Sujet: Re: prepa ruleshaker Ven 29 Jan 2010 - 21:58
Sereme a écrit:
Pour l'avoir vu c'est beau et pile poil à ma taille
oui la BMW t irai tres bien
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: prepa ruleshaker Ven 29 Jan 2010 - 22:12
Rom a écrit:
Sereme a écrit:
... Pffff ... Je parlais du gexouille bien sûr ... Mais ya un seul problème... c'est une suz
Invité Invité
Sujet: Re: prepa ruleshaker Ven 29 Jan 2010 - 22:39
Sereme a écrit:
Rom a écrit:
Sereme a écrit:
... Pffff ... Je parlais du gexouille bien sûr ... Mais ya un seul problème... c'est une suz
vinceLTR Team esprit-motard
Nombre de messages : 1304 Age : 41 Humeur : à bouffer du pneus Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: prepa ruleshaker Sam 30 Jan 2010 - 9:21
Suz c pas un problème mais plutôt la solution
cisougex Team esprit-motard
Nombre de messages : 1792 Age : 38 Localisation : Peyrehorade Emploi/loisirs : mécanicien moto chez FREERIDE moto quad /la moto!!!!! Humeur : Et quand il péte il trou son slip !!! Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: prepa ruleshaker Sam 30 Jan 2010 - 18:53
vinceLTR a écrit:
c'est tout a fais vrai sa
Invité Invité
Sujet: Re: prepa ruleshaker Dim 31 Jan 2010 - 15:50
vinceLTR a écrit:
LOL tu me rappels avec quoi tu roules sur route? et celle que tu jettes par terre et maltraite régulièrement???? c'est la solution
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: prepa ruleshaker Dim 31 Jan 2010 - 17:52
Rom a écrit:
vinceLTR a écrit:
LOL tu me rappels avec quoi tu roules sur route? et celle que tu jettes par terre et maltraite régulièrement???? c'est la solution
Pinaise Rom, quand tu tailles, tu tailles ... J'adore ce style ... un coup asséné d'un geste sec et assuré derrière les oreilles
Invité Invité
Sujet: Re: prepa ruleshaker Dim 31 Jan 2010 - 18:29
Sereme a écrit:
Rom a écrit:
vinceLTR a écrit:
Pinaise Rom, quand tu tailles, tu tailles ... J'adore ce style ... un coup asséné d'un geste sec et assuré derrière les oreilles
je taille pas j'adore taquiner
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: prepa ruleshaker Dim 31 Jan 2010 - 18:34
On embête mes copains ??
vinceLTR Team esprit-motard
Nombre de messages : 1304 Age : 41 Humeur : à bouffer du pneus Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: prepa ruleshaker Dim 31 Jan 2010 - 18:44
Rom a écrit:
vinceLTR a écrit:
Le R1 je le vend.
Le gex je le maltraite pas, c juste que c tellement costaud que plu tu lui mets dans la gueule est mieux ça marche
tchango use le slide
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : ruleshaker Humeur : d'un piment Date d'inscription : 04/05/2009