0522
Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Img_0523


Revenir en haut Aller en bas
unnamed-64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
unnamed-64


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 35
Localisation : en expatriation dans le nord (33)
Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe
Humeur : det går bra nu
Date d'inscription : 26/03/2011

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:12

Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 531467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:06

féloche a toi poulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos   Monsters Race à Pau Arnos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsters Race à Pau Arnos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR monsters Race pau arnos 28 29 mai
» MONSTERS RACE 2019 #640
» Mes potes de la Monsters Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT MOTARDS :: Meeting Point :: CR des sorties-
Sauter vers: