ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 19:42 par cube

» Tour du portugal et N2
CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CR pau-arnos le 29 mars

+8
Anaïx
chris#64
Sereme
usual
gael
zed
manu
cube
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CR pau-arnos le 29 mars Empty
MessageSujet: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:23

allez je m'y colle!!!!

ce matin, je charge le camion tranquillement,puis mange vers 12h00 !!

je pars vers 12h30 et fais demi tour car j'ai oublié les papiers du 10 !!! CR pau-arnos le 29 mars 56327

J'arrive a arnos et je plante le camion la ou il y a de la place!!

je regarde a coté et je dis bonjour au personnes ( et oui, suis poli, moi monsieur !!!)

je regarde de plus pret les motos sur la remorque qui est a coté de moi et je vois l'autocolant du fofo

ni une ni deux, je vais les voir et je leur dit: vous etes du forum?

réponse positive et la c'est partit !!

comme a la maison
CR pau-arnos le 29 mars 836407

cela arrive de partout et dis bonjours a plein de monde !!

on papote on papote

et bordel faut aller s'inscrire et faire la pression des pneus!!

bon tout est fait et il n'y a qu'a prendre la piste !!

et c'est partit !!!

premier tour de roue de la saison avec les suspat préparées !
cela n'a rien a voir, la moto ne bouge pas!

mais le pilote a du mal car il est un petit peu rouillé !!!

après je discute aec les parsonnes du fofo!!
et je donne quelques modeste conseils de mon expérience personnelle !!!
et je dois avouer que je suis heureux d'avoir eu des personnes attentives et qui ont essayés de mettre en pratique les conseils
Embarassed

en fin de compte j'ai passé un super moment aussi bien sur la piste que dans le paddock !!!

par contre ma vidéo a plantée, donc je n'ai rien, dsl yann !!

et je me suis bien fait plaisir a essayer de montrer les traj que de me taper la bourre !!

mon chrono de cet aprem est juste au dessus des 1'30 !!!

mais trop trop bien !!!

désolé pour ceux dont j'ai déjà oublié le pseudo, c'est Alzheimer !!!!
suis trop vieux !!!

yaya
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

MessageSujet: WHOUAAAAAAA AILLE AIE Arnos 29.03.10   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:26

Ce matin debout 8H00 avec une nuit difficile.
J'amène les enfants à l'école et me dépêche de rentrer pour changer les pneus du 750.
Je sors le R6 du pont et surprise la poignée de gaz reviens mal CR pau-arnos le 29 mars 358541 pas possible de rouler dans ces condition donc il restera donc au garage.
Aller en route pour rejoindre le groupe. J'arrive sur place Cisou est déjà là, puis arrive Desmovince.
Suivra tours à tours
Jb et guilhemette
Gaël et Pocket
Yannn40
Yaya
Zed
Amaury
Et moi même

La journée sera rude car la douleur m'empêche de donner le maximun mais je me fais plaisir tout de même en regardant les collègues évoluer CR pau-arnos le 29 mars 361625

Pas de bobo c'est ce que je redouter le plus me vautrer pour avoir forcer mais je ne voulais pas laisser l'occasion d'aller rouler par cette météo splendide.
Manu nous aura rejoint

Je laisse l'honneur aux autres de conter leur journée.
http://www.freeride-cc.fr
manu
Team esprit-motard
Team esprit-motard
manu

Masculin Nombre de messages : 1401

MessageSujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:19

13h 45 je sort du boulot, je saute sur le R1, pas question de trainer j'ai rendez vous avec Seb a 14h a la sortie d'Hasparen.

14H00 pétante je suis au rendez vous... mais pas Seb! Je ferai donc la route tout seul.

15h00 j'arrive à Arnos ou je retrouve Zed, cube, Jb et guilhemette, Gaël et Pocket et les autres...

Je visite vite fait les paddocks et retrouve 2 collègues venu peaufiner les réglages de leur 600 pour la roadstercup.

De retour parmi les membres du fofo, c'est l'heure pour eux de remonter sur les machines, j'accompagne les filles dans les tribunes pour observer nos pilotes. et tenter de prendre quelque chronos.

La session ne dure pas trés longtemps, interrompue par la chute de Desmovince.

L'aprés midi ce déroule dans la bonne humeur... Malgrés un ciel menacant par moment.

18H45 Je reprend la route avec Zed qui a décider de rentrer avec moi par la route...

voila pour résumer une bonne aprés midi passer en votre compagnie. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:29

ca va il était calme le Zed!!!

il s'est arrêté au drapeaux ( heu feu rouge !!! ) !!!
manu
Team esprit-motard
Team esprit-motard
manu

Masculin Nombre de messages : 1401

MessageSujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:42

yaya a écrit:
ca va il était calme le Zed!!!

il s'est arrêté au drapeaux ( heu feu rouge !!! ) !!!

Oui ca va, il s'été bien défouler sur la piste, alors on a fait le retour trankilou! CR pau-arnos le 29 mars 578919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:01

c'est le but
apres sur la route tu es zen !!!
et en plus
tu acquiers de l'expérience !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 1:35

desmo est tombé?? scratch scratch pale pale rien de grave?? CR pau-arnos le 29 mars 743854 CR pau-arnos le 29 mars 743854
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 7:17

fracture du moral CR pau-arnos le 29 mars Icon_cry

Mais il n'a rien comparer au Kawa car ils ont chuté au moins à 140.
Mais je lui laisse le soin de vous raconter.
zed
macadam killer
macadam killer
zed

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 7:38

11h Gael m'invite à venir avec son camion depuis chez lui jusque Arnos, 12h30 un sandwich americain bourrin pour l'estomac mais qui se digère bien ceci dit..., tout le monde se prépare, JB me fait la pression des pneus "t'inquiète le mécano me l'a faite cette semaine..." "ah oui ? t'as 3 bars à l'AR et 2,8 à l'AV !!" scratch

1ère journée piste de ma vie pour ma part... avant d'entrer, un peu de stress mais je me dis "c'est bon après 1 tour ou 2 je suis sûr que je vais être à l'aise..." CR pau-arnos le 29 mars 578919 Embarassed Embarassed Embarassed

Verdict : l'horreur !!! je me fais déboiter dans tous les sens CR pau-arnos le 29 mars 743854 à gauche à droite j'ai carrément envie de vomir à un moment Shocked Bouh mais qu'est ce qu'il se passe ?? 1ere session de qques min pour moi je sors écoeuré c'est carrément dingo ce truc Very Happy

et ce pantalon qui colle à la peau Evil or Very Mad Bref l'aprem se déroule doucement, je suis persuadé que je reviendrai jamais (hormis la journée piste du forum pour une formalité), on me donne qques conseils par ci par là... Gael m'explique les connes à viser mais mais je n'arrive pas à grand chose, je roule tout le temps avec la peur, ça craint un peu What a Face mais ma foi je rallonge petit à petit mes sessions

... et M. Yaya le sauveur me prend sous son aile CR pau-arnos le 29 mars 32276 "Viens avec moi, tu vas te mettre dans ma roue 2-3 tours, je vais te monter les traj à prendre " Et on y va tranquillement et c'est LA REVELATION pour moi
CR pau-arnos le 29 mars 600px-smiley.svg
puis hop après 2 tours Yaya file à l'horizon mais je pige où faut se placer et je me régale !!!! la peur disparaît enfin (on est déjà à l'avant dernière session de la journée) et j'enfile les tours c'est génial mais y'a encore un petit truc qui va pas...

Retour au paddok... Yaya : "t'es un rapport trop haut, avec ton 1000 tu peux te permettre de rester en 1ere et 2eme", j'y retourne et je me régale encore + qu'à la précédente... l'euphorie me gagne, mon moteur hurle sa joie, les drapeaux rouges qui s'agitent, je vois rien je continue ... tiens y'a plus personne sur la piste ?! qu'est ce qu'il se passe ? CR pau-arnos le 29 mars 947224

Verdict modificatif : JE REVIENDRAI ! CR pau-arnos le 29 mars 32276

Je suis chaud bouillant maintenant et content de trouver Manu pour rentrer à moto jusque Bayonne CR pau-arnos le 29 mars 32276

Donc super journée pour moi, j'en ai vu plein de forum que je ne connaissais pas, merci le fofo merci tout le monde, à la prochaine cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:03

content pour toi Zed, que tu as eu le déclic!!!

il ne faut pas grand chose et après GAZZZZZZZZZZZ

la dernière session, tu étais chaud comme une baraque a frire!!!
si les commissaires ne t'avaient pas arrêtés, tu continuerais a rouler What a Face
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael

Masculin Nombre de messages : 3003

MessageSujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:33

Super journée du matin au soir Very Happy
avec zed/pocket&moi ont à forcés pour fermer les portes du camion et zou dirction arnos CR pau-arnos le 29 mars 38465
ou l'ont retrouve et rencontre quelqu'uns du fofo notament yaya et usual..

pression des gommes et gazz les premieres sessions pour moi son toujours un peu rock&roll je cherche vraiment à etre dedans avant d'essayer de monter la cadence..
puis sur une session qui va durer dans les 40mn je tourne je tourne et je demande à yaya de me montrer la voie CR pau-arnos le 29 mars 557561 c genial de rouler derriere lui ca parait tellement fastoche CR pau-arnos le 29 mars 361625
j'ai pris beaucoup de plaisir à roulé avec ma bruitcati elle me donne un bon feeling,faut que je la pofine sur quelques points ..
Super ambiance dans les patocks avec les tetes connue et de total inconnues CR pau-arnos le 29 mars 557561

zed tu as pas fais un tour dans les gravier Suspect tu m'as dis que tu reviendrais avec l'adventure CR pau-arnos le 29 mars 571815 CR pau-arnos le 29 mars 571815
j'espere que pour desmovince tous est ok ce matin courbattures et moral

CR pau-arnos le 29 mars 8956
http://www.levetaroue.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:36

super AM les gars ça donne envie ...
vivement le 17 !!! bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:38

pôv' desmo... il a la poisse No No No s'il rentre entier c'est le principal. remet toi vite l'ami!
@zed: content que t'ai pris ton pied, c'etait obligé que tu kiff la piste. CR pau-arnos le 29 mars 32276 CR pau-arnos le 29 mars 32276 , une bien belle aprém que vous nous faites partager, merci les filles, à une prochaine j'espere CR pau-arnos le 29 mars 947224 CR pau-arnos le 29 mars 947224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:46

ça fait plaisir de lire des cr comme ça rein qu'avec ces ligne on choppe la banane CR pau-arnos le 29 mars 361625

sinon pas d'bol pour desmo et sa kawa No
usual
Incrit en pro twin
Incrit en pro twin
usual

Masculin Nombre de messages : 1053

MessageSujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:55

Bon aprem a voir ou avoir revu plein de monde ct cool
zed
macadam killer
macadam killer
zed

MessageSujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:05

gael a écrit:
zed tu as pas fais un tour dans les gravier Suspect

OUI c'était au début et quasi personne a vu CR pau-arnos le 29 mars 306848

la ligne droite, le pif-paf, et dans le virage à 180°, vers les 2/3, trop de vitesse par rapport à l'angle et plutôt que de piler je me suis vite mis droit et PLOUF ! gravier ... gravier gravier et l'herbe pendant 100m et hop j'ai récupéré la piste tout en bas l'air de rien CR pau-arnos le 29 mars 947224
zed
macadam killer
macadam killer
zed

MessageSujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:09

750sradd'99 a écrit:

@zed: content que t'ai pris ton pied, c'etait obligé que tu kiff la piste.

le pb c'est que tout est bon en moto ... montagne, enduro, piste, ville, et franchement je sais pas ce que je préfère CR pau-arnos le 29 mars 578919
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:59

Manque les impressions de de Yannn40, Jb, cisougex et Desmovince
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:05

c'est pas faux!!

personne n'a pris de photos?
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

Masculin Nombre de messages : 5567

MessageSujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:19

J'espère que Desmo n'a rien de grave pale ... Et la kawette? elle est retournée à l'état d'écorce végétale CR pau-arnos le 29 mars 56327 ?! ou c'est réparable scratch ?!

Vivement que ma clavette soit ok bounce
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael

MessageSujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:59

j'ai fais quelques photos des patocks je les post ce soir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:49

Pour moi : lundi 3h le reveil sonne ( c'est dur ) et aller hop au boulo .
11h je sort du boulot, vais chercher Amaury et la remorque
11h10 chez moi, faut remonter le reservoir et la coque ar, charger les meules et le matos, une ptite douche et c'est parti
13h10 nous voila a arnos Gael nous a garder une place juste a coter ( Merci )
14h20 premiere session, 1 ou 2 tour pour se remetre bien sur la moto et sur la piste et 3e ou 4eme tour je tombe le chrono a 1.36.00 ( super )
YAYA me signale une movaise position sur la moto en courbe, les sessions suivantes je travaillerait alors ma position!!!
Amaury apres 2 tour a encor un pb avec ca meule ...

Puis nous avons du partir precipitament car Amaury bossai de nuit !!!
Desoler d'etre partit comme un voleur les copains
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael

MessageSujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:41

tu commence a avoir du style sur ta brele yann puis en fin de session tu passé plus rapidement ca rentre CR pau-arnos le 29 mars 8956

vivement une prochaine session CR pau-arnos le 29 mars 58957
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:42

Merci, jete un oeil au rdv piste !!!
chris#64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
chris#64

Masculin Nombre de messages : 1612

MessageSujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:47

Cool que vous ayez passer une bonne journée CR pau-arnos le 29 mars 361625
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars   CR pau-arnos le 29 mars Icon_minitime

CR pau-arnos le 29 mars
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant